Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 20:00
On verra dans les prochains match Kaci M
abdelkader el khaldi Admin
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 20:01
moi je suis toujours optimiste pour les verts tanqu'il y a de la vie il y a de l'espoir
kaci svp ne dis rien
Kaci M Collection d'insignes algeriens
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 20:25
lol... franchement, sérieusemen,t , vous me connaissez un peu non? Vous savez que rien ne me ferait plus plaisir que TOUT notre pays soit victorieux a tous les niveaux , vous lsavez j'espère.
Mais bon, comprennez moi alors si je dis ça. Je suis réaliste. Une victoire s'obtient par le travail.
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 20:44
tafraaaaaaaaaaaaaaaaat c'est bon , , une tactique mediocre de haly , a ne pas blamer les joueurs , ces derniers n'etaient pas libre de jouer comme ils veulent , halylo critique saadane et en dernier il s'accapare de sa tactique de jouer derriere
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 21:52
su30mka a écrit:
tafraaaaaaaaaaaaaaaaat c'est bon , , une tactique mediocre de haly , a ne pas blamer les joueurs , ces derniers n'etaient pas libre de jouer comme ils veulent , halylo critique saadane et en dernier il s'accapare de sa tactique de jouer derriere
halylo est partant c'est bon meme avec raouraoua le courant est faible
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 22:02
partant ,zkara fina , habna manrouhouch 2 tour , pourtant ils a des joueurs de valeurs qui peuvent faire la difference , je ne comprend pas , sa tactique de saadane zkara fina , inaal.... ........grib goultha
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mar 17 Juin - 22:28
Et dire que j'ai déja croisé ce c** de Halylo... j'aurais du lui faire un beau bras d'honneur a cet idiot!
chega Modérateurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 18 Juin - 11:36
Avis des supporteurs Algériens après la défaite contre la Belgique
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 18 Juin - 15:19
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 18 Juin - 15:25
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 18 Juin - 15:31
regardés la première photo bien
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Mer 18 Juin - 21:50
les surprises de la coupe du monde
chili 2 espagne 0 a 6 mn de la fin
chega Modérateurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 11:12
CA C EST FAIT PLAISIR a écrit:
l
La Palestine offre un cadeau aux Algériens pour la Coupe du monde Les pays arabes ont vivement apporté leur soutien aux Verts pour la Coupe du monde, mais un cadeau particulier leur a été offert par les Palestiniens. Ces derniers ont réalisé un clip spécial pour supporter les Fennecs, mis en ligne depuis mardi 17 juin. La chanson sous le titre « Ya djazaier ya ghali » (chère Algérie) fait le tour des réseaux sociaux et le geste semble beaucoup toucher les internautes algériens qui ont remercié la Palestine pour ce beau cadeau.
Le fils de Hafid Derradji pleure après la défaite de l’Algérie Hafid Derradji a publié, mardi 17 juin, la photo de son fils qui pleure après la défaite de l’Algérie contre la Belgique. La photo du petit Djamil qui essuie ses larmes et le message de son père qui accompagne la photo : « Ne pleure pas mon fils Djamil, ce n’est qu’une défaite footballistique » a beaucoup touché les internautes algériens qui n’ont pas arrêté de partager le post.
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 12:08
même sentiment avec nos frères palestiniens regarde ce jeune il porte quoi dans sa main au Brésil elle bien lisible
Cпецназ Colonel
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 13:34
C'est dingue de pleurer juste pour un match de football. Je ne vois pas pourquoi cela intéresse beaucoup de monde,regarder des gens qui gagnent des millions courir derrière un ballon,alors que certains travaillent dur et gagnent un pauvre salaire pour nourrir leurs familles.
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 14:00
Cпецназ a écrit:
C'est dingue de pleurer juste pour un match de football. Je ne vois pas pourquoi cela intéresse beaucoup de monde,regarder des gens qui gagnent des millions courir derrière un ballon,alors que certains travaillent dur et gagnent un pauvre salaire pour nourrir leurs familles.
C'est EXACTEMENT le même discours qu je tiens sur le football. Quand on pense aux médecins, aux pompiers, aux policier, militaires, aux infirmiers, a tout ceux qui font en sorte que la vie soit sauve...ils ont des salaires infiniment inférieurs a ceux de footballeurs irresponsables.
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 14:34
mais cette chose elle est pas uniquement chez nous partout dans le monde sa marche comme sa
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 16:28
abdelkader el khaldi a écrit:
mais cette chose elle est pas uniquement chez nous partout dans le monde sa marche comme sa
Et? C'est une raison pour que cela reste comme ça?
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 18:27
le foot a remplace la religion comme l'opium du peuple
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 18:31
yak a écrit:
"Panem et circenses", du pain et des jeux...ainsi parlaient les ancien romains.
Tu as absolument raison Yak, content de te l'entendre dire. Ils ne lisent plus, ils n'apprennent plus, ils avalent sans réfléchit tout ce qu'on leur sert.
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 18:52
Kaci M a écrit:
yak a écrit:
"Panem et circenses", du pain et des jeux...ainsi parlaient les ancien romains.
Tu as absolument raison Yak, content de te l'entendre dire. Ils ne lisent plus, ils n'apprennent plus, ils avalent sans réfléchit tout ce qu'on leur sert.
qui vous rejoint malgré que je suis supporter des fennecs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 19:04
Kaci M a écrit:
kaci en peut pas changés le monde les affaire sa marche comme sa le foot ball est devenu un besness regarde les meilleures équipes du monde comme la BARCA les prix de leurs meilleurs joueurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 19:24
Kaci M a écrit:
kaci en peut pas changés le monde les affaire sa marche comme sa le foot ball est devenu un besness regarde les meilleures équipes du monde comme la BARCA les prix de leurs meilleurs joueurs
C'est tout le système que l'on doit changer mon frère. TOUT le système mondial sans distinction.
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Juin - 22:11
c'est sa kaci un changement radical et en commence par nous bien sur je pense quand est en H/S les modos et les admins ils vont pa être dacors
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Ven 20 Juin - 16:51
Mondial 2014 de football/ Algérie-Corée du Sud : le Colombien Wilmar Roldan au sifflet
Citation :
L’arbitre colombien Wilmar Roldan a été désigné pour diriger le match Algérie-Corée du Sud, prévu ce dimanche au stade Beira Rio à Porto Alegre (16h00 locale/20h00 algérienne), dans le cadre de la 2e journée (Gr H) de la coupe du monde 2014 de football au Brésil, a appris l’APS auprès de la délégation algérienne. Le référée colombien, qui a dirigé déjà Mexique-Cameroun (1-0), sera assisté de ses compatriotes Humberto Clavijo et Eduardo Diaz, alors que le quatrième arbitre est le Tahitien Norbert Hauta. L’autre match du groupe H, Belgique-Russie, prévu au stade mythique de Maracana à Rio de Janeiro, sera dirigé par l’arbitre allemand Felix Brych. Lors de son premier match, l’Algérie s’est inclinée face à la Belgique (2-1), alors que la Corée du Sud a fait match nul devant la Russie (1-1). (Aps)