| La Crise Malienne | |
|
+15samir_reghaia houaridz raptor13 Rebell berhoum Zoubir8 philipides7 habiban faty Kaci M dragonfire benevole rimonidz boussouf yak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 17:01 | |
| - anp92230 a écrit:
- Faudrait que du connait tes verbes parce que "L'armée française aurait" c'est pas une source fiable trois enfant "seraient" donc pas très fiable
lol non c'est pas fiable il l'on juste connue eux même faut pas nier ce qui et fait la guerre d’Algérie aussi la France a massacré personne hain?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 17:27 | |
| http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=94316&cid=86&fromval=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 17:30 | |
| C'est vraiment propagande al mannar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 17:35 | |
| - Rebell a écrit:
- je t'ai pas accuser toi garçon mais j'ai dit qu la France aussi a commis des bavure je voie pas pourquoi tu nie sa...
le journal essalem quotidien arabophone du 19/02/2013 vient de rapporter du journal americain WORLD TRIBION que des avions sans pilote israilien participent a la guerre au mali , l'annonce a eté revelé par le ministere francais de la defense , les avions utilisé selon le ministere de la defense sont des avions qui volent a haute altitude et moyenne altitude les avions de type HERON |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 17:40 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- Rebell a écrit:
- je t'ai pas accuser toi garçon mais j'ai dit qu la France aussi a commis des bavure je voie pas pourquoi tu nie sa...
le journal essalem quotidien arabophone du 19/02/2013 vient de rapporter du journal americain WORLD TRIBION que des avions sans pilote israilien participent a la guerre au mali , l'annonce a eté revelé par le ministere francais de la defense , les avions utilisé selon le ministere de la defense sont des avions qui volent a haute altitude et moyenne altitude les avions de type HERON sérieux? israélien participe?? | |
|
| |
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 18:34 | |
| Un soldat français tué au Mali ce jour. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 19:00 | |
| - Zoubir8 a écrit:
- Un soldat français tué au Mali ce jour.
tu a des info zoubir8?? un attentat? embuscade?? tire ami?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 19:11 | |
| - Citation :
- Un soldat français, un légionnaire du 2e Régiment étranger de parachutistes, a été tué au Mali
lors d'"un accrochage sérieux" dans le nord du pays qui a également causé la mort de plusieurs "terroristes", a annoncé aujourd'hui François Hollande à Athènes. Il s'agit du deuxième mort français depuis le début de l'opération Serval le 11 janvier.
Interrogé par des médias français en marge d'un déplacement à Athènes, le chef de l'Etat a expliqué que ces combats meurtriers étaient intervenus aujourd'hui lors d'une opération des forces spéciales, encore en cours, dans le massif montagneux des Iforhas, dans le nord du Mali.
"Il y a eu un accrochage sérieux, avec plusieurs morts du côté des terroristes mais un mort aussi du côté français", a-t-il ajouté. "Il s'agit d'un soldat du 2e REP, un légionnaire, sa famille a été prévenue".
"Nous voyons que nous sommes maintenant dans la dernière phase de l'opération au Mali (...)", a dit le président. Il s'agit d'"aller jusqu'au bout, c'est-à-dire l'arrestation des derniers chefs ou groupes terroristes qui demeurent à l'extrême nord du Mali. C'est dans le cadre de cette opération qu'il y a eu cet accrochage qui n'est pas terminé et a hélas conduit un légionnaire à perdre la vie".
Ce légionnaire tué est le sergent-chef Harold Vormezeele, a précisé le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian dans un communiqué. "Sous-officier de la section de commandos parachutistes du 2e Régiment étranger de parachutistes (REP) de Calvi, Harold Vormezeele a été tué lors de combats menés contre des groupes terroristes à 50 km au sud de Tessalit", a-t-on précisé
Guerre fantômes on disait? |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 20:15 | |
| fantomes????oui je pense toujours que la france et la pour les richesse sa serait con quel parte aussi vite faut faire duré les chose.. mais pour ce soldat il a était toucher par quoi et ou? car a voir les soldat français il sont kan même bien équipé et protéger et aussi faut voir il on utiliser quoi en face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 20:17 | |
| Bah ils peuvent faire plus de dégâts,lance roquette,camion lanceurs de roquette etc.. |
|
| |
Rebell banni
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 20:29 | |
| Bien sûr que ces chien seront traqué moi je veux leur tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 21:11 | |
| - anp92230 a écrit:
- C'est vraiment propagande al mannar
mais c'est un journal londonien pardi |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 21:42 | |
| des éléments d'AQMI repéré en Libye, ils reçoivent apparemment l'aide officielles libyens inféodés au mouvement transnational subversif. je me document la dessus, et on comprend mieux d'où vient l'armement d'AQMI quasiment inépuisable et intarissable - Citation :
However, some reports have suggested that the rebellion has received support and endorsement from former Libyan high-ranking military officers including General Ali Kanna, Colonels Seid Intalla and Lech Didi. According to Mali’s Foreign Minister, Soumeylou Boubeye Maiga these militants have access to anti-tank and anti-aircraft weapons as well as enough small arms to be able to put up a fight against the Malian army. There have been both government and civilian casualties and more than 10 000 people have been displaced.
source : http://libya360.wordpress.com/2012/02/08/tuareg-rising-in-mali/
Dernière édition par rimonidz le Mar 19 Fév - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 21:48 | |
| la tout le monde doit se mordre les doigts pour la libye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 21:49 | |
| - Rebell a écrit:
- fantomes????oui je pense toujours que la france et la pour les richesse sa serait con quel parte aussi vite faut faire duré les chose.. mais pour ce soldat il a était toucher par quoi et ou? car a voir les soldat français il sont kan même bien équipé et protéger et aussi faut voir il on utiliser quoi en face
si c'est bien declaré ca veut dire qu'ils veulent donner un peut de credebilité a cette guerre fantome |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 21:55 | |
| - rimonidz a écrit:
- des éléments d'AQMI repéré en Libye, ils reçoivent apparemment l'aide officielles libyens inféodés au mouvement transnational subversif.
je me document la dessus, et on comprend mieux d'où vient l'armement d'AQMI quasiment inépuisable et intarissable
- Citation :
However, some reports have suggested that the rebellion has received support and endorsement from former Libyan high-ranking military officers including General Ali Kanna, Colonels Seid Intalla and Lech Didi. According to Mali’s Foreign Minister, Soumeylou Boubeye Maiga these militants have access to anti-tank and anti-aircraft weapons as well as enough small arms to be able to put up a fight against the Malian army. There have been both government and civilian casualties and more than 10 000 people have been displaced.
source : http://libya360.wordpress.com/2012/02/08/tuareg-rising-in-mali/ c’est ce que je me tue a vous dire c'et la libyen qui les a aider et les pays arabe sont tous devenue hostile en ver nous le libyen leur on facilité l’accès a ain amenas ce qui profite de toute cette armement ce sont les tango et on doit vraiment se préparé a un conflit avec la libye dans un avenir proche et qui sera soutenue par le maroc...d'ou je disait un conflit sur plusieurs front..il faut riposté de la même manière....sinon on va encore tout subir | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 22:06 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- Rebell a écrit:
- fantomes????oui je pense toujours que la france et la pour les richesse sa serait con quel parte aussi vite faut faire duré les chose.. mais pour ce soldat il a était toucher par quoi et ou? car a voir les soldat français il sont kan même bien équipé et protéger et aussi faut voir il on utiliser quoi en face
si c'est bien déclare ca veut dire qu'ils veulent donner un peut de crédibilité a cette guerre fantome mais il faudra, un jour ou l'autre, à l’Algérie détruire le noyau dur de cette mouvance si on veut faire rétrécir le danger de ces colonnes de desperados sur nos frontières et nos installations stratégiques ; et la je pense aux dizaines de 4*4 des organisations humanitaires Qataris qui sont rentrées en Libye et aux avions de transports de l'armée de l'air Qatari qui ont transporté par ces divers moyens des " têtes lourdes" des mouvements subversifs vers la Libye et le Qatar. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 22:13 | |
| - rimonidz a écrit:
- sukhoi 30mka a écrit:
- Rebell a écrit:
si c'est bien déclare ca veut dire qu'ils veulent donner un peut de crédibilité a cette guerre fantome mais il faudra, un jour ou l'autre, à l’Algérie détruire le noyau dur de cette mouvance si on veut faire rétrécir le danger de ces colonnes de desperados sur nos frontières et nos installations stratégiques ; et la je pense aux dizaines de 4*4 des organisations humanitaires Qataris qui sont rentrées en Libye et aux avions de transports de l'armée de l'air Qatari qui ont transporté par ces divers moyens des "têtes lourdes" des mouvements subversifs vers la Libye et le Qatar. donc c bien les pays arabe qui nous envoi tout sa de plus oui il faudra un jour detruire ses groupe mais la france ne le fait pas pour nous il se pourrait que avec le temps elle nous enfonce encore plus mais une chose qui et sur et que le gouvernement libyen et pas étranger a sa | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 22:17 | |
| au minimum il y'a la bas des voies qui dénonce les agissement du Quatre pas comme chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 22:18 | |
| C'est pas une armée avec des centaines de 4x4 toyota qui va faire mal.. Si? Bah c'est sûr que la Qatar fournit tout les terro du monde y a pas a cherché .. |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 22:19 | |
| - yak a écrit:
- au minimum il y'a la bas des voies qui dénonce les agissement du Quatre pas comme chez nous
oui vu que certain les considère comme frère et notre pays veux pâs s'attiré des probleme donc il laisse faire..il subis sans accuser...par peur d'avoir plus de problème c'est vraiment bête sa faut riposté a tout c que nous fait le Qatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 22:20 | |
| - Rebell a écrit:
- sukhoi 30mka a écrit:
- Rebell a écrit:
le journal essalem quotidien arabophone du 19/02/2013 vient de rapporter du journal americain WORLD TRIBION que des avions sans pilote israilien participent a la guerre au mali , l'annonce a eté revelé par le ministere francais de la defense , les avions utilisé selon le ministere de la defense sont des avions qui volent a haute altitude et moyenne altitude les avions de type HERON sérieux? israélien participe?? ouaiii to mali |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: La Crise Malienne Mar 19 Fév - 22:21 | |
| oui rebell va riposter contre un protectorat US c'est une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Crise Malienne | |
| |
|