A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

l'Equipe Nationale de Football

+14
Kaci M
su30mka
abdelkader el khaldi
chega
DR LECTER
samir_reghaia
Algerian fighter one
berhoum
houaridz
Rebell
faty
boussouf
Raid
yak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:06

oui mais encore faut qu’il soie pas blesser et actif avec leur club Sad c'est sa les gros probleme que nous avons actuellement Sad du coup dans cette CAN et même la qualification on l'a fait avec les moyen du bord face au grosse pointure il faut avoir toute sa puissance pas des joueur de banc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:00

vous voyer ou je voulez en venir kan je parlez de joueur en forme?

parole du coach

Je n’ai jamais prôné la défensive»
«Contrairement
à ce que vous dites, j’ai opté pour une stratégie vers l’avant. On a
produit du jeu, des occasions, mais après, je fais avec ce que j’ai dans
mon effectif. Vraisemblablement, on peut dire qu’avec deux ou trois
joueurs plus en forme, on aurait pu prétendre à mieux.»

http://www.lebuteur.com/en/actualites/halilhodzic-refait-le-match-on-sest-prepares-a-tout-sauf-a-ce-coup-de-genie-de-msakni
faty
Colonel
Colonel
faty

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:56

Rebell nous le savons depuis le debut

mais faisons avec les presents sinon fallait pas y aller
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:28

non tu le savais pas vu que tu m'a dit que on va gagné :p
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:24

je pense que face au Togo sa sera cette composante

mbolhi

mostefa hallich (ou medjani) belkalem mesbah (ou ghoulam)

guedioura lacen

feghouli (ou boudebouz) car feghouli et peut être blesser et kadir ou bien boudebouze :p

et en attaque soudani slimani

sa sera cette composante a 99%
faty
Colonel
Colonel
faty

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:54

Rebell a écrit:
non tu le savais pas vu que tu m'a dit que on va gagné :p

toi un jour inchallah que lon gagne et l autre je te l avais dit bon passons

quand je te dis ont le savaient tu peux regarder mes posts je parlais de tout les blessers que l on a eut et que nous devrions faire avec une équipe amoindri. sinon cela ne sert a rien de critiquer quand il n y a pas on fait avec sinon ON n y va pas VOILA SE QUE j ai dis
malgrés les blessures les absences je garde ma confiance j ai toujours suivi notre équipe meme dans les années 90 meme quand certains la snobaient meme quand madjer en pleine emission a la télé a démissionné en jetant a terre son contrat .quand nous avions meme pas entraineurs et que sandjac de noisy le sec dans le 93 une équipe de 6eme division a pris les rennes de la selection car personne n en voulaient et bien moi je soutenais toujours .

voila rebell moi equipe national c est toujours et toujours l'Equipe Nationale de Football - Page 11 942654702

Dernière édition par faty le Ven 25 Jan - 19:49, édité 1 fois
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

faty a écrit:
Rebell nous le savons depuis le debut

mais faisons avec les presents sinon fallait pas y aller

c est claire rebell
faisons avec les presents sinon fallait pas y aller
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:23

lol mais mon cher faty moi aussi je soutien notre équipe mais on peut pas toujour continuer dans cette politique de bricolage tu te rend compte que c'est la france qui forme nos joueur?? de plus si la France les prend pas il vienne en Algérie alors qu'il sont rempalcant dans leur club notre championnat et faible c'est bien de soutenir notre équipe mais il faut pas resté toujour comme sa je sais que on a pas le choix on doit faire avec les moyen du bord mais ce que j'aime pas c la médiatisation et tout les supporter qui parle de la coupe alors franchement je trouve sa trop la honte parceque la on passe vraiment pour des débile pour des frimeur pour des parleur mais sans résultat sa se voie que nos joueur pour la plupart européen ne nous joue pas pour le drapeau sa se voie directe a leur jeux il se donne pas a font et il sent fiche de se kan peut dire

mais je sais que dans quelque année inchalah on aura une grande équipe national car sa sera les jeune du paradou qui serons lancer l'Equipe Nationale de Football - Page 11 2694226609 et on aura vraiment une grande équipe a l'echel africaine voir peut être môme mondial
comment se fait t'il que c'est un miracle kan se qualifie a la coupe du monde alors que sa devrait être une habitude pour un pays de football et de moyen comme le notre la cote d'ivoire et la a chaque coupe du monde et nous on se qualifier une foi tout les 30 ans on fait toute un tapage pour sortir au 1er tour en perdant les 3 match mais sérieux faut avoir des ambition nous avons asser de moyen pour battir des stade digne de ce nom avec une excellente pelouse on a les moyen de crée des centre de formation dans toute l’Algérie pour prospecté les jeune talent et leur donner une formation professionnel de qualité ainsi notre champion montera de niveau nos club gagnerons souvent les ligue des champion d’Afrique comme ESTunis la ou joue le joueur msakni (celui qui nous a assommer) et on sera tout le temp a la CAN on la gagnera plus souvent on sera aussi souvent au mondial et on pourra éblouir le monde la on a que des danseuse sur le terrain
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

c est algerie qui forme les medecin qui travaillent dans les hopitaux fr.

sinon tu peux essayer toi de jouer l'Equipe Nationale de Football - Page 11 364988687

et se sera reglé
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38

lol tu sais très bien que je peut pas hain faty Wink l’Algérie forme des médecin fr??? lool ^^

ce que je veux dire faty et que notre pays doit donner plus il doit faire un effort car la il ne fait rien il se contente de dénicher tout ce qui trouve en Europe bon ou mauvais..tu n'est pas d'accord avec moi faty?? tu n'est pas d'accord qu’il faut augmentez le niveau et développer une qualité locale??? même les entrainneur on forme des vieux entrainneur notre football ne produit plus des khalef saadan mekhloufi c'est dommage on fait que prendre des joueur extérieur et des entraineur extérieur....

tu propose quoi pour amélioré les chose alors? Smile
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

Centre. De desint : Very Happy ) oxiication.ensuite camps de travailles .
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:27

mdrrrr :p pourquoi??? :p regarde j'ai trouver un article intéressant qui date de quelque année

Le Real veut son centre de formation en Algérie

Sur initiative de M. Mihoubi

Kamel Yamine
Publié dans Liberté le 02 - 08 - 2004

Après l'Inter de Milan
(Italie) qui avait affiché, mais sans le concrétiser, son intention de
construire un centre de formation en Algérie, c'est au tour maintenant
de la prestigieuse formation madrilène de Real Madrid d'exprimer son vœu de construire son centre chez nous. Une délégation de la fondation Real Madrid,
chargée de gérer ce type de projet, se rendra du reste en octobre ou en
novembre prochains en Algérie pour étudier avec l'instigateur de cette
idée, à savoir M. Mihoubi, les voies et les moyens à entreprendre pour
concrétiser cet ambitieux projet. L'idée de la construction d'un centre
de formation en Algérie a germé dans l'esprit de M. Mihoubi depuis qu'il
avait assisté à la coupe du monde juniors ayant eu lieu aux Pays-bas
l'année précédente. “Dans ma conviction, je sais que le salut du
football algérien se trouve dans la construction de centres de
formation. J'ai alors pris l'initiative de prendre attache avec les
responsables de la fondation Real Madrid,
connue pour son grand intérêt accordé à la construction de ce genre de
centres à travers le monde, pour tenter de réaliser ce projet. Le
célèbre portier camerounais N'kono, actuellement entraîneur des gardiens
au sein de l'Espagnole de Barcelone, m'a beaucoup aidé dans ma
démarche. Grâce à sa bonne réputation en Espagne et au grand respect que
lui vouent les sportifs espagnols, il a réussi à me mettre en contact
avec les responsables de la fondation Real Madrid”, nous a révélé hier M. Mihoubi qui entraîne présentement le club de l'IRB Laghouat.
Et de poursuivre : “J'ai donc rencontré les dirigeants de la fondation
madrilène, et grande fut ma surprise quand j'ai vu l'intérêt tout
particulier qu'ils accordent à ce projet. Ils m'ont, du coup, donné leur
accord, après avoir refusé les sollicitations de nos homologues
ivoiriens. Les Espagnols m'ont affirmé l'intérêt grandissime qu'ils ont
pour le football et le footballeur algérien.” Selon toujours M. Mihoubi,
le premier centre de formation de Real Madrid en Algérie devrait se réaliser à Laghouat, car, note-t-il, “les autorités locales et la DJS de Laghouat
sont prêtes à apporter l'aide nécessaire pour l'achèvement de ce
projet”. M. Mihoubi a tenu à préciser aussi que ladite fondation
s'engage à financer une grande partie de ce projet. “Pour le reste du
financement, souligne-t-il, les autorités de notre pays doivent s'y
mettre.”
Par ailleurs, notre interlocuteur indique avoir décidé de
mettre à exécution cette idée “juste pour le grand intérêt du football
algérien. Cela va nous permettre de former des cadres, des entraîneurs
et des joueurs performants en mesure de redorer le blason de la balle
ronde nationale. Je ne peux qu'être optimiste quant à l'aboutissement de
ce projet compte tenu de la nouvelle politique de refondation de la
discipline entreprise par la fédération. Cette même fondation est
disponible à construire d'autres centres de formation à l'Est, au Centre
et à l'Ouest”. Pour rappel, le Real Madrid a réalisé plusieurs centres similaires de par le monde (Japan, Mexique, et

http://www.djazairess.com/fr/liberte/27057
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:29

c'est sa kan devrait faire lancer des centre de formation du real madrid et de Barcelone bien prospecté les jeune talent et les former on aura a chaque année des tres bon joueur pour le champion locale l’équipe national et les competition africaine et surtout la coupe du monde l'Equipe Nationale de Football - Page 11 2694226609
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:31

mdrrr faty queceque je vous disais au dessus sur la liste des 11 rentrant face au Togo?? :p

j'avais raison je suis trop forte :p :cheers:jetait sur qu’il mettrait cette composante

Halliche remplace Medjani, Soudani dans le onze

PUBLIE LE : 25-01-2013 : 23 h 32

Le onze algérien aligné face au Togo : M'Bolhi, Mostefa, Belkalem, Halliche, Mesbah, Lacen, Guedioura, Kadir, Feghouli, Soudani et Slimani.
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:47

C est plus offensif c est normal
4. 2. 3. 2
2 a0
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:15

lol 2-0 je suis pas si sur :p mais j'ai deviner la composante ^^ mais il mettra peut être boudebouz a la place de feghouli car j'ai entendue dire qu’il et blesser Sad on totu cas c'est bien qu'il a retiré medjani -_- je sais meme pas pk il l'a mie?
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:09

l'Equipe Nationale de Football - Page 11 64_dilem_130125110449
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:51

un pronostique pour le match rebell

moi c 2 a 0 et toi
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:45

lol c'est trop tot de donner un pronostic mais si on marque je mise sur slimani et soudani mais il on aun attaquant redoutable (adebayor lui il risque de nos faire très mâle) au moin avec hallich et belkalem au milieux sa changera par contre mesbah....je sais pas pourquoi il la mie

je n'arrive pas a donner un pronostic car il a mie la même équipe que j'avais en tete en peut crée la surprise mais je pense kan va perdre..âpre il se pourrait que on gagne sa dépendra du visage kan va montré mais pour moi on et deja éliminé
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:49

Citation :
mais je pense kan va perdre..âpre il se pourrait que on gagne sa
dépendra du visage kan va montré mais pour moi on et deja éliminé
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

Équipe Nationale Algérienne

LIVE Groupe D: À la mi-temps, la Cote d'Ivoire mène 1-0 contre la Tunisie, but de Gervinho!
[youtube][/youtube]
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:55

lol on va se manger 3-0 face a la cote d'ivoire
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

c est noté l'Equipe Nationale de Football - Page 11 1071211947
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:01

l'Equipe Nationale de Football - Page 11 420966_10150752439813793_445322842_n
faty
Colonel
Colonel
faty

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:02

l'Equipe Nationale de Football - Page 11 431063_10150748021268793_1346154378_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 11 Icon_minitime

l'Equipe Nationale de Football
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant