| Armée Israélienne | |
|
+8berhoum Zoubir8 habiban boussouf benevole rimonidz DR LECTER yak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 1:00 | |
| Pour pas trop faire de hs vaudrait mieu continuer cette discussion sur le topic de l'armée égyptienne. |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 1:20 | |
| rebell c"est un endoctrinement depuis le plus jeune age tu peut pas le changer ps ne le prend pas mal mais ta le même avec l'Iran tu le voie comme un marocain voie so, pays ou un Égyptien quand en accepte pas la critique c'est comme ça c'est difficile de sortir de ce truc car pendent des années j'ete comme ça | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 1:41 | |
| - yak a écrit:
- rebell c"est un endoctrinement depuis le plus jeune age tu peut pas le changer
ps ne le prend pas mal mais ta le même avec l'Iran tu le voie comme un marocain voie so, pays ou un Égyptien quand en accepte pas la critique c'est comme ça c'est difficile de sortir de ce truc car pendent des années j'ete comme ça tu te trompe mon cher yak j'ai jamais dit que l’Iran était la plus puissante armée mais elle mordra très fort n'importe qui les marocain eux c'est pas la même chose l’Espagne les colonise il s'en prenne au pauvre sahraoui et il se disent la plus puissante armée arabe u_u il on un sacré culot les égyptien il on fermé le passage de rafah c'est les us qui entretienne leur armée israel les fait marché avec le bâton et il vienne nous insulté nous et brulé notre drapeau chose q'uil on jamais fait avec le drapeau israélien et il se permettent de dire que c'est les meilleur pareille pour les saoudien..l’Iran tien tête courageusement au us chose que les pays arabe ne font pas et il se disent les plus fort | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 2:10 | |
| je vais te dire une chose rebell dans une guerre classique même l'Iran ne fera pas le poids devant Israël | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 2:31 | |
| - yak a écrit:
- je vais te dire une chose rebell dans une guerre classique même l'Iran ne fera pas le poids devant Israël
c'est claire que si israel atout les droit et que l'iran on la met sous embargo sa sera difficile mais l'iran a de quoi detruire israel et israel n'a pas de quoi detruire l'iran toute seul et sa tout le monde le dit l’Iran a lui seul peut causer des gros dégât au usa chose que aucun pays arabe n'a su faire mais si il ya une guerre entre Israël et l’Iran et une guerre entre l'egypte et Israël sa sera différent car l’Égypte et juste a coté alors que l’Iran on lui a pas permis d'avoir des s-300 et des su-30chose que Israël craigne énormément mais si il avais une frontiére sa serait plus dure pour Israël car l’Iran ripostera de toute sa puissance et de tout ses soldat directement sur Israël face a l’Égypte Israël s’amuserait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 2:37 | |
| Euh.. Tout les soldat directement sur israel en même temps? c'est pire que du suicide |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:02 | |
| l'armée Is c'est pas celle de l'Irak une charge frontale sera suicidaire pour l'armée Iranienne que ce que il lui reste les missiles avec ces 3000 missiles en va dire 600 lanceurs avec une charge moyen de 800 kg par missiles et q que les lanceurs ne soit pas détecté en phase de préparation ça te va comme introduction rebell les objectives seront les 3 central atomique les bases d'aviations et bien sur le radar us du negev ca te va comme scénario rebbel si oui je lance un topic guerre fictive | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:03 | |
| - anp92230 a écrit:
- Euh.. Tout les soldat directement sur israel en même temps? c'est pire que du suicide
chez nous ses normale mais on la détruira bien déjà sa sera a porté de nos millier de missile sans que leur système puissent faire quoi que ce soie et renseigne toi sur la guerre face a l’Irak par manque de matériel les basij et pasdaran foncer sur les blinder irakien avec des mobylette et lance roquette mais l'irak a bien etait areté malgré toute sa puissance et le soutien des occidentaux et que les pays arabe lui financer toute la guerre je vais te dire même quelque chose l’Iran avais même la possibilité de riposté et de tenté d'envahir l’Irak a sont tour apré la reprise de khorramshahr par 100 000 soldat iranien mais l'iran n'a pas voulue car il craigné que tout les pays arabe s'en mêlé et ses meme pays arabe on laisser tomber l’Irak âpre | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:05 | |
| - yak a écrit:
- l'armée Is c'est pas celle de l'Irak une charge frontale sera suicidaire pour l'armée Iranienne que ce que il lui reste les missiles avec ces 3000 missiles en va dire 600 lanceurs avec une charge moyen de 800 kg par missiles et q que les lanceurs ne soit pas détecté en phase de préparation ça te va comme introduction rebell
les objectives seront les 3 central atomique les bases d'aviations et bien sur le radar us du negev ca te va comme scénario rebbel si oui je lance un topic guerre fictive lol c'est de la folie Israël n'a aucune chance | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:07 | |
| et je voie pas pourquoi tu défend l’Égypte ta peut etre oublier ce qui nous on fait en 2010??vous avez la mémoire courte??? | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:12 | |
| | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:16 | |
| ou ta vu que je défend l’Égypte | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:25 | |
| aller Iran VS Israël ici http://www.anpdz.com/t702-iran-vs-israel#25030 | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:25 | |
| pk tu la supprimer j'ai mie du temps a la retrouver :p oui yak car on parlez d'un scenario Égypte Israël et j'ai remarqué que a chaque foi que je parle des arabe et que sa plait pas on me sort l'Iran yak je sais que tu et assez intelligent pour le voir tu n'a pas remarqué que les pays arabe sont de plus en plus hostile en ver l'algerie? et surtout JALOUX!!!!!! tout ce kan a sa les rend fou on gagne un match alors il cogne pourquoi leur courir apré??? pour revenir a Israël elle a tout les droit on lui refuse pas les arme et la meilleur technologie on lui offre pas mâle de chose et on lui finance même ses projet donc c'est un avantage certain mais c'est kan même une belle armée et le jour ou les arabe v'on comprendre que l'union fait la force et qu'il faut bosser la il v'on réussir a vaincre Israël mais eux il bouge pas il préfère la vie facile c'est a dire etre dominé par les plus fort sens prendre de risque de souffrir chose que l’Iran l’Alger et la Syrie on prie ce risque et il souffre et malheresement leur propre frère arabe contribue a leur souffrance dite moi le nombre de chasseur israélien il doivent avoir plus de 300 a 400 chasseur hain? | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:31 | |
| j'aime j'aime pas je suis admi sur le forum donc je suis neutre donc comme je te le dit a chaque fois dans la politique il faut être pragmatique je peut faire la guerre a quelqu’un meme si je l'aime et aussi m' allie a un autre meme si je le déteste le monde et fait comme ca fin du HS | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:37 | |
| rien que en f-15 et f-16 Israël posede 407 avions de chasse les meilleur versions livré par les us et en plus de sa équipe avec des composant israélien une foi arriver sur le territoire israélien
donc imaginer la puissance..surtout avec des awacs
83 f-15 324 f-16
voila pourquoi l’Égypte n'a aucune chance elle qui n'a pas vraiment une aviation sérieuse | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 3:47 | |
| - yak a écrit:
- aller Iran VS Israël ici http://www.anpdz.com/t702-iran-vs-israel#25030
| |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 10:34 | |
| EDIT RIMONIDZ : retour au topic Armée Israélienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 11:12 | |
| |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 14:28 | |
| - anp92230 a écrit:
Awesome (Incroyable) photo de notre ami ANP9230 des fusils d'assauts Israéliens Tavor à plusieurs versions Le Tavor d'assaut conventionnel TAR 21, Le Tavor au canon court, un Micro-Tavor MTAR 21, et le Tavor avec uniquement le cache-flamme CTAR 21, en plus sur la photo un Béret de couleur pourpre de la Brigade d'infanterie d'élite Givati sur l'un des fusils d'assaut (premier à partir de la gauche). Exceptionnelle photo, ou on peut voir toute la gamme actuellement disponible du Tavor de l' Israeli Military Industries IMI. | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 14:38 | |
| - anp92230 a écrit:
- C'est toi le Chef Rimonidz
première photo, un Blindé israélien de transport de troupes Achzarit, seconde photo, Sortie de promotion et de fin de formation des soldats de la Brigade d'infanterie d'élite Givati. avec le lancer des Bérets de couleur Pourpre spécifique à la Brigade Givati. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 14:58 | |
| Un officier là bas m'avait dit que les achzarit allait être remplacée par les Namer.. Et Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Dim 17 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Israélienne | |
| |
|
| |