A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voeux et Félicitations

Aller en bas 
+11
Kaci M
abdelkader el khaldi
chega
Ahmedtuz
faty
rimonidz
houaridz
boussouf
samir_reghaia
berhoum
yak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

un mois de pieté et de foi et de tolerance , et surtout un mois du coran et de clémence , un bon ramadhan , pour les membres du forum ainsi qu'a leurs famille et a tout les musulmans du monde entier , pour ce premier jour saha ftourkoum a tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:03

joyeuse fête de l’indépendance   Voeux et Félicitations - Page 2 942654702  Voeux et Félicitations - Page 2 942654702  Voeux et Félicitations - Page 2 942654702
Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

Bonne fête du 5 juillet à tous.     Voeux et Félicitations - Page 2 942654702 
Que Dieu protège notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:58

Bonne fête à tous mes frères! J'ai, en cette occasion, reçu un film d'archives EXCEPTIONNEL ET INÉDIT (oui, jamais montré nulle part, ni sur internet ni même au archives militaires et/ou des moudjahidines) , je ne pourrais évidemment pas le retranscrire pour le moment sur internet car n'ayant pas l'autorisation, mais par contre, je vais essayer d'en extraire des photos et vous les publier ici même.

Il s'agit du 5 juillet 1962, à Setif. Avec Ferhat Abbas ainsi que plusieurs personnes que j'ai personnellement très bien connu, Allah yerhamhoum. Nous avons 1000 fois raison d'être fiers de notre identité!
Vive l'Algérie éternelle et honneur à ses glorieux héros!
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:32

Bonne fetes à tous,Kaci M je suis impatiens de découvrir tes photos du 5 Juillet,une pensé à mes grands parents et à leurs frere ainsi qu'a tous les Martyrs et à tous ceux qui se sont battu pour la noble cause.VIVE L ALGERIE Voeux et Félicitations - Page 2 942654702  Voeux et Félicitations - Page 2 942654702  Voeux et Félicitations - Page 2 942654702
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:48

Ahhh j'ai completement oubliez le 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:22

Kaci M a écrit:
Bonne fête à tous mes frères! J'ai, en cette occasion, reçu un film d'archives EXCEPTIONNEL ET INÉDIT (oui, jamais montré nulle part, ni sur internet ni même au archives militaires et/ou des moudjahidines) , je ne pourrais évidemment pas le retranscrire pour le moment sur internet car n'ayant pas l'autorisation, mais par contre, je vais essayer d'en extraire des photos et vous les publier ici même.

Il s'agit du 5 juillet 1962, à Setif. Avec Ferhat Abbas ainsi que plusieurs personnes que j'ai personnellement très bien connu, Allah yerhamhoum. Nous avons 1000 fois raison d'être fiers de notre identité!
Vive l'Algérie éternelle et honneur à ses glorieux héros!
Belle initiative de ta part  Voeux et Félicitations - Page 2 1753695682  Voeux et Félicitations - Page 2 942654702
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:22

soyez (un peu) patients mes amis...je suis à la campagne là  loll Mais c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

c est demain l aid je crois donc si c est demain aid mabrouk a tous
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:25

Voeux et Félicitations - Page 2 3028025310_2_3_p8RhszcJ
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:29

Saha Idkoum,

Takabala Allah mina siyamana wa kiyamana, wa dua'ana. Amine !

Voeux et Félicitations - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:35

A toute ma famille, a tout mes amis, et mes freres et soeurs fi deene, eidkoum mabrouk wa koul 3am wa ntouma bi kheir wa saha,inchalah

Voeux et Félicitations - Page 2 10530710
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38

saha aidkoum a tout les membres du forum et a tout vos familles et au peuple algerien , et une pensé tres particulieres pour ceux qui sont morts pour la patrie , allah yeghfar a tout ceux qui sont chers , et enfin une pensés douleureuse pour le peuple palestinien et plus particulierement  ceux du GAZA

Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

abdelkader el khaldi a écrit:
A toute ma famille, a tout mes amis, et mes freres et soeurs fi deene, eidkoum mabrouk wa koul 3am wa ntouma bi kheir wa saha,inchalah

Voeux et Félicitations - Page 2 10530710

Baraka Allah Fik, Saha Idek également, meilleurs voeux,

qu'Allah exauce tes voeux et Dua'a les plus chers mon Ami  Smile 

Amine ya Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:51

Aid Moubarek a tous les algériens, et a tous les musulmans du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

su30mka a écrit:
saha aidkoum a tout les membres du forum et a tout vos familles et au peuple algerien , et une pensé tres particulieres pour ceux qui sont morts pour la patrie , allah yeghfar a tout ceux qui sont chers , et enfin une pensés douleureuse pour le peuple palestinien et plus particulierement  ceux du GAZA


A moins de 30 minutes d’intervalle, nous avons visité la même vidéo et écouté le même morceau. Soubhane Allah...
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:15

Aidkoum Moubarak a tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:15

rahmet rabi aujourd'hui je suis tres bien avec un paquet de marlboro et un tasse de café press  Voeux et Félicitations - Page 2 1714941409
Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:17

Aid moubarak à tous les forumeurs.
Que Dieu nous apporte santé, joie, force et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:14

Allahouma AMINE!! Adjma3ine!  Voeux et Félicitations - Page 2 942654702
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:27

samir_reghaia a écrit:
Aid moubarak à tous les forumeurs.
Que Dieu nous apporte santé, joie, force et prospérité.

merci mon frere  samir saha idek a toit et ta famille

kaci saha idek
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:49

Merci a toi ya Si Abdelkder! Que Dieu protège l'Algérie et les patriotes intraitables !   Voeux et Félicitations - Page 2 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:55

Aid mabrouk , une pensée pour nos frere massacré a travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:12

berhoum le baroudeur du forum aid moubarek , et fait nous signe , inchallah tkoun bikhir , et vient nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:06

Même si l'Aïd de cette année a un goût amer avec les images atroces qui nous parviennent de Gaza où nos frères sont massacrés dans la passivité totale de la "communauté internationale" et la complicité des régimes arabes traîtres, je tenais à vous transmettre, à vous tous, chers membres du Forum, mes meilleurs voeux.

Prions Dieu pour que la Résistance Palestinienne sorte politiquement et moralement victorieuse de cette énième guerre asymétrique.

Où que nous soyons, participons à toutes les initiatives de solidarité avec le peuple palestinien !

Et surtout n'oublions pas de combattre les sionistes qu'il y a chez nous dans les appareils d'Etat, dans les médias et dans la société civile !

VIVE LA RESISTANCE PALESTINIENNE !

VIVE LA LA RESISTANCE DES PEUPLES A L'EMPIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux et Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Voeux et Félicitations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux et Félicitations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratégie de défense et de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: