| Armée Irakienne | |
|
+17Zoubir8 Kaci M su30mka dz.dz abdelkader el khaldi Cпецназ DR LECTER Algerian fighter one houaridz berhoum raptor13 faty Rebell boussouf rimonidz yak benevole 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 20:58 | |
| voilà une nouvelle qui me remplis de joie, le renouveau de l'armée de l'air irakienne et de sa défense aérienne, dont la DCA que l'armée irakienne ai enfin des hélicoptères d'attaque lourds. dans ce cas précis ce sont des MI-28. en plus d'un début d'une capacité de défense aérienne. : - Citation :
- D'ici l'été prochain, la Russie livrera à l'Irak des hélicoptères et des batteries anti-aériennes, a fait savoir le ministre irakien des Affaires étrangères, Hoshyar Zebari.
"Je crois que les premières livraisons d'armes russes en Irak auront lieu au plus tard avant l'été. Il s'agit d'hélicoptères et de batteries de défense anti-aérienne", a indiqué le chef de la diplomatie irakienne dans une interview à la radio Voix de la Russie.
Quant aux projets de Bagdad d'acheter des chasseurs américains F-16, M.Zebari a indiqué que la partie irakienne n'éprouvait "aucun problème" avec ce contrat.
"Les livraisons devraient débuter en 2014", a déclaré le ministre.
En octobre dernier, le chef du gouvernement irakien Nouri Al-Maliki a signé des accords avec Moscou sur l'achat d'armes russes pour 4,2 milliards de dollars. Par la suite, les autorités irakiennes ont fait une série de déclarations contradictoires au sujet de cette transaction. Ainsi, le porte-parole de M.Maliki a déclaré qu'elle avait été annulée sur fond de soupçons de corruption, tandis que le ministre de la Défense du pays, Saadoun al-Dulaimi, a démenti ces propos.
Pour leur part, les parlementaires d'opposition irakiens somment les dirigeants du pays de ne pas dépenser des sommes importantes pour l'achat d'armements dans un contexte de crise économique et politique en Irak.
source : http://fr.rian.ru/world/20130304/197699560.html | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:07 | |
| si elle prend des f-16 sa sert a rien elle sera le chien des us u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:10 | |
| - Rebell a écrit:
- si elle prend des f-16 sa sert a rien elle sera le chien des us u_u
Elle a déjà acheté les f-16 au cas ou tu savais pas.. Et pour un prix exorbitant alors que l'Irak en a commandé environs 20! |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:15 | |
| merci je suis au courant u_u et c pour sa que je dit que sa sert a rien si elle aura des f-16 si elle annule pas la commande de plus comme tu la dit vu le prix...sa sera quel blok des f-16? les plus pourrie je suppose?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:27 | |
| vraiment du pigeonage sa a leur place j'aurai prie russe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:35 | |
| autrefois , et je crois méme que aujordhuis lorsque on on donnait une image d'une mauvaise armée , on disait 3asskar baghdad, l'armée irakienne , a fait ses preuves lors de l'invasion americaine , pour moi ce n'est que des photos de belle photos qui resteront dans les annales c tout |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:37 | |
| l'armée irakienne a fait ses preuve contre les us?? elle n'a rien fait su-30 elle a au contraire travailler avec les us | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:40 | |
| quelqu’un connait l'effectif et matériel de l'armée irakienne actuelement??? | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:47 | |
| pauvre Irak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:49 | |
| +1 pour une foi je suis d'accord avec toi | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:50 | |
| ceux de lUAE c'est le top le reste c'est du pipi de chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:53 | |
| - Rebell a écrit:
- l'armée irakienne a fait ses preuve contre les us?? elle n'a rien fait su-30 elle a au contraire travailler avec les us
justement c'est ce que je disais tu m'a mal compris , l'armée irakienne n 'a jamais eté une armée de valeureux , mais contre ses semblables oui , l'invasion americaine ils ont deserté laissant derriere eux armes et bagages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 21:55 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- Rebell a écrit:
- l'armée irakienne a fait ses preuve contre les us?? elle n'a rien fait su-30 elle a au contraire travailler avec les us
justement c'est ce que je disais tu m'a mal compris , l'armée irakienne n 'a jamais eté une armée de valeureux , mais contre ses semblables oui , l'invasion americaine ils ont deserté laissant derriere eux armes et bagages C'est exacte,seul la garde de Saddam est restée fidèle par contre les soldats de Saddam on préféré laissez leur Ak par terre et s'enfuir. |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 22:05 | |
| - Rebell a écrit:
- vraiment du pigeonage sa a leur place j'aurai prie russe
sachant qu'ils se sont fait arnaqués, ils envisagent sérieusement le MIG-35 Russe , une commande de 36 avions est prévue, ils sont en pleines négociations secrètes avec Moscou. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 23:11 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- Rebell a écrit:
justement c'est ce que je disais tu m'a mal compris , l'armée irakienne n 'a jamais eté une armée de valeureux , mais contre ses semblables oui , l'invasion americaine ils ont deserté laissant derriere eux armes et bagages +1 mais le pire dans tout sa c que il on aider les us a prendre le contrôle de leur pays il on aider l'armée américaine a se debarasser des vrai irakien qui aimer leur pays (les milice chiite et sunnite) qui combaté les us ps: rimonidz il sont on négociation secrète pour le mig-35??? voila une très tres bonne nouvelle il devrait abandoner le f-16 et retourner au russe et faire alliance avec l'iran sa sera comme si les us on rien fait meme pire car sadam était leur allier face a l’Iran alors que maintenant il et possible que l’Irak sois allier de l’Iran et bien sur retour a sont fournisseur traditionnel les russe ce qui fera très male au dent des us le f-16blok60 emirati et pas downgrader??? | |
|
| |
rimonidz Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 23:16 | |
| - rimonidz a écrit:
- Rebell a écrit:
- sukhoi 30mka a écrit:
- Rebell a écrit:
justement c'est ce que je disais tu m'a mal compris , l'armée irakienne n 'a jamais eté une armée de valeureux , mais contre ses semblables oui , l'invasion americaine ils ont deserté laissant derriere eux armes et bagages +1 mais le pire dans tout sa c que il on aider les us a prendre le contrôle de leur pays il on aider l'armée américaine a se debarasser des vrai irakien qui aimer leur pays (les milice chiite et sunnite) qui combaté les us
ps: rimonidz il sont on négociation secrète pour le mig-35??? voila une très tres bonne nouvelle il devrait abandoner le f-16 et retourner au russe et faire alliance avec l'iran sa sera comme si les us on rien fait meme pire car sadam était leur allier face a l’Iran alors que maintenant il et possible que l’Irak sois allier de l’Iran et bien sur retour a sont fournisseur traditionnel les russe ce qui fera très male au dent des us
le f-16blok60 emirati et pas downgrader??? non, tout le monde s'accorde à dire que c'est la seul version du F16 moderne du monde arabe est celle des émirats * C'est exacte,on peux dire que pour une fois il n'ont pas vendu "de la merde" à un pays arabe. |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 23:16 | |
| je me demande ce qu'il vos il parait que le f-16 blok60 sera présent au MRCA algerien | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 23:17 | |
| oui pour une foi je me demande si les f-16blok52 marokis sont downgrader ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 23:18 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Irakienne Lun 4 Mar - 23:23 | |
| même si il on une grande dette il font très attention a qui il vendent il nous on eux même proposer leur f-18 et on la refuser tout simplement c’était trop marrant car c eux qui décide qui on doit attaqué ou non c eux qui livre les missile juste en cas de conflit la maintenance sera que pour eux on plus de sa il sera downgrader donc a ce niveau la nous on prend pas car l'avions et en réalité loué et non acheté pour revenir au sujet qui aurait (je pense que sa sera rimonidz comme d'hab ) les caractéristique général c a dire l'effectif des soldat et le matériel de l'armée irakienne actuelement quel matériel de l'ére saddam et encore en service et le nouveau matériel qui va arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Irakienne | |
| |
|
| |
| Armée Irakienne | |
|