| Armée Israélienne | |
|
+8berhoum Zoubir8 habiban boussouf benevole rimonidz DR LECTER yak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 14:27 | |
| - Citation :
C'est un Magach 7 et non un Merkava Exact, un Magach 7 c'est un char américain M60 dont la tourelle est modifié, en plus quelques modifications pour le blindage et protection. mais c'est vrai que c'est trompeur avec les lignes éfilées de la tourelle, cela porte à confusion entre les deux types de chars. le Merkava 4 n'a été introduit réellement en masse (unités de manœuvres de niveau Brigade) qu'en 2008. | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 14:29 | |
| - Rebell a écrit:
- comment ses arriver sa?
sur la gauche de la photo sur le côté de la route il y'a un gros trou laissé pas une puissante charge explosive, on peut remarqué la fissure qui lézarde toute la largeure de l'asphalte du au choc de l'explosion. | |
|
| |
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
| |
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 15:03 | |
| - rimonidz a écrit:
- Rebell a écrit:
- comment ses arriver sa?
sur la gauche de la photo sur le côté de la route il y'a un gros trou laissé pas une puissante charge explosive, on peut remarqué la fissure qui lézarde toute la largeure de l'asphalte du au choc de l'explosion. merci oui j'ai vu mais qui a fait sa? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 16:16 | |
| Rebell fait pas Za3ma tu sais pas qui à fait ça |
|
| |
Rebell banni
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:05 | |
| hhhhhh comme si que ce char sera envoyer!!!! israel et incapable une opération terrestre en Iran ses char on les laissera juste au hezbollah l'iran va vous envoyer droit en enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:08 | |
| C'était un test et tu est tombé dans le piège,tu surestime trop ton hezbollah,tu as cru que c'était une armée puissante,déjà je dit pas que c'est une armée,car c'est simplement une milice. Tient en parlant de Hezbollah si L'Iran est si puissante comme tu le prétend,pourquoi elle viens pas directement attaquer Israël au lieu de demander à de pauvres milices |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:09 | |
| [quote="anp92230"] - sukhoi 30mka a écrit:
C'est un Magach 7 et non un Merkava [/quote[quote]veillez poster une photo du magach7 svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:10 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:13 | |
| - anp92230 a écrit:
- C'était un test et tu est tombé dans le piège,tu surestime trop ton hezbollah,tu as cru que c'était une armée puissante,déjà je dit pas que c'est une armée,car c'est simplement une milice. Tient en parlant de Hezbollah si L'Iran est si puissante comme tu le prétend,pourquoi elle viens pas directement attaquer Israël au lieu de demander à de pauvres milices
lol un piège je sais tres bien que ta parlé expré une simple milice oui mais sa l'a pas empercher de faire pleuré l'armée israélienne on lui mettant une bonne raclé pour l’Iran tu devrait comprendre que les lâche dans cette histoire sont les occidentaux qui mettent des sanction et des embargo a l’Iran et pas a israel donc deja c'est pas équitable de plus il on tout les pays arabe a leur pied si sa tené que a l’Iran israel serait déjà plus la de plus ce scenario n'a aucun sens vu que l’Iran ne calcule même pas israel en réalité l’Iran pense plus a comment de se défendre contre l'otan car israel et insignifiante et toi tu a l'air de surestimer ton pays sa a du te faire plaisirs les bombardement israélien sur gaz hain? | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:14 | |
| - anp92230 a écrit:
humm joli char | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:15 | |
| ça te va Sukhoi? Si vous l'auriez remarquez c'est un m60 avec tourelle modifié et meilleur blindage.. |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:16 | |
| quel genre de blindage??? israel utilise encore ses char??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:17 | |
| - Rebell a écrit:
- quel genre de blindage??? israel utilise encore ses char???
Pour le blindage je sais pas,mais israel ne les utilise plus,sauf comme char école.. |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:22 | |
| - anp92230 a écrit:
- Rebell a écrit:
- anp92230 a écrit:
- C'était un test et tu est tombé dans le piège,tu surestime trop ton hezbollah,tu as cru que c'était une armée puissante,déjà je dit pas que c'est une armée,car c'est simplement une milice. Tient en parlant de Hezbollah si L'Iran est si puissante comme tu le prétend,pourquoi elle viens pas directement attaquer Israël au lieu de demander à de pauvres milices
lol un piège je sais tres bien que ta parlé expré une simple milice oui mais sa l'a pas empercher de faire pleuré l'armée israélienne on lui mettant une bonne raclé pour l’Iran tu devrait comprendre que les lâche dans cette histoire sont les occidentaux qui mettent des sanction et des embargo a l’Iran et pas a israel donc deja c'est pas équitable de plus il on tout les pays arabe a leur pied si sa tené que a l’Iran israel serait déjà plus la
de plus ce scenario n'a aucun sens vu que l’Iran ne calcule même pas israel en réalité l’Iran pense plus a comment de se défendre contre l'otan car israel et insignifiante et toi tu a l'air de surestimer ton pays sa a du te faire plaisirs les bombardement israélien sur gaz hain? En quelque mot,je voie pas l'iran faire pleurer l'otan,bah si j'ai trouver avec le qaher 313 non voyant anp9 quel pays peut faire face a une coalisions de 50 pays??? une chose qui et sur c'est que l'iran ne sera pas seul de plus elle ripostera pour metre le chaos et une foi que l'otan entrera il vivra l'enfer sa sera plus la guérilla irakienne ou les taliban de plus les russe et les chinois v'on jamais permettre sa (c'est juste a leur porte et il on trop d’intérêt avec l'iran) en faite il vos mieux que tout sa se fera dans la manière douce mais aucun pays de l'otan (tout seul) ne peut envahir l’Iran c'est trop trop cher et trop risqué que dieux nous préserve tu aura l'occasion de voir le qaher inchalah | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:23 | |
| - anp92230 a écrit:
- Rebell a écrit:
- quel genre de blindage??? israel utilise encore ses char???
Pour le blindage je sais pas,mais israel ne les utilise plus,sauf comme char école.. ah israel déploie combien de char??? car l'armée syrienne a plus de 4500 char alors que l’Algérie a dans les 1500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:25 | |
| Insha'allah Espérons qu'il n'exploseras pas en plein vol Espérons juste qu'il arrive a décoller parce que,le jour où l'ont montré la télé iranienne nous on pris pour des c** avec l'avion télécommandée |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:27 | |
| - anp92230 a écrit:
- Insha'allah Espérons qu'il n'exploseras pas en plein vol Espérons juste qu'il arrive a décoller parce que,le jour où l'ont montré la télé iranienne nous on pris pour des c** avec l'avion télécommandée
tkt pas il explosera pas et je t'assure q'uil existe bel et bien mai que en prototype dans pas longtemp tu le verra fin du hs j'ai quelque caractéristique du merkava et franchement je le juge supérieur au t-90 Char Merkava | Merkava Mk IV. | Caractéristiques générales Équipage4 hommes | LongueurMark I & II : 7,45 m (8,30 m avec le canon) Mark III & IV : 7,60 m (9,04 m avec le canon)
| LargeurMark I, II, III : 3,70 m Mark IV : 3,72 m
| HauteurMark I & II : 2,65 m Mark III & IV : 2,66 m
| Masse au combatMark I & II : 63 tonnes Mark III & IV : 65 tonnes
| Blindage et armement Blindagevarie selon les modèles | Armement principalMark I & II : 1 x canon L7 de 105 mm (53 ou 62 obus) Mark III : 1 x MG251 (IMI) canon à âme lisse de 120 mm (46 obus)
Mark IV : 1 x MG253 (IMI) canon à âme lisse de 120 mm (48 obus)
| Armement secondaireMark I & II : 3 x FN MAG de 7,62 mm 1 x mortier de 60 mm Mark III & IV : 1 x Browning M2 de 12,7 mm coaxial 2 x FN MAG de 7,62 mm 1 x mortier de 60 mm
| Mobilité MoteurMark I & II : Teledyne Continental AVDS-1790-6A Mark III : Teledyne Continental AVDS 1790 9AR Mark IV : General Dynamics MT 883 Ka-500 Mark I & II : 900 ch (661,9kW) Mark III : 1 200 ch (882,6kW) Mark IV : 1 500 ch (1 103,2kW)
| TransmissionMark I : Allison CD-850-6 Mark II & III : Ashot Ashkelon Mark IV : RK325
| Suspensionressort hélicoïdal | Vitesse sur routeMark I & II : 50 km/h Mark III : 60 km/h Mark IV : 64 km/h, 55 km/h en tout-terrain
| Puissance massiqueMark I & II : 14,28 ch/tonne Mark III : 18,46 ch/tonne Mark IV : 23 ch/tonne
| Réservoirde 1 100 ℓ à 1 400 ℓ | Autonomie500 km |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne Mar 19 Fév - 17:27 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| |
| |