A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualités Politiques

Aller en bas 
+13
abdelkader el khaldi
Zoubir8
dz.dz
su30mka
berhoum
DR LECTER
rimonidz
houaridz
boussouf
Kaci M
chega
yak
Algerian fighter one
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:20

la tu passe du blanc au noir je suis contre les parties Islamistes car la religion est pour tous comme je suis contre le FLn car c'est un héritage pour tous les Algériens je suis contre le RND car c'est des transfuges profiteurs du fln   je suis contre le RCD car c'est un partie régional je suis contre le PT car ils ont trahi    leurs idéologie trotskiste que reste t'il presque le FFS hors course miné par le RCD le reste de mini parties qui sont la pour faire jolie (donner le change) .
il faut bien un jour démystifie la légitimité historique que tire certains de la révolution peut  être la vérité  sera salvatrice un jour peut être on regardera notre passer en face pour avancer non pour vivre toujours dans une autre dimension qui nous fait douté de tous le monde celui   qui ne dit oui a la version officiel de l'histoire (celle de l'armée du frontière) c'est un Harki un jour peut être (avant de mourir)   il y'aura des Algériens tolérants  qui marcheront plus avec leur tète que guider par  leurs cœurs un jour peut être ......
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:59

Des chefs de daïra et un wali mis en cause : bourrage des urnes et irrégularités en cascade

Citation :
De nombreuses irrégularités plus ou moins graves ont entaché l’opération de vote à travers le territoire national alors que le scrutin se poursuit. Le cas le plus flagrant et le plus grave est sans doute celui signalé dans la wilaya de Tébessa (est), où un chef de centre de vote a dénoncé cet après-midi une fraude massive  sur instruction, dit-il dans une déclaration dont nous détenons une copie, du wali de Tébessa. Selon lui, le wali en question a ordonné à tous les chefs de centre de bourrer les urnes à partir de midi, notamment dans les villages reculés de la wilaya, notamment dans les communes de Lemridj, Aïn D’heb et Mekeddem. Ce chef de centre a aussi indiqué que le wali leur a signifié d’entamer le bourrage des urnes à travers les grands bourgs à partir de 18h. Dans la wilaya de Mila (est du pays), il a été constaté que les bulletins frappés à l’effigie du candidat Ali Benflis étaient intentionnellement collés deux par deux de telle sorte qu'ils seront  invalidés lors du dépouillement. A Mila toujours, et plus exactement à Telaghma, les électeurs ont été sommés par des responsables locaux de voter Bouteflika, témoignent des citoyens sur place. Dans la wilaya de Blida, des portraits du président-candidat étaient affichés dans certains bureaux de vote en violation de la loi en vigueur. Plus grave, a-t-on rapporté dans la même circonscription, certains surveillants n'ont pas reçu leur accréditation pour réceptionner les procès-verbaux de dépouillement. A Tébessa, dans l’extrême est du pays, la majorité des urnes des bureaux de vote n’étaient pas scellés, a-t-on constaté sur place. A Skikda, le directeur de campagne de Bouteflika continuait à mener campagne en plein centre des Frères-Zitout, dans la commune de Larbi-Ben-M’hidi. Autre anomalie signalée dans la wilaya de M’sila : dans les communes de Aïn H'djel et de Khetouti Sed-Eldjir, les hommes votent à la place de leurs femmes sans procuration. Dans la wilaya de M’sila, au village Ouled-Ahmed, commune de Magra, le chef de daïra somme les électeurs de voter Bouteflika. Toujours dans la région de l’est, à Khenchela, des observateurs ont signalé un bourrage massif des urnes, avec pas moins de 200 bulletins truqués dans la commune de Tamza, alors qu’un seul bulletin a été réellement glissé  dans l’urne, celui d’une femme. A Batna, le chef de daïra de Tazoult a été aperçu en train de placer lui-même des portraits de Bouteflika dans les bureaux de vote, en violation de toute éthique et de la loi. Même scène signalée à Draâ Ben Khedda, dans la wilaya de Tizi Ouzou, où le président de l’APC de cette commune est entré dans tous les bureaux de vote pour crier face aux électeurs «Vive Bouteflika !», une manière de leur faire pression. Dans la capitale, le représentant du candidat Benflis au centre Emir-Abdelkader, à la Casbah, a été roué de coups et blessé à l'œil, a-t-on appris cet après-midi d’une source proche de la direction de campagne de Benflis. Au Ruisseau, dans la commune de Kouba, les électeurs n’ont pas trouvé de bulletins du candidat Ali Benflis. Même cas signalé à Khenchela où les bulletins de vote de Benflis ont été dissimulés aux électeurs. Dans la commune de Zaâfran, wilaya de Djelfa, des bureaux sont restés toute la journée sans surveillants, rapportent des témoins. Enfin à Bouira, on apprend que le vote n’a pas encore, au moment où cet article est mis en ligne, commencé dans la commune de Rafour, où des affrontements entre des dizaines de jeunes manifestants et gendarmes ont fait plus de 80 blessés, dont une quarantaine de gendarmes, a-t-on encore appris.
Mohamed El-Ghazi et R. Mahmoudi

 
Commentaires


http://www.algeriepatriotique.com/article/des-chefs-de-daira-et-un-wali-mis-en-cause-bourrage-des-urnes-et-irregularites-en-cascade
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:01

Si tous les gens qui se sont abstenus de voté aurait voté Benflis il l aurait largement remporté l élection car je pense que beaucoup d anciens et fonctionnaire ont rempli leurs devoir de citoyen et ces gens la ont voté massivement pour Bouteflika
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:08

moi a dire vrai c est le taux de participation que je me pose la question
il y a vraiment eu 51,7% ou es ce un chiffre gonfler
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:06

chega a écrit:
moi a dire vrai c est le taux de participation que je me pose la question
il y a vraiment eu 51,7% ou es ce un chiffre gonfler

Meme si ils ont gonflé le chiffre je trouve que 51% de participation reste tres faible,les Algériens ne croit plus en la politique du pays
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:16

ho si c est vrai que c est 51% je trouve ca que c est la moyen meme en occident ils ont pas un taux super ca tourne aussi entre 40 et 60 %
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:26

yak a écrit:
je suis contre le PT car ils ont trahi    leurs idéologie trotskiste

Heureusement qu'ils ne sont plus trotskiste, déjà comme ça et j'ai du mal a comprendre comment il existe encore ces rouges en Algérie. Avec tout le mal qu'a prouvé cette politique en ex-URSS, en Europe de l'est, et même avec la gestion BenBella et Boumediène et leur politique de minable révolution "agraire" et de brimades contre les libres entrepreneurs . Le Trotskisme, le marxisme, le communisme en général , c'est un ennemi du genre humain. C'est le pire des totalitarismes.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:27

Citation :
Cette élection du 17 avril restera dans l’histoire comme le scrutin de l’absurde.
La journée a bizarrement commencé avec un homme parti d’un bureau de vote, une urne sous le bras, à Béjaïa. Plus tard, comme si de rien n’était, le chef de l’Etat, qui n’était pas apparu en public depuis mai 2012, est sorti de chez lui en fauteuil roulant pour se rendre au bureau de vote. Toute la journée, des émeutes ont secoué la Kabylie : à Béjaïa, des jeunes ont brûlé des pneus et coupé la route nationale dans la nuit de mercredi à jeudi. A Tizi Ouzou, des affrontements ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre.
A Bouira, des bureaux de vote ont été saccagés. En fin de journée, un bilan relevait une soixantaine de blessés. Pendant que la télévision officielle diffusait des images d’Algériens en train de courir pour aller voter, se félicitant de la «convivialité» et de la «sérénité» dans laquelle se tenait le scrutin, la police et la gendarmerie déployaient plus de 260 000 hommes dans tout le pays, appuyés par une couverture aérienne.La journée s’est finalement terminée dans un déluge de taux de participation donnés par des QG de candidats, des médias, des magistrats, sans qu’un seul taux officiel ne soit encore annoncé depuis celui de 17h : 37,04%. Enfin, à 22h40, le verdict est tombé : 51,70%.
Soit bien moins qu’en 2009 où il était de 74,11%. Et déjà, dans la soirée, les partisans du président Bouteflika commençaient à défiler dans les rues d’Alger pour fêter la victoire. Le FLN s’est quant à lui félicité de l’affluence qui «dénote de la grande prise de conscience par le peuple de l’ampleur de la responsabilité qui lui incombe et dont il a toujours été à la hauteur». Si le chiffre a mis tant de temps à tomber, c’est qu’il résume tout l’enjeu de la présidentielle. «L’abstention, qu’elle procède d’une indifférence ou d’une attitude immotivée, dénote une propension délibérée à vouloir demeurer en marge de la nation», avait prévenu Bouteflika. Pendant toute la campagne, les représentants du président sortant avaient lourdement insisté sur «la nécessité de voter au nom de la stabilité».
Au regard du peu d’intérêt pour les meetings, une participation massive n’était pas gagnée. Le ministère de l’Intérieur a d’ailleurs décidé, en fin d’après-midi, de prolonger l’ouverture des bureaux de vote d’une heure. «La participation est le seul véritable enjeu de cette élection, explique le politologue Mourad Goumiri, président de l’Association des universitaires algériens pour la promotion des études de sécurité nationale. Elle est importante pour la suite des événements : un taux faible fragiliserait le clan au pouvoir, alors qu’avec un taux élevé, il pourrait négocier au mieux ses intérêts dans la transition qui va se préparer.»
Avant même que les scores des candidats ne soient connus et que le taux d’abstention soit réel ou truqué, le grand vainqueur est déjà connu : l’abstention. Et les premiers à s’en réjouir sont les partisans du Front du boycott. «Depuis 1997, le plus grand parti du pays est celui des abstentionnistes, rappelle la politologue Louisa Aït Hammadouche. La particularité de ce scrutin est que le boycott a été mené de façon organisée, par une alliance hétérogène qui a permis de fédérer un électorat plus large vers l’abstention. Tant que les élections resteront pluralistes mais non concurrentielles, un grand nombre d’Algériens considèreront que voter est inutile.»
http://www.elwatan.com/une/l-abstention-le-plus-grand-parti-du-pays-18-04-2014-253729_108.php
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:39

Kaci M a écrit:
yak a écrit:
je suis contre le PT car ils ont trahi    leurs idéologie

Heureusement qu'ils ne sont plus trotskiste, déjà comme ça et j'ai du mal a comprendre comment il existe encore ces rouges en Algérie. Avec tout le mal qu'a prouvé cette politique en ex-URSS, en Europe de l'est, et même avec la gestion BenBella et Boumediène et leur politique de minable révolution "agraire" et de brimades contre les libres entrepreneurs . Le Trotskisme, en général , c'est un ennemi du genre humain. C'est le pire des totalitarismes.
en faite pour moi tout ces ancienne doctrine sont depasse que se soit , trotskiste, le marxisme,  communisme, capitalisme etc.. c est des doctrine qui sont nait dans les année 20 et sont pas adequate pour le monde actuel
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:41

Kaci M a écrit:
yak a écrit:
je suis contre le PT car ils ont trahi    leurs idéologie trotskiste

Heureusement qu'ils ne sont plus trotskiste, déjà comme ça et j'ai du mal a comprendre comment il existe encore ces rouges en Algérie. Avec tout le mal qu'a prouvé cette politique en ex-URSS, en Europe de l'est, et même avec la gestion BenBella et Boumediène et leur politique de minable révolution "agraire" et de brimades contre les libres entrepreneurs . Le Trotskisme, le marxisme, le communisme en général , c'est un ennemi du genre humain. C'est le pire des totalitarismes.
c'est le probleme mon ami a trop nous monté la tête avec leurs histoire de l'ennemie   extérieure et leurs agents de l’étranger   beaucoups  de personnes défendant le système seulement par peur du changement    
franchement si le vote bouteflika été par conviction ou sur son programme  le probleme ne ce pose pas mais que ce soit par psychose  ou par idolâtrie  (sans lui c'est la fin de l’Algérie)  boulchite  c'est ca mon probleme et c'est ca qui doit changer 
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:48

yak a écrit:
Kaci M a écrit:
yak a écrit:
je suis contre le PT car ils ont trahi    leurs idéologie trotskiste

Heureusement qu'ils ne sont plus trotskiste, déjà comme ça et j'ai du mal a comprendre comment il existe encore ces rouges en Algérie. Avec tout le mal qu'a prouvé cette politique en ex-URSS, en Europe de l'est, et même avec la gestion BenBella et Boumediène et leur politique de minable révolution "agraire" et de brimades contre les libres entrepreneurs . Le Trotskisme, le marxisme, le communisme en général , c'est un ennemi du genre humain. C'est le pire des totalitarismes.
c'est le probleme mon ami a trop nous monté la tête avec leurs histoire de l'ennemie   extérieure et leurs agents de l’étranger   beaucoups  de personnes défendant le système seulement par peur du changement    
franchement si le vote bouteflika été par conviction ou sur son programme  le probleme ne ce pose pas mais que ce soit par psychose  ou par idolâtrie  (sans lui c'est la fin de l’Algérie)  boulchite  c'est ca mon probleme et c'est ca qui doit changer 
à mon avis yak il va y avoir des changements, car ceux qui sont dans l'ombre ne sont pas des idiots et  ont vu ce que le peuple ressent trés bien qu il ne pourront pas faire  2fois la meme stategie ne marcherai pas perso je pense qu il vont allé doucement mais progressivement

c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:51

ce que il disent depuis 12 ans  malheureusement ce monda c'est celui du blanchiment d'argents du clan et leur amnistie  Ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:01

Pour être franc Yak , ce dont j'ai peur c'est la main mise du frère du président, c'est lui qui est dangereux, lui et sa manie de placer les siens partout!
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:09

a ton avis pour quoi je suis comme ca car notre guide suprême ne contrôle plus rien depuis quelque temps même avant son AVC c'est bien ce petit ....... qui est aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:25

Présidentielle 2014 : le Réseau international pour les droits et le développement salue le bon déroulement du scrutin


Par Agence | 18/04/2014 | 15:08
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services0
Le Réseau international pour les droits et le développement (GNRD) qui a participé au suivi du scrutin pour la présidentielle du 17 avril, a salué le bon déroulement des différentes étapes du processus électoral et félicité le peuple algérien pour la consécration de la démocratie en Algérie.
Dans un communiqué dont une copie est parvenue à l’APS, GNRD qui a dépêché 11 observateurs de différentes nationalités, a salué le bon déroulement du scrutin pour la 5ème présidentielle plurielle en Algérie.
L’ONG norvégienne a relevé par ailleurs la présence dans les centres de vote de représentants des candidats qui ont « accompli leur mission de contrôle en toute liberté ». GNRD s’est basé dans son rapport préliminaire sur des visites d’inspection effectuées dans quatre centres de vote regroupant 60 bureaux choisis au hasard pour s’enquérir des garanties données ».
Les membres de GNRD ont également poursuivi leur mission durant le scrutin en couvrant, jeudi, quelque 650 centres de vote » répartis sur tout le territoire national.
Ces visites ont permis aux membres de la mission de constater la « forte » présence des femmes et des personnes âgées dans les centres de vote, relevant « les facilités accordées aux électeurs par les responsables des centres de vote ».
A cette occasion, GNRD met en en avant les efforts consentis par les autorités algériennes pour « faciliter le travail de la mission et les déplacements de ses membres ».
« GNRD rendra public son rapport final qui sera présenté lors de deux séances-débat prévues au sièges de l’Union européenne (UE) et du Conseil des droits de l’homme », conclut le communiqué.(Aps)

http://www.algerie1.com/flash-dactu/presidentielle-2014-le-reseau-international-pour-les-droits-et-le-developpement-salue-le-bon-deroulement-du-scrutin/
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:48

yak a écrit:
a ton avis pour quoi je suis comme ca car notre guide suprême ne contrôle plus rien depuis quelque temps même avant son AVC c'est bien ce petit ....... qui est aux commandes

C'est clair que ce type ne m'inspire pas confiance, dire que quand il a fait son accident de voiture il y a quelques temps, on l'avait retrouvé bourré comme un polonais! Et que ce même type a des "responsabilités"...humm c'est une des ombres noires du tableau, ais bon quand même, il y a aussi peut être du bon   Wink
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:11

Kaci M a écrit:
yak a écrit:
a ton avis pour quoi je suis comme ca car notre guide suprême ne contrôle plus rien depuis quelque temps même avant son AVC c'est bien ce petit ....... qui est aux commandes

C'est clair que ce type ne m'inspire pas confiance, dire que quand il a fait son accident de voiture il y a quelques temps, on l'avait retrouvé bourré comme un polonais! Et que ce même type a des "responsabilités"...humm c'est une des ombres noires du tableau, ais bon quand même, il y a aussi peut être du bon   Wink
je suis come toi kaci M moi aussi je lui fais pas confiance, j espère juste qu ils vont l écarté de la sphère du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:17

Bouteflika a gagné , je suis content , je ne voulais absolument pas de benflis au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:19

Kaci M a écrit:
yak a écrit:
je suis contre le PT car ils ont trahi    leurs idéologie trotskiste

Heureusement qu'ils ne sont plus trotskiste, déjà comme ça et j'ai du mal a comprendre comment il existe encore ces rouges en Algérie. Avec tout le mal qu'a prouvé cette politique en ex-URSS, en Europe de l'est, et même avec la gestion BenBella et Boumediène et leur politique de minable révolution "agraire" et de brimades contre les libres entrepreneurs . Le Trotskisme, le marxisme, le communisme en général , c'est un ennemi du genre humain. C'est le pire des totalitarismes.

Un communisme sans URSS sa ne marche pas.

Et boumédiene allah yerahmou n'a pas fait de politique minable , c'est grace a lui que nous avons le petrolle , il a donné la bonne route a l'algérie , mais les année de braise ont tout gaché , au moment ou l'algérie avançait.
Boumediene c'est un rajal.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:20

chega a écrit:
Kaci M a écrit:
yak a écrit:
a ton avis pour quoi je suis comme ca car notre guide suprême ne contrôle plus rien depuis quelque temps même avant son AVC c'est bien ce petit ....... qui est aux commandes

C'est clair que ce type ne m'inspire pas confiance, dire que quand il a fait son accident de voiture il y a quelques temps, on l'avait retrouvé bourré comme un polonais! Et que ce même type a des "responsabilités"...humm c'est une des ombres noires du tableau, ais bon quand même, il y a aussi peut être du bon   Wink
je suis come toi kaci M moi aussi je lui fais pas confiance, j espère juste qu ils vont l écarté de la sphère du pouvoir
c'est lui la sphère du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:22

chega a écrit:
Présidentielle 2014 : le Réseau international pour les droits et le développement salue le bon déroulement du scrutin


Par Agence | 18/04/2014 | 15:08
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services0
Le Réseau international pour les droits et le développement (GNRD) qui a participé au suivi du scrutin pour la présidentielle du 17 avril, a salué le bon déroulement des différentes étapes du processus électoral et félicité le peuple algérien pour la consécration de la démocratie en Algérie.
Dans un communiqué dont une copie est parvenue à l’APS, GNRD qui a dépêché 11 observateurs de différentes nationalités, a salué le bon déroulement du scrutin pour la 5ème présidentielle plurielle en Algérie.
L’ONG norvégienne a relevé par ailleurs la présence dans les centres de vote de représentants des candidats qui ont « accompli leur mission de contrôle en toute liberté ». GNRD s’est basé dans son rapport préliminaire sur des visites d’inspection effectuées dans quatre centres de vote regroupant 60 bureaux choisis au hasard pour s’enquérir des garanties données ».
Les membres de GNRD ont également poursuivi leur mission durant le scrutin en couvrant, jeudi, quelque 650 centres de vote » répartis sur tout le territoire national.
Ces visites ont permis aux membres de la mission de constater la « forte » présence des femmes et des personnes âgées dans les centres de vote, relevant « les facilités accordées aux électeurs par les responsables des centres de vote ».
A cette occasion, GNRD met en en avant les efforts consentis par les autorités algériennes pour « faciliter le travail de la mission et les déplacements de ses membres ».
« GNRD rendra public son rapport final qui sera présenté lors de deux séances-débat prévues au sièges de l’Union européenne (UE) et du Conseil des droits de l’homme », conclut le communiqué.(Aps)

http://www.algerie1.com/flash-dactu/presidentielle-2014-le-reseau-international-pour-les-droits-et-le-developpement-salue-le-bon-deroulement-du-scrutin/


Maintenant les crieur de fraude peuvent retourné chez eux , les norvegien se sont des pro de la démocratie. Ils peuvent pas contredir cette GNRD
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:23

Hamdullah tout c'est bien passé , moi qui stressait en ayant peur d'une manipulation de l'occident , mais il ne faut jamais dire hamdullah trop tot. Qui sait ce qu'il peut arrivée.

Le peuple algérien a encor prouver sa maturité Actualités Politiques - Page 2 942654702
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:26

Algerian fighter one a écrit:
Hamdullah tout c'est bien passé , moi qui stressait en ayant peur d'une manipulation de l'occident , mais il ne faut jamais dire hamdullah trop tot. Qui sait ce qu'il peut arrivée.

Le peuple algérien a encor prouver sa maturité Actualités Politiques - Page 2 942654702
et rho je l avais deja mis cette article sur le réseau des droit de l homme lol

c'est vrai on sais pas ce qui peux arriver demain, j ai été voir un peux sur les forum bcp parle de désobéissance civil,  il en a meme qui parle de lute armé
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

T'est allée voir sur le forum de dzfoot ?
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

dite moi combien d’observateurs pour 50 000 bureaux de vote  franchement  


Dernière édition par yak le Ven 18 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Politiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Politiques
» les mercenaires politiques
» Les Assassinats Politiques
» Actualités Economiques
» Actualites au Moyen-Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Nationales-
Sauter vers: