A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tensions en Syrie III

Aller en bas 
+10
boussouf
Nazim
faty
houaridz
berhoum
Zoubir8
yak
samir_reghaia
Rebell
rimonidz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:24

les tango on l'air d’être très très bien renseigner il peuvent pas agir seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:41

Bah il y a des mouchards Tensions en Syrie III - Page 4 3953761284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:26

Syrie : raids aériens après l'offensive des rebelles dans le quartier Baba Amr



Citation :

De violents combats secouaient, dimanche 10 mars, le quartier de Baba Amro, dans la ville syrienne de Homs, un an après la reprise de cet ex-bastion rebelle par l'armée,
rapporte l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Quelques
heures après un assaut surprise des rebelles, l'aviation syrienne a
bombardé ce quartier déjà dévasté il y a un an par des semaines de
pilonnage.


"A l'aube, les rebelles ont lancé un assaut surprise sur Baba Amr, y ont pénétré et se trouvent actuellement dans l'ensemble du quartier", avait précisé plus tôt dans la journée Rami Abdel Rahmane, président de l'OSDH, en contact avec des militants sur le terrain.

QUARTIER SYMBOLIQUE

Ce secteur, qui symbolisait la rébellion, avait
été pilonné sans relâche pendant plus d'un mois en 2012 avant d'être
repris le 1er mars de la même année par les troupes du régime du
président Bachar Al-Assad. Signe de l'importance de ce quartier, le chef de l'Etat s'était rendu lui-même sur place le 27 mars pour annoncer un retour à la normale dans le secteur.



Les bombardements avaient fait des centaines de morts à Baba Amro,
selon des ONG, tandis que des dizaines de corps avaient ensuite été
retrouvés dans plusieurs quartiers, parmi lesquels ceux de réfugiés
venus de Baba Amro. Deux journalistes étrangers, l'américaine Marie Colvin (du Sunday Times) et le photojournaliste français Rémi Ochlik, y avaient été tués le 22 février alors qu'ils se trouvaient dans un centre de presse de militants.


Source lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:45

Meyssan dit souvent qu'il y a un changement de cap dans les positions occidentales et israelienne... mais je ne sais pas à quel point c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:12

oui sa fait 3mois qui dit sa et je commence a douté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:42

anp92230 a écrit:
yak a écrit:
c'est des rebelles non

Excuse moi de cet erreur,ce sont des soldats libanais,j'ai reconnus la "mini tourelle" d'un m-113 veuillez m'excusez Tensions en Syrie III - Page 4 1753695682 Avec le drapeau des rebelle a côtés je suis tombé dans le panneau study
et qu'est ce qui fais ce drapeau de rebelles dans les rangs des soldats libanais ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:45

anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:
lol tu la pas convertie soyer pas naïve svp il dit que ce kan veux entendre et non al assad massacré pas sont peuple il y avais quelque manifestation de plus normale et il y avais aussi des pro assad et les tango était parmie la population et il tiré et les média occidentaux on tout fait pour faire croire que c al assad
et si tu était pas soldat tu peut pas avoir des photo de l'armée israélienne regarde bien les chaine francaise et autre tu ne verra jamais parlé des pro assad chaque foi qu'il ya des mort on accuse le régime même si c les tango jamais jai vu une chaine d'info française ou même hollande condamné les attentat comis par les tango contre le peuple jamais!!!! mais pour parlé d'al assad c'est le 1er

dsl mais c'est une réalité visible par tout le monde Tensions en Syrie III - Page 4 1753695682

Quand je te disait que j'était soldat israéliens,c'était pour rigoler le pire dans cette histoire c'est que tu y a cru loll loll

Mais tu sais on peux tous changer,avant je soutenais les Tango oui,mais maintenant non,je ne dit pas ça pour mes intérêts,je dit ça réellement mais il y a que toi qui ne veux pas y croire,on peux tous changer laughing Tensions en Syrie III - Page 4 1753695682
Tensions en Syrie III - Page 4 4157872117 Tensions en Syrie III - Page 4 4157872117 Tensions en Syrie III - Page 4 4157872117 Tensions en Syrie III - Page 4 4157872117 Tensions en Syrie III - Page 4 970595135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:47

Quand je te disait que j'était soldat israéliens,c'était pour rigoler le pire dans cette histoire c'est que tu y a cru Tensions en Syrie III - Page 4 1887434053 a ta santé Tensions en Syrie III - Page 4 4157872117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:48

sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
yak a écrit:
c'est des rebelles non

Excuse moi de cet erreur,ce sont des soldats libanais,j'ai reconnus la "mini tourelle" d'un m-113 veuillez m'excusez Tensions en Syrie III - Page 4 1753695682 Avec le drapeau des rebelle a côtés je suis tombé dans le panneau study
et qu'est ce qui fais ce drapeau de rebelles dans les rangs des soldats libanais ???????

Il devait être collé à sur un mur car il y a des conflits entre pro assad et anti assad au Liban..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:49

Syrie : Damas se servirait de milices pour perpétrer des massacres



Citation :

Selon un rapport de l'ONU présenté lundi 11 mars,
le régime Assad se servirait de milices, y compris de comités populaires
formés par les habitants dans certaines régions, pour perpétrer des
massacres.



"Les massacres qui auraient été perpétrés par des comités populaires ont parfois pris des connotations interconfessionnelles", précise ce rapport de 10 pages de la commission d'enquête
internationale et indépendante de l'ONU, qui reprend des éléments déjà
publiés en février. A l'époque, les enquêteurs avaient mentionné, sans
préciser, des opérations militaires à Damas et à Homs, ainsi qu'une
attaque menée avec l'armée sur la ville sunnite de Bosra

NOUVELLE FORCE PARAMILITAIRE

Le rapport assure que certains des comités populaires, créés par les habitants face aux "groupes armés anti-gouvernement et groupes criminels", auraient été "formés et armés par le gouvernement" pour participer à des "opérations militaires". Le rapport ne donne pas d'exemples concrets, parlant notamment de "fouilles maison par maison" ou de participation à des "arrestations massives" et de "pillages".

Selon les témoins interrogés par les enquêteurs, les membres des
comités populaires sont souvent décrits comme des chabihas, c'est-à-dire
des milices pro-Assad. Les enquêteurs de l'ONU distinguent toutefois
les chabihas des comités populaires, mais précisent que les deux
utilisent des enfants lors des combats. Selon les enquêteurs, le régime a
récemment commencé à intégrer ces comités populaires, avec d'autres
groupes, au sein d'une nouvelle force paramilitaire appelée "les forces
de défense nationale".

Concernant les forces rebelles, le président de la commission, le Brésilien Paulo Pinheiro, a confirmé la présence d'étrangers, estimant néanmoins qu'ils représentent moins de 10 % des combattants.

LISTE CONFIDENTIELLE BIENTÔT REMISE AU HAUT COMMISSARIAT

Créée en 2011 par le Conseil des droits de l'homme, la commission
enquête depuis septembre 2012 sur vingt allégations de massacres. Huit
d'entre eux ont été corroborés par les enquêteurs, dont six commis par
les forces de Bachar Al-Assad et deux par les forces armées anti-gouvernement.

Paulo Pinheiro a par ailleurs rappelé que tant les forces du
gouvernement que celles opposées au gouvernement avaient commis des
crimes de guerre. Mais en ce qui concerne les crimes contre l'humanité,
il a accusé les forces du gouvernement d'en avoir commis davantage.

La commission a d'autre part élaboré une troisième liste confidentielle de personnes et groupes accusés d'avoir
commis des violations des droits de l'homme. Cette liste, placée dans
une enveloppe scellée, sera prochainement remise au Haut Commissariat de
l'ONU aux droits de l'homme, et pourrait être utilisée en cas de procès.

LA COMMISSION DANS L'IMPASSE

La commission a présenté de multiples rapports sur la Syrie, sans jamais recevoir le feu vert de Damas pour se rendre dans le pays où la guerre civile a fait plus de 70 000 morts depuis mars 2011, selon des estimations de l'ONU.

Les enquêteurs ont appelé à maintes reprises à une saisine de la Cour
pénale internationale (CPI) par le Conseil de sécurité. Mais la Syrie
n'ayant pas ratifié le statut de Rome, fondateur de la CPI, seule une
résolution du Conseil de sécurité permettrait de saisir la cour. Or les membres permanents du Conseil de sécurité restent divisés sur la crise syrienne.

Face à cette impasse, une soixantaine de pays ont demandé lundi au Conseil des droits de l'homme de recommander la saisine de la CPI. De leur côté, les enquêteurs de l'ONU ont lancé un appel pour pouvoir être entendu de façon régulière et officielle par le Conseil de sécurité.

Pour sa part, l'ambassadeur syrien auprès de l'ONU, Faysal Khabbaz Hamoui, a sans surprise dénoncé un rapport "caractérisé par l'impartialité" et a indiqué que la Syrie était prête à mener "un dialogue national inclusif avec tous ses citoyens".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:50

Syrie : Baba Amr à nouveau sous les bombes





Tensions en Syrie III - Page 4 Da2ac548-8a47-11e2-a123-1fb49cb93da8-493x328
Depuis plusieurs jours, l'armée mène une violente offensive pour reprendre les enclaves rebelles.
Crédits photo : HANDOUT/REUTERS
















  • inShare



Recommander



Un an après avoir été dévasté par plusieurs semaines de pilonnage
intensif, le quartier de Baba Amr à Homs est à nouveau bombardé par
l'aviation syrienne, après un assaut de l'ASL.





Tensions en Syrie III - Page 4 Coeur-
Les bombes pleuvent à nouveau, inexorablement, sur Baba Amr, au sud
de la ville de Homs. Depuis bientôt deux ans et le début de la
révolution syrienne, peu de maisons tiennent encore debout. Partout, des
débris de bâtiments jonchent le sol, des trous d'obus sur les routes
limitent la circulation des rares véhicules encore en état. Une grande
partie de la population se terre dans le quartier, démunie de tout,
électricité, eau et nourriture. Baba Amr n'est plus qu'un champ de
ruines.
Dimanche, à l'aube, les combattants de l'Armée libre ont
lancé un assaut sur le quartier. En quelques heures et avec peu de
moyens, ils sont parvenus à reprendre leurs positions. Ce n'était pas la
première tentative de reconquête, mais c'est la seule qui a fonctionné,
notamment, selon certains observateurs, grâce à l'appui du groupe
islamiste Jabhat al-Nusra aux côtés de l'ASL. Depuis plusieurs jours, l'armée de Bachar el-Assad
avait relâché son attention sur Baba Amr pour mener une violente
offensive sur d'autres enclaves rebelles, notamment dans le quartier de
Khaldiyé, au nord et dans le centre de Homs. Un retour des rebelles de
courte durée, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme, la
ville de Homs serait, ce lundi, complètement encerclée et contrôlée par
l'armée. Les avions militaires pilonnent Baba Amr, sans s'inquiéter de
la présence de civils dans le quartier.
Des bombardements qui
rappellent tristement ceux de février 2012. À l'époque, les troupes de
la 4e division, dirigée par Maher el-Assad, le frère du président,
s'étaient concentrées sur la ville pendant un mois avant d'en reprendre
le contrôle. Afin d'éviter toute nouvelle tentative rebelle, l'armée
avait commencé la construction d'un mur tout autour de Baba Amr, censé
isoler les derniers habitants du reste du monde. Signe de l'importance
de ce quartier considéré souvent comme «la capitale de la révolution»,
le chef de l'État s'était lui-même rendu sur place le 27 mars dernier
pour y annoncer «un retour à la normale», c'est-à-dire un contrôle quasi
total de l'armée sur la ville de Homs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:51

anp92230 a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
yak a écrit:
c'est des rebelles non

Excuse moi de cet erreur,ce sont des soldats libanais,j'ai reconnus la "mini tourelle" d'un m-113 veuillez m'excusez Tensions en Syrie III - Page 4 1753695682 Avec le drapeau des rebelle a côtés je suis tombé dans le panneau study
et qu'est ce qui fais ce drapeau de rebelles dans les rangs des soldats libanais ???????

Il devait être collé à sur un mur car il y a des conflits entre pro assad et anti assad au Liban..
donc c'est pas pour demain que le liban va sortir de sa crise
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:52

mdrr perpétré des massacre non se s milice composer de civil défendent leur pays que des connerie les rapport de l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:54

sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
yak a écrit:
c'est des rebelles non

Excuse moi de cet erreur,ce sont des soldats libanais,j'ai reconnus la "mini tourelle" d'un m-113 veuillez m'excusez Tensions en Syrie III - Page 4 1753695682 Avec le drapeau des rebelle a côtés je suis tombé dans le panneau study
et qu'est ce qui fais ce drapeau de rebelles dans les rangs des soldats libanais ???????

Il devait être collé à sur un mur car il y a des conflits entre pro assad et anti assad au Liban..
donc c'est pas pour demain que le liban va sortir de sa crise

En effet No j'ai oublié de rajouté que c'est des conflit armée bien sûr Tensions en Syrie III - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:57

le Liban et entre 2 feu No
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:15

sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
yak a écrit:
c'est des rebelles non

Excuse moi de cet erreur,ce sont des soldats libanais,j'ai reconnus la "mini tourelle" d'un m-113 veuillez m'excusez Tensions en Syrie III - Page 4 1753695682 Avec le drapeau des rebelle a côtés je suis tombé dans le panneau study
et qu'est ce qui fais ce drapeau de rebelles dans les rangs des soldats libanais ???????

Il devait être collé à sur un mur car il y a des conflits entre pro assad et anti assad au Liban..
donc c'est pas pour demain que le liban va sortir de sa crise
si la syrie tombe le combat reprendra de plus belle au Liban et en Irak et je croie meme que ca explosera aux visages des FM turques
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:20

si cette région s'embrase je crains le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:58

Paris et Berlin s'opposent sur les armes aux insurgés syriens


Tensions en Syrie III - Page 4 2013-03-11T211334Z_1_APAE92A1MYP00_RTROPTP_2_OFRWR-SYRIE-ARMES-UNION-20130311


Citation :
BRUXELLES (Reuters) - La France a exhorté lundi à Bruxelles ses partenaires européens à réexaminer une levée de l'embargo sur les armes à destination des insurgés syriens, ce qui la place en conflit avec l'Allemagne qui redoute le caractère contagieux de semblable mesure.
Lors du Conseil des affaires étrangères de l'Union européenne, le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a déclaré que la levée de l'embargo "(...) va devoir, je pense, être reposée très vite car on ne peut pas admettre qu'il y ait un tel déséquilibre qui aboutit au massacre de toute une population".
Le ministre français a évoqué "(...) un déséquilibre évident entre (le président) Bachar al Assad, qui reçoit des armes puissantes venues d'Iran et de Russie, et la Coalition nationale syrienne (CNS, rebelle) qui ne dispose pas de ces mêmes armes".
Mais à l'issue de la réunion des Vingt-Sept, le chef de la diplomatie allemande, Guido Westerwelle, a déclaré que semblable mesure pouvait favoriser une prolifération d'armes dans la région et déclencher une guerre par procuration.
Seuls deux Etats dans le monde approvisionnent, croit-on savoir, les rebelles syriens: la riche Arabie saoudite et l'émirat gazier du Qatar.
Les Etats-Unis affirment eux rechigner à livrer des armes aux adversaires de Bachar al Assad de crainte de voir cet arsenal tomber entre les mains d'islamistes radicaux qui pourraient les retourner contre des intérêts occidentaux.
Au sein de l'Union européenne, la Grande-Bretagne, soutenue par Paris, souhaiterait un assouplissement de l'embargo pour aider les insurgés syriens. Mais bon nombre d'autres Etats membres de l'UE émettent des réserves.
En février, et à l'issue de semaines de marchandages, les Vingt-Sept ont fini par amender l'embargo pour autoriser la fourniture de véhicules blindés, d'équipements militaires non-létaux et d'une assistance technique à condition que cette aide ait pour but de protéger les civils.
Les ministres des Affaires étrangères ont évoqué à Bruxelles le dossier syrien en présence de Lakhdar Brahimi, l'émissaire de l'Onu et de la Ligue arabe, qui a évoqué un risque de "somalisation" du conflit syrien.
"Le véritable choix en Syrie se situe entre un accord pacifique, politique et consensuel et une situation qui ressemble en la surpassant à celle que la Somalie a connue ces dernières années", a prévenu le diplomate algérien lors d'une conférence de presse.

http://fr.news.yahoo.com/paris-et-berlin-sopposent-sur-les-armes-aux-210857048.html
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:16

c c qui disent en attendant ses tango on les arme européenne dernier cris
Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:20

Rebell a écrit:
c c qui disent en attendant ses tango on les arme européenne dernier cris

Oui, je suis d'accord.
Je suis sûr qu'ils les arment et on dirait qu'ils n'ont pas l'intention de pousser vers un accord pacifique... No
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:29

pourquoi il vaudrai la paix? sa les arrange on quoi? au contraire il faut le chaos dans cette région il faut affaiblir la Syrie pour diférente raison que vous connaiser que dieux aide la Syrie dans cette injustice et protège sont peuple
Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:58

Un article que j'ai trouvé intéressant:

http://www.michelcollon.info/La-Syrie-et-les-ennemis-de-l-Islam.html
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:15

trés intéressant,il me dégoute ces faux arabes musulmans il mérite la peine capital Tensions en Syrie III - Page 4 3110948989 Tensions en Syrie III - Page 4 3110948989 pour avoir sali l'Islam Tensions en Syrie III - Page 4 1139249059
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:18

le problème ni ni le schisme ni le sunnisme il veulent réveiller une guerre pour le compte de leur maitre un rat libyen viens parlez comme sa? lol il doute de rien celui la et les omeyyade etait au sunnite je voie pas pourquoi il l'on détruis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions en Syrie III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions en Syrie III   Tensions en Syrie III - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions en Syrie III
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions en Syrie IV
» Tensions en Syrie IV
» Tensions en Syrie
» Tensions en Syrie IV
» [résolu]Tensions en Syrie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités dans le Monde Arabe-
Sauter vers: