A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas de parade pour le 1er novembre ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:55

On nous avait promis une grande parade pour le 1er novembre et avant-hier j'ai regardé les chaine de l'ENTV  et rien😢 

Puis je regarde les info , je vois juste 2 soldat qui pose un drapeau Pas de parade pour le 1er novembre ???????? 942654702 

Bref , on nous avait promis une grande parade , y'a rien... C'est pas juste , le 1er novembre est un très très grand joure , un jour ou nos ancetre se sont levé.

Pourquoi cette parade n'a pas eu lieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:56

De plus une parade peut servire de dissuasion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:05

une parade ca se prepare mon chere ami ,
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:50

Oui mais on nous l'avait annoncé y'a longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:50

jamais, qui la annonçé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:12

J'espère au 5 juillet l'ANP vas faire une parade digne de ce nom.
Parceque voila , nous sommes devenu une armée pro , qui se débrouille pas mal ; ils faut bien représenté cela et surtout faire taire le voisin de l'ouest qui nous les casse constament.

Je verrait bien des T90 sur Alger avec des blindé , des S300 qui roule avec les soldat qui marche , vous aller voire le roi de l'ouest vas la fermé bien puissament .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:50

Algerian fighter one a écrit:
J'espère au 5 juillet l'ANP vas faire une parade digne de ce nom.
Parceque voila , nous sommes devenu une armée pro , qui se débrouille pas mal ; ils faut bien représenté cela et surtout faire taire le voisin de l'ouest qui nous les casse constament.

Je verrait bien des T90 sur Alger avec des blindé , des S300 qui roule avec les soldat qui marche , vous aller voire le roi de l'ouest vas la fermé bien puissament .

1) L'armée Algérienne est encore pour le moment,une armée composée en majeur partie de conscrits.
2) La situation sécuritaire ne le permet pas,il y a encore des terroristes,malgré qu'ils ne sont qu'un petit nombre aujourd'hui,ils peuvent toujours faire un carnage.
3) A quoi bon un défilé,votre armée organise beaucoup de portes ouvertes,et d'après ce que j'ai vu,il y a beaucoup de visiteurs,donc un 
défilé ne sert strictement à rien.
D'ailleurs,C'est grâce aux spotters Algériens que vous pouvez voir des photos de vos S300,si ce n'était pas eux,vous ne les auriez jamais vu.
Donc à les voir a un défilé,faut pas rêver.


Dernière édition par F16I le Mar 18 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:15

F16I        Pas de parade pour le 1er novembre ???????? 1753695682  Pas de parade pour le 1er novembre ???????? 1753695682  Pas de parade pour le 1er novembre ???????? 1753695682  Pas de parade pour le 1er novembre ???????? 1753695682 
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:03

Pour le premier Novembre, ce qui serait bien c'est qu'il y ait tous les patriotes que nous sommes au même endroit, se donner rendez vous par exemple a la deuxième placette d'Hydra a minuit pour la veillée aux flambeau. Avec des drapeau et habillée classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:10

Kaci M a écrit:
Pour le premier Novembre, ce qui serait bien c'est qu'il y ait tous les patriotes que nous sommes au même endroit, se donner rendez vous par exemple a la deuxième placette d'Hydra a minuit pour la veillée aux flambeau. Avec des drapeau et habillée classe Wink
mon ami kaci M jutsement g une question a te pose

je connais pas le premier dessin parmi les 5 que tu as en desous de tes mesages pourrez tu m expliquer j avoue j aime bien apprendre des choses et quand je connais pas je pose des question j espere que cate derange pas de m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:56

les Franc-maçon
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

yak a écrit:
les Franc-maçon
ok merci yak
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:21

Oui,exact Yak les franc-maçons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:10

Sincèrement y en plus que 5
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:52

DR LECTER a écrit:
Sincèrement y en plus que 5

Je sais ce que tu te dis, les autres ennemis, c'est les types comme moi  loll   (hein? allez avoues!  Pas de parade pour le 1er novembre ???????? 3001787188 )
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

:BVBV:Sûrement pas, je me disais que s'il fallait les lister, la bannière serait trop petite et je pensais surtout a des nations au sein des pays dit arabes
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:02

pour faire simple tt les monarchie arabes mdr plus quelque républiques
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:07

Ahhh ça??? laughingça va dans le dernier panneau d sens interdit ahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de parade pour le 1er novembre ????????   Pas de parade pour le 1er novembre ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de parade pour le 1er novembre ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parade militaire dans le monde
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» BMP-T Terminator pour l'ANP
» Union pour la Méditerranée [UPM]
» salam pour tous les forumistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: