| tenues et accoutrement de l'anp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tenues et accoutrement de l'anp Ven 4 Oct - 22:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette tenue a eté exposé au salon de l'armée (ANP) mais je la vois pas sur le terrain et surtout dans le sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Ven 4 Oct - 23:11 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette tenue a eté exposé au salon de l'armée (ANP) mais je la vois pas sur le terrain et surtout dans le sud:scratch:
Je crois que c'est une tenue de chuteur opérationnel. Donc normal que vous n'ayez presque jamais vu cette tenue...
Dernière édition par F16I le Sam 5 Oct - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Ven 4 Oct - 23:27 | |
| fort probable mais on la jamais vu porté c'est ceux qui est étonnant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Ven 4 Oct - 23:48 | |
| oui que c'est etonnant moi je parlais du camo qui est exptionnel pour les elements qui stationnent au sud c'est le camo ideal et surtout finir avec les randjers noirs bien ciré c'est fini tout ca , le soldat est un etre humain apres tout penser a la legereté de deplacement , je te pose une question houari , tu penses vraiment que les rangjers bien ciré s"adaptent avec l'environnement saharien ou desert franchement exemple sur cette photo non mais tu vois les godesses bien ciré ca marche pas dans ces conditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par sukhoi 30mka le Ven 4 Oct - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Ven 4 Oct - 23:54 | |
| Moi perso non,je prefere la couleurs qui soit adapté au terrain comme pour le désert elle doit etre sur du brun clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Ven 4 Oct - 23:56 | |
| houari dz , aller bonne nuit a demain:cheers: |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Sam 5 Oct - 7:59 | |
| Moi j'obterait une tenue camouflage du désert , en plus c'est classe Et surtout dans nos foret kabyle , un camouflage de foret Et un camouflage normal dans les autres région , et aussi camouflage hivernale comme les russes dans les montagne kabyle enneigé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Sam 5 Oct - 17:04 | |
| voila le camo qui est similair avec la premiere photo posté, pourquoi ne pas la generalisé aux elements de l'anp qui sont postés au sud, la remarque est faite regarder bien l'environnement qui est adapté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Sam 5 Oct - 17:07 | |
| c'est vrai qu'elle y ressemble beaucoup,je ne sais pas pourquoi on arrive pas a avoir un camo pour chaque environnement (nord,sud etc etc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp Sam 5 Oct - 17:13 | |
| - houaridz a écrit:
- c'est vrai qu'elle y ressemble beaucoup,je ne sais pas pourquoi on arrive pas a avoir un camo pour chaque environnement (nord,sud etc etc)
les camos du nord et montagne existent seul le sud et c'est ce qui me chagrine un peut , un camo adaptable c'est un pourcentage a ne pas negligé pour la securité de nos forces de l'anp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp | |
| |
|
| |
| tenues et accoutrement de l'anp | |
|