| Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aminnna HDT
| |
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 5 Sep - 19:42 | |
| avant de repondre a ta question , le forum exige une presentation avant toute discussion ou commentaire , c'est la moindre des choses , la courtousie n'a jamais tué personne:D voici le lien de presentation
http://www.anpdz.com/t68-presentation-des-nouveaux-membres | |
|
| |
aminnna HDT
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 5 Sep - 19:48 | |
| Merci pour votre message, et veuillez excuser mon manque de courtoisie !
Merci aussi pour le lien ! | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Dim 7 Sep - 21:00 | |
| - aminnna a écrit:
- Merci pour votre message, et veuillez excuser mon manque de courtoisie !
Merci aussi pour le lien ! Bonsoir, soit la bienvenue amina. on est heureux de vous aider. dans la mesure de la disponibilité de nos forumistes d'ANPDZ.COM Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM. | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Lun 8 Sep - 6:42 | |
| enchante amina et bienvenu dans notre forum et avec plaisir si je peux aider | |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Lun 8 Sep - 20:49 | |
| Y'a des touriste algérien a l'étranger ? | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Lun 8 Sep - 22:05 | |
| - Algerian fighter one a écrit:
- Y'a des touriste algérien a l'étranger ?
drole de question | |
|
| |
aminnna HDT
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Mar 9 Sep - 14:22 | |
| Merci tout le monde pour votre aide, vos réponses m'aiderons à mieux mener mon étude ! En tourisme, ou en général dans la balance des paiements, on calcule les dépenses relatives aux séjours touristiques des résidents (Algériens installés en Algériens), et des non résidents ( Algériens installé à l'étranger) qui partent en voyage dans leur pays d'origine ou autre. J'espère que j'ai bien compris ta question Algerian fighter one et j'ai y pu répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Jeu 11 Sep - 16:08 | |
| Non mais le peuple algérien n'a malheuresement pas les moyen pour voyagé a l'étrangé , seul les riche peuvent y aller. Donc sa sert strictement a rien ton truc la | |
|
| |
su30mka Admin
| |
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Jeu 11 Sep - 22:16 | |
| le gars n'est jamais partie a oum tboul pour voir | |
|
| |
su30mka Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 18:33 | |
| - su30mka a écrit:
- Algerian fighter one a écrit:
- Non mais le peuple algérien n'a malheuresement pas les moyen pour voyagé a l'étrangé , seul les riche peuvent y aller. Donc sa sert strictement a rien ton truc la
méme les chomeurs voyagent , c'est strictement faux ce que tu viens de dire , on dirait que tu vis pas en algerie A l'étranger ? Avec passeport algérien ? Meme si les chomeur avait les moyens , on peut aller nul part avec notre passeport nationale , sauf dans des coins pourrie eh puis je vis pas en algérie , mais je connait mieux que certains qui y habite Patriote dans l'ame | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 18:59 | |
| - su30mka a écrit:
- alors la monsieur t'a aucune idée du citoyen algerien ni méme son profile , tu habites pas en algerie et tu connais mieux que certains dans le bled ????? patriote dans l'ame et tu insulte un document officiel qui porte l'effigie de la republique algerienne:NJH:
Je ne dis que la verité , avec notre passeport on peut aller nul part , sinon si serait le contraire , moi je serait fiere de partir a l'étranger avec mon passeport algérien , mais malheuresement c'est impossible . Oui je suis patriote dans l'ame , je defend l'algérie ou que je soit , personne n'a le droit de parlé mal de l'algérie devant moi , que sa soit sur le net ou dans la vie , je lutte contre les algeria son ect... grace a mes vidéo . Puis je n'est pas insulté la république algérienne , y'a pas de touriste algérien a l'etranger sauf les fils a papa riche , apres y'en a ils travaille a l'etranger , apres si pour toi c'est touriste ... | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 19:00 | |
| bien fait un tour si tu peux en Espagne Turquie Egypte Grèce Maroc | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 19:06 | |
| Espagne , turquie , grece , maroc c'est ridicule , sous l'époque de boumédiene , on était respecté , aujourd'hui tout le monde se fout de nous , et les amerlok nous classe dans la catégorie rouge , alors que l'algérie y'a plus de terorriste , pour se faire attaqué par des sanglier en algérie , faut vraiment le vouloir . Ahh l'époque ou on était capable de reglé le conflit iran - iraq aujourd'hui , on est meme plus capable de pesé dans la monde arabe quelle honte , je sais que je suis hors sujet , mais justement , si on était plus aggressif politiquement , on serait beaucoup plus respecté et donc plus d'acces a des pays | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 19:12 | |
| arrête de vivre dans un monde qui n'a jamais existé mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 19:18 | |
| Bon ok laisse tombé , bonne soirée. | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 19:32 | |
| je laisse tombé quoi que cette image idyllique de cette Algerie est fausse ou bien quoi pour infos moi je vie au bled que tu sous estime tt le temps mon Algérie a moi est plus grande que boumédiene ou un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 19:38 | |
| Je ne sous estime pas l'algérie , en quoi j'ai sous estimé l'algérie ?
Je l'aime beaucoup l'algérie , peut etre aujourd'hui j'ai été un peut trop négatif , mais c'est la fatigue khoya , je suis a 100% avec le FLN , et anti printemps arabe , toujours je soutiendrait l'algérie , je vise meme y vivre plus tard , des gens comme moi sont rare en france , vas la bas , et les algérien ne font que critiqué l'algérie et insulte les algérien du pays | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 19:53 | |
| c'est le probleme désole de te le dire mais pour les autochtone malheureusement c'est les français de 2 et 3 generation qui donne une mauvaise Image de bled encore une fois c'est un constat nullement une attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 20:05 | |
| Mais non tu a tout a fait raison, se sont les algérien de france qui pourrise l'image de l'algérie tu a tout a fait raison , d'ailleur les probleme que j'ai eu c'est toujours avec des maghrébin de france jamais des français .
D'ailleur , jamais j'ai eu de probleme avec des compatriote du pays .
J'espere inchallah je quitterait la france pour venir m'installé dans mon vrai pays l'Algérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 20:12 | |
| Les algérien de france n'ont aucune idée politique , makan walou le desordre totale , tient je passait dans une rue et j'entend une femme en hijab " tape le , pousse le c'est pas grave " a son enfant , wallah c'est grave , d'autre qui legitime la zina ect...
Et aussi des résultat scolaire plus que mediocre , jamais j'entend le nom de medhi ou fatima dans les grande université ect...
Alors que les algérien de l'algérie , ont leur offre des bonne condition d'etude , et je vous jure qu'on aurait pleins de genie. et on en a deja , des algérien sont en chine et japon pour étudié la technologie ect.. et se sont des mohamed algérien , machi mokhtar de france.
Donc voila , c'est le triste constat .
Les gens comme moi sont rare en france , la plus part de notre communauté dénigre notre cher et beau pays , des apatride , on sait meme pas quelle est leur pays , une jeunesse totalement morte et deconnecté de la réalité . | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line Ven 12 Sep - 21:46 | |
| - Algerian fighter one a écrit:
- Je ne sous estime pas l'algérie , en quoi j'ai sous estimé l'algérie ?
Je l'aime beaucoup l'algérie , peut etre aujourd'hui j'ai été un peut trop négatif , mais c'est la fatigue khoya , je suis a 100% avec le FLN , et anti printemps arabe , toujours je soutiendrait l'algérie , je vise meme y vivre plus tard , des gens comme moi sont rare en france , vas la bas , et les algérien ne font que critiqué l'algérie et insulte les algérien du pays UN BON citoyen ne veut pas dire etre du FLN pour etre reconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line | |
| |
|
| |
| Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line | |
|