Sujet: chant patriotique algerien Sam 24 Mai - 12:11
petit HS mais juste rappel de l Hymne algérienne: Moufdi Zakaria est l'auteur de l'hymne algérien Kassaman avec parole, composé en prison en 1955.
maintenant chant militaire
chant patriotique
si quelqu un a des chant guerrier de l algerie je suis preneur j aime bien ca
abdelkader el khaldi Admin
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
Sujet: Re: chant patriotique algerien Sam 24 Mai - 21:45
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
Sujet: Re: chant patriotique algerien Sam 24 Mai - 21:47
Hymne National Algérien (traduction)
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: chant patriotique algerien Sam 24 Mai - 22:44
Quand j'étais jeune nous écoutions à la maison un album de deux disques de musiques patriotiques algériennes il y avait cette chanson sans en comprendre les paroles, je l'ai toujours trouvé très belle à vous d'apprécier Une pensée à tous les moudjahidines décédés dans la lutte contre le colonialisme n'oublions jamais...
by dzgnawia1 - YouTube ► 10:34► 10:34 www.youtube.com/watch?v=Q4nOWmuqOHc
Sujet: Re: chant patriotique algerien Dim 25 Mai - 7:45
a écouté absolument très joli aux gorges des enfants
Sujet: Re: chant patriotique algerien Dim 25 Mai - 7:56
Ikhwani la tensaw chouhada
من أجلك عشنا يا وطني
chega Modérateurs
Sujet: Re: chant patriotique algerien Dim 25 Mai - 11:09
celle la je kiff merci abdelkader el khaldi
Sujet: Re: chant patriotique algerien Dim 25 Mai - 20:00
j'ai une préposition aux admins et modos en change le nom du topic au lieu du chant militaire algérienne c'est chant patriotique algerien
par exemple cette chanson le chahid Ali Maachi chanté par la diva noura
ET VOICI LA VERSION ORIGINALE
chega Modérateurs
Sujet: Re: chant patriotique algerien Dim 25 Mai - 20:12
abdelkader el khaldi a écrit:
j'ai une préposition aux admins et modos en change le nom du topic au lieu du chant militaire algérienne c'est chant patriotique algerien
oui je suis d accord avec toi au départ quand j ai creer ce tuto je pensai aux truc militaire mais vu qu il y a aussi des champs patriotuqe je suis d accord avec toi
Sujet: Re: chant patriotique algerien Dim 25 Mai - 21:10
pardon j'ai pas fait attention c'est ton topic tu demande aux admins de changé le nom et merci pour votre gentillesse et compréhension
chega Modérateurs
Sujet: Re: chant patriotique algerien Dim 25 Mai - 21:27
abdelkader el khaldi a écrit:
pardon j'ai pas fait attention c'est ton topic tu demande aux admins de changé le nom et merci pour votre gentillesse et compréhension
pas de soucis j aime les propositions constructive et ta eu une bonne idée a moi de te dire merci pour ta bonne idée
Sujet: Re: chant patriotique algerien Dim 25 Mai - 21:53
tout sa pour la gloire de notre cher et adorable forum
allez hadi fi khatrek