A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement AAF / LA VUE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yacinawow
HDT
HDT



Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2014

Recrutement AAF / LA VUE. Empty
MessageSujet: Recrutement AAF / LA VUE.   Recrutement AAF / LA VUE. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:27

Bonjour.

Alors, je me présente, Yacine, nouveau membre de forum, âgé de 16 ans, en terminal S, voulant à tout prix devenir un pilote de chasse, pas de transport/hélico, mais pilote de chasse, le rêve des rêves.
Je n'ai pas de soucis avec les critères générales...je n'ai aucun problème avec les physiques, maths, français, anglais (les 4 recommendations).

L'unique problème...c'est un petit peu le physique (corps)...en fait, je mesure 1m79 pour 56.8kg, donc déja un IMC sous la moyenne (maigreur), sauf que, je n'ai absolument aucun soucis en sport, je peux courir toute la soirée, sans pour autant mourir. Aussi, je suis astigmate...astigmatisme moyen, car non, je ne vois pas un point comme une ligne, ni le gris comme le noir, mais, ça me pose un problème sur l'acuité visuelle, en gros, sans mes lunettes, je n'aurai jamais (actuellement, c'est dieu qui donne) un 10/10, à cause des constrats...ça devient flou sur le tableau à partir de 8/10-9/10...je vois le S comme un O par exemple.

Donc, ma question est...suis-je suffisamment qualifié pour être un pilote de chasse? suis-je digne de protéger mon pays malgré mon poids, mon problème de vue?
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Recrutement AAF / LA VUE. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AAF / LA VUE.   Recrutement AAF / LA VUE. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:41

topic de presentation c'est ici...............http://www.anpdz.com/t68-presentation-des-nouveaux-membre
le guide de recrutement ici...................http://www.anpdz.com/t599-le-guide-de-recrutement-pour-l-anp?highlight=recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Yacinawow
HDT
HDT



Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2014

Recrutement AAF / LA VUE. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AAF / LA VUE.   Recrutement AAF / LA VUE. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

Bonjour, su30mka.

Pour la presentation, c'etait juste pour pouvoir être aidé.

Sinon, le guide de recrutement, le lien de téléchargement n'est malheureusement plus valide, ce qui m'empêche donc de telecharger le guide de recrutement.

Pourriez-vous s'il vous plait alors répondre à ma question concernant le recrutement? vous êtes apparament trés connaissant, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement AAF / LA VUE. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AAF / LA VUE.   Recrutement AAF / LA VUE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement AAF / LA VUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question concernant le recrutement.
» Guide de recrutement de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: