A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'Equipe Nationale de Football

+14
Kaci M
su30mka
abdelkader el khaldi
chega
DR LECTER
samir_reghaia
Algerian fighter one
berhoum
houaridz
Rebell
faty
boussouf
Raid
yak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:00

faty a écrit:
chaouchi fait trop le clown

m boli est le meilleurs a heure actuel

libero on en a pas tout simplement il faut encore prospecter pour en trouver un a mon sens
+100 chaouchi n'es pas un clown ,mais j'aurais aimé qu"il le soit pour divertir un peut le public , mais helas pour etre un bon joueur , il faudrait etre bien eduqué avant tout , des gros mots en direct sur la television , c'est repugnant et deguellasse comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:01

Rebell a écrit:
il yen a pas vraiment mais bouguerra pourrait assurer ce rôle non mbolhi a chuté sont niveau a trop diminué et il n'est plus aussi bon qu'avant chaouchi fait pas le clouwn il et juste en trin de devenir en puissance depuis quelque mois et il mérite sont retour en équipé national
je suis contre
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:13

pk tu et contre? quecequil a fait de grave chaouchi?? actuelement tout le monde le dit il et le meilleur de notre championnat
mbolhi encaisse trop trop de but il n'est pas au mieux de sa forme et dans le championnat algerien ya que chaouchi qui et excellent ses dernier temp et le choach va peut être le ramené l'Equipe Nationale de Football - Page 18 2694226609
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:59

Brahimi a choisit l Algerie c est officiel l'Equipe Nationale de Football - Page 18 1710857839 l'Equipe Nationale de Football - Page 18 1714941409 l'Equipe Nationale de Football - Page 18 1123663184 l'Equipe Nationale de Football - Page 18 4256912080
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:07

c une bonne chose pour nous esperons que notre equipe sera a la hauteur a l'avenir
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:08

Liste des joueurs convoqués :
1- Mbolhi Rais ( GFC Ajaccio/ France)
2- Doukha Izzeddine (USM Harrach)
3- Si Mohamed Cedric (JSM Béjaia)
4- Cadamuro Liassine (Sociedad/ Espagne)
5- Mostefa Mehdi (AC Ajaccio/ France)
6- Bougherra Madjid (Lekhqya/ Qatar)
7- Medjani Carl (Monaco/ France)
8- Belkalem Essaid (JS Kabylie)
9- Halliche Rafik (Academica/ Portugal)
10- Mesbah Djamel Eddine (Parme/ Italie)
11- Ghoulam Faouzi (Saint Etienne/ France)
12- Taider Saphir (Bologne/ Italie)
13- Guedioura Adlane (Nothingham Forest/ Angleterre)
14- Tedjar Saad (USM Alger)
15- Koudri Hamza (USM alger)
16- Djabbou Abdelmoumen (Club Africain/ Tunisie)
17- Brahimi Yacine (Granada/ Espagne)
18- Feghouli Sofiane (Valence / Espagne)
19- Kadir Foued (O Marseille/ France)
20- Soudani Hilal Al Arabi (Guimares/ Portugal)
21- Bezzaz Yacine (CS Constantine)
22- Djebbour Rafik (Olympiakos/ Grèce
23- Slimani Islam (CR Belouizdad)
24- Ghilas Nabil (Morienses/ Portugal)

Réservistes :
1- Yebda Hassan (Granada/ Espagne)
2- Zemmamouche Mohamed Amine (USM Alger)
3- Rial Ali (JS Kabylie)
4- Ziti Mohamed (ES Sétif)
5- Karaoui Amir (ES Sétif)
6- El Orfi Hocine (USM Alger)
7- Aoudia Mohamed Amine (ES Sétif)
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:23

Boudebouz pas appellé? confused
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:25

non il ne l'a pâs appelez mais il ya de quoi faire au milieux attaque avec feghouli brahimi et djabou et même kadir
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:53

Galerie 0-2 Ghana selection U-20 dernier match pour la qualification a la coupe du monde

la honte continue...

http://www.rojadirecta.me/goto/hippiesharing.com/stream4.html
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:41

et voila nous somme éliminé encore une font a cause d'un bon exemple de PISTON nos avons des jeune elément tres fort mais il on préféré ramené les fils a papa proposer par la fédération algérienne pour dire que le merite reviens a eux et uniquement eux il on lancer une vielle académie ya même pas 1 ans qui s'appel AC FAF et il on prospecté que entre 1500 élément et qui joue dans le championnat division amateur et il on eux juste un ans de formation et il savent même pas contrôler une bale et les voila titulaire et on sais fait éliminée comme des con mais on plus de sa le tournois ce joue chez nous

donc 1er match face au bénin 0-0
2eme match face a l’Égypte on a perdus 1-0
et 3eme match face au Ghana on a perdus 2-0

voila bravo si sa sa vous plait je peut rien faire pour vous mais des humiliation comme sa me font assez male de voire sa toujours le bricolage de dernière minute apre on se demande pourquoi on et jamais bon a quelque chose

a titre d'exemple nous avons l’académie du paradou qui elle sa fait 5 a 7ans quel forme des jeune prospecté et choisie parmi 20 000 jeune du pays c'est pas rien il on un tres bon jeux et une formation complète il on fait plusieurs match face a de grande equipe européen et il on gagné
mais le fédération n'a pas voulue les prendre car elle aura pas les mérite alors elle a lancer ses propre jeune qui ce sont casser les dent encore une foi de plus il justifie la défaite par (ahh il on pas l'habitude de joué en public..ok mais c'est pareille pour nos adversaire et le paradou il joue avec le public sont problème ensuite il a justifier la défaite face a l’Égypte que eux il on des joueur qui joue dans le championnat professionnel ahh oui?? pourquoi vous avez mie les notre dans le championnat amateur???
tant qu’il ya toujours le bricolage on arrivera jamais a rien
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:06

tout le monde s'en fou une notre équipe c'est fait décimer facilement?

on plus regardez la honte

Nobilo-Rabie Yassine, un «écart» de 15 000 euros !

PUBLIE LE : 22-03-2013 | 00:00 | PAR LE BUTEUR

Rabie Yassine, l’entraîneur de
l’Egypte, touche le tiers du salaire de Jean-Marc Nobilo, incapable
d’aligner une seule victoire dans cette CAN des U20.

l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Article-67525-8

Ce n’est pas pour tirer sur
l’ambulance, mais le parallèle mérite d’être fait : Rabie Yassine,
l’entraîneur de l’Egypte, touche le tiers du salaire de Jean-Marc
Nobilo, incapable d’aligner une seule victoire dans cette CAN des U20.
L’entraîneur égyptien, qualifié le doigt dans le nez aux quarts de
finale, touche, en effet, 5 000 dollars par mois. Ce qui représente
trois fois moins de ce que touche Nobilo qui culmine quand même à 20 000
euros nets par mois. En guise de récompense, le technicien égyptien a
été augmenté à 8 000 dollars. Soit quelque 5 000 euros. Et si on
baissait le salaire de Nobilo à 8 000 dollars aussi ? Paraît-il, à la
FAF, on n’est plus chaud à l’idée de lui renouveler son contrat.

http://www.lebuteur.com/foot-en-vrac/actualites/nobilo-rabie-yassine-un-ecart-de-15-000-euros
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:37

Halilhodzic: «Certains joueurs sont hypocrites»

PUBLIE LE : 23-03-2013 : 21 h 52

Rarement
offensif, Vahid Halilhodzic l’a été cette fois envers quelques-uns de
ses joueurs. Le coach bosnien estime qu’il a été jusque là très
compréhensif mais avance que, dorénavant, il ne ferait plus de cadeau à
personne : «Il y a trop d’hypocrisie vis-à-vis de cette équipe
nationale. On est fier de porter le maillot lorsqu’on joue mais
lorsqu’on ne joue pas, on est moins fiers. Le malaise est profond.»
«Ils sont leurrés par leurs agents et les membres de leur famille»
«On
s’est vus trop beaux. On a joué à un jeu qui ne nous appartient pas, on
a été très individualistes. Certains se sont pris pour les meilleurs
buteurs, d’autres pour les meilleurs gardiens et d’autres pour les
meilleurs joueurs. Le résultat est là. Ils sont trompés par le discours
de leurs agents, leur famille et même vous les journalistes. Lorsque je
vous lis, je vois que les meilleurs joueurs sont algériens, alors que
certains ne sont même pas titulaires dans leurs clubs respectifs. Quand
on leur demande pourquoi, ils disent que leurs entraîneurs n’aiment pas
les joueurs algériens. Je ne connais aucun entraîneur qui se passe d’un
joueur s’il est bon. Moi, je n’ai jamais menti à mes joueurs.»

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/halilhodzic-certains-joueurs-sont-hypocrites
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:44

voila les traitre kan ramène dans notre équipe devant la presse il sont tous fier mais derrière le voile c'est tous des hypocrite qui pense a eux même et non au pays

Halilhodzic: "Belfodil exige une place de titulaire"

PUBLIE LE : 23-03-2013 : 23 h 15

«Dans la presse, Belfodil dit qu’il aime le maillot national, mais au téléphone, il exige une place de titulaire»

Cela
fait six mois qu’Ishak Belfodil est annoncé en sélection nationale,
mais il n’est pas encore venu. Même Halilhodzic ne cache plus son
agacement face à cette situation, n’hésitant pas à le traiter
d’hypocrite, mais sans citer explicitement son nom.

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/halilhodzic-belfodil-exige-une-place-de-titulaire
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:15

pas etonant kan arrive jamais a gagné

Cas Boudebouz : Halilhodzic : «La chicha, c’est l’équivalent de 30 cigarettes et on peut mettre d’autres choses dedans !»

PUBLIE LE : 24-03-2013 | 00:00 | PAR F. A.-S.

Cas Belfodil : «Dans la presse, il dit qu’il aime le maillot national, mais au téléphone, il exige une place de titulaire»

http://www.lebuteur.com/en/actualites/cas-boudebouz-halilhodzic-la-chicha-cest-lequivalent-de-30-cigarettes-et-on-peut-mettre-dautres-choses-dedans
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:34

tien yak regarde sa kan je vous diser q'uil y avais pas des patriote dans cette équipe des enfant de la France

«Jamais je n’assurerai une place de titulaire, même s’il s’agissait de mon fils»
«Il
y a des joueurs qui font preuve de grande hypocrisie
par rapport à la
sélection nationale. Quand on lit certaines déclarations de joueurs dans
les journaux, on se dit qu’ils sont de vrais patriotes
. Ils affirment
qu’ils aiment leur pays, qu’ils sont prêts à tout moment de répondre
présent, tout en exhibant le maillot de l’Equipe nationale et le
drapeau.
Or, quand je les ai au téléphone, ils me disent qu’ils ne
viendront que si je leur garantis une place de titulaire
. C’est comme
s’il s’agissait d’une équipe de quartier. Cela ne marche pas avec moi.
Jamais je n’assurerai une place de titulaire à un joueur, même s’il
s’agissait de mon fils.»

sa c'est des vrai gent

http://www.lebuteur.com/en/actualites/cas-boudebouz-halilhodzic-la-chicha-cest-lequivalent-de-30-cigarettes-et-on-peut-mettre-dautres-choses-dedans
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:38

«Je veux des Algériens qui s’assument et qui ne font pas de calculs»
«Belfodil
dit qu’il est en train de réfléchir. Alors, moi aussi, je réfléchirai
avant de le convoquer. Je dis souvent une chose dans mes conférences de
presse, mais dont vous n’avez jamais mesuré la profondeur du sens exact :
je veux des Algériens qui s’assument et qui viennent sans faire de
calculs. Je veux des joueurs qui respectent le maillot et qui ne sont
pas hypocrites. Moi, je respecte beaucoup ce maillot algérien. Bien sûr,
c’est vrai que je ne suis pas Algérien, et je ne peux l’aimer aussi
profondément que l’aime le peuple algérien, mais je respecte beaucoup ce
maillot. Or, il y en a ceux qui ne le respectent pas.»

Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:13

bravo a notre équipe pour sa victoire en match amical face au burkina faso (2-0) souhaitons bonne chance a notre équipe pour ses 2 périlleux déplacement face au banin et au rwanda qui ce jouerons dans quelque jour

pour rappelle notre équipe a besoin d'au moin 4 point de l’extérieur pour pouvoir joué le dernier match face au mali sur notre sol qui pourrait nous propulser vers la qualification au mondial brésilien un rêve pour tout les algérien et algérienne et j’espère qu’il pourrons revenir avec 4 ou 6 point
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:10

allé qui veux se lancer a un petit jeu avec moi concernant les joueur qui v'on joué demain face au bénin Smile
allé proposer j'ai une belle petite idée en tête Razz
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:16

bien que j'aime plus mbolhi avec ses mauvais résultat je pense que le coach lui fait confiance car pandant le match amical il a était fort donc je pense que sa sera lui dans les but

donc:

mbolhi

mostepha belkalem ou (hallich) bougherra ghoulam

taider guedouiora (ou lacen)

feghouli brahimi ou (djabou) soudani

slimani Twisted Evil

moi on tout cas c ce que je ferait si j'etait le coach halilodzic Twisted Evil
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:41

humm une composition différente de la mienne.. vraiment je comprend pas le coach il veux une victoire et il opte pour une composition défensive....

on va joué sur les contre...j’espère kan va pas subir tout le match vu la composition confused

en tout cas espérant que notre équipe national reviens avec une victoire ou du moin un nul mais la défaite et interdite

voici le 11 algérien qui débutera le match

allé faite nous rêver on veux revivre la même ambiance du mondial 2010!!!!!! ta7ya el djazair!!!!! l'Equipe Nationale de Football - Page 18 942654702 l'Equipe Nationale de Football - Page 18 942654702 l'Equipe Nationale de Football - Page 18 942654702

M'bolhi
Mostefa Belkalem Bougherra Mesbah
Medjani
Taider Lacen
Feghouli Soudani
Slimani

le match sera retransmis sur tout les chaîne algérienne mais pour ceux qui ne peuvent voir voici un lien l'Equipe Nationale de Football - Page 18 1753695682 l'Equipe Nationale de Football - Page 18 1753695682

http://www.rojadirecta.me/
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:00

bravooo bravoo bravooo a notre équipe national!!!!!!!!!on a gagnéééé!!!!!! gna gna gna!!!!tongue tongue tongue

Bénin 1-3 Algérie

bravo a nos joueur et j’espère encore une victoire la semaine prochaine l'Equipe Nationale de Football - Page 18 942654702 l'Equipe Nationale de Football - Page 18 942654702
faty
Colonel
Colonel
faty

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:06

Plongez dans les coulisses du voyage des verts au Bénin avec la caméra de l'ENTV Wink
[youtube][/youtube]
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:10

nchallah la victoire face au rwanda et kan battra le mali chez nous et a nous la qualification!!!!! l'Equipe Nationale de Football - Page 18 942654702 avec un bon coach et des jeune talent si on va au mondial on pourrai montré de belle chose et pk pas allé le plus loin possible notre pays doit être présent dans chaque coupe d’Afrique et mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:19

qualification de l'equipe algerienne de football , le mali vient de terminer son match avec le benin  score final 2  partout 1.2.3. viva l'algerie
faty
Colonel
Colonel
faty

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:36

Équipe Nationale Algérienne
militaire

Citation :
 disputera la coupe du monde de la catégorie en Azerbaïdjan où elle défendra son titre gagné en 2011!

Programme de l'équipe nationale militaire:
Mercredi 3 juillet à 17h00 : Algérie - Bahreïn
Vendredi 5 juillet à 17h00 : Algérie - Kenya
Lundi 8 juillet à 14h00 : Algérie - France

l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Safe_image.php?d=AQDEmpq-Fff0St-y&url=http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2Fk1MF3cXjcPE%2Fhqdefault

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 18 Icon_minitime

l'Equipe Nationale de Football
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant