A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Formation militaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunners
HDT
HDT



Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Formation militaire ?  Empty
MessageSujet: Formation militaire ?    Formation militaire ?  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

Bonjour , j'en est marre de la fac , rani hayeb nedkhol f l'armée , que ce que je peut faire ze3ma ?
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Formation militaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Formation militaire ?    Formation militaire ?  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:26

Gunners a écrit:
Bonjour , j'en est marre de la fac , rani hayeb nedkhol f l'armée , que ce que je peut faire ze3ma ?
 
d'abord est-tu réellement décidé à t'engager dans un corps de défense qui requiert discipline, effort, courage et sacrifice (beaucoup de risques physiques) ? si oui, tu répond à ces questions :

tu est de quel niveau d'instruction ; Lycéen Bacheliers, Licence, Ingénieur d'état ?
tu veux faire parti de quel corps : Gendarmerie Nationale, Armée de l'Air, Marine Nationale, Forces Terrestres ?
est-ce que tu veux t'engager pour 10 ans ou 25 ans?
si tu réponde à ces questions, tu peux réponde à quel corps tu veux t'engager. Formation militaire ?  942654702 

contacte la brigade de gendarmerie ou l'école militaire la plus proche de toi afin de connaitre les conditions de recrutement, afin de postuler ta candidature.

fait le rapidement ! il ne reste pas beaucoup de temps.

Bonne chance.   Formation militaire ?  3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
HDT
HDT



Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Formation militaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Formation militaire ?    Formation militaire ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:56

Le niveau a son importance ? je suis lycéen bacheliers bientot licence 

Marine 10 ans en suite si ça m'arrange pourquoi pas continué
pour l'effort physique je suis pret a le faire et les sacrifice aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation militaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Formation militaire ?    Formation militaire ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation militaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formation en Aéronautique en Algérie
» Armée Russe
» ALGERIE: portail de la formation professionnelle.
» Sport Militaire
» Animaux militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: