A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DAECH Etat Islamique

Aller en bas 
+13
boussouf
houaridz
Kaci M
Zaoui59
Zoubir8
habiban
yak
abdelkader el khaldi
Algerian fighter one
rimonidz
su30mka
pulsar57
chega
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:18

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran
sept 2nd, 2014 @ 07:57 › Mourad Arbani
↓ Aller directement aux commentaires


DAECH Etat Islamique Mecq

La nouvelle organisation terroriste l’Etat Islamique (EI) a menacé de détruire la la Mecque sous prétexte que son existence rend les musulmans « mécréants ».
En effet, selon la chaine de télévision américaine Fox News, l’EIa posté un Tweet dans lequel est écrit que « les pèlerins se bousculent pour toucher ces morceaux de pierres au lieu d’adorer Dieu, il faudrait les détruire pour purifier les croyances des musulmans » comme il affiche son intention de  s’attaquer aussi aux textes sacrés du Coran en supprimant des versets qu’il jugeait faux, car selon lui, ils auraient été falsifiés par les chiites.
A ce propos selon des rapports de presses turques et égyptiens, l’ex-Dasech compte commencer par la suppression de deux versets à savoir, le 6eme et dernier verset de la sourate Al Kafiroun (les infidèles) qui dit : « A vous votre religion, et à moi ma religion », ou de supprimer le verset 33 de la sourat Al Ahzab qui dit : « Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement ».

http://www.algerie1.com/actualite/letat-islamique-menace-de-detruire-la-mecque-et-de-reecrire-le-coran/

de mieux en mieux on aura tout vu dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
pulsar57
HDT
HDT



Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:52

salam a tous?
je vois qui tire les ficelles , quand ont vois des musulmans oser dire de tels choses.
il y auras pour eux je jours de la rétribution nous verrons qui aurons les tètes baissé
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

je regrette mes amis , mais je crois qu'un tel article ne doit pas etre poster , toutes mes excuses, voila une maniere de provoquer , et de denigrer tout ce qui touche l'islam et les musulmans , donner plus de pression pour pousser les non instruits d'aller de l'avant et prendre cette requette ou cette proposition comme le moyen d'etablir la chaaria , mais au fond un bon musulman , sait pertinament que dieu seul est le gardien de la meque et de la kibla des musulman , ( ina lil bayti raboun yahmih )
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

su30mka a écrit:
je regrette mes amis , mais je crois qu'un tel article ne doit pas etre poster , toutes mes excuses, voila une maniere de provoquer , et de denigrer tout ce qui touche l'islam et les musulmans , donner plus de pression pour pousser les non instruits d'aller de l'avant et prendre cette requette ou cette proposition comme le moyen d'etablir la chaaria , mais au fond un bon musulman , sait pertinament que dieu seul est le gardien de la meque et de la kibla des musulman , ( ina lil bayti raboun yahmih )

je suis pas d  accord mon ami justement faut montrer et informer les gens de ces propagandes contres l islam
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:20

chega a écrit:
su30mka a écrit:
je regrette mes amis , mais je crois qu'un tel article ne doit pas etre poster , toutes mes excuses, voila une maniere de provoquer , et de denigrer tout ce qui touche l'islam et les musulmans , donner plus de pression pour pousser les non instruits d'aller de l'avant et prendre cette requette ou cette proposition comme le moyen d'etablir la chaaria , mais au fond un bon musulman , sait pertinament que dieu seul est le gardien de la meque et de la kibla des musulman , ( ina lil bayti raboun yahmih )

je suis pas d  accord mon ami justement faut montrer et informer les gens de ces propagandes contres l islam
mon cher chega , tu as posté un blasphem de haut niveau , et je reste la ............. sans commentaire , soit tu es daccord ou pas , mais pour moi c'est un non evenement .......................... abraha qui voulait detruire la kaaba te donne la reponse , mais pas des betises .................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:31

su30mka a écrit:
chega a écrit:
su30mka a écrit:
je regrette mes amis , mais je crois qu'un tel article ne doit pas etre poster , toutes mes excuses, voila une maniere de provoquer , et de denigrer tout ce qui touche l'islam et les musulmans , donner plus de pression pour pousser les non instruits d'aller de l'avant et prendre cette requette ou cette proposition comme le moyen d'etablir la chaaria , mais au fond un bon musulman , sait pertinament que dieu seul est le gardien de la meque et de la kibla des musulman , ( ina lil bayti raboun yahmih )

je suis pas d  accord mon ami justement faut montrer et informer les gens de ces propagandes contres l islam
mon cher chega , tu as posté un blasphem de haut niveau , et je reste la ............. sans commentaire , soit tu es daccord ou pas , mais pour moi c'est un non evenement .......................... abraha qui voulait detruire la kaaba te donne la reponse , mais pas des betises .................................................................................
mon cher suk30mka sur la question blasphème je suis d accord avec toi que c est un  blasphème mais moi je dis juste qu il faut montrer leur betise pour pas que les gens croient qu ils sont des vrai islmaiste pour moi c est sont que des lyoud qui veulent salir l islam
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:28

la betise elle méme c'est de la faire propager partout dans les medias et le net , mon cher chega , je sais ton intention elle est de bonne augure , mais faut savoir aussi , quand on essaies de faire mieux on tombe dans la boue , la propagande anti islamique date depuis longtemps , sans oublié les actes odieux contres notre prophéte , des actes qui ne se terminent pas , j'usqu'a la fin des temps , ces actes abjects contre la religion musulmane , est un moyen de faire progresser en force les pseudos daachs et compagnies , tout musulmans sait pertinement que cela reste impossible , mais la a erradiquer une kibla la mecque je crois que tout musulmans sait que c'est des balivernes , alors si on crois que c'est tel , donc on ne poste pas n'importe quoi , et faire de la PUB pour ces haloufs
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:19

Hum, hum DAECH Etat Islamique 3001787188 retour au sujet du topic, DAECH et acolytes DAECH Etat Islamique 424591020
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:31

rimonidz a écrit:
Hum, hum DAECH Etat Islamique 3001787188   retour au sujet du topic, DAECH et acolytes DAECH Etat Islamique 424591020
pas de probleme mon cher rimonidz , chega est un gars tres gentille , c'est juste un moment de detente amical, sans incidence Very Happy, j'aurais bien aimé changé le titre du sujet par (les haloufs de daach)DAECH Etat Islamique Armurerie_cochon
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:29

chega a écrit:
L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran
sept 2nd, 2014 @ 07:57 › Mourad Arbani
↓ Aller directement aux commentaires


DAECH Etat Islamique Mecq

La nouvelle organisation terroriste l’Etat Islamique (EI) a menacé de détruire la la Mecque sous prétexte que son existence rend les musulmans « mécréants ».
En effet, selon la chaine de télévision américaine Fox News, l’EIa posté un Tweet dans lequel est écrit que « les pèlerins se bousculent pour toucher ces morceaux de pierres au lieu d’adorer Dieu, il faudrait les détruire pour purifier les croyances des musulmans » comme il affiche son intention de  s’attaquer aussi aux textes sacrés du Coran en supprimant des versets qu’il jugeait faux, car selon lui, ils auraient été falsifiés par les chiites.
A ce propos selon des rapports de presses turques et égyptiens, l’ex-Dasech compte commencer par la suppression de deux versets à savoir, le 6eme et dernier verset de la sourate Al Kafiroun (les infidèles) qui dit : « A vous votre religion, et à moi ma religion », ou de supprimer le verset 33 de la sourat Al Ahzab qui dit : « Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement ».

http://www.algerie1.com/actualite/letat-islamique-menace-de-detruire-la-mecque-et-de-reecrire-le-coran/

de mieux en mieux on aura tout vu dans ce monde


L'état satanique est une invention des Sioniste pour justifier des intervention militaire au moyen orient , pour l'instant je ne sait guère ce qu'il veule , mais je pense que c'est l'arme ultime pour déstabilise le monde arabe complètement.

Leur soldat sont des automate qui se sont fait lavé le cerveau ,et leur chef des agent de la CIA .

Je pense meme que al baghdadi fait partie des imposteur que le prophete mohamed saws nous a avertit .
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

Les musulman au 21 e siecle , sont au meme niveau que les juif au debut du 20e siecle , les juif était accusé de tout les maux , et ils ont été massacré par hitler , bah sa sera pareille pour nous musulman , ont vas se faire massacré , une shoah musulmane , tout sa a cause des hallouf de l'état islamique
Revenir en haut Aller en bas
pulsar57
HDT
HDT



Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:24

salam , ça arriveras seulement et seulement si allah l auras décidé,sinon il font beaucoup de bruit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:33

pulsar57 a écrit:
salam , ça arriveras seulement et seulement si allah l auras décidé,sinon il font beaucoup de bruit pour rien

Ses hallouf detruiront rien du tout , la mecque et medine sont surveillé par des anges , le dajjal et ses sbires ne peuvent pas y aller ni detruire quoi que se soit.

Il ne pourront pas supprimé les 2 versets .
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09

L'EI compte attaquer la France et les Etats-Unis (médias)


DAECH Etat Islamique 202064302

MOSCOU, 25 septembre
Le groupe djihadiste Etat islamique envisage d'organiser des attentats dans le métro de Paris et plusieurs villes américaines, ont rapporté jeudi les médias internationaux se référant au premier ministre irakien Haïder al-Abadi.
"Je reçois des informations crédibles de Bagdad où on a arrêté plusieurs membres du réseau qui envisage d'organiser des attentats" dans le métro de Paris et aux Etats-Unis, a indiqué M.Al-Abadi qui assiste à la 69e session de l'Assemblée générale de l'Onu à New York.
Le groupe terroriste Etat islamique (EI), appelé autrefois Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), sévissait auparavant principalement en Syrie où il combattait les troupes gouvernementales. Il y a quelques mois, l'EI s'est soudainement activé en Irak en s'emparant d'importants territoires. Fin juillet, l'EI a proclamé un califat islamique sur les territoires irakiens et syriens sous son contrôle.
Les Etats-Unis ont lancé le 23 septembre des raids contre les combattants de l'Etat islamique, du Front Al-Nosra et de Khorasan en Syrie depuis des navires déployés en mer Rouge et dans le nord du golfe Persique. Selon le commandement central des forces américaines (Centcom), l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, la Jordanie, Bahreïn et le Qatar ont participé à ces raids.

http://fr.ria.ru/world/20140925/202534795.html
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:42

Témoignage d’un ex-membre de Daesh: «Les Français sont plus extrêmes que nous»

http://www.20minutes.fr/monde/1451595-20140929-temoignage-ex-membre-daesh-francais-plus-extremes
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:42

Témoignage d’un ex-membre de Daesh: «Les Français sont plus extrêmes que nous»

http://www.20minutes.fr/monde/1451595-20140929-temoignage-ex-membre-daesh-francais-plus-extremes
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:36

En France , déjà la jeunesse est catastrophique .

Les jeunes de l'état satanique sont des ex delinquant qui fumait du chite et de l'alcool , et comme ils n'ont aucun esprit critique ni un esprit d'analyse ni intelligent , un fou peut facilement les manipule.

De plus , tout le monde peut aller sur le deep Web , seul les chinois et Nord coréen ont pas accès , car leur internet est bridée.

Donc si un gamin de 15 ans vas sur le deep web , qui peut l'en empêcher ?

Des qu'internet est apparu , les vagues de terrorisme sont apparu , hormis en 1980 en Afghanistan ou c'etzit grâce à l'aide américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:39

Les femme qui vont la bas , se sont des ex beurette , c'est a dire des ex p....... , qui eux aussi se sont fait manipulé par des fou.

Internet un vrai danger , les réseau sociaux sont pour moi source de problème .
Ainsi que la passivité des service français , sur 1 forum français l'un des plus fréquente de France 1 personne continuait sa propagande de l'état satanique sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:45

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141001.OBS0739/exclusif-lea-15-ans-ils-nous-demandent-de-faire-des-attentats-en-france.html

Ses hallouf s'en prennent maintenant aux enfants , sa peut être le votre le mien le sien ect...

Ya rabbi , détruit moi l'état islamique cette bande de chien psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

apercu sur ISIS en algerie akramov de forcesdz a participé sur le de bat exactement a 34.14

Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

les B1 entrent en action en syrie pour mener des actions contre ISIL
DAECH Etat Islamique 524p1iJ

A l'US Air Force B-1B Lancer reçoit le carburant d'un KC-135 Stratotanker sur le nord de l'Irak après frapper des cibles ISIL en Syrie, le 27 Septembre 2014 Les actions ont été menées dans le cadre de la stratégie globale du président à se dégrader et finalement détruire ISIL. (US Air Force photo par Airman principal Matthew Bruch

DAECH Etat Islamique 7T9iTP4

DAECH Etat Islamique 3dx6GXI

A l'US Air Force B-1B Lancer survole le nord de l'Irak après avoir mené des frappes aériennes contre des cibles en Syrie ISIL, 27 septembre 2014 

DAECH Etat Islamique OVXXS6hDAECH Etat Islamique OPh1qHY
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:43

Citation :
Biden: nos alliés ont financé et armé les terroristes d’Al-Qaïda

Citation :
C’est une bombe qu’a lâché le vice-président Joe Biden au forum de John Kennedy Jr de l’université de Harvard dans l’Etat du Massachusetts, lors de sa conférence sur la politique des Etats-unis au Moyen-Orient.
Dans son allocution, Biden n’a pas mâché ses morts quant il a pointé du doigt ses alliés arabes et musulmans pour leur implication directe avec les terroristes en Syrie, y compris les militants d’Al-Qaïda.
Selon le site d’information russe anglophone Vestnik Kavkaza, cité par la chaine satellitaire iranienne alAlam, Biden a affirmé que les terroristes d’al-Qaida ont reçu des fonds et des armes des alliés de Washington dans la région , soulignant que « leurs alliés se livrent à une guerre par procuration entre sunnites et chiites ».
«Notre plus gros problème était dans nos alliés dans la région, les Turcs sont de grands amis, ainsi que les Saoudiens et les résidents des EAU et autres. Mais leur seul intérêt était de renverser le président syrien Bachar Assad et pour cela ils ont mené une guerre par procuration entre les sunnites et les chiites et ils ont fourni des centaines de millions de dollars et des dizaines de milliers de tonnes d’armes à tous ceux qui acceptent de lutter contre al-Assad « .
Biden a précisé «mais les gens qui ont reçu ces sommes et ses armes étaient des militants du Front alNosra et d’ Al-Qaïda sans compter d’autres éléments extrémistes venant d’autres régions du monde. Pensez-vous que j’exagère? Regardez le résultat. »
« Sauf que maintenant, comme le prétend le Biden, nos alliés ont pris conscience de leur erreur et ont accepté de se joindre à la coalition antiterroriste dirigée par Washington » a-t-il ajouté.
« Contre toute attente, chacun d’entre eux a compris ce qui se passait », a-t-il conclu.(Agences)


http://www.algerie1.com/flash-dactu/biden-nos-allies-ont-finance-et-arme-les-terroristes-dal-qaida/
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:43


Le Britannique Alan Henning décapité par l'Etat islamique

Citation :
DAECH Etat Islamique 2014-10-03T205321Z_1007180001_LYNXNPEA920V1_RTROPTP_3_OFRTP-IRAK-SYRIE-ISLAMISTES-EXECUTION
WASHINGTON/LONDRES (Reuters) - Un nouvel enregistrement vidéo diffusé par les djihadistes de l'Etat islamique montre la décapitation de l'otage britannique Alan Henning, rapporte vendredi l'organisme de veille sur internet SITE.
Dans ce document long d'une minute et 11 secondes intitulé "Nouveau message à l'Amérique et ses alliés", on peut voir ce membre du personnel humanitaire se présenter et dire : "A cause de la décision d'attaquer l'Etat islamique prise par notre parlement, je vais maintenant en payer le prix en tant que Britannique", précise SITE.
Le Premier ministre britannique, David Cameron, a dénoncé "un meurtre odieux" qui "montre combien ces terroristes sont barbares et repoussants".
"Mes pensées et mes prières vont ce soir à Barbara, l'épouse d'Alan, et à ses enfants (...) Alan était allé en Syrie pour aider des gens dans le besoin quelle que soit leur confession", a ajouté le chef du gouvernement.
Le Foreign office a fait savoir que l'authenticité de l'enregistrement était en cours de vérification. "Nous avons connaissance de cette vidéo et nous procédons d'urgence à la vérification de son contenu. Si il est authentique, il s'agit d'un nouveau meurtre répugnant", a déclaré un porte-parole.
A Washington, Lisa Monaco, conseillère de la Maison blanche pour la sécurité intérieure et la lutte antiterroriste, a quant à elle parlé d'une "nouvelle illustration de la cruauté" du mouvement islamiste.
(Jason Szep, Guy Faulconbridge, Eric Beech et Mohammad Zargham, Jean-Philippe Lefief pour le service français)
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:57

habiban a écrit:
Citation :
Biden: nos alliés ont financé et armé les terroristes d’Al-Qaïda

Citation :
C’est une bombe qu’a lâché le vice-président Joe Biden au forum de John Kennedy Jr de l’université de Harvard dans l’Etat du Massachusetts, lors de sa conférence sur la politique des Etats-unis au Moyen-Orient.
Dans son allocution, Biden n’a pas mâché ses morts quant il a pointé du doigt ses alliés arabes et musulmans pour leur implication directe avec les terroristes en Syrie, y compris les militants d’Al-Qaïda.
Selon le site d’information russe anglophone Vestnik Kavkaza, cité par la chaine satellitaire iranienne alAlam, Biden a affirmé que les terroristes d’al-Qaida ont reçu des fonds et des armes des alliés de Washington dans la région , soulignant que « leurs alliés se livrent à une guerre par procuration entre sunnites et chiites ».
«Notre plus gros problème était dans nos alliés dans la région, les Turcs sont de grands amis, ainsi que les Saoudiens et les résidents des EAU et autres. Mais leur seul intérêt était de renverser le président syrien Bachar Assad et pour cela ils ont mené une guerre par procuration entre les sunnites et les chiites et ils ont fourni des centaines de millions de dollars et des dizaines de milliers de tonnes d’armes à tous ceux qui acceptent de lutter contre al-Assad « .
Biden a précisé «mais les gens qui ont reçu ces sommes et ses armes étaient des militants du Front alNosra et d’ Al-Qaïda sans compter d’autres éléments extrémistes venant d’autres régions du monde. Pensez-vous que j’exagère? Regardez le résultat. »
« Sauf que maintenant, comme le prétend le Biden, nos alliés ont pris conscience de leur erreur et ont accepté de se joindre à la coalition antiterroriste dirigée par Washington » a-t-il ajouté.
« Contre toute attente, chacun d’entre eux a compris ce qui se passait », a-t-il conclu.(Agences)


http://www.algerie1.com/flash-dactu/biden-nos-allies-ont-finance-et-arme-les-terroristes-dal-qaida/


le reveil est brutal pour l'administration US, surtout à la maison blanche. des milliers de takfiristes-salafistes-jihadistes armés jusqu’au dents (et ce n'est pas un euphémisme), organisés en cellules actives, disséminés depuis les Philippines jusqu'en Libye en passant par l’Asie centrale. DAECH Etat Islamique 1545785987

 en plus, ils sont devenus maintenant autonomes financièrement. voilà le résultat des "révolutions fleuries 2.0"  DAECH Etat Islamique 1578914640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAECH Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: DAECH Etat Islamique   DAECH Etat Islamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAECH Etat Islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les militaires et les coups d'etat
» 51e Anniversaire de la Création de l'Etat Algérien
» espionnage industriel et secret d'Etat
» Coup d'État du 3 juillet 2013 en Égypte
» coup d'etat contre salvador allendé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Terrorisme International-
Sauter vers: