A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tensions en Syrie III

Aller en bas 
+10
boussouf
Nazim
faty
houaridz
berhoum
Zoubir8
yak
samir_reghaia
Rebell
rimonidz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:32

Frontière Israël-Syrie

vidéo d'un assaut lancé par des Contras-Takfiristes contre la compagnie de Qahtaniya de l'Armée Arabes Syrienne.

dans la vidéo on entend les tirs d'armes automatiques, puis les Contras-Takfiristes directement contre les grillages de la frontière Israélienne et la cabine des Casques Bleus l'ONU. et les Jeeps de l'Armée Israélienne qui passent à 15 mètres seulement des Contras-Takfiristes Jihadistes (si cela avait été été des soldats de l'armée arabe syrienne, Damas aurait déjà subit le pire). Je vous laisse apprécier la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:30

sa prouve que israel aide les tango
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:36

Les Casques bleus capturés en Syrie sont libres en Jordanie


Tensions en Syrie III - Page 3 Photo_1362845053945-5-0


Citation :
Les 21 observateurs philippins de l'ONU capturés mercredi par des rebelles dans un village du sud de la Syrie sont arrivés libres samedi après-midi en Jordanie.
"Ils sont arrivés en Jordanie, ils sont maintenant sur le sol jordanien", a déclaré à l'AFP le porte-parole du gouvernement, Samih Maaytah.
L'ambassadeur des Philippines à Amman, Olivia V. Palala, a confirmé cette information. "Je me rends à la frontière pour les rencontrer", a-t-elle déclaré.
Plus tôt, l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) avait annoncé que les Casques bleus avaient été transférés du village syrien de Jamla, où ils étaient retenus, vers la vallée de Yarmouk, à la frontière jordanienne, en vue de leur libération.
A New York, l'ONU avait indiqué que "des arrangements avaient été conclus avec toutes les parties pour libérer les observateurs". Le patron des opérations de maintien de la paix de l'ONU, Hervé Ladsous, avait précisé que les Casques bleus étaient "apparemment sains et saufs".
Une première tentative de sortir les observateurs de Jamla avait échoué vendredi en raison d'un bombardement mené par l'armée syrienne sur un secteur proche, contraignant un convoi de l'ONU qui devait les évacuer à faire marche arrière.
Mais le régime a ensuite donné son accord pour une trêve en vue d'une évacuation des 21 observateurs de la Force de l'observation du désengagement sur le Golan (FNUOD) chargée depuis 1974 de faire respecter un cessez-le-feu entre Israël et la Syrie. Le Golan est occupé en grande partie par Israël.
Le groupe rebelle "la Brigade des martyrs de Yarmouk" avait revendiqué la capture des observateurs mercredi. Les ravisseurs, qui avaient initialement réclamé un retrait de l'armée syrienne de la région, avaient ensuite demandé l'arrêt des bombardements pour permettre la libération des Casques bleus.
Il s'agissait du premier enlèvement de ce genre depuis le début du conflit en Syrie il y a près de deux ans.
Combats dans la banlieue de Damas
Ailleurs dans le pays, les troupes du régime bombardaient des localités proches de Damas, théâtre également de combats, selon l'OSDH.
"Dix personnes, dont trois enfants et des combattants rebelles, ont péri lors d'affrontements dans la ville de Douma", dans la banlieue nord-est de la capitale, a expliqué cette ONG, qui s'appuie sur un vaste réseau de militants et de médecins à travers la Syrie.
Des combats avaient aussi lieu dans les localités voisines de Zamalka et Aïn Tarma, de même qu'aux abords du camp de réfugiés palestiniens de Khan al-Chih et de la ville de Droucha, à l'ouest de Damas.
Depuis des mois, l'armée bombarde les banlieues de Damas qui constituent la base arrière de la rébellion, afin de repousser les insurgés qui s'approchent de la capitale.
Dans l'est du pays, des combattants rebelles se sont emparés à la périphérie de Deir Ezzor de la base 113, qu'ils assiégeaient depuis près d'un mois, après le retrait des soldats du régime, selon l'OSDH.
Vendredi, les violences avaient fait 146 morts, selon cette ONG.
En deux ans, le conflit, déclenché par une contestation pacifique qui s'est ensuite militarisée face à la répression, a fait plus de 70.000 morts, un million de réfugiés et des millions de déplacés selon l'ONU, et aucune issue ne semble en vue, notamment en raison des divisions internationales.
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, dont le pays est un allié du régime, s'est dit convaincu que le président Bachar al-Assad n'allait pas quitter le pouvoir, répétant que Moscou n'avait "absolument pas" l'intention de le lui demander.
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon s'est déclaré pour sa part en faveur de discussions sur une éventuelle plainte contre M. Assad auprès de la Cour pénale internationale (CPI), dans un entretien au magazine autrichien "Profil" à paraître lundi.
"Les énormes violations des droits de l'Homme" en Syrie "peuvent être assimilées à des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité", a-t-il estimé.
Il a aussi mis en garde les pays occidentaux contre les dangers de livrer des armes aux rebelles. "Si des armes parviennent aux parties en conflit, cela ne fait que prolonger la confrontation", a-t-il jugé.


http://fr.news.yahoo.com/syrie-observateurs-lonu-transf%C3%A9r%C3%A9s-fronti%C3%A8re-jordanienne-124509914.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:40

"La Syrie pourrait devenir l'Afghanistan du Moyen-Orient"





http://www.lemonde.fr/international/article/2013/03/08/la-syrie-pourrait-devenir-l-afghanistan-du-moyen-orient_1845331_3210.html
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:22

Syrie: violents combats à Homs, un an après a reprise de la majeure partie de la ville par l'armée

http://fr.news.yahoo.com/syrie-violents-combats-%C3%A0-homs-an-apr%C3%A8s-reprise-104832776.html
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:26

pourquoi la Syrie le prend pas a rêver et boucle ses frontiére? de plus avec les information russe et iranienne il devrait coupé toute communication pour les tango et avoir de très bon renseignement sur eux
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:27

l'homme habillé en jaune d'Alep torturé par les Contras-Takfiristes d'Alep (sont histoire est célébré dans le monde the Yellow Man)

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vG-ksa8v0LM[/video]

pour ceux qui veulent connaitre l'homme, il a même un blog créée par un touriste français

Citation :
http://yellowman-aleppo-syria.skyrock.com/

Tensions en Syrie III - Page 3 Yellow-man-kalabeyeh

Tensions en Syrie III - Page 3 Tumblr_m7l9ygB4an1qd3d3po1_500

Tensions en Syrie III - Page 3 1969240111_1

Tensions en Syrie III - Page 3 069498_2008_06_12_00_31_57.image2


Dernière édition par rimonidz le Dim 10 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:36

Il me fait pitié ce Yellow-Man,j'espère de tout cœur que l'armée Syrienne va tous les buté ces c****** Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:59

anp92230 a écrit:
Il me fait pitié ce Yellow-Man,j'espère de tout cœur que l'armée Syrienne va tous les buté ces c****** Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682

en plus malade, ils ricanent lorsque il leur dit que les cachets dans sa poche sont pour cardiaques !
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:00

mais pourquoi en jaune? c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:04

rimonidz a écrit:
anp92230 a écrit:
Il me fait pitié ce Yellow-Man,j'espère de tout cœur que l'armée Syrienne va tous les buté ces c****** Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682

en plus malade, ils ricanent lorsque il leur dit que les cachets dans sa poche sont pour cardiaques !

Vraiment des S***** de la pire espèce,ils ont cru que la Syrie allait se laisser faire,mais non Tensions en Syrie III - Page 3 2694226609 Courage aux soldats Syrien Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682 Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:06

je penser que l'armée syrienne massacré sont peuple? etonant q'un soldat Israël les défend non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:09

Rebell a écrit:
je penser que l'armée syrienne massacré sont peuple? etonant q'un soldat Israël les défend non?

Soldat d'Israël? Suspect Lol si j'était soldat d'Israël,je ne serais pas ici loll

Mais je ne retire pas ce que j'ai dit,au début de la révolution,c'est les soldat qui tué des civil,mais vu que les tango ont pris les armes,maintenant c'est l'inverse.. confused
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:12

anp92230 a écrit:
rimonidz a écrit:
anp92230 a écrit:
Il me fait pitié ce Yellow-Man,j'espère de tout cœur que l'armée Syrienne va tous les buté ces c****** Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682

en plus malade, ils ricanent lorsque il leur dit que les cachets dans sa poche sont pour cardiaques !

Vraiment des S***** de la pire espèce,ils ont cru que la Syrie allait se laisser faire,mais non Tensions en Syrie III - Page 3 2694226609 Courage aux soldats Syrien Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682 Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682
mort de rire anp on t'a converti a notre causse Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682 Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:16

yak a écrit:
anp92230 a écrit:
rimonidz a écrit:
anp92230 a écrit:
Il me fait pitié ce Yellow-Man,j'espère de tout cœur que l'armée Syrienne va tous les buté ces c****** Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682

en plus malade, ils ricanent lorsque il leur dit que les cachets dans sa poche sont pour cardiaques !

Vraiment des S***** de la pire espèce,ils ont cru que la Syrie allait se laisser faire,mais non Tensions en Syrie III - Page 3 2694226609 Courage aux soldats Syrien Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682 Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682
mort de rire anp on t'a converti a notre causse Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682 Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682

C'est sûr qu'au début je croyais trop les médias Suspect Mais maintenant je fait gaffe à ce qu'il disent,mais en regardant des vidéo sur le net etc.. J'ai pu découvrir la vérité,et finalement les pire dans cette histoire sont les tango Tensions en Syrie III - Page 3 1036251537 Et ce monsieur jaune,m'as fait découvrir encore plus la vérité Merci à Rimonidz d m'avoir traduis un peu ce qu'ils disent Tensions en Syrie III - Page 3 277638789

Bah finalement tout le monde peux changer Yak Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682 Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682 Tensions en Syrie III - Page 3 277638789

Je suis jamais allé en Syrie,mais je pense que les gens avait quand même une belle vie non? What a Face study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:18

lol tu la pas convertie soyer pas naïve svp il dit que ce kan veux entendre et non al assad massacré pas sont peuple il y avais quelque manifestation de plus normale et il y avais aussi des pro assad et les tango était parmie la population et il tiré et les média occidentaux on tout fait pour faire croire que c al assad
et si tu était pas soldat tu peut pas avoir des photo de l'armée israélienne regarde bien les chaine francaise et autre tu ne verra jamais parlé des pro assad chaque foi qu'il ya des mort on accuse le régime même si c les tango jamais jai vu une chaine d'info française ou même hollande condamné les attentat comis par les tango contre le peuple jamais!!!! mais pour parlé d'al assad c'est le 1er

dsl mais c'est une réalité visible par tout le monde Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:22

non pas aussi belle que ca mais mieux tout de même mieux que proposes AL nusra et autres les pauvres ils le chois entre pas bien et mal absolu j'aimerai pas être a leurs places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:22

Rebell a écrit:
lol tu la pas convertie soyer pas naïve svp il dit que ce kan veux entendre et non al assad massacré pas sont peuple il y avais quelque manifestation de plus normale et il y avais aussi des pro assad et les tango était parmie la population et il tiré et les média occidentaux on tout fait pour faire croire que c al assad
et si tu était pas soldat tu peut pas avoir des photo de l'armée israélienne regarde bien les chaine francaise et autre tu ne verra jamais parlé des pro assad chaque foi qu'il ya des mort on accuse le régime même si c les tango jamais jai vu une chaine d'info française ou même hollande condamné les attentat comis par les tango contre le peuple jamais!!!! mais pour parlé d'al assad c'est le 1er

dsl mais c'est une réalité visible par tout le monde Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682

Quand je te disait que j'était soldat israéliens,c'était pour rigoler le pire dans cette histoire c'est que tu y a cru loll loll

Mais tu sais on peux tous changer,avant je soutenais les Tango oui,mais maintenant non,je ne dit pas ça pour mes intérêts,je dit ça réellement mais il y a que toi qui ne veux pas y croire,on peux tous changer laughing Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:26

et bien j'ai cru que seulement dieu sonde les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:28

oui désolé comme je l'ai dit je suis de nature très méfiante et j'avais pas besoin que tu me dise que t un soldat israelien pour le savoir tes simple photo et tes phrase en hébreux m'en suffis rien qu'a la 1er photo j'ai sus

mdrrrrrr si je retiens bien ta phrase tu a écrie avant tu soutenez les tango ???quel dommage d'avoir dit sa tout le monde sais qui sont les tango pour ma part je pense pas que tu a changer c'est juste que ici les tango sont nos ennemie et que les pro tango serons banni et mâle vu tu t'adapte seulement bonne idée mais on me la fait pas a moi hain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:30

anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:
lol tu la pas convertie soyer pas naïve svp il dit que ce kan veux entendre et non al assad massacré pas sont peuple il y avais quelque manifestation de plus normale et il y avais aussi des pro assad et les tango était parmie la population et il tiré et les média occidentaux on tout fait pour faire croire que c al assad
et si tu était pas soldat tu peut pas avoir des photo de l'armée israélienne regarde bien les chaine francaise et autre tu ne verra jamais parlé des pro assad chaque foi qu'il ya des mort on accuse le régime même si c les tango jamais jai vu une chaine d'info française ou même hollande condamné les attentat comis par les tango contre le peuple jamais!!!! mais pour parlé d'al assad c'est le 1er

dsl mais c'est une réalité visible par tout le monde Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682

Quand je te disait que j'était soldat israéliens,c'était pour rigoler le pire dans cette histoire c'est que tu y a cru loll loll

Mais tu sais on peux tous changer,avant je soutenais les Tango oui,mais maintenant non,je ne dit pas ça pour mes intérêts,je dit ça réellement mais il y a que toi qui ne veux pas y croire,on peux tous changer Tensions en Syrie III - Page 3 277638789 Tensions en Syrie III - Page 3 1753695682
voila qui et dit Wink merci de ta franchisent il était temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:31

Rebell a écrit:
oui désolé comme je l'ai dit je suis de nature très méfiante et j'avais pas besoin que tu me dise que t un soldat israelien pour le savoir tes simple photo et tes phrase en hébreux m'en suffis rien qu'a la 1er photo j'ai sus

mdrrrrrr si je retiens bien ta phrase tu a écrie avant tu soutenez les tango ???quel dommage d'avoir dit sa tout le monde sais qui sont les tango pour ma part je pense pas que tu a changer c'est juste que ici les tango sont nos ennemie et que les pro tango serons banni et mâle vu tu t'adapte seulement bonne idée mais on me la fait pas a moi hain Tensions en Syrie III - Page 3 1071211947

Je voulais dire que je soutenais la cause "Syrie libre" Suspect Suspect Mais pour toi on ne peux jamais changer,c'est incroyable.. Sleep Suspect clown Phrase en hébreu ne veux pas dire Soldat Israéliens,sauf si Al Mannar le dit là oui il faut les croire clown Tensions en Syrie III - Page 3 2177253723
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:55

RIMONIDZ DIT A REBELL: Bevekachat damam ! ( tongue rebell), et retour au sujet du Topic
la guerre contre un pays multiculturel, la Syrie.


Dernière édition par rimonidz le Dim 10 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:06

Syrie : offensive des rebelles dans le quartier Baba Amr de Homs



Citation :

De violents combats secouaient dimanche 10 mars le quartier de Baba Amr, dans la ville syrienne de Homs (centre), un an après la reprise de cet ex-bastion rebelle par l'armée, rapporte l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).


"A l'aube, les rebelles ont lancé un assaut surprise sur Baba
Amr, y ont pénétré et se trouvent actuellement dans l'ensemble du
quartier"
, a précisé à l'AFP Rami Abdel Rahmane, président de l'OSDH, en contact avec des militants sur le terrain.

Ce secteur, qui symbolisait la rébellion, avait
été pilonné sans relâche pendant plus d'un mois en 2012 avant d'être
repris le 1er mars de la même année par les troupes du régime du
président Bachar al-Assad. Signe de l'importance de ce quartier, le chef
de l'Etat s'était rendu lui-même sur place le 27 mars pour annoncer un retour à la normale dans le secteur.



Les bombardements avaient fait des centaines de morts à Baba Amr,
selon des ONG, tandis que des dizaines de corps avaient ensuite été
retrouvés dans plusieurs quartiers, parmi lesquels ceux de réfugiés
venus de Baba Amr. Deux journalistes étrangers, l'américaine Marie Colvin
(Sunday Times) et le photographe français Rémi Ochlik, y avaient été
tués le 22 février alors qu'ils se trouvaient dans un centre de presse
de militants.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:22

al manar m'a rien dire du tout c toi qui la dit u_u mais je vais pas trop parlé vu que t assez couver...c simple le peuple syrien soutien al assad et l'autre camp ce sont les tango et les esclave
même al wardawi dit qu’il faut tué le peuple syrien ce type et un tango il devrait etre enfermé Tensions en Syrie III - Page 3 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions en Syrie III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions en Syrie III
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions en Syrie
» Tensions en Syrie IV
» Tensions en Syrie IV
» Tensions en Syrie IV
» [résolu]Tensions en Syrie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités dans le Monde Arabe-
Sauter vers: