A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line

Aller en bas 
+2
su30mka
aminnna
6 participants
AuteurMessage
aminnna
HDT
HDT



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2014

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:30

Bonjour tout le monde Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  1753695682 ,
Je sollicite votre collaboration afin de compléter un questionnaire qui nous permettra de réaliser une étude portant sur le comportement d’achat des touristes algériens on ligne.
Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes.
Merci d'y répondre le plus sérieusement possible via ce lien :

https://docs.google.com/forms/d/19UYfmDesYl1zlCI6p7JSYoWq_fKjc_HY6XEHeyamyjo/viewform
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:42

avant de repondre a ta question , le forum exige une presentation avant toute discussion ou commentaire , c'est la moindre des choses , la courtousie n'a jamais tué personne:D voici le lien de presentation

http://www.anpdz.com/t68-presentation-des-nouveaux-membres
Revenir en haut Aller en bas
aminnna
HDT
HDT



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2014

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

Merci pour votre message, et veuillez excuser mon manque de courtoisie !

Merci aussi pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

aminnna a écrit:
Merci pour votre message, et veuillez excuser mon manque de courtoisie !

Merci aussi pour le lien !
Bonsoir,  Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  1753695682 Very Happy
soit la bienvenue amina. on est heureux de vous aider. dans la mesure de la disponibilité de nos forumistes d'ANPDZ.COM   study

Rimonidz,
Administrateur  du forum ANPDZ.COM
.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:42

enchante amina et bienvenu dans notre forum
et avec plaisir si je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

Y'a des touriste algérien a l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

Algerian fighter one a écrit:
Y'a des touriste algérien a l'étranger ?
drole de question  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aminnna
HDT
HDT



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2014

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:22

Merci tout le monde pour votre aide, vos réponses m'aiderons à mieux mener  mon étude !

En tourisme, ou en général dans la balance des paiements, on calcule les dépenses relatives aux séjours touristiques des résidents (Algériens installés en Algériens), et des non résidents ( Algériens installé   à l'étranger) qui partent en voyage dans leur pays d'origine ou autre.

J'espère que j'ai bien compris ta question Algerian fighter one et j'ai y pu répondre Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08

Non mais le peuple algérien n'a malheuresement pas les moyen pour voyagé a l'étrangé , seul les riche peuvent y aller. Donc sa sert strictement a rien ton truc la
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:43

Algerian fighter one a écrit:
Non mais le peuple algérien n'a malheuresement pas les moyen pour voyagé a l'étrangé , seul les riche peuvent y aller. Donc sa sert strictement a rien ton truc la
méme les chomeurs voyagent , c'est strictement faux ce que tu viens de dire , on dirait que tu vis pas en algerie laughing
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16

le gars n'est jamais partie a oum tboul pour voir
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:20

yak a écrit:
le gars n'est jamais partie a oum tboul pour voir
Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117 Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:33

su30mka a écrit:
Algerian fighter one a écrit:
Non mais le peuple algérien n'a malheuresement pas les moyen pour voyagé a l'étrangé , seul les riche peuvent y aller. Donc sa sert strictement a rien ton truc la
méme les chomeurs voyagent , c'est strictement faux ce que tu viens de dire , on dirait que tu vis pas en algerie laughing

A l'étranger ? Avec passeport algérien ?  laughing

Meme si les chomeur avait les moyens , on peut aller nul part avec notre passeport nationale , sauf dans des coins pourrie  laughing

eh puis je vis pas en algérie , mais je connait mieux que certains qui y habite Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  1753695682 Patriote dans l'ame  Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  1753695682
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

alors la monsieur t'a aucune idée du citoyen algerien ni méme son profile , tu habites pas en algerie et tu connais mieux que certains dans le bled ????? patriote dans l'ame et tu insulte un document officiel qui porte l'effigie de la republique algerienne:NJH:Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

su30mka a écrit:
alors la monsieur t'a aucune idée du citoyen algerien ni méme son profile , tu habites pas en algerie et tu connais mieux que certains dans le bled ????? patriote dans l'ame et tu insulte un document officiel qui porte l'effigie de la republique algerienne:NJH:Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  4157872117

Je ne dis que la verité , avec notre passeport on peut aller nul part , sinon si serait le contraire , moi je serait fiere de partir a l'étranger avec mon passeport algérien , mais malheuresement c'est impossible .

Oui je suis patriote dans l'ame , je defend l'algérie ou que je soit , personne n'a le droit de parlé mal de l'algérie devant moi , que sa soit sur le net ou dans la vie  , je lutte contre les algeria son ect... grace a mes vidéo .

Puis je n'est pas insulté la république algérienne , y'a pas de touriste algérien a l'etranger sauf les fils a papa riche , apres y'en a ils travaille a l'etranger , apres si pour toi c'est touriste ...
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:00

bien fait un tour si tu peux en 
Espagne
Turquie 
Egypte 
Grèce
Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:06

Espagne , turquie , grece , maroc  c'est ridicule , sous l'époque de boumédiene , on était respecté , aujourd'hui tout le monde se fout de nous , et les amerlok nous classe dans la catégorie rouge , alors que l'algérie y'a plus de terorriste , pour se faire attaqué par des sanglier en algérie , faut vraiment le vouloir .

Ahh l'époque ou on était capable de reglé le conflit iran - iraq

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  2Q==


aujourd'hui , on est meme plus capable de pesé dans la monde arabe quelle honte , je sais que je suis hors sujet , mais justement , si on était plus aggressif politiquement , on serait beaucoup plus respecté et donc plus d'acces a des pays
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:12

arrête de vivre dans un monde qui n'a jamais existé  mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

Bon ok laisse tombé , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

je laisse tombé quoi que cette image idyllique de cette Algerie  est fausse ou bien quoi pour infos moi je vie au bled que tu sous estime tt le temps  mon Algérie a moi est plus grande que boumédiene  ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

Je ne sous estime pas l'algérie , en quoi j'ai sous estimé l'algérie ?

Je l'aime beaucoup l'algérie , peut etre aujourd'hui j'ai été un peut trop négatif , mais c'est la fatigue khoya , je suis a 100% avec le FLN , et anti printemps arabe , toujours je soutiendrait l'algérie , je vise meme y vivre plus tard , des gens comme moi sont rare en france , vas la bas , et les algérien ne font que critiqué l'algérie et insulte les algérien du pays
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

c'est le probleme désole de te le dire mais pour les autochtone malheureusement c'est les français de 2 et 3 generation qui donne une mauvaise Image de bled encore une fois c'est un constat nullement  une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:05

Mais non tu a tout a fait raison, se sont les algérien de france qui pourrise l'image de l'algérie tu a tout a fait raison , d'ailleur les probleme que j'ai eu c'est toujours avec des maghrébin de france jamais des français .

D'ailleur , jamais j'ai eu de probleme avec des compatriote du pays .

J'espere inchallah je quitterait la france pour venir m'installé dans mon vrai pays l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:12

Les algérien de france n'ont aucune idée politique , makan walou le desordre totale , tient je passait dans une rue et j'entend une femme en hijab  " tape le , pousse le c'est pas grave " a son enfant , wallah c'est grave , d'autre qui legitime la zina ect... 

Et aussi des résultat scolaire plus que mediocre , jamais j'entend le nom de medhi ou fatima dans les grande université ect... 

Alors que les algérien de l'algérie , ont leur offre des bonne condition d'etude , et je vous jure qu'on aurait pleins de genie. et on en a deja , des algérien sont en chine et japon pour étudié la technologie ect.. et se sont des mohamed algérien , machi mokhtar de france.

Donc voila , c'est le triste constat .

Les gens comme moi sont rare en france , la plus part de notre communauté dénigre notre cher et beau pays , des apatride , on sait meme pas quelle est leur pays , une jeunesse totalement morte et deconnecté de la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:46

Algerian fighter one a écrit:
Je ne sous estime pas l'algérie , en quoi j'ai sous estimé l'algérie ?

Je l'aime beaucoup l'algérie , peut etre aujourd'hui j'ai été un peut trop négatif , mais c'est la fatigue khoya , je suis a 100% avec le FLN , et anti printemps arabe , toujours je soutiendrait l'algérie , je vise meme y vivre plus tard , des gens comme moi sont rare en france , vas la bas , et les algérien ne font que critiqué l'algérie et insulte les algérien du pays
UN BON citoyen ne veut pas dire etre du FLN pour etre reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line    Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre collaboration pour une étude sur le comportement d'achat des voyeurs algériens on line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHEURS ALGERIENS
» Communication & Médias algériens
» hackers algériens et faits d'arme...
» Pas de parade pour le 1er novembre ????????
» Les Diplomates Algériens Enlevés au Mali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: