Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 10 Sep - 17:45
Algérie- Mali ce soir ( 20 h 30 ) à Blida : les Verts pensent au match barrage
Invité Invité
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 15 Sep - 21:38
demain a 11h algerienne le tirage au sort
Invité Invité
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 16 Sep - 12:17
algerie vs burkina fasso
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 12 Oct - 19:05
Honte à l'arbrite et ces juges de touche qui ont arbrité le match!!!!!!!!!
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 12 Oct - 20:40
tous reste possible pour le matche retour
Invité Invité
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Sam 12 Oct - 20:59
une victoire , un cadeau, une desolation , au niveau africain l'arbitrage reste le seul probleme , qui envenime l'equipe national, mais malgré tout ca , la chance est de notre coté , le retour se fera avec monsieur le boss RAOURAOUA ,
Algerian fighter one Capitaine
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 13 Oct - 10:07
Désolé pour les propos déplacé , mais vous savez quand tant que fan de l'EN une défaite pareille sa explose les boules et sa me rend fou.
boussouf Admin
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 15 Oct - 14:43
Effectivement, l'arbitrage scandaleux a privé l'équipe nationale d'au moins un match nul. Notre amertume et notre colère sont légitimes mais essayons de garder notre sang froid et si on doit exprimer sa colère légitime, alors essayons de rester dans les limites acceptables. Pas d'insultes et surtout pas d'appels à la violence sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 19 Nov - 12:39
une prierepour notre equipe national 1 2 3 VIVA L'ALGERIE
yak Admin
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 19 Nov - 12:46
c'est la folié dans les rues
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 19 Nov - 21:53
ALGERIE QUALIFIER , ALLAH WAKBAR , ALLAH WAKBAR , UN DOS TRÈS VIVA ALGERINO !!!!
HAAAAAAAAAAAAAOOOOOIOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEE , ZEMMAMOUCHE MA RENDU FOU PUTAIN , MOSTEFA ET FEGHOULI M'ONT RENDU MAHBOUL , WOULLAH JALLAIT TEMBE DANS LI POMMME !!!!!
samir_reghaia Sous lieutenant
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 19 Nov - 22:40
Oulyééééééééééééééééé!!!!! On est qualifiééééééééééé!!!!! Punaise, ca fait du bien! Il faut sortir le Guezouz!
Invité Invité
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 19 Nov - 22:44
rip pour ceux qui avaient des coeurs fragiles (amen)
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 20 Nov - 6:36
Attachez vos ceintures ont décolle pour le Brésil ..
faty Colonel
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 20 Nov - 15:55
Algérie qualifié mazzal mazzal la victoire au Brésil
one tow free viva Algérie:D
faty Colonel
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 20 Nov - 18:27
Le match au complet (Canal+ Sport) pour ceux qui veulent le revoir
yak Admin
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 20 Nov - 22:39
faty a écrit:
Le match au complet (Canal+ Sport) pour ceux qui veulent le revoir
merci faty:BVBV:
Invité Invité
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 20 Nov - 22:49
belle initiative faty merci bcp:D
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 21 Nov - 7:35
Il n y a rien a retenir du match tant ils ont etait crispé par l enjeu (c est mon avis) mais tant que le resultat est la c est l essentiel!!!! One two three VIVA L ALGERIE
faty Colonel
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Ven 22 Nov - 19:48
Le Burkina pense que Bougherra était suspendu
Citation :
Le Burkina Faso a bel et bien émis des réserve sur la participation de Madjid Bougherra dans ce match retour gagné par l'Algérie 1 but à 0, mardi à Blida. Le Buteur de l'EN dans cette rencontre barrage aurait reçu un carton jaune face au Burkina, alors qu'il avait déjà perçu un, avant ce match contre le Mali. Que le peuple algérien se rassure, après vérification sur les feuilles du match de la FIFA, Madjid n'a pris aucun carton contre le Burkina lors du match aller. le résultat du match retour sera entériné.
j espère bien que FAF a bien vérifié la feuille de match du match allé
7777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777 5555555555555555555555555555555555555555555555555555 Bougherra : « J'ai bien pris un carton face au Mali mais...
Citation :
nvité de l'émission Larqué Foot, diffusée sur RMC, Madjid Bougherra, capitaine de l’Algérie, assure qu’il n’était pas suspendu pour le barrage retour de la Coupe du monde face au Burkina Faso. Malgré la réclamation déposée par la Fédération burkinabèe, Bougherra, auteur du but de la victoire et de la qualification, estime que les Fennecs ne risquent pas d’élimination. « J’ai bien pris un carton jaune contre le Mali mais pas du tout contre le Burkina au barrage aller. J’étais justement très concentré sur le fait de ne pas en prendre pour pouvoir jouer le match retour. Je pense que le Burkina a dû confondre. Quand Essaid Belkalem a été averti, je me suis approché de l’arbitre comme capitaine. Il a brandi le carton jaune mais il ne m’était pas dédié, explique l’ancien joueur de Gueugnon et des Glasgow Rangers. Dans la feuille de match rien n’est apparu. Notre Fédération est compétente, je ne me fais pas de souci. L’Afrique, c’est spécial, ça a son charme et les gens tentent le tout pour le tout. On a pu voir que beaucoup d’équipes s’étaient qualifiées ou avaient été éliminées sur tapis vert. Nos supporters et les journaux suivent les matches à 200%, on l’aurait su. Il n’y a rien à craindre. »
pas rassurant du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Ven 22 Nov - 20:38
T'inquiète khouya, la fédération burinabé sonnt des hmar. Ils confondent guédioura avec bouggy.
Faut qu'on appelle Alexandre Oukidja ou mourad berrefan, parceque les gardien Doukha , M'bolhi et Zemmamouche sont des catastrophe , j'ai prié dieu que le Burkina ne fasse pas une frappe , sinon.... Rien que le 1et but refuse du Burkina , zemmamouche est sortis n'importe comment ... c'est pas parceque en chemma league il fait des bon match que sa y'ai il a le niveau non non non.
Une équipe qui a pas de gardien c'est pas une équipe. Au mondial nchallah faut recrute d'urgence un gardien et Berrefane et Oukidja sont les bonne solution. L'un est jeune et joue en Europe donc il pourra reste longtemps en EN et l'autre a un bon niveau et joue au MO Bejaïa, il l'a montre à la coupe du monde militaire que c'est un bon gardien , en chemma league tout le temps bon.
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Ven 22 Nov - 20:46
M'bolhi est un cas extraordinaire . Ce gardien au mondial 2010 prouve que c'est un bon gardien mais y'a que le CSKA SOFIA et le GFCA qui lui trouve un intérêt...Bizarre
Chaouchi est un très bon gardien , mais ce joueur est un vrai gâchis , son mental est digne d'une racaille. Un joueur de football professionnel se doit d'avoir un bon comportement , encore heureux qu'il ne soit pas comme Barton.
L'Algérie n'a pas eu de mauvais gardien depuis Mezaïr l'alcoolique fumeur de zetla , hada il c'est chié dessus contre frenca , même moi j'aurait arrete les frappe.
Mandi à testé . Lacen. , yebda, mesbah , zemmamouche , Doukha, Rial au revoir vous avez pas le niveau.
Les joueurs ont intérêt à être compétitif et de pas resté cire le banc .
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Ven 22 Nov - 20:50
Dsl du triple poste.
Mais le flûteur et Competozzz doivent interdit de parution ,des PQ salit avec de la m...
Ils font honte à notre patrie , des khoroto.
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 4 Déc - 13:26
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 4 Déc - 13:31
Une personne du nom de " Ronny ayres Pizarro " a prévu un scnéario comme cela.
Algérie en arrivant en Demi final et qui joue la petite finale contre l'allemagne et l'lagérie gagne , j'aimerait trop cela , c'est un reve fabuleux
Mais bon , avec le bon dieu tout est possible.
Ps : Cette personne est pas Algérien , alors comment ce fait-il qu'il nous met demi finaliste et 3e de la coupe du monde ? C'est très étrange , on est sous estimé par toute les nation et lui nous place au dessu .