A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'Equipe Nationale de Football

+14
Kaci M
su30mka
abdelkader el khaldi
chega
DR LECTER
samir_reghaia
Algerian fighter one
berhoum
houaridz
Rebell
faty
boussouf
Raid
yak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:56

abdelkader el khaldi a écrit:
chega a écrit:
salam les amis

Alors vos pronostique pour le match Algérie Allemagne
 moi je dirais 2/0 pour l Allemagne

chega ha  Embarassed chwiya sinon  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 3110948989
abdelkader el khaldi attends faut etre un peux realiste les allemands c est des monstrres en foot mais c est vrai que tt est possible au foot ca serais la classe si il gagner les fennecs
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:03

Même si l'Allemagne est le grand favori, dans un match de foot tout est possible. Si logiquement, l'Allemagne devrait gagner ce match, le foot se joue parfois de la logique. Plus d'une fois, une équipe donnée perdante arrive à créer la surprise. Le statut d'outsider nous va bien, la pression sera sur l'équipe allemande qui devrait éviter tout faux pas. L''équipe nationale devrait jouer sans grande pression, maintenant qu'elle a atteint son objectif qui est de se qualifier au second tour. Le plus important est que les joueurs représentent dignement les couleurs nationales et qu'ils mouillent le maillot. S'ils surprennent l'Allemagne, ils réaliseront un exploit, s'ils doivent sortir de la compétition, qu'ils sortent la tête haute !
 l'Equipe Nationale de Football - Page 27 942654702
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Kaci M

Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:24

L'Allemagne ne peut-être battue que par une équipe d’algériens. Comprenne qui pourra.
su30mka
Admin
Admin
su30mka

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:39

Kaci M a écrit:
L'Allemagne ne peut-être battue que par une équipe d’algériens. Comprenne qui pourra.
wallah ghir hram 3Alik , pourquoi kaciM , tu es plus algerien que ces jeunes emmigré ?????????????? on parlait du foot et maintenant tu atteint la dignité de ces algeriens hram , desolé pour toi
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:09

Kaci M a écrit:
ho la Kaci M c est pas gentil de dire ca je suis d accord avec su30mka c pas cool de ta part
Kaci M
Kaci M

Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:44

su30mka a écrit:
Kaci M a écrit:
wallah ghir hram 3Alik , pourquoi kaciM , tu es plus algerien que ces jeunes emmigré ?????????????? on parlait du foot et maintenant tu atteint la dignité de ces algeriens hram , desolé pour toi

NON du tout  laughing  ahahh non mais vraiment vous m'avez TRES mal compris! (non c'est vrai , j'avoue que je n'aime pas trop ces jeunes de l'EN) mais je ne n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas algériens! Faut pas comprendre de travers non plus

Ils sont algériens, ça c'est sur, ils ont une carte vert clair et un passeport vert foncé.  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 3001787188 

Ensuite, ceux que j'avais connu (et même l'immense honneur de rencontrer pour certains) de notre ancienne équipe, ils étaient algériens, mais...c'était autre chose.

Et puis arrêtez de me critiquer mes frères, c'est pas de ma faute si j'ai connu beaucoup mieux que ça, et c'est pas non plus de votre faute si, peut-être, vous n'avez pas connu cette belle époque.  Wink

Encore une fois, je peux comprendre votre enthousiasme, mais ne me demandez pas d'y adhérer car c'est impensable. Je ne veux évidemment pas que notre équipe perde, c'est sûr, mais d'un autre côté, très paradoxalement, j'aimerais bien qu'ils perdent juste pour qu'ils sachent que c'est encore des petits zouakhine et qu'ils ont encore beaucoup à apprendre.

J'aimerais rendre un hommage a un grand héros du football algérien, un héros tombé dans l'oubli général, c'est Mohamed Rahim. Ceux qui l'on connu savent de quoi je parle.  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 942654702

PS: Su30mka, Chega, même si vous me trouvez cinglé, je vous aime beaucoup quand-même Wink

Dernière édition par Kaci M le Sam 28 Juin - 15:55, édité 1 fois
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

Kaci M a écrit:
su30mka a écrit:
Kaci M a écrit:

NON du tout  laughing  ahahh non mais vraiment vous m'avez TRES mal compris! (non c'est vrai , j'avoue que je n'aime pas trop ces jeunes de l'EN) mais je ne n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas algériens! Faut pas comprendre de travers non plus

Ils sont algériens, ça c'est sur, ils ont une carte vert clair et un passeport vert foncé.  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 3001787188 

Ensuite, ceux que j'avais connu (et même l'immense honneur de rencontrer pour certains) de notre ancienne équipe, ils étaient algériens, mais...c'était autre chose.

Et puis arrêtez de me critiquer mes frères, c'est pas de ma faute si j'ai connu beaucoup mieux que ça, et c'est pas non plus de votre faute si, peut-être, vous n'avez pas connu cette belle époque.  Wink

Encore une fois, je peux comprendre votre enthousiasme, mais ne me demandez pas d'y adhérer car c'est impensable. Je ne veux évidemment pas que notre équipe perde, c'est sûr, mais d'un autre côté, très paradoxalement, j'aimerais bien qu'ils perdent juste pour qu'ils sachent que c'est encore des petits zouakhine et qu'ils ont encore beaucoup à apprendre.

J'aimerais rendre un hommage a un grand héros du football algérien, un héros tombé dans l'oubli général, c'est Mohamed Rahim. Ceux qui l'on connu savent de quoi je parle.  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 942654702
en effet je crois que j avais mal compris autant pour moi alors Kaci M d avoir compris d etravers lol
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi

Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:01

dans ce Topic en parle uniquement du sport équipe nationale pas plus si vous parlés des émigres sont aussi des algériens mêmes les enfants nés du mariage mixte ont aussi leurs part 

parce que si en parle de l’histoire les français et les espagnoles en laissés leurs trace en Algérie et tout le monde sais sa ma dergouche essamch bel ghorbal
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:52

Mondial : un imam autorise les joueurs algériens à ne pas jeûneur au Brésil
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Verts-entrainements-790x347

Actualité - le 28 juin 2014 à 16 h 45 min - Rédaction.

Les Verts, qui affrontent l’Allemagne lundi en huitièmes de finale du Mondial, peuvent manger le ramadan pour jouer ce match, assure Djelloul Kassoul, imam de la mosquée Al Qods de Hydra et ancien responsable de la direction des fatwas au ministère des Affaires religieuses.
« Il y a un consensus des savants musulmans qui autorise les joueurs en voyage et qui fournissent un effort très dur, à ne pas jeûner », affirme l’imam. Le ramadan commence demain en Algérie. Les joueurs de l’Équipe nationale doivt affronter l’Allemagne lundi à 17h, heure locale (20h  à Alger) pour une qualification historique aux quarts de finale du Mondial.
Lors du Mondial de 1986 au Mexique, l’Algérie avait également joué pendant le ramadan et des joueurs n’avaient pas jeûné, selon le témoignage de Lakhdar Belloumi qui avait participé à cette Coupe du monde.

http://www.tsa-algerie.com/2014/06/28/mondial-un-imam-autorise-les-joueurs-algeriens-a-ne-pas-jeuneur-au-bresil/
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:15

Un pont aérien Algérie-Brésil en cas de victoire sur l’Allemagne

Samedi 28 juin à 17:39

l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Air-algerie-reprise

« L’Etat examine la possibilité de mettre en place un pont aérien entre  l’Algérie et le Brésil pour transporter les supporteurs de l’équipe nationale  si cette dernière venait à se qualifier lors du prochain match face à l’Allemagne »,
Le ministre des Transports, Amar Ghoul, a fait part  samedi de la possibilité de mettre en place un pont aérien entre l’Algérie et  le Brésil en cas de qualification de l’équipe nationale aux quarts de finale  de la coupe du monde 2014 pour transporter davantage de supporters.
« L’Etat examine la possibilité de mettre en place un pont aérien entre  l’Algérie et le Brésil pour transporter les supporteurs de l’équipe nationale  si cette dernière venait à se qualifier lors du prochain match face à l’Allemagne »,  a indiqué M. Ghoul, qui s’exprimait dans une conférence de presse tenue pour  expliquer les propositions du parti Tajamou Amal Jazair (TAJ) dans le sillage  des consultations en cours au siège de la présidence de la République.
Le onze national a réalisé une qualification historique au deuxième  tour de la coupe du monde grâce à un match nul face à la Russie (1-1).

http://www.algerie360.com/algerie/un-pont-aerien-algerie-bresil-en-cas-de-victoire-sur-lallemagne/
Kaci M
Kaci M

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:27

dans ce Topic en parle uniquement du sport équipe nationale pas plus si vous parlés des émigres sont aussi des algériens mêmes les enfants nés du mariage mixte ont aussi leurs part 

parce que si en parle de l’histoire les français et les espagnoles en laissés leurs trace en Algérie et tout le monde sais sa ma dergouche essamch bel ghorbal
Oui, c'est un topic sportif. Alors pourquoi tu parles des immigrés?
(et pour ma part un métisse restera un métisse! je ne le considérerais JAMAIS comme un algérien. Être algérien c'est dans le sang et l'âme, et c'est indissociable .Mais c'est la sujet ici, c'est juste pour te dire que tout le monde a une opinion la dessus, et que la tienne ne prime pas forcément)
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:35

Les Verts ne devraient pas jeûner le jour du match face à l’Allemagne
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Verts-entr1-790x347

Actualité - le 28 juin 2014 à 18 h 03 min - Ali Bekhtaoui.

À moins de 24 heures du début du mois sacré de ramadan, la question a tiraillé nos joueurs : respecter le jeûne où se mettre dans des conditions physiques optimales pour affronter l’ogre allemand en 8es de finale du Mondial ?
La décision a été prise par l’ensemble des joueurs de ne pas respecter le ramadan le jour du match contre l’Allemagne lundi. « Ils mangeront le jour du match seulement », a confirmé à TSA une source proche des joueurs. « Cela a été difficile de convaincre certains. Mais le coach n’est pas intervenu sur ce sujet. » Accompagnés par un imam, les joueurs ont reçu une fatwa qui les autorise à faire l’impasse ce jour-là.
Cette hypothèse était déjà envisagée par Abdelmoumene Djabou après le match face à la Russie. Il déclarait en zone mixte : « On ne sait pas encore. On a un imam avec nous, on verra ce qu’il nous dira. On va peut-être commencer le ramadan et on ne le fera pas le jour du match. » Mais le capitaine de la sélection se montrait plus évasif. « À titre personnel, je vais voir en fonction de mon état physique, mais je pense le faire », déclarait Madjid Bougherra dans un entretien à l’AFP.
Horaire de match difficile
À ce niveau de la compétition, les organismes sont déjà soumis à rude épreuve. Mais privés de nourriture et surtout d’eau, le manque d’alimentation serait devenu dangereux. « Les risques sont très nombreux. Hypoglycémie, problèmes musculaires, crampes. Ils sont déjà soumis à ces risques lorsqu’ils mangent. Alors, imaginez avec l’estomac vide toute une journée » explique le docteur Wahib Bournaz, médecin présent avec la délégation algérienne au Brésil.
Autre difficulté qui aurait beaucoup dérangé les joueurs : l’horaire du match. Ce 8e de finale se joue à 17h, soit juste avant l’heure de rupture du carême, fixée vers 17h30 au Brésil. « Ce serait une grosse bêtise de les laisser faire le carême », dit Hamid, un supporter algérien. « Et ils auraient fait comment. Au bout d’une demi-heure demander à l’arbitre de faire une pause ? Impossible ! »
À l’image de ce supporter, ils sont très nombreux à souhaiter que les joueurs se concentrent exclusivement sur le football à l’occasion de ce match. « Il ne faut pas oublier que c’est l’Allemagne en face », dit Rachid. « Et en plus d’être plus forts que nous, eux ils auront l’estomac rempli ».

http://www.tsa-algerie.com/2014/06/28/les-fennecs-ne-devraient-pas-jeuner-le-jour-du-match-face-a-lallemagne/
Kaci M
Kaci M

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:52

Comme d'hab quoi...faire passer les préceptes et ordres divins pour tout un chacun devant un match... C'est dire...même Allah soubhanou wa ta3ala est devenu moins important que ce match...et ils ont trouvé un imam pour valider ça. J'aimerais bien en connaitre les raisons...
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi

Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:30

chega a écrit:
Un pont aérien Algérie-Brésil en cas de victoire sur l’Allemagne
 Oum Dermen 2 en cas de qualification prépares vos passeports   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 1714941409  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 1714941409
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:41

Kaci M a écrit:

(et pour ma part un métisse restera un métisse! je ne le considérerais JAMAIS comme un algérien. Être algérien c'est dans le sang et l'âme, et c'est indissociable .Mais c'est la sujet ici, c'est juste pour te dire que tout le monde a une opinion la dessus, et que la tienne ne prime pas forcément)

c'est toi qui a commencé a nous donnés des leçons dans le compatriotisme revise tes postes précédentes et tu va voir

Citation :
L'Allemagne ne peut-être battue que par une équipe d’algériens

Citation :
Mon Algérie à moi, c'est celle des Paysans et des Ouvriers, celles des militaires et des policiers, celles des ancêtres et des combattants...pas celles des voyous et des minables!
Kaci M
Kaci M

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:21

Kaci M a écrit:

c'est toi qui a commencé a nous donnés des leçons dans le compatriotisme revise tes postes précédentes et tu va voir

Citation :
L'Allemagne ne peut-être battue que par une équipe d’algériens

Citation :
Mon Algérie à moi, c'est celle des Paysans et des Ouvriers, celles des militaires et des policiers, celles des ancêtres et des combattants...pas celles des voyous et des minables!

Je parlais de sport, pas d'immigration. et en les traitant de voyous et de minables, je ne les traites pas d'immigrés, faut pas tout mélanger. Je n'aime pas cette équipe , c'est mon droit le plus absolu! Ce ne sont ni des dieux ni des prophètes, c'est seulement des hommes et même pas parmi les meilleurs en plus! )
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:32

Kaci saha ramdanek watsoum besaha

1 2 3 viva  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 942654702
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:44

Huitièmes de finale
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 OPodEAAAAASUVORK5CYII=Brésil1 (3)Fin du match (tirs au but)
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Aj1o9YPgPUDiACZJFmBLhYf0QAAAABJRU5ErkJggg==Chili1 (2)

la catastrophe a était evité de justesse imaginons le Brésil  a était disqualifié
Kaci M
Kaci M

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:23

Kaci saha ramdanek watsoum besaha

1 2 3 viva  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 942654702

Saha Ramdankoum mes frères , adjma3ine!

Mon nouveau slogan: EIN, ZWEI, DREI, VIVE L'ALDJEREI !!! l'Equipe Nationale de Football - Page 27 942654702  soldier
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one

Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

On vas perde conte l'Allemagne faire la ramadan dans des condition pareille c'est impossible
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:23

Citation :

Algérie-Allemagne : Bouteflika appelle les verts à rééditer l’exploit de 1982

Par La Rédaction | 29/06/2014 | 18:32

l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Envr

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a appelé dimanche l’Equipe nationale de football, qui participe à la Coupe du monde au Brésil, à rééditer l’exploit de 1982 (photo) à Gijon (Espagne) en battant le même adversaire, en l’occurrence l’Allemagne, au cours de ce même mois sacré de Ramadhan.
« Vous venez, pour la première fois dans l’histoire du football algérien, de passer avec brio au deuxième tour de la coupe du monde, une gloire méritée marquée par quatre buts dans un seul match jamais réalisés par une équipe arabe ou africaine », écrit le président Bouteflika dans un message adressé à tous les membres de l’équipe nationale de football et de son staff dirigeant.
« Quel bel exploit! Un évènement mémorable qui restera inscrit dans les annales du sport algérien ainsi que dans la mémoire du peuple algérien et des peuples frères et amis », indique le chef de l’Etat.
« Mais cette victoire, aussi magistrale soit-elle, n’est qu’un premier pas dans les qualifications, elle appelle d’autres étapes à franchir pour arracher le triomphe définitif et hisser haut les couleurs de votre pays dans le ciel brésilien, honneur que d’aucuns vous disputent », ajoute-t-il.
« A présent que vous vous êtes familiarisés avec le terrain et que vos compétiteurs n’ont plus de secret pour vous, les résultats que vous avez réalisés ont galvanisé votre volonté de poursuivre le parcours qui vous reste à faire pour emporter la victoire finale. Celle-ci est à votre portée, au bout de vos pieds », estime-t-il.
« Je ne puis imaginer que vous ne puissiez rééditer l’exploit de vos aînés qui ont réussi, un certain jour en 1982, à Gijon, à battre le même adversaire au cours de ce même mois sacré -puisse ALLAH en faire un mois béni et riche en victoires-, d’autant plus que vos conditions sont meilleures et que les matchs précédents vous ont démontré que le succès n’est pas l’apanage des grands favoris mais qu’il appartient à ceux qui se distinguent par leur force de volonté, leur efficience et leur intelligence », fait-il valoir.
« Les médias du monde entier ont loué vos qualités techniques et vos aptitudes, votre peuple ainsi que les peuples frères et amis ont salué et fêté votre passage au deuxième tour, cela a dû doper votre volonté de poursuivre le chemin vers le succès. N’oubliez point cela, et que les éloges de la presse et la joie des peuples vous rappellent à chaque instant d’entretenir votre volonté de vaincre par le travail et le sérieux, et d’aller de victoire en victoire ».
Le président Bouteflika appelle, enfin, l’Equipe nationale à aller de l’avant avec la bénédiction et la protection d’ALLAH le Clément, « soutenus par vos supporters, et bénis par les prières de vos proches et amis. La récompense d’ALLAH va toujours aux assidus qui s’appliquent dans leur travail ».(Aps)

http://www.algerie1.com/actualite/algerie-allemagne-bouteflika-appelle-les-verts-a-reediter-lexploit-de-1982/
ca va etre dur de battre des montres avec le ventre vide quand même
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

sérieux c est un vantard lui a écrit:

Phlipp Lahm, capitaine de l’Allemagne : « nous sommes les meilleurs »
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Von-der-verteidigung-in-die-schaltzentrale-philipp-lahm-790x347

Actualité, Sport - le 29 juin 2014 à 22 h 16 min - Du Brésil : Said Mellah.

Le capitaine de l’Allemagne, Philipp Lahm, explique comment son équipe doit jouer pour battre l’Algérie demain en 8es de finale du Mondial, lors d’une conférence de presse et à la veille de ce match décisif pour sa sélection. Morceaux choisis.
« Une petite connaissance des joueurs algériens »
« On n’a pas la volonté d’être éliminés. La sélection algérienne fera tout pour gagner demain. On est certain de ça. J’ai une petite connaissance des joueurs algériens évoluant en majorité dans des championnats étrangers »
« Jouer d’une manière agressive »
« Nous devons jouer d’une manière agressive. Nous devons reproduire la même prestation face aux USA. Il faut être rapide dans les actions. On doit absolument contrôler le match. Nous sommes les meilleurs et on doit le montrer sur le terrain. »

http://www.tsa-algerie.com/2014/06/29/phlipp-lahm-capitaine-de-lallemagne-nous-sommes-les-meilleurs/
inchala qu ils perdent comme ca on vertra si ce sont vraiment les meilleur de la planete et que l algerie c'est un pays modeste

passage de son entretiens releve sur algerie360

L’Algérie est une équipe qui se dépouille sur le terrain et qui voudra montrer qu’elle mérite d’être là, donc il faudra rester concentré à 100% pour aller en quarts de finale. On joue contre l’équipe d’une nation normalement plus modeste, mais on est prévenu, on a vu ce qu’ils ont fait dans le premier tour.
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:47

aujourd'hui 

Huitièmes de finale
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 -m-01l3vx__42x22France17:00
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 -m-03ylxn__42x22Nigeria

Huitièmes de finale
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 -m-01l3wr__42x22Allemagne21:00
l'Equipe Nationale de Football - Page 27 -m-03_qj1__42x22Algérie

talbouna rabi pour demain inchallah en plus je suis pour la qualification Nigeria  l'Equipe Nationale de Football - Page 27 188116552 
Kaci M
Kaci M

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:20

Voila...enfin arrivé le grand soir ou notre équipe va se rétamer devant l'Allemagne, 3 à 0 .

Comme ça on va passer un ramadhan tranquille quoi...  loll 

(faut pas rêver les gars...)
su30mka
Admin
Admin
su30mka

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:30

Kaci M a écrit:
Comme d'hab quoi...faire passer les préceptes et ordres divins pour tout un chacun devant un match... C'est dire...même Allah soubhanou wa ta3ala est devenu moins important que ce match...et ils ont trouvé un imam pour valider ça. J'aimerais bien en connaitre les raisons...
et pourquoi l'equipe d'algeriens comme c'elle de 82 n'a pas jeuné ce jour la ???????????????? faut pas passer l'eponge  Very Happy
et pour la raison ils sont consideré comme des voyageurs et en plus des voyages d'une ville a l'autre depasse les 80 km, donc ne soyons pas des extremistes dieu a dis tout dans le saint coran , pas la peine de chercher des noises  Very Happy pourquoi pas poser cette question a belloumi et madjer et autre hein ,  bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 27 Icon_minitime

l'Equipe Nationale de Football
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant