A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'Equipe Nationale de Football

+14
Kaci M
su30mka
abdelkader el khaldi
chega
DR LECTER
samir_reghaia
Algerian fighter one
berhoum
houaridz
Rebell
faty
boussouf
Raid
yak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

lol changeant de mentalité svp aretons avec on nous a pas donner un penalty si on était vraiment fort on gagne on leur mène la vie dure on et pas prêt du tout et sa se voie
ya rabi bark en perd pas 5-0 face a la cote d'ivoire et le Togo. je vous l'avez dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

et voila...-_- comme je le diser encore une foiii!:!!!!!!!!!la honte franchement mahzalaaaa!!!!! on aurai du joué attaque a outrance des le début pfff on va encore perdre nos deux autre match et on sortira avec 3 défaite quel honte bravo au tunisien!!!!il merite

Dernière édition par Rebell le Mar 22 Jan - 20:53, édité 1 fois
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

et bien unbut pour la Tunisie a la dernière minute bravo pour eux
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:59

oui bravo bien fait pour nous!!!! on mérite de perdre malfine tbahdayel il suffis le bricolage il faut lancer des centre de formation des vrai!!!!!! pas des joeur qui on en rien a foutre je reproche rien a l'entraineur sauf de ne pas avoir joué l'attaque

mais je reproche pluto au jouer qui sot incapable!!!!!!!la FAF leur a donner tout les moyen il on eu le meilleur hotel le meilleur terrain d'entrainement et il on fait n'importe quoi il faut lancer des jouer qui joue pour le pays pas des fils a papa qui vienne en sélection uniquement pour joué en equipe national car la France les a refuser j'espére voir vite les jeune du paradou car cela il nous on fait honte!!!!!

vous avez remarqué comme quoi que les esclave du golf l’Égypte etc.. était tous du coté tunisien??
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

j'avais bien di que si on jouer une tactic defensive on aller subir j'ai bien dit que les tunisien en des meilleur automatisme que nous vu q'uil sont habitué a joué ensemble et donc plus de cohésion et forcement il serons meilleur j'ai bien dit que on serait pas pret on a pas encore un noyau de jeux on change de jouer assez souvent beaucoup on pas joué depuis longtemps c'est pas la préparation d'une semaine qui les remettra sur les rail ya des joeur qui revienne de blaisure et qui on pas joué depuis 6 mois vous vous attendiez a quoi?? a une victoire?? moi j'ai juste prier pour ne pas perdre 5-0 car la défaite etait assurer

fini les jouer de bekri qui jouer pour nif maintenant il ya que le bricolage aller voir les club du Maroc et de la Tunisie vous verrez qu’il ya un meilleur professionnalisme
deja rien que les stade il sont bien entretenue etc..les notre toujour des stade synthetique et si c du gazon naturel alors la pelouse et toujour en mauvaise état j'espére que le coach changera la majorité des jouer et les rempaillera api les jouer de l’académie sa tombe bien la 1er promo (qui on dans les 18 a 20 ans maintenant) commence a joué en pro des 2013 sa nous laissera le temp de les mètre dans le bain

les jouer kan a actuellement sont très limité et sa se voyer que le coach était sceptique vraiment une honte!!!!!!!
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

je vous remet certaine vidéo a regardez surtout et je félicite le président du paradou qui veux du sérieux et pas le bricolage et aussi vivement kan lance cette équipe au talent fou du style du FCBarcelone

Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

tien c'est drôle j’entends plus faty :p et encore une foi je te l'avais dit!!!!! :p bayna
maintenant il faut un miracle pour se qualifier il faut battre le Togo et la cote d'ivoire ce qui et impossible pour nos incapable les match kan avais gagné c'etait face a de faible equipe de plus c’était chez nous et sa se voie directe que si on marque pas vite et en 1er en développera pas un beau jeux

bravo au tunisien qui mérite cette victoire alors faty quece que tu a a me dire? Smile j'aurai du parier quelque chose avec toi dommage j'aurai gagné
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:27

choufou ce kan dit de nous bravo pour cette mahzala!!!!

• RiverBoca 22 janv. à 22:50

J aime bien lire les commentaires des algériens ! tu sens la
    haine dans leur coeur! merci les tunisiens parce qu'avant le match j
    entendais les algériens dire on va leur mettre au tunisien
    4/0.^^....Bravo au tunisien

AlerterRéagir

0
    0

• ayorknight 22 janv. à 22:49

matche d'un faible niveau... logique avec des équipes faibles il faut pas s'attendre à voir un barça/ réal

AlerterRéagir

0
    0

• sparigo 22 janv. à 22:47

Il faut pas trop rêver, l'Afrique du Nord n'aura pas plus
    Loin,comme d'habitude j'ai 50 ans et je rendre hommage à la génération
    algérienne de 82 et marocain de 86 c'était les meilleurs qui joue avec
    leur cœur et aujourd'hui en passe notre temps a faire jouer des joueurs
    remplaçant ailleurs ou des joueurs qui jouent a Dubaï !!!!

AlerterRéagir

0
    0

• hich_26 22 janv. à 22:46

ils sont ou les algeriens qui ouvraient leurs bouche avant?? haha rien que pr eux je suis content que vs ayez perdu

AlerterRéagir

2
    2

• MadameSoleil 22 janv. à 22:39

One Two Three VIVA Babouche Land!!!

Prochaine CAN à Marseille????

Bisous de Roubaix, Capitale du Futsal.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-algerie-ne-repond-pas/344535
faty
Colonel
Colonel
faty

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:22

Citation :
tien c'est drôle j’entends plus faty :p et encore une foi je te l'avais dit!!!!! :p bayna

ce qui est drole c est que tu sois aux anges aprés cette défaite l'Equipe Nationale de Football - Page 10 1371890812

sinon c est a la fin du bal que l ont payent les musiciens

qui vivra verra
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:24

non je suis pas au ange mon cher faty je suis abattue mais vraiment Sad mais que veux tu c'est la realité on a une politique de bricolage même dans le foot
on prend des jouer qui joue en Europe qui joue uniquement pour l'argent de plus il sont pas bon pour la plus part vu qu’il chauffe le banc de leur club
les jouer locaux? non sans blague il sont ni professionnel ni fort tout nos club sans des pirate sauf peut être l'usma

je suis vraiment dégouté de cette défaite mais c'est pas une surprise' c’était évident les tunisien on un noyau et sa fait longtemps qu’il joue ensemble donc plus de cohésion qui a fini par avoir sa victoire maintenant prion pour ne pas prendre 5-0 face au Togo

c'est la politique du pays qui doit changer il doivent lancer des grand centre de formation il on avais parlez mais on attend toujour il ya que l’école du paradou que j'ai montré au dessue et d’ailleurs a leur age de 12 et 13 ans il on battue les élève de la JSK et du MCA 14-4 et 6-2 (et il on dans les 16 a 17ans) preuve que la formation locale et nul même tres nul

j'espére en tous cas quille lancerons des centre de formation renommer j'ai meme entendue des centre de formation de real en algerie s'arranger avec le real et le barca pour mettre des grand centre chez nous former des jouer depuis leur jeune age comme celle du paradou et inchalah on aura un tres beau jeux avec des joeur qui joue pour le pays pas des jouer qu'il vienne juste parce-que la France n'a pas voulue d'eux et aussi pour l'argent

on doit lancer des jouer locaux mais pas les danseuse de ligue 1 que nous avons il faut une vrai formation professionnel de base
faty
Colonel
Colonel
faty

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38

ils ont joué comme des savattes tes zientes ont auraient pu leur claquer 2 ou 3 buts mais bon la défaite fait partie du jeu aussi "les danseuses "feront peut etre un peut mieux la prochaine fois .comme au soudan. l'Equipe Nationale de Football - Page 10 364988687
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

J'ai remarqué que dans le foot il y a une tel haine lol l'Equipe Nationale de Football - Page 10 277638789
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

non pas de haine de la passion l'Equipe Nationale de Football - Page 10 364988687

Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

lol oui de la pression mais nos joueur sont passer a coté de leur sujet tout simplement notre équipe était pas prote comme je le disait c''st pour sa kan a pas concrétiser aussi le championnat tunisien et meilleur qu le notre il on une tres pussante equipe EST qui gagne tout le temp en Afrique nous on se fait toujour defenser dans les ligue des champion d’Afrique

donc les danseuse faire mieux??? :p lol je sais pas car nos prochain adversaire sont plus puissant que la Tunisie on va se faire manger mais il se pourrait qu’il aurait des surprise mais j'y croie pas trop il y avais plusieurs facteur qui nous avais montré que notre équipe etait pas prete et pas forte non plus
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:11

ouai danseuse je l avais vu dans un autre commentaire je pensais qu il venait de toi.

moi je les soutiens pret ou pas et je suis sur qu ils vont se reprendre et gagner les deux prochains matches
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:23

ah nan sa vener pas de moi ^^ par contre faty je comprend pas comment tu peut être aussi optimiste tu la était avant le tournois rappelle toi et tu ma dit qu'on va battre la Tunisie Wink les 2 autre match v'on être plus compliqué on peut crée la surprise je dit pas je contraire mais on a plus rien a espéré de cette équipe l'entraineur il et bon ya rien a dire sur lui la fédération a mie tout les moyen même plus que tout les autre participant pour les ver et il on était mauvais il a fait joué des jouer qui chofe le banc de leur club comme cadamuro lacen mesbah d'autre blésser et pas actif avec leur club la majorité des joueur ne joué pas pour le pays
moi je souhaite juste kan se mangera pas un 5-0 on et deja éliminé encore miraculeusement on pourrai batrre le Togo mais pas la cote d'ivoire l’équipe et pas encore prete il faut des nouveau joueur pour la renforcer et il faut encore 1 ans a l’équipe pour devenir plus forte
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

l'Equipe Nationale de Football - Page 10 64_dilem_130122112055
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

lool j'espére que on va se qualifier et que on se donnera a font dans ses 2 match et si la Tunisie se qualifie on doit prendre notre revanche

pour le match du togo je voie bien des changement

mbolhi

mostefa halich belkalem ghoulam

lacen (ou lemouchia) et guedioura

feghouli kadir (ou boudebouze)

slimani aoudia (ou soudani)

faut joué attaque on a plu le choix gagné ou prendre nos valise
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

Pour les attaquants faut mettre soudani slimani
Ensuite feghouli kadir boudebouz
Ensuite lacen
Defense et gardien idem rebell
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

lacen tout seul a la recup? on va s'en manger plein la tranche mais sa serait pas mieux de mettre guedioura a la place de lacen? car lui il était actif avec sont club pandant que lacen était même pas convoqué avec getafe de plus guedioura c'est vraiment un solide mais tout seul a la recup sa va être risqué un point faible il faut que les autre milieux aurons un double jeux a joué mais sa sera surtout la defense qui assura nos arriére l'animation offensive se fera bien avec les 3 que tu a cité au milieux et les 2 excellent buteur qui sont slimani et soudani la faut joué coute que coute on doit absolument gagné pour resté dans la course et reprendre confiance car la cote d'ivoire va être un très gros morceau si jamais on arrive a se qualifier en battant la cote d'ivoire on pourra gagné la coupe (mais j'y croie pas du tout)

de plus en 2010 on a certes perdu 3-0 face au malawi mais on sais rattrapé mais ila vais pas en face des équipe comme la cote d'ivoire au 1er tour et surtout c’était une ancienne équipe mais sa sera un bon entrainement pour la coupe du monde

mais surtout j'aimerai voir l’équipe du paradou
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:25

1 recupérateur et les offensif feront chacun leurs tour en récuperateur
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:41

j’approuve ta strategique en attaque mais c'est bien trop risqué de laisser q'un seul récupérateur vu la qualité du jeux offensive de nos adversaire le Togo a une bonne ligne d'attaque alors la cote d’ivoire n'en parlant pas

cette CAN c'est foutue on et pas encore pet Sad je sais que on pourrait être plus fort a l'avenir avec l'arriver de belfodil brahimi abdoun le retour de bouguera et yebda aussi de djabou que je trouve que si il et bien encadré c'est vraiment un bijou l’espérance le voulez pour remplacer msakni et même hallilodzic avais dit que techniquement djabou et meilleur que tout le monde mais il ne travaille pas assez moi je voie bien djabou avec feghouli en duo

je vais te donner une liste des future joueur avec les nouveau et les blesser qui serons de retour une liste de joeur qui aurai etait capable de faire tres male lor de cette CAN et a battre la Tunisie aisément

gardien

mbolhi
chaouchi
doukha

defenseur

bouguera
belkalem
hallich
ghoulam
mostefa

milieux recuperateur

guedioura
lecen
lemouchia
yebda

milieux attaquant
feghouli
djabou
boudebouz
abdoun
brahimi
kadir

attaquant
slimani
aoudia
soudani
belfodil
ziaya

tu voie avec cette liste la on aurait même pu gagné la CAN a condition que les joueur soie actif avec leur club qui joue régulièrement etqui prenne une habitude de joué ensemble en équipe national

le coach a certes une philosophie mais elle lui a couté CHER il et bon certes mais sont erreur et d’être trop stricte en 1 ans il a moderniser l’équipe oui mais il n'a pas su crée un tissue un noyau de l’équipe quelque chose de solide la tunisie avais se noyau et c'est pour sa quel nous battue nos on change tout le temp de joeur de plus avec les blesser il a fait avec les moyen du bord masi avec les joueur que j'ai mie au dessus si il venez en sélection et qu’il joue régulièrement on aurait mené la vie dure a la cote d'ivoire

mais la on sa se faire balayer
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:45

Moi il y en a un qui me fait tres mal au coeur qu il se blesse constament c est mourad meghni il a pas de bol le pauvre
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:55

houaridz a écrit:
Moi il y en a un qui me fait tres mal au coeur qu il se blesse constament c est mourad meghni il a pas de bol le pauvre
ah oui tu me la rappelez je l'aurai bien mie sur ma liste mais comme il se blésse souvent c'est vraiment dommage un grand gachi Sad mais il devrait pas resté dans le golf si un grand club en Algérie riche peut le ramené au pays sa serai fantastique il pourra relancer sa cariére car le coach prend plus de joueur du championat algerien que ceux qui joue au golf
je voie bien meghni a l'USMA ou au MCA (il on les moyen) il serait aussi bien a setif mis financièrement il rame trop

nos joueur sont toujours blesser on peut jamais les avoir entiérement dans un regroupement ou il sont blesser ou il chofe le banc de leur club (donc pas actif) c'est vraiment domage car le coach a du faire avec les moyen du bord vu que la majorité des titulaire était blesser faceau petite equipe on gére mais face au grosse cylindré on et faible faut renforcer l’équipe si on arrive a avoir un repgoupement avec les joueur que jai mie au dessue tu verra comment on ferai plus mâle l'Equipe Nationale de Football - Page 10 2694226609
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:02

,avec la liste que tu vient de mettre j ai bonne espoir pour 2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 10 Icon_minitime

l'Equipe Nationale de Football
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant