A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Armée Irakienne

+17
Zoubir8
Kaci M
su30mka
dz.dz
abdelkader el khaldi
Cпецназ
DR LECTER
Algerian fighter one
houaridz
berhoum
raptor13
faty
Rebell
boussouf
rimonidz
yak
benevole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Irakienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:58

voilà une nouvelle qui me remplis de joie, le renouveau de l'armée de l'air irakienne et de sa défense aérienne, dont la DCA

que l'armée irakienne ai enfin des hélicoptères d'attaque lourds. dans ce cas précis ce sont des MI-28. en plus d'un début d'une capacité de défense aérienne. :

Citation :
D'ici l'été prochain, la Russie livrera à l'Irak des hélicoptères et des batteries anti-aériennes, a fait savoir le ministre irakien des Affaires étrangères, Hoshyar Zebari.

"Je crois que les premières livraisons d'armes russes en Irak auront lieu au plus tard avant l'été. Il s'agit d'hélicoptères et de batteries de défense anti-aérienne", a indiqué le chef de la diplomatie irakienne dans une interview à la radio Voix de la Russie.

Quant aux projets de Bagdad d'acheter des chasseurs américains F-16, M.Zebari a indiqué que la partie irakienne n'éprouvait "aucun problème" avec ce contrat.

"Les livraisons devraient débuter en 2014", a déclaré le ministre.

En octobre dernier, le chef du gouvernement irakien Nouri Al-Maliki a signé des accords avec Moscou sur l'achat d'armes russes pour 4,2 milliards de dollars. Par la suite, les autorités irakiennes ont fait une série de déclarations contradictoires au sujet de cette transaction. Ainsi, le porte-parole de M.Maliki a déclaré qu'elle avait été annulée sur fond de soupçons de corruption, tandis que le ministre de la Défense du pays, Saadoun al-Dulaimi, a démenti ces propos.

Pour leur part, les parlementaires d'opposition irakiens somment les dirigeants du pays de ne pas dépenser des sommes importantes pour l'achat d'armements dans un contexte de crise économique et politique en Irak.

source : http://fr.rian.ru/world/20130304/197699560.html
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:07

si elle prend des f-16 sa sert a rien elle sera le chien des us u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:10

Rebell a écrit:
si elle prend des f-16 sa sert a rien elle sera le chien des us u_u

Elle a déjà acheté les f-16 au cas ou tu savais pas.. Et pour un prix exorbitant alors que l'Irak en a commandé environs 20! Suspect
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:15

merci je suis au courant u_u et c pour sa que je dit que sa sert a rien si elle aura des f-16 si elle annule pas la commande de plus comme tu la dit vu le prix...sa sera quel blok des f-16? les plus pourrie je suppose??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:19

Rebell a écrit:
merci je suis au courant u_u et c pour sa que je dit que sa sert a rien si elle aura des f-16 si elle annule pas la commande de plus comme tu la dit vu le prix...sa sera quel blok des f-16? les plus pourrie je suppose??

Block 52+ Suspect Pour 3 milliards de dollars Suspect Alors que le Maroc en a eu 24 pour... 2.4 milliard,si sa s'appel pas taxe pigeon ça,je sais pas ce que s'est Alors!? Suspect Suspect study
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:27

Armée Irakienne - Page 3 4157872117vraiment du pigeonage sa a leur place j'aurai prie russe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:35

autrefois , et je crois méme que aujordhuis lorsque on on donnait une image d'une mauvaise armée , on disait 3asskar baghdad, l'armée irakienne , a fait ses preuves lors de l'invasion americaine , pour moi ce n'est que des photos de belle photos qui resteront dans les annales c tout
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:37

l'armée irakienne a fait ses preuve contre les us?? elle n'a rien fait su-30 elle a au contraire travailler avec les us
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:40

quelqu’un connait l'effectif et matériel de l'armée irakienne actuelement???
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:44

anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:

Block 52+ Suspect Pour 3 milliards de dollars Suspect Alors que le Maroc en a eu 24 pour... 2.4 milliard,si sa s'appel pas taxe pigeon ça,je sais pas ce que s'est Alors!? Suspect Suspect study

pour moi c'est pluds des bock 20 ou 40 que 52 tellement ils sont dégradé
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:47

pauvre Irak No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:48

yak a écrit:
anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:

pour moi c'est plus des bock 20 ou 40 que 52 tellement ils sont dégradé

Yak,sérieusement tu as cru que les Américain allait donné le top du top? Armée Irakienne - Page 3 277638789 Ils donnent toujours du matériel downgradé aux Arabes study (ou presque)
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:49

+1 pour une foi je suis d'accord avec toi Armée Irakienne - Page 3 277638789
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:50

ceux de lUAE c'est le top le reste c'est du pipi de chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:52

yak a écrit:
ceux de lUAE c'est le top le reste c'est du pipi de chats

Oui les Emiratis on du block 60 top du top tout neuf et non downgradé Armée Irakienne - Page 3 351549032 Par contre les autres Armée Irakienne - Page 3 277638789 Armée Irakienne - Page 3 277638789 Armée Irakienne - Page 3 277638789 Armée Irakienne - Page 3 277638789 Armée Irakienne - Page 3 277638789 Oui du Pipi de chat study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:53

Rebell a écrit:
l'armée irakienne a fait ses preuve contre les us?? elle n'a rien fait su-30 elle a au contraire travailler avec les us
justement c'est ce que je disais tu m'a mal compris , l'armée irakienne n 'a jamais eté une armée de valeureux , mais contre ses semblables oui , l'invasion americaine ils ont deserté laissant derriere eux armes et bagages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:55

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
justement c'est ce que je disais tu m'a mal compris , l'armée irakienne n 'a jamais eté une armée de valeureux , mais contre ses semblables oui , l'invasion americaine ils ont deserté laissant derriere eux armes et bagages

C'est exacte,seul la garde de Saddam est restée fidèle par contre les soldats de Saddam on préféré laissez leur Ak par terre et s'enfuir.
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:05

Rebell a écrit:
Armée Irakienne - Page 3 4157872117vraiment du pigeonage sa a leur place j'aurai prie russe

sachant qu'ils se sont fait arnaqués, ils envisagent sérieusement le MIG-35 Russe , une commande de 36 avions est prévue, ils sont en pleines négociations secrètes avec Moscou.
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:11

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
+1 mais le pire dans tout sa c que il on aider les us a prendre le contrôle de leur pays il on aider l'armée américaine a se debarasser des vrai irakien qui aimer leur pays (les milice chiite et sunnite) qui combaté les us

ps: rimonidz il sont on négociation secrète pour le mig-35??? voila une très tres bonne nouvelle il devrait abandoner le f-16 et retourner au russe et faire alliance avec l'iran sa sera comme si les us on rien fait meme pire car sadam était leur allier face a l’Iran alors que maintenant il et possible que l’Irak sois allier de l’Iran et bien sur retour a sont fournisseur traditionnel les russe ce qui fera très male au dent des us

le f-16blok60 emirati et pas downgrader???
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:14

Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
+1 mais le pire dans tout sa c que il on aider les us a prendre le contrôle de leur pays il on aider l'armée américaine a se debarasser des vrai irakien qui aimer leur pays (les milice chiite et sunnite) qui combaté les us

ps: rimonidz il sont on négociation secrète pour le mig-35??? voila une très tres bonne nouvelle il devrait abandoner le f-16 et retourner au russe et faire alliance avec l'iran sa sera comme si les us on rien fait meme pire car sadam était leur allier face a l’Iran alors que maintenant il et possible que l’Irak sois allier de l’Iran et bien sur retour a sont fournisseur traditionnel les russe ce qui fera très male au dent des us

non, tout le monde s'accorde à dire que c'est la seul version du F16 moderne du monde arabe est celle des émirats study study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:16

rimonidz a écrit:
Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:

non, tout le monde s'accorde à dire que c'est la seul version du F16 moderne du monde arabe est celle des émirats study study
*

C'est exacte,on peux dire que pour une fois il n'ont pas vendu "de la merde" à un pays arabe.
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:16

je me demande ce qu'il vos il parait que le f-16 blok60 sera présent au MRCA algerien Armée Irakienne - Page 3 3137150671
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:17

oui pour une foi Armée Irakienne - Page 3 4157872117 je me demande si les f-16blok52 marokis sont downgrader ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:18

Rebell a écrit:
je me demande ce qu'il vos il parait que le f-16 blok60 sera présent au MRCA algerien Armée Irakienne - Page 3 3137150671

Les Etats-Unis plafonnent sur une dette de 16 000 milliards de dollars alors tant que des dollars serons en jeux..... Armée Irakienne - Page 3 3137150671 Armée Irakienne - Page 3 3137150671 Armée Irakienne - Page 3 3137150671 Il vaut mieux parler de ça dans les futur chasseur de "L'AAF".
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:23

même si il on une grande dette il font très attention a qui il vendent il nous on eux même proposer leur f-18 et on la refuser tout simplement c’était trop marrant car c eux qui décide qui on doit attaqué ou non c eux qui livre les missile juste en cas de conflit la maintenance sera que pour eux on plus de sa il sera downgrader donc a ce niveau la nous on prend pas car l'avions et en réalité loué et non acheté

pour revenir au sujet qui aurait (je pense que sa sera rimonidz comme d'hab Armée Irakienne - Page 3 2694226609)

les caractéristique général c a dire l'effectif des soldat et le matériel de l'armée irakienne actuelement

quel matériel de l'ére saddam et encore en service et le nouveau matériel qui va arriver Armée Irakienne - Page 3 1753695682
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Irakienne   Armée Irakienne - Page 3 Icon_minitime

Armée Irakienne
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant