Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 5 Juin - 13:48
houaridz a écrit:
La defense me fait peur surtout Bougerra il a du mal a bougé
pour moi bougerra il me fait jamais peur il na pas tout donné dans ce match n'oubli pas que c'est un professionnel
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 5 Juin - 18:34
lui et surtout mehdi mustapha , une vrais cata
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 5 Juin - 21:16
su30mka a écrit:
lui et surtout mehdi mustapha , une vrais cata
j'espère qu'il ne seront pas titulaire face à la Belgique car la on sera foutu,par contre je suis déçu de ne pas avoir vu joué Ghilas face à la Roumanie car Slimani quand il est rentré n'a rien démontré il a croqué tous ce qu'il a entrepris
DR LECTER Admin
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Ven 6 Juin - 9:02
Le match face a la Belgique est le plus important d'autant que c'est le premier, donc espérons un coup d'éclat et que l'équipe soit régulière
Algerian fighter one Capitaine
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 8 Juin - 16:28
M'bolhi une catastrophe ainsi que mostefa.
Les joueur sont arrivé à Sao Polo
chega Modérateurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 12 Juin - 15:10
Citation :
Mondial : les Français souhaitent la défaite de l’Algérie
Actualité - le 12 juin 2014 à 12 h 48 min - Ali Bekhtaoui.
C’est un sondage original qu’a commandé le News York Times à l’institut YouGov. La question posée aux sondés à travers le monde : quelle est l’équipe que vous n’aimez pas au Mondial ? Le résultat est assez dur pour nous s’agissant des Français interrogés : 7% indiquent qu’ils sont contre l’Algérie, rapporte le site Rue89. On se consolera en se disant que ces mêmes Français sont contre leur propre sélection à 7% aussi. Les raisons à ce vote anti-algérien sont sans doute à aller chercher du côté de l’histoire tourmentée entre les deux pays. Car dans le même sondage, on s’aperçoit que les conflits historiques rejaillissent souvent sur les inimités entre les États : les Brésiliens n’aiment pas les Argentins, les Grecs n’aiment pas les Allemands, les Argentins n’aiment pas les Anglais et les Japonais n’aiment pas les Sud-Coréens. Ou alors, la raison est à aller chercher du côté des supporters. Car il se peut bien que si l’Algérie obtient de bons résultats en Coupe du monde, les rues françaises risquent de connaître des soirées mouvementées… Ce qui ne doit pas forcément être du goût de certains qui imaginent déjà le bruit des klaxons algériens en bas de chez eux les soirs de victoire.
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 14:45
dommage que les adm n ont pas fait de sondage concernant algerie belgique ou un sondage pour savoir selon nous jusqu ou l algerie ira dans ce mondial lol
Kaci M Collection d'insignes algeriens
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 14:58
Étant fier de l'Histoire de mon pays, je vais vous dire quand même un petit secret: JE DÉTESTE LE FOOTBALL et je voue un profond mépris a notre équipe nationale juste après 1992.
Évidemment quand celle ci s'est fait agressé par l’Égypte, j'étais évidemment de son coté, mais ça s’arrête là. Je préfère les livres ou football
chega Modérateurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 15:31
Kaci M a écrit:
Étant fier de l'Histoire de mon pays, je vais vous dire quand même un petit secret: JE DÉTESTE LE FOOTBALL et je voue un profond mépris a notre équipe nationale juste après 1992.
Évidemment quand celle ci s'est fait agressé par l’Égypte, j'étais évidemment de son coté, mais ça s’arrête là. Je préfère les livres ou football
on peux pas tout aimer cher ami mais c etais juste une idée d un sondage pour savoir si on est optimiste ou pas lol
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 15:58
Oui, oui c'est une bonne idée en effet
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 16:32
Allez les verts
yak Admin
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 16:38
yak Admin
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 16:42
la je suis on mode chauvin
yak Admin
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 16:45
cette chanson date de 1982
abdelkader el khaldi Admin
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 16:47
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 16:48
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 16:50
talbouna rabi ya djema3a le matche va commencé
allahouma ansourna
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 16:57
Arrêtez de stresser les gars...On va se ramasser une bonne fessée et rentrer à la maison. Si les fennecs gagnent..alors je me paierais un vers de Hamoud Boualem blanche bien fraiche, malgré mon régime!
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 17:25
algerie 1 belgique 0
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 18:40
faut pas rêver...on est mauvais, c'est comme ça.
La médiocrité de notre équipe est une réalité.
yak Admin
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 18:43
allez une nouvelle défaite
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 18:54
Vous savez ce que je souhaiterais pour l'EN, c'est qu'ils déclarent forfait et qu'ils rentrent chez eux. Ma3andhoumch ennivo!!! C'est pas difficile à comprendre pourtant.
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 19:17
Le coach n'avait pas le choix car la Belgique est l'une des meilleurs équipes du monde si ils auraient laissé plus d'ouverture les belges nous en aurait planté 4-5 but donc c'est une bonne tactique que de vouloir défendre face à cet équipe,ensuite le choix de Soudani devant me laisse un gout amer car si Ghilas aurait joué il aurait gardé le ballon devant ou joué en pivot autrement faire rentré Lahcen à la place de Brahimi qui aurait mieux joué en contre mais peut etre moins bien défendue enfin encore deux match et honnétement ils ont le potenciel pour faire quelque chose
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 19:17
Le coach n'avait pas le choix car la Belgique est l'une des meilleurs équipes du monde si ils auraient laissé plus d'ouverture les belges nous en aurait planté 4-5 but donc c'est une bonne tactique que de vouloir défendre face à cet équipe,ensuite le choix de Soudani devant me laisse un gout amer car si Ghilas aurait joué il aurait gardé le ballon devant ou joué en pivot autrement faire rentré Lahcen à la place de Brahimi qui aurait mieux joué en contre mais peut etre moins bien défendue enfin encore deux match et honnétement ils ont le potenciel pour faire quelque chose
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 19:53
houaridz a écrit:
honnétement ils ont le potenciel pour faire quelque chose
C'est l'expression même de la pire des médiocrités tu veux dire! Je n'ai jamais vu une équipe aussi catastrophie que la notre....Et malgré ça les jeunes chez nous sortent dans la rue et allument des pétards...yekhi cha3b yekhi...
Y a pas mieux que notre équipe nationale pour nous faire dégouter de notre pays.