Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 18:52
Coupe du Monde de la FIFA 2014
En cours, 90+3' • Groupe H Stade Maracanã, Rio de Janeiro 1 – 0
Belgique
Russie
90+3'
90'
Alexander Kerzhakov (#11)
Alexander Samedov (#19)
Divock Origi (#17) Belgique 1 – 0
88'
83'
Alan Dzagoev (#10)
Oleg Shatov (#17)
Kevin Mirallas (#11)
Dries Mertens (#14)
75'
Toby Alderweireld (#2)
73'
62'
Andrey Eshchenko (#22)
Alexey Kozlov (#2)
Divock Origi (#17)
Romelu Lukaku (#9)
57'
Axel Witsel (#6)
54'
MI-TEMPS
38'
Denis Glushakov (#
Jan Vertonghen (#5)
Thomas Vermaelen (#3)
31'
abdelkader el khaldi Admin
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 20:47
KACI
En cours, 44' • Groupe H Stade Beira-Rio, Porto Alegre 0 – 3
Corée du Sud
Algérie
38'
Abdelmoumene Djabou (#18) 0 – 3 Algérie
28'
Rafik Halliche (#5) 0 – 2 Algérie
26'
Islam Slimani (#13) 0 – 1 Algérie
Kaci M Collection d'insignes algeriens
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 20:55
Je vous l'avais dit! La Corée du Sud est en train d'écraser l'Algérie 3 a 0 !!!!
Serieusement, c'est grace a moi qu'ils sont en train de gagner!
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 21:18
On va perdre 4 a 3! (voire 5 a 3)
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 21:29
Vous allez voir! Les Sud Coréens vont marquer 6 buts en 20 minutes! Je suis ABSOLUMENT certain!!!
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 21:54
MON RESTO KACI M
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 22:11
houaridz a écrit:
MON RESTO KACI M
kaci
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 22:17
l'addition va être salée
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 22:21
Kaci M a écrit:
Dans une heure, les Fennecs vont se recevoir une tannée monumentale! Vous verrez!
Vive l'Algérie quand même hein...
avec ta déclaration nahit 3lina wallah je te remercié ya si Kaci infiniment
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 22:31
abdelkader el khaldi a écrit:
Kaci M a écrit:
Dans une heure, les Fennecs vont se recevoir une tannée monumentale! Vous verrez!
Vive l'Algérie quand même hein...
avec ta déclaration nahit 3lina wallah je te remercié ya si Kaci infiniment
Au moins y en a un parmi TOUS les membres du forum qui a compris pourquoi je faisait tout ça!
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 22:36
Pour que tu paye un resto!!!!!!!!!!
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 22:41
houaridz a écrit:
Pour que tu paye un resto!!!!!!!!!!
Espèce de morfal va! (les restos vont fermer c'est bientôt Ramdane! ) Après Ramdane c'est OK!
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 22:57
Inchallah je serais en Algérie apres l'Aid El Kebbir donc d'ici la tu auras amplement le temps d'économisé
chega Modérateurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Dim 22 Juin - 23:29
ON A GAGNER YOUPIIIIIIIIII
4-2
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 8:02
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 8:20
En battant la Corée du Sud par un score large (4-2) ce soir à Porto Alegre, l’Algérie se retrouve bien placée pour se qualifier au deuxième tour. Si la Belgique a assuré sa qualification ce dimanche, après sa victoire contre la Russie (1-0), la deuxième place doit se jouer entre les Algériens (2e, 3 pts), les Russes (3e, 1 point) et les Coréens. Avec un petit avantage pour les Verts. Pourquoi ? Pour passer au deuxième tour, la Corée du Sud, avec un seul point, doit battre la Belgique jeudi prochain, lors de la dernière journée de ce groupe, par un score large et attendre un match nul entre l’Algérie et la Russie. Ce qui est peu probable. Après un nul et une défaite, la Russie, quant à elle, est dans l’obligation de gagner contre l’Algérie. Ce qui ne serait pas une mince affaire surtout avec le visage montré ce dimanche par les Verts. Galvanisée par sa première victoire au Mondial depuis 32 ans, l’Algérie a son destin en main et peut vaincre la Russie et passer au second tour, si elle joue de la même façon qu’aujourd’hui.
chega Modérateurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 10:28
Kaci M c est pour toi mdrrrrr a écrit:
Citation :
toi qui disait que l EN sont pas très talentueux regarde c est des beau but quand même non ?
la but complet
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 12:22
kaci revient tu va rien payé je sais bien que tu est un vrais compatriote pur de sang tes déclarations son uniquement de ta bouche pas de ton cœur
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 13:46
kaci revient tu va rien payé je sais bien que tu est un vrais compatriote pur de sang tes déclarations son uniquement de ta bouche pas de ton cœur
ahahah! noon wellah c'est avec plaisir!
On va voir ce qu'ils sont capables de faire contre la Russie (je suis certain qu'ils vont se ramasser une bonne fessée avec l'équipe russe! )
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 14:21
Kaci M a écrit:
On va voir ce qu'ils sont capables de faire contre la Russie (je suis certain qu'ils vont se ramasser une bonne fessée avec l'équipe russe! )
ya Kaci moi je crains leurs armadas militaires non leurs joueurs
aujourd’hui 23/06/2014
Groupe B
Australie
17:00
Espagne
Groupe B
Pays-Bas
17:00
Chili
Groupe A
Cameroun
21:00
Brésil
Groupe A
Croatie
21:00
Mexique
chega Modérateurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 14:37
Kaci M a écrit:
tu as regardé les vidéos que j ai mis spécialement pour toi kaci M, allez avoue que tu a sété impressionné par leur talent de buteur lol
Algerian fighter one Capitaine
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 15:30
Je me demende encore si je rêve ou c'est la réalité.
Algerian fighter one Capitaine
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 15:36
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 16:02
chega a écrit:
Kaci M a écrit:
tu as regardé les vidéos que j ai mis spécialement pour toi kaci M, allez avoue que tu a sété impressionné par leur talent de buteur lol
Oui, c'était acceptable... mais ils auraient pu faire bien mieux! la Corée du Sud est une équipe classée en 55eme position... Franchement, tant qu'on aura pas une équipe digne des anciens, des héros comme 3assad, Belloumi, Madjer, Guendouz, etc... ça me fera ni chaud ni froid qu'ils gagnent. Voilà , je préfère être franc avec vous. A l'épqoue les jours alériens avaient l'Algérie gravée dans le coeur, et étaient issue de clubs nationaux...aujourd'hui c'est des algériens qui joeunt pour la plupart à l'étranger, et en plus le goal n'est même pas Algérien. "7aba men 7aba, wa kara8a men kara8" .
chega Modérateurs
Sujet: Re: l'Equipe Nationale de Football Lun 23 Juin - 16:40
Kaci M a écrit:
chega a écrit:
Kaci M a écrit:
Oui, c'était acceptable... mais ils auraient pu faire bien mieux! la Corée du Sud est une équipe classée en 55eme position... Franchement, tant qu'on aura pas une équipe digne des anciens, des héros comme 3assad, Belloumi, Madjer, Guendouz, etc... ça me fera ni chaud ni froid qu'ils gagnent. Voilà , je préfère être franc avec vous. A l'épqoue les jours alériens avaient l'Algérie gravée dans le coeur, et étaient issue de clubs nationaux...aujourd'hui c'est des algériens qui joeunt pour la plupart à l'étranger, et en plus le goal n'est même pas Algérien. "7aba men 7aba, wa kara8a men kara8" .