| l'Equipe Nationale de Football | |
|
+14Kaci M su30mka abdelkader el khaldi chega DR LECTER samir_reghaia Algerian fighter one berhoum houaridz Rebell faty boussouf Raid yak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 21:39 | |
| - faty a écrit:
-
LIVE: Le match est toujours arrêté... Les buts ont été retirés...lol
le matche est a refaire il n y a vait pas de but coté togolais
demain à 02Heures non le match a repris et on a perdu 2-0 le resultat que tu a donner mon cher faty mais chehhhh pour nous d'un coté on le mérite comme sa il faut comprendre qu’il faut arête avec la politique du bricolage | |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 21:45 | |
| Je suis triste pour notre équipe et pour ces jeunes joueurs qui n'ont pas démérité mais qui ont manqué de réalismle et d'efficacité manque d'expérience. Je suis triste pour les milliers de supporters qui ont fait le déplacement jusqu'en Afrique du sud. J'imagine leur grande déception et leur tristesse ce soir. J'espère que certains d'entre eux vont quand même rester et encourager nos joeurs pour leur dernier match qui n'est plus important puisque notre équipe nationale est éliminée mais qu'elle doit jouer pour l'honneur et pour le drapeau. Bon, si cela peut nous consoler, je vais dire que ce n'est qu'une compétition de foot, espérons que les dirigeants de la FAF vont tirer les enseignements qu'il faut. Moi, je ne sentais pas cet entraîneur arrogant. C'est le match contre la tunisie qu'il fallait gagner. Si les dirigeants algériens n'étaient ausi complexés, ils n'auraient jamais recruté ce Hallilozitch puisque Saadane l'a battu en 2010 en Angola lors du match historique Algérie-Côte d'Ivoire. Mais que voulez-vous, tant qu'on préferera un entraîneur étranger auquel on donne un salaire qu'un entraîneur algérien ne peut même pas imaginer et qu'on marginalise un Algérien comme Madjer, nous resterons des perdants:no: | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 21:51 | |
| rebell comment veux tu qu ils valident le match alors que le togo n avait pas de cage
le matche est a refaire a 0.2heures demain | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 22:03 | |
| Équipe Nationale Algérienne
Malgré l'élimination amère, on souhaite adresser un carton rouge à l'arbitre du match, Hamada Nampiandraza et ses assistants, avec pas moins de 2 penalty flagrants non sifflés! À vous de juger... Action de Feghouli: https://youtu.be/mEg28bvx6nc
| |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 22:05 | |
| les deux penaux https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WhGcgR6d69w https://youtu.be/mEg28bvx6nc | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 22:19 | |
| oui il ya bien eu 2 penalty flagrant non sifflet mais si on aurai marqué des but il aurai pas pu les refuser refuser 1 ok refuser 2,3 c'est trop et sa se ferait directe
faty le match et valider vu que tu dit kan et éliminé
boussouf le probleme c'est pas le coach il nous a bien fait plaisir jusque la il a fait avec les moyen du bord malheureusement je l'ai noté dans les page précédente on a une équipe sans expérience elle et toute jeune et viens d’Âtre constitué c'est pour sa que je disait kan et pas encore prêt pour la CAN c’était évident
la Tunisie le gogo et surtout la cote d'ivoire c’est une ancienne generation qui jeu il on un noyau deja et de l’expérience
le coach a était bien mais il et temp kan change de joueur il faut une formation locale comme l’équipe du paradou que je vous ai montré eux au moin il nous ferons plaisirs
boussouf saadan avais commis des erreur de débutant qui devrait pas être comis mais j'aimerai bien que madjer aura sa chance | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 22:22 | |
| - Citation :
- faty le match et valider vu que tu dit kan et éliminé
pour moi il est a refaire pas de cage en face | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 22:38 | |
| mdrr oui ma sa depent pas uniquement de toi faty dommage ^^
mais il faut bien comprendre que des joueur importé que comme l'a dit quelqu’un dans un commentaire des joueur qui on des nom algerien mais le cœur ne l'ai pas vraiment il faut des joeur née en algerie qui on vécue en algerie qui on la mentalité que a leur enfant il était amoureux de leur équipe et que on grandissant sa deviendra un rêve de joué en national pas des joueur qui rêve depuis leur enfant de joué pour la France et en grandissant il se rendrai compte qu’il on un 2eme pays et que la France les veux pas alors il parte en Algérie beaucoup on montré leur origine algerienne âpre que l’Algérie était allé au mondial il on trouver qu’il pourrai avoir un bon coup a joué vu que la France et loi d'eux
seul la formation de qualité de joueur de talent et d'entraineur algerien qui pourra faire monté notre equipe et lui redonner sa splendeur tout le monde et ettoner de l'equipe du paradou il arrive a battre les élève des grande équipe comme le MCA JSK par des 8-0 il tienne tte au meilleur équipe européenne c'est sa que notre fédération devrait faire des grand centre de formation même pour les entraineur les entraineur algerien on presque disparue du championnat algerien et ceux qui reste il sont nul...il suffis de voir l'usma setif etc.. il on tous un entraineur étranger
et ce n'est pas la faute a hallilodzic les titulaire etait tous blesser | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 22:51 | |
| tu dis n importe quoi rebell en faite ceux qui vivent a etranger seraient pour toi des demis algeriens .
ne fait pas de clivages c est pas bon dans ce cas ma region est mieux que la tienne et moi mieu que toi on s arrete ou ne fait pas de sous citoyens
ton paradou est français privé propriété jean marc guillou pere et fils | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 22:59 | |
| http://gol.footblog.fr/796064/L-Academie-Jean-Marc-Guillou-de-Paradou-a-Alger/ | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 23:20 | |
| je ne dit pas n'importe quoi vu que j'avais toute la ligne et tu a eu thor sur la CAN
c'est notre académie qui a appelez guillou pour entrainer vu qu’il a un savoir mais sa sera chez nous notre académie et nos joueur qui aurons une formation de qualité ceux qui joue dans nos club sont formé par des mécanicien -_- et ceux qui joue en Europe il sont formé par des club sans plus la c'est une académie qui prospecte les meilleur élément du pays elle les choisira elle même et les formera avec tout les moyen qu’il faut les jeune du fc barcelone sont les meilleur et pourtant mon équipe du paradou comme tu dit la malemené aucun club algerien aurai tennue tete a bercelone il ce mange tous des 10-0 contre le paradou preuve kan a des joueur en carton ses jouer formé en Europe sont pas des perle sinon la France les laisserait pas c'est des joueur qui sont vennue en club et qui on progresser avec sans plus et il on etait refuser car il sont nul et nous on les prend notre football et en trin de perdre sont identité | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 23:29 | |
| tord sur quoi d etre derriere notre equipe malgrés la faiblesse les blesser le manque de cohesion puisque equipe remanier avec des joueurs pas au mieux de leur forme je te le redis je soutiens se que l on a pour le moment dis moi ou est ce que j ai tord je sais tu sais tout tu devrais postuler pour au moin etre selectioneur puisque tu savais tinquiete je te soutiendrais puisque toujours derriere équipe national | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 26 Jan - 23:44 | |
| lol encore une foi tu sais très bien que je pourrai pas hain faty :p je sais pas forcement tout seul dieux sais tout mais une analyse et tout sera claire je fait pas de la strategie pour rien tout les detail sont a etudier et la c'etait evident sur ce que tu a thor et kan tu a dit que on gagnerai alors kan a pas gagné moi aussi je soutien notre équipe mais on peut pas continuer dans cette politique de bricolage c'est bien la France qui forme nos joueur et nous tout ce kan fait c chercher les joueur d'origine algerien et les supplier de joué pour leur pays notre football a changer on et éliminé au 1er tour avec 2 défaite 0 but marqué 3 but encaisser comme d'habitude sa sera toujours comme sa et si mon acamedie comme tu dit sera dans quelque année en équipe national et que les resultat suivrons tu dira que j'avais raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:03 | |
| 2-0 Bon bah c'est mort d'avance mais la tunisie c'est fait mordre 3-0 Alors je suis content
Dernière édition par anp92230 le Dim 27 Jan - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:07 | |
| pendant les années 90 les demis algeriens entraineur et joueurs jouaient pour defendre le drapeaux quand certain la snobait tes analyses l on pris en compte
arrete de faire des différences d autre en font par rapport au region ne divise pas ça ne te grandit pas.
le patriotisme nous le voyons le vivons dans des moments difficiles prends les equipes des années 90 et tu verras | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:13 | |
| j ai oublié bien sur la meilleurs des preuves notre glorieuse equipe du fln qui on tout quitter voila le vrai engagement du patriotisme a etat pure
de nos jour rebell j en voie pas ni là ni la bas la balle au centre | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:17 | |
| pour guillou quand il va s'agir de les vendre c est lui le proprio donc il touchera des dividendes | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:21 | |
| je me grandit pas....mais faut voir la realité en face kan je parle des algerien qui joeu en europe pas ceux qui sont née en france qui connsaient rien del'algerie ou les métis franco algerien qui joue pour l’Algérie uniquement pour l'argent dans les année 80 tout nos joueur était formé chez nous a quelque un prés apré si il joue au real madrid tant mieux mais il doivent sortir de nos ecole pas des ecole francaise car celui qui joue au real choisira la france et les exemple ne manque pas
anp9 la Tunisie c fait mordre 3-0 certes mais face a la cote d'ivoire nous on a prie 2-0 face au Togo il se pourrait que la cote d'ivoire nous en mettra 5-0 il se peut kan fera un beau match mais faut pas rêve on la battra jamais avec ses danseuse il on eux un très bon coach la meilleur préparation que tout le monde tout les moyen était déployer humain et matériel mais il on était incapable on et sortie précoce de cette CAN
dans les année 90 l'entraineur était algerien et les joueur aussi la on a un carl medjani qui a choisie l’Algérie âpre qu’il a vu quel sais qualifier au mondial comme il avais des origine algerienne il a dit q'uil avais un bon coup a joué comme par hasar apré kan sais qualifier au mondial et qu’il on vu l'ambiance folle tout les joueur qui on du sang algerien de sont manifesté...il faut compté sur notre formation je suis sur que si il aura un match équipe du paradou contre notre équipe national elle se fera balader on a l'ipression d'avori bien joéu mais sa reste de la passe a 10 on a eux 30 occasion et 0 but les togolais on eu 2 occasion et il on marqué 2 but c'est sa le plus important pas de danser au milieux de terrain avec la Tunisie c’était pareille on a trop danser on a tiré de loin mais rien une equipe de 2 pied gauche un msakni viens tir il marque pour la Tunisie il on fait preuve de patiente et de mental les notre ce sont trop précipité dans les 2 match et il ce sont manger une grosse baffe
la honte | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:22 | |
| - faty a écrit:
- pour guillou quand il va s'agir de les vendre c est lui le proprio donc il touchera des dividendes
non c'est le président du club du paradou | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:27 | |
| c est son academie le pere - Citation :
- je me grandit pas....
mdr la tu fais fort | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:37 | |
| elle existe depuis 95 il ya jamais eu de formation c'etait toujour la meme chose acheté des joueur pour avoir aucun resultat et les joeur serons bien des joeur qui jouerons pour l’Algérie et les académie guillou yen a partout dans le monde et vu que les notre sont incapable vos mieux faire bouger les chose... regarde ce que le coach a dit c'est exactement ce que je disait on a trop gonflé notre équipe pour rien elle et faible c'est la realité les grand joueur savent faire la différence a la moindre occasion Halilhodzic: «Nous n’avons pas de grands joueurs ...» PUBLIE LE : 26-01-2013 : 23 h 57 Halilhodzic: «Nous n’avons pas de grands joueurs capables de faire la différence» «Le problème est que nous n’avons pas de grands joueurs capables de faire la différence dans un match. Vous avez vu ce qui s’est passé contre la Tunisie et aussi ce qu’a fait Adebayor aujourd’hui, un grand joueur qui met dedans la seule occasion qu’il a eue dans le match. J’avais bien dit que cette équipe avait besoin de temps et qu’elle est tombée dans un groupe difficile, mais certains l’ont gonflée exagérément et ce n’est pas normal.» | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:41 | |
| encore tes pas fatigué vas y laisse tomber t as raison | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:46 | |
| .
Dernière édition par Rebell le Dim 27 Jan - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:49 | |
| excuse moi je suis fatiguer | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 0:56 | |
| - faty a écrit:
- excuse moi je suis fatiguer
c pa grave desolé mais sache que je suis aussi triste que toi j’aurai aimer que notre équipe gagne et sa ma fait trop mâle au cœur j'aime bien que notre équipe soie haute mais c'est pas le cas on a tout essayer il ya que la formation de qualité kan a pas essayer et qui et la clé d'une équipe solide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football | |
| |
|
| |
| l'Equipe Nationale de Football | |
|