Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 2:49
Rebell a écrit:
quel genre de navire sa?
Ambassador IV Fast Missile Craft
yak Admin
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 2:51
Des Ambassador IV pour l’Égypte
Citation :
L’Égypte reçoit en 2012 le premier de quatre patrouilleurs lance-missiles classe Ambassador IV réalisés par le chantier américain VT Halter Marine, appartenant désormais au groupe singapourien ST Engineering. La marine égyptienne célébrera en 2016 le cinquantième anniversaire de ses premiers patrouilleurs lance-missiles qui se sont distingués en détruisant le destroyer israélien Eilat en octobre 1967.
Déplaçant 779 tonnes, longs de 63 m pour une largeur de 10 m et un tirant d’eau de 2 m, les Ambassador IV ont une coque en acier et des superstructures en aluminium. Armés de missiles antinavires Harpoon Block II (8 engins) et antiaériens RAM Mk31 (21 engins), ces patrouilleurs emportent également un canon Oto Melara de 76 mm et un canon d’autodéfense Vulcan Phalanx Block 1B.
Les Ambassador IV montent les radars Thales Scout (bandes I/J), MRR-3D ES de veille air surface et de conduite de tir ainsi que des Liaisons-11 et 14. Trois diesels Tognum MTU d’une puissance de 30 000 chevaux entraînent trois lignes d’arbre et trois hélices pour une vitesse maximale de 41 nœuds et une distance franchissable de 2 000 nautiques à 15 nœuds.
L’endurance est de 8 jours à la mer. Évalués à 1,3 milliard de dollars et financés par les crédits Foreign Military Sales des États-Unis, les Ambassador IV remplaceront une partie des Osa soviétiques, plus vulnérables aux menaces aériennes et missiles. Baptisée en l’honneur du commandant en chef de la marine égyptienne de 1953 à 1967, la première unité, le Soliman Ezzat, a été mise sur cale en avril 2010 à Pascagoula, Mississipi, avant d’être lancée en octobre 2011. Les quatre unités devraient avoir rallié l’Égypte en 2014.
Ambassador IV for Egypt
In 2012 Egypt received the first of four Ambassador IV class missile boats produced at the American VT Halter Marine shipyards, which now belong to ST Engineering of Singapore. In 2016, the Egyptian Navy will mark the 50th anniversary of the sinking of the Israeli destroyer Eilat in October 1967 by its first missile boats. Having a steel hull and an aluminum superstructure, the Ambassador IV weighs 779 tons and measures 63m long by 10m wide, with a draft of 2m. Armed with eight Harpoon Block II anti-ship and 21 Mk31 Rolling Airframe (RAM) anti-air missiles, these fast attack craft also carry one 76mm Oto Melara cannon and a Vulcan Phalanx Block 1B self-defense cannon. The Ambassador IV is fitted with Thales Scout (I/J bands) radar, MRR-3D ES for air and surface surveillance and fire control, as well as links 11 and 14. Three 30,000 horse power Tognum MTU diesel engines power three shafts and propellers enabling the vessel to reach speeds of up to 41kts, with a range of 2,000nm at 15kts. Its endurance is eight days at sea. Priced at $1.3 billion and financed by US Foreign Military Sales (FMS) credit, Ambassador IV will replace part of the ex-Soviet Osa FAC fleet, which is more vulnerable to air and missile threats. Christened after the commander-in-chief of the Egyptian Navy from 1953 to 1967, construction of the first Soliman Ezzat unit started in April 2010 in Pascagoula, Mississippi before launch in October 2011. The four units should be delivered to Egypt by 2014. (Stand E43)
http://www.dsi-presse.com/?p=5294
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 2:59
vraiment une armée faible et sous équipé...a leur place je vendrait tout les f-16 et j'attacherait des avions russe
yak Admin
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 3:00
ca reste la plus grande armée d"Afrique
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 3:02
vous m'avez bien dit que je nombre ne sert a rien si t mâle former et mâle équipé hain?? l’Égypte ne pourra même pas faire trembler Israël tu pense pas? meme si il nous attaqué nous notre defense les écrasera
yak Admin
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 3:09
malgré ce que tu dit rebell il faut pas la prendre pour une sourie une guerre n'est pas gagnée jusqu’à que l'autre ce couche mais oui elle est pas de taille contre Israël
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 3:11
même pire elle n'a aucune chance face a Israël j'ai fait a tat de calcule et de strategie pour voir et l'egypte et vraiment un rat face a Israël je dirait même que en 67 l’Égypte avais même plus de chance que maintenant pourquoi les us veulent pas vendre le f-15 au égyptien?
yak Admin
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 3:27
le problème pour moi rebell c'est le lieu de cette guerre (hypothétique) toute les troupes égyptienne avec leur aviation sont a l(ouest du canal , al'est c'est des troupes auxiliaire mal armée sans armes lourds )donc le combat automatiquement ce déroulera dans le Sinaï une zone qui favorise une armée avec la supériorité aérienne qui va etre a la fete contre les blindés ca va etre un massacre
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 3:34
en 67 et 73 Israël les a écraser sur tout les front meme di il avais du lourd sa sera jamais aussi performant et il le maitriserons jamais aussi bien qu’Israël l’Égypte n'est pas un pays de taille face a Israël et tout les arabe en général ne peuvent rien contre israel si elle le voulait elle prendrait tout l’Arabie saoudite on 3 jours
yak Admin
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 3:49
sur un terrain ouvert l'armée Israélienne est performante mais dans une guerre type asymétrique je donne pas cher de ca peau non elle teindra pas le coup et je te dit pas le volontaires qui vont partir a la guerre
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 3:56
yak a écrit:
sur un terrain ouvert l'armée Israélienne est performante mais dans une guerre type asymétrique je donne pas cher de ca peau non elle teindra pas le coup et je te dit pas le volontaires qui vont partir a la guerre
oui mais il faudrait quel sois bien structuré le hezbollah et le djihad islamique sont tres tres bien equipé par l'iran et sont entrainer par les pasdaran c'est pas n'importe qui de plus c'est des religieux prêt au sacrifice et il on recus un entrainement de commandos et il on des endroit stratégique au frapper et des endroit ou arête l'ennemie dans un terrain q'uil connaissent très bien et que les embuscade sont déjà prête et surtout les missile de quoi atteindre tout Israël chose que l’Égypte ne pourra pas faire actuelement en ca sde guerre sirael se genera pas pour attaqué toute l’Égypte et bombarder le pays sans se soucier des conséquence
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 21:46
C'est bizarre quand même plein d'armée arabe( pas l'algérie ou pas..) veulent ou on voulu détruire israel à 6 ou je sais plus combien ils ont reçu une raclée et le Hezbollah (je vais dire que c'est une millice) et elle a mis une raclée à israel Bizarre..
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 21:51
anp92230 a écrit:
C'est bizarre quand même plein d'armée arabe( pas l'algérie ou pas..) veulent ou on voulu détruire israel à 6 ou je sais plus combien ils ont reçu une raclée et le Hezbollah (je vais dire que c'est une millice) et elle a mis une raclée à israel Bizarre..
mdrrr oui c'est peut être parceque c des arabe? mdrrr non en faite israel etait aider par les us et tout l'europe il y avais que les armée syrienne et egyptienne sur le font les autre était venue en soutien quelque homme et du matériel ce qui a fait gagné Israël c'etait son aviation que beaucoup de pays on encore rien compris que seul l'aviation peut trancher dans un combat moderne le hezbollah lui était très bien équipé et formé et il a tendue un piège a Israël et il l'a attiré la ou il le voulait et il lui a mie une grosse raclé
yak Admin
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 21:54
comme j'ai dit plus haut dans une guerre classique israel a l’avantage sur les pays arabes a 2 ou a 6 leur aviation fera la différence mais dans guerre asymétrique la ou ta besoin de troufion pour faire le travail la mobilisation de réserviste et la morts des ces dernier ( comme chez tous les pays ) touchera a l’économie et moral de Israel (guerre du Liban 1982 aussi 2006)
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 22:02
yak a écrit:
comme j'ai dit plus haut dans une guerre classique israel a l’avantage sur les pays arabes a 2 ou a 6 leur aviation fera la différence mais dans guerre asymétrique la ou ta besoin de troufion pour faire le travail la mobilisation de réserviste et la morts des ces dernier ( comme chez tous les pays ) touchera a l’économie et moral de Israel (guerre du Liban 1982 aussi 2006)
+1 Israël a mobiliser des réserviste elle a même envoyer ses force spécial mais le hezbollah et une armée professionnel et bien préparé et armée et elle a tout prévue et a vu l'armée israélienne arriver c'etait vraiment un coup dure pour israel sont char le markava réputé invincible était vulnérable et Israël a même perdu de 60 a 100 char en 30 jour mais l'aviation reste toujours la plus importante
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 22:07
Le hezbollah est une armée ou une milice? mais si israel perd tout ses avion c'est fini pour eux.. ou presque
yak Admin
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 22:10
et bien ils peuvent utiliser leur bombe H (200 têtes )
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 22:11
anp92230 a écrit:
Le hezbollah est une armée ou une milice? mais si israel perd tout ses avion c'est fini pour eux.. ou presque
si elle recoie pas d'aide et elle perd ses avions??? sa serait terminé pour elle a coup sur le hezbollah et une milice une branche armée du partie de hassan nasralah mais elle n'a rien a envoyer a une armée elle a reçu un entrainement de type force spécial c'est pas de simple debutant et il on meme des ingénieur des informaticien etc...c'est vraiment une armée
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 22:12
yak a écrit:
et bien ils peuvent utiliser leur bombe H (200 têtes )
lol
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 14 Fév - 22:59
pas de bombe H ou neutron ou atomique , l'egypte ne pourra plus entrer en guerre contre les sionistes , l'egypte sait qu'elle a un tres grand point faible , et les sionistes le savent aussi , (le point faible de l'egypte c'est bien le grand barrage ) essed el 3adim s'il sera bombarder c'est la cata pour tout le pays ( hassanin haykel
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Ven 15 Fév - 2:47
+1 su-30 l’Égypte n'a absolument aucune chance
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 21 Fév - 10:37
Enfin c'est pas avec plein de f16 qui datent de Jésus christ,des f16 block 52+ downgradée et des vieux m1a1.. et leurs soldat,'n'en parlons pas de leurs équipement..
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Egyptienne Jeu 21 Fév - 10:48
non mais vraiment l’Égypte n'a aucune chance de vaincre israel