| l'Equipe Nationale de Football | |
|
+14Kaci M su30mka abdelkader el khaldi chega DR LECTER samir_reghaia Algerian fighter one berhoum houaridz Rebell faty boussouf Raid yak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Rebell banni
| |
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 2:48 | |
| | |
|
| |
faty Colonel
| | |
|
| |
faty Colonel
| | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 10:41 | |
| je reste optimiste pour l'avenir kan même d'apré le match que j'ai vu hier notre équipe a dominer sur toute la ligne mais les togolais on était plus réaliste c'est une bonne expérience pour nos joueur maintenant il reste la coupe du monde a préparé et je suis convaincue que si il limoge pas le coach et avec le retour de yebda qui reprpendra la place (que guedioura a occuper) que ghoulam aura plus de temp de jeux le retour de abdoun de bougherra et surtout l'arriver de belfodil en attaque et de brahimi on sera une équipe extrêmement redoutable voila comment je voie l’équipe a l'avenir et dite moi vous en penser quoi mbolhi mostefa bouguerra hallich ghoulam lacen yebda brahimi feghouli abdoun ou bien (kadir ou boudebouze ou djabou ya le choix) belfodil avec cette équipe la on pourra gagné la CAN et se qualifier a la coupe du monde je sais que belfodil arrivera âpre la CAN yebda viens de sen remettre il sera la egalement et brahimi devra biento annoncer sont arriver chez les ver et bien sur le retour des blesser j'espére que le coach restera et je suis optimiste kan même pour l'avenir | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 19:39 | |
| faty mon équipe te plait? | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 19:55 | |
| ils ont tous été formé en france tu avais un autre discourt hier entraineur etranger ou pas a non haliche formé en moi j aime bien slimani aussi | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 19:58 | |
| lol oui j'avais un autre discoure et je suis toujours pour la formation locale et l’équipé du paradou je change pas mais comme tu a dit faut faire avec donc pour la coupe du monde on a pas le choix et ses joueur la v'on renforcer la sélection j’enlève pas slimani mais un joueur qui brille en Europe en se moment pourrait être mieux faut tout testé | |
|
| |
faty Colonel
| |
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 21:03 | |
| - faty a écrit:
- je suis daccord
hii inchalah que l’équipe va se remettre très vite et je suis sur que apré cette CAN elle sera encore plus forte avec de l’expérience de la compétition de haut niveau et le renforcement des ancien et de nouveau élément | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 21:09 | |
| et entraineur on garde le meme moi je dit oui | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 27 Jan - 21:43 | |
| - faty a écrit:
- et entraineur on garde le meme moi je dit oui
oui surtout le garder il a était bon franchement faut areté cette politique a la con de limogé les entraineur pour des défaite sans même chercher a comprendre l'origine de la défaite je sais qu’il pourra apporté un grand plus a la sélection et dans 1 ans nchalah même l’été prochain on verra une toute autre équipe | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 28 Jan - 1:20 | |
| voila ou je voulait en venir faty la différence de avant et maintenant il ya plus cette rage de vaincre ses joueur ne joue pas pour le drapeau il joue pour eux même et notre football a perdu sont identité vivement kan lancera une grande formation loacale
Trabelsi : «L’EN d’Algérie a perdu son identité» Le sélectionneur tunisien, Sami Trabelsi, qui est resté au Royal Bafokeng Stadium pour suivre la deuxième rencontre de la journée, mettant aux prises l’Algérie avec le Togo, s’est dit quelque surpris à la fin du match par la défaite des Verts, même s’il a reconnu que la sélection algérienne n’est plus ce qu’elle était par le passé et qui lui manque cette hargne qui faisait sa force, il y a quelques années. «L’Algérie a bien joué et a dominé son adversaire, mais au final, elle s’est une nouvelle fois inclinée. Je pense que l’équipe algérienne a perdu son identité et le football qu’elle pratiquait par le passé. J’ai remarqué aussi qu’elle ne joue pas avec la rage de vaincre, comme ça a été toujours le cas par le passé. Dommage pour eux, ils quittent la compétition précocement.»
http://www.lebuteur.com/international/actualites/kalou-vahid-voudra-prendre-sa-revanche-sur-la-cote-divoire | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 29 Jan - 0:27 | |
| C’est facile de tomber sur Slimani, même Del Bosque n’y ferait rien Saâdane était trop défensif, certes, mais l’explication en est claire : il n’avait pas les joueurs qu’il fallait pour jouer autrement. Il a dû faire avec ce qu’il avait sous la main. Idem pour Benchikha et pour Halilhodzic. Il en sera de même pour celui qui prendra le relais, au cas où le Bosniaque quitterait ses fonctions. Il y a du talent brut en Algérie - il y en a eu de tout temps - mais une politique des clubs basée sur le résultat immédiat et sur la surenchère en matière de primes et de salaires a réduit les jeunes joueurs au statut de mendiants, quémandant un bout de terrain et un minimum d’équipements pour s’entraîner. Ceux qui sont actuellement sélectionnés font de leur mieux, mais ils ont été insuffisamment formés. L’Algérie ne forme plus. Nous n’avons plus de génies du football, à cause d’une politique fédérale défaillante. C’est facile de tomber sur Islam Slimani, mais on oublie qu’il est issu d’un petit club, la JSM Chéraga, et qu’il n’a jamais bénéficié d’une formation de jeune d’élite. On peut ramener Marcello Lippi, Aimé Jacquet ou même Vicente Del Bosque, ça n’y changera rien.
http://www.lebuteur.com/en/actualites/lalgerie-ne-forme-plus-des-genies-tout-simplement | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 29 Jan - 21:22 | |
| allé demain nchalah c'est notre dernier match et je pense que le coach devrait testé ceux qui on pas joué donc moi je mettrait
doukha
cadamuro belkalem hallich ghoulam
lacen lemouchia
feghouli boudebouz bezaz aoudia
je pense que sa sera sa l’équipe a quelque joueur prés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football | |
| |
|
| |