A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iran VS Israël

Aller en bas 
+15
DR LECTER
Algerian fighter one
boussouf
raptordz
su-24m2
samir_reghaia
houaridz
ammari kamel
Nazim
rimonidz
raptor13
berhoum
faty
Rebell
yak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

qui gagne
IRAN
Iran VS Israël  - Page 7 Vote_lcap53%Iran VS Israël  - Page 7 Vote_rcap
 53% [ 26 ]
ISRAEL
Iran VS Israël  - Page 7 Vote_lcap47%Iran VS Israël  - Page 7 Vote_rcap
 47% [ 23 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:42

study

Iran VS Israël  - Page 7 Guerre+israel+iran
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:23

l'option missiles balistique (non nuk) ne réglera pas le problme entre les deux pays , simplement que la charge utile d'un missile et son pouvoir de pénétration reste limite (1000 km en moyen) pour les plus performants mais reste le problème de la localisation de la cible (la marge d’erreur) ca aussi c'est important le système guidage plus le système est précis plus les dégâts son importants
l'avantage de l'Iran c'est ca grande superficie et la desperation de ces centres névralgique le point d'ombre la DAT (radars de vaille plus sam bien sur) que vaut t elle mystère

pour Israel l’avantage une couverture radar performante avec un système de vielle balistique opérationnel ( radar US au Néguev) en plus d'un double systèmes sam (patriotes pak 3 et iron dom) la faiblesse c'est bien sur la superficie elle même d'Israel qui
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Caporal
Caporal
Nazim


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2013
Médaille Militaire de l'Air

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:01

Je vois pas pourquoi israel n'utiliserai pas son arsenal nucléaire si l’Iran vise c centrales nucléaire?
En tout cas le temps joue en faveur d’israel, car leurs avance technologiques est incontestable, c’est pour cette même raison que l’Iran na autre choix que de posséder larme nucléaire dans son arsenal… car l’efficacité de la menace des missiles balistique ne tiendra pas indéfiniment face à l’avancer technologiques israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:17

Bonjour a tous , je vais etre hors sujet peut etre mais j'aimerais savoire pourquoi notre tre chere amis REBELL a etait banis est que on la voie plus dans le forum, sa presence et sa participation etait precieuse est elle donner un charme a ce forum, j'ai beaucoup d'estime pour rebell , je croix qu'on a au moins le droit de s'exprimer et etre dacord ou pas , defendre certain valeure , pouvoire etre contre est avoire le courage de dire je ne suis pas daccord sur des agisement de certains institution baser sur l'opresion des peuple est l'injustice dans se monde, savoire defendre son pays avec patriotisme comme tous le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:48


@ammari kamel

Il y un topic pour les questions réponses Voici le lien :

Arrow http://www.anpdz.com/f1-presentation-opinion

Merci Iran VS Israël  - Page 7 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:10

ammari kamel a écrit:
Bonjour a tous , je vais etre hors sujet peut etre mais j'aimerais savoire pourquoi notre tre chere amis REBELL a etait banis est que on la voie plus dans le forum, sa presence et sa participation etait precieuse est elle donner un charme a ce forum, j'ai beaucoup d'estime pour rebell , je croix qu'on a au moins le droit de s'exprimer et etre dacord ou pas , defendre certain valeure , pouvoire etre contre est avoire le courage de dire je ne suis pas daccord sur des agisement de certains institution baser sur l'opresion des peuple est l'injustice dans se monde, savoire defendre son pays avec patriotisme comme tous le monde le fait.
que tu partages ces opinions c'est ton droit ( le forum n'a jamais été contre la liberté d'expression loin de la) mais les insultes non cette personne a prie 15 jours bannissement pour une comparaison douteuse voir section bannissement et récidivé on insultant le forum et moi même donc elle a plus droit de poster sans excuses et un engagement sur l'honneur de plus insulter personne
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:20

yak a écrit:
ammari kamel a écrit:
Bonjour a tous , je vais etre hors sujet peut etre mais j'aimerais savoire pourquoi notre tre chere amis REBELL a etait banis est que on la voie plus dans le forum, sa presence et sa participation etait precieuse est elle donner un charme a ce forum, j'ai beaucoup d'estime pour rebell , je croix qu'on a au moins le droit de s'exprimer et etre dacord ou pas , defendre certain valeure , pouvoire etre contre est avoire le courage de dire je ne suis pas daccord sur des agisement de certains institution baser sur l'opresion des peuple est l'injustice dans se monde, savoire defendre son pays avec patriotisme comme tous le monde le fait.
que tu partages ces opinions c'est ton droit ( le forum n'a jamais été contre la liberté d'expression loin de la) mais les insultes non cette personne a prie 15 jours bannissement pour une comparaison douteuse voir section bannissement et récidivé on insultant le forum et moi même donc elle a plus droit de poster sans excuses et un engagement sur l'honneur de plus insulter personne
ps les excuses c'est pour le tous les membres du forum pas pour moi (j'ai pas besoin )
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:53

Nazim a écrit:
Je vois pas pourquoi israel n'utiliserai pas son arsenal nucléaire si l’Iran vise c centrales nucléaire?
En tout cas le temps joue en faveur d’israel, car leurs avance technologiques est incontestable, c’est pour cette même raison que l’Iran na autre choix que de posséder larme nucléaire dans son arsenal… car l’efficacité de la menace des missiles balistique ne tiendra pas indéfiniment face à l’avancer technologiques israélienne.
dans le doctrine militaire l'arme atomique est une arme de dissuasion le bute de l'avoir c'est plus la sanctuarisation du pays que l'utilisation de cette arme
si Israel utilise cette arme dans un conflit qui menasse pas la survie du leur pays çà va être l’ouverture de la boite de pandore qui poussera le monde verre une nouvelle course a l'autodestruction
autre chose ca poussera israel dans le camps des pays paria de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:24

très bien parler ammari rebelle était incontournable sur le forum très regrettable vive liran
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:13

anp9 a écrit:



C'est tiré à partir d'un char?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:18

houaridz a écrit:
anp9 a écrit:



C'est tiré à partir d'un char?

A partir d'un avion Iran VS Israël  - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:20

t'es sur? j avais vu un reportage qui montrait un merkava tiré un obus de se genre dans "arme du futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:23

houaridz a écrit:
t'es sur? j avais vu un reportage qui montrait un merkava tiré un obus de se genre dans "arme du futur"

Oui oui je suis sûr Iran VS Israël  - Page 7 364988687

C'est une bombe anti-bunker What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:35

reste dans ton topic..si c pour parlez des arme US-israel c pas avec un char que israel va attaqué l'iran -_- il sont pas en frontiére.... breff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:52

Rebell a écrit:


reste dans ton topic..si c pour parlez des arme US-israel c pas
avec un char que israel va attaqué l'iran -_- il sont pas en
frontiére.... breff..
Tu t'adresse à qui? Iran VS Israël  - Page 7 Icon_eek

C'est une bombe larguée par avion.


Dernière édition par anp9 le Lun 27 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:20

Rebell a écrit:
reste dans ton topic..si c pour parlez des arme US-israel c pas avec un char que israel va attaqué l'iran -_- il sont pas en frontiére.... breff..

c'est pas un obus de char, c'est une bombe larguée par avion qui pourrait (au conditionnel) être utilisée contre des cibles en Iran.
Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:55

anp9 a écrit:
study

Iran VS Israël  - Page 7 Guerre+israel+iran

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Maintenant que la Syrie est en guerre, le trajet en gras qui passe par le nord de la Syrie et l'extrême nord de l'Irak est très jouable... affraid

Le nord de la syrie échappe à son contrôle est n'est sûrement pas pourvu d'une DAT puissante. Quand au nord de l'Irak (Kurdistan), il n'est absolument pas sous contrôle du gouvernement irakien. Je ne sais pas si l'armée y est suffisament présente. No

Israel pourrait profiter du chaos dans la région pour attaquer.
Heuresement que les iraniens ont dispersé leurs centres nucléaires partout et qu'ils les ont enfouis... Car je ne pense pas que l'Iran dispose d'une DAT à la hauteur pour déjouer une attaque comme celle là.
Par contre l'Iran dispose d'un certain nombre d'atouts géopolitiques qui permettraient d'organiser une réponse forte contre Israel (via le Hezbollah et les mouvements palestiniens). De plus, ils pourraient réduire le transit de pétrol sur leur territoire. Ca serait une pression sur les US. Par contre, je pense qu'ils ne doivent absolument pas fermer (totalement) le détroit d'Hormuz car cela provoquerais une intervention militaire US. C'est ce qu'Israel veut. Il ne faut pas tomber dans leur piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:20

Ce seras presque suicidaire pour l'Iran de fermer le détroit d'Ormuz,car sinon l'Iran pourrait goûter au feux de la Cinquième flotte Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:38

contrairement a certain on et prés a mourir peut importe ce qui arrivera on fermera ce Detroit sans probleme vu tout les cote iranienne et tout les missile et l'armée présente les us v'on perdre pas mal de navire on et prêt a bruler la terre si quelqu’un touche a notre terre
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:25

rebell le jeu ne vaut pas la chandell a quoi bon détruire l'Iran pour rien (pour moi la rétention de pétrole n'est pas une victoire si pour ca il faut détruire l'Iran )


Dernière édition par yak le Lun 27 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:54

yak a écrit:
rebell le jeu ne vaut pas la chandell a quoi bon détruire l'Iran pour rien (pour la rétention de pétrole n'est pas une victoire si pour ca il faut détruire l'Iran )
les américain on pas la capacité d'occuper un pays aussi grand et puissant que l’Iran sa se limitera sur des frappe d'un coté et d'autre
par contre Israël subira par les milice pro iranienne toute les base us dans le golf serons prise pour cible par les shihab-3 mais sa ne sert a rien de parlez de sa technologiquement les us on tout donner a Israël et il on tout bloqué a l’Iran c pas equitable de discuté comme sa mais on et prêt a frapper n'importe qui et de toute notre puissance tout ceux qui nous agresse ni plus ni moin
gare a celui qui nous attaque...
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:14

peut etre pour l’occupée mais pour le détruire a ton avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:05

wallah ca sera un desastre a ne pas voir et a ne pas esperer , ca fait froid dans le dos Iran VS Israël  - Page 7 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:26

on reculera pas devant nos droit et personne pourra nous detruire et si les américain arrive a detruire l’Iran je vous garanti une chose que sont règne ne tiendra pas l’Amérique joue sont avenir face a l’Iran


@moufdi zakaria Iran VS Israël  - Page 7 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iran VS Israël  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran VS Israël
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les USA et Israel vont détruire l'Iran
» La Crise Iranienne
» Actualités en Iran
» La Guerre IRAN-IRAK [1980-1988]
» Palestine VS Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Histoire & Armements Internationaux :: Stratégie Militaire-
Sauter vers: