| La Crise Iranienne | |
|
+11berhoum Rebell samir_reghaia Zoubir8 Kaci M boussouf faty Vardan benevole rimonidz yak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Lun 25 Fév - 22:50 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Lun 25 Fév - 23:09 | |
| c'est possible tu sais un commandant pasdaran et un scientifique et mort dans une usine de missile qui a sauté et c'est pas un hasar | |
|
| |
samir_reghaia Sous lieutenant
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 15:46 | |
| L'Iran refuse toujours l'accès à son site militaire de Parchin sans contrepartie d'une renégociation incluant son droit au nucléaire civil.
http://www.lepoint.fr/monde/nucleaire-l-iran-refuse-l-acces-a-un-site-militaire-05-03-2013-1636110_24.php | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 15:56 | |
| bravo a mon pays q'uil devrait commencer par contrôler les site israel âpre on parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 16:04 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 16:11 | |
| tout comme je ferait pas confiance a une bombe au main des israélien de toute facon meme si l'iran se dote de la bombe sa sera pour se protéger et sanctuariser sont territoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 16:18 | |
| C'est ce qu'ils essaient de te faire croire.. Cette bombe attireras que des problème à L'Iran.. |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 16:25 | |
| meme si il ferait la bombe tu pense q'uil v'on la lancer?? bien sur que non car si il la lance les us et les européen v'on lancer leur bombe sur l’Iran mais cette bombe et la pour dissuader comme l’Irak c fait envahir et qu'il avais rien de plus vu tout ceux qui sont hostile a l’Iran dans la région faut bien protéger sont territoire je voie pas pk israel a le droit de l’avoir et pas l'iran | |
|
| |
rimonidz Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 16:50 | |
| les hésitations constantes des USA à attaquer l'Iran depuis plus de dix ans alors que les US n'ont pas de scrupule pour attaquer des pays dit faible fait dire que l'Iran est peut être faible, mais c'est un porc et pic qui fait mal, très mal. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 18:10 | |
| +1 rimonidz
ps: anp9 le pays qui veux la mort des juif? je t'invite a allé faire un tour ou de regardez les documentaire tu verra les juif on Iran comment il vive bio-en dans le reespect il se disent meme pret a defendre l'iran contre israel elle même l’Iran veux pas la mort des juif elle veux la destruction d’Israël qui colonise illégalement et massacre les palestinien et veux les chasser de leur terre peut être que sa calmera mieux les tension si israel accepte de donner a la Palestine sont état qui lui reviens naturellement de droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 18:24 | |
| Je ne t'ai pas demandé comment vivait es juif en Iran.. Et puis grâce à toi on a faire encore du H.S les raid qui sont effectué à Gaza ne sont pas fait pour rien .. Au cas où tu savais pas Et continue à faire la victime qui défend les palestiniens! |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 18:37 | |
|
Dernière édition par yak le Mar 5 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 19:12 | |
| l'Iran compte une 20 d'éthnies, le vivre ensemble ils savent ce que c'est, la pensée iranienne, et même la pensée chiite est parfaitement intégrée avec le monde moderne par une compréhension profonde et réelle des principes de la : différence, de la tolérance, de coopération, de la solidarité.
des principes vomis par les pays wahabites du Golf | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 19:39 | |
| C'est toi qui fait du H.S on est dans le topique de la crise iranienne et tu me parle de Palestine? |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 19:54 | |
| non c toi qui et ignorant ou pluto tu entend que ce que tu veux entendre sa fait plus 40 ans que israel basine avec sa paix sa paix et sa paix mais finalement il ya rien eux le hamas a prix position en 2006 et il a compris q'uil faut se battre pour retrouver es terre q'yil ne serta rien de discuté avec israel qui veux pas la paix tout simplement avant ses tir de roquette israel se foutez de la gueule des gent et bombarder comme elle voulait car il y avais pas d représailles mais maintenant il on de quoi rendre du coup pour coup vive la palestine
ps: pour moi c pas un hs la palestine toujours dans les cœur et on la désocie pas on Iran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 20:00 | |
| - Rebell a écrit:
- non c toi qui et ignorant ou pluto tu entend que ce que tu veux entendre sa fait plus 40 ans que israel basine avec sa paix sa paix et sa paix mais finalement il ya rien eux le hamas a prix position en 2006 et il a compris q'uil faut se battre pour retrouver es terre q'yil ne serta rien de discuté avec israel qui veux pas la paix tout simplement avant ses tir de roquette israel se foutez de la gueule des gent et bombarder comme elle voulait car il y avais pas d représailles mais maintenant il on de quoi rendre du coup pour coup
vive la palestine
ps: pour moi c pas un hs la palestine toujours dans les cœur et on la désocie pas on Iran Si Gaza n'était pas gouverné par le Hamas elle n'aurait pas toute ces merdes,c'est vous qui êtes ignorant,faites semblant de la soutenir,mais au fond vous vous en foutez complètement,ne me dit pas le contraire,l'Iran à part des armes elle ne donne rien d'autres à la Palestine,mais bon continu à écouter Al-mannar et la tv iranienne qui raconte des torchons à longueur de journée Fin du H.S revenons au vrai sujet! EDIT RIMONIDZ : qualificatif possible sous cette forme M......... - Citation :
La République islamique a rejeté ce mardi la demande de l'Agence internationale de l'énergie atomique d'accéder rapidement à son site suspect de Parchin.
|
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 20:04 | |
| pk elle accepterait alors que vous vous fabriqué des bombe et personnage viens voir vos site? on fait ce kan veux on fait s'en blan mdrrrr pourquoi on ferait sans blan??? nous on et derrière la Palestine et on le sera toujours les telé iranienne raconte la verité qui font mâle q'uil on fini par les coupé et il on mie vos torchant a al con qui raconte des salade de paix alors q'uil tue le peuple palestinien vive la palestine confond pas le hamas avec vos merde de soldat eux il défende leur terre mais la roue tourne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 20:20 | |
| EDIT RIMONIDZ : les commentaires partisans ne sont pas souhaités. développement dans le sujet du Topic.
pour le qaher moi j'ai rien a te dire mais on a bien vu la peur au ventre au annonce du qaher s-300 et bien d'autre arme que vous ignoré
REBELL PAS D'INSULTES RACIALE OU D'ALLUSIONS XENOPHOBES
que on fabrique la bombe ou pas c pas vos ognon parle pluto de la bombe israélienne vazyyy
on Iran on et très bien hamdoulah c en israel q'uil ya de la propagande et du racisme
mais bon j'ai pas trop envie de parlez de vous tu risque de pleuré et je risque de me faire bannir
donc rimonidz tu m'a dit de pas trop me prendre la tête ici très bien mais intervienne pour nettoyer ce beau topic sur l’Iran de cette sous espèce qui sais même pas ce qui dit
c'est fais EDIT RIMONIDZ | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 20:26 | |
| sur chaque topic la meme chose un peut de calme les gars ici c'est un forum le champs de guerre n'est pas la
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Iranienne Mar 5 Mar - 20:27 | |
| oui pourquoi c'est faut??? qui vous a protéger ?? vazyy dit??? ce sont les arabe et les musulman et apré vous les massacré prk les meme pays qui vous on vendue vous aide donc mele toi un peut de tes affaire et viens pas me parlé ok
EDIT RIMONIDZ ; Rebell, pas de slogans xénophobes et racistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Crise Iranienne | |
| |
|
| |
| La Crise Iranienne | |
|