| Attribution de Médailles aux Membres du Forum | |
|
+18Cпецназ chega su-24m2 samir_reghaia houaridz Rebell DR LECTER berhoum JohnDZ Zoubir8 habiban philipides7 boussouf Kaci M rimonidz yak faty benevole 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Sam 7 Juil - 7:46 | |
| | |
|
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| |
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 17 Juil - 18:37 | |
| berhoum et zoubir nouvelle médaille pour votre animations du forum merci les gars | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 17 Juil - 19:11 | |
| Merci yak je suis vraiment heureux de pouvoir être au service de ce FORUM mes félicitations à toi aussi Zoubir Vive ANPDZ | |
|
| |
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 17 Juil - 19:15 | |
| - yak a écrit:
- berhoum et zoubir nouvelle médaille pour votre animations du forum merci les gars
Merci khouya. La choukr 3ala el wadjab. "llilouatane" comme disaient ces paysans pauvres qui hébergeaient les djounouds de l'ALN. Avant tout, que notre pays avance et donne du travail à tous ses enfants. | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Dim 26 Aoû - 18:13 | |
| une nouvelle médailles pour berhoum et une autre pour faty pour leur assiduité au forum bravo les gars
| |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Dim 26 Aoû - 18:26 | |
| Merci yak je suis vraiment fièr de faire partie de ce forum et surtout ma petite contribution à mon Pays l'Algérie | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Dim 26 Aoû - 18:35 | |
| de rien mon ami tu le mérites bien | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Dim 26 Aoû - 20:10 | |
| merci a tous | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Lun 17 Sep - 18:08 | |
| SUR demande de rimoni Attribution de Décorations à l'Administrateur YAK : Médaille d’Honneur: S'octroie aux membres qui développent des synthèses de haut vol (en rapport avec l'actualité) : pour suivit continu de l'actualité nationale et internationale ( 6655 posts et messages). Médaille du Mérite Géopolitique : pour apports à presque tous les sujets dans forum Médaille de la Résistance pour fidélité au forum anpdz.com et contribution à son rayonnement [/font][/font][/font][/font][/font][/font] : contribution avérée à la diffusion et au rayonnement du forum ANPDZ.COM Attribution de la décoration suivante à l'Administrateur DR LECTER : Médaille de Participation à la Révolution et au rayonnement d’anpdz.com ; Vétérant du forum ANPDZ.COM
Attribution de la décoration suivante à l'Administrateur BOUSSOUF :
Médaille de la Résistance pour fidélité au forum anpdz.com et contribution à son rayonnement : Effort continu dans le rayonnement du forumBERHOUM et FATY qui font également un travail formidable, je ne sais pas ce que l'on pourrait leur attribuer[/quote] bravo a tous | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Lun 17 Sep - 18:13 | |
| ps Médaille de la Résistance: pour toi aussi rimoni
| |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Lun 17 Sep - 19:59 | |
| - yak a écrit:
- ps Médaille de la Résistance: pour toi aussi rimoni
merci YAK, je suis confus , je voulais récompenser les efforts des Administrateurs et participants du Forum ANPDZ.COM Bravo à tous, tout le mérite est à vous ; YAK, BEN, DR LECTER, BOUSSOUF, BERHOUM, FATY est tout les autres | |
|
| |
DR LECTER Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Lun 17 Sep - 20:43 | |
| Merci pour votre marque de confiance Félicitations à tous les méritants et longue vie au forum... | |
|
| |
DR LECTER Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Jeu 20 Sep - 20:57 | |
| Attribution de médaille de mérite militaire pour berhoum pour ses apports de qualité | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Jeu 20 Sep - 21:09 | |
| Merci à toute l'équipe sa me fait chaud coeur Merci DR LECTER pour la médaille militaire | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 3 Oct - 17:32 | |
| rebell une petite médaille au passage pour tes postes | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 3 Oct - 18:00 | |
| - yak a écrit:
- rebell une petite médaille au passage pour tes postes
Bravo REBELL pour l'obtention de la Médaille Militaire de 1er Chevron, continu dans la lancée. Excellents efforts de votre part ! | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Lun 15 Oct - 22:29 | |
| Médaille Mérite Géopolitique: pour Vardan bravo | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Lun 15 Oct - 22:35 | |
| ah merci pour la médaille j'avais pas vue bravo vardan c'est mérité continuons à apporter à ce site toutes les informations necessaires, les divergences et les convergences pour trouver les meilleures solutions | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 16 Oct - 8:52 | |
| Bravo Vardan pour ta nouvelle décoration, mes félicitations ! | |
|
| |
DR LECTER Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 16 Oct - 18:15 | |
| Félicitation camarade vartan pour ta participation au forum | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Dim 25 Nov - 0:14 | |
| Médaille de Blessé avec Citation pour berhoum
| |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Dim 25 Nov - 10:42 | |
| Merci yak pour cette médaille c'est un honneur de pouvoir servir les lecteurs du forum patriotes ANP DZ | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Dim 25 Nov - 10:47 | |
| Médaille du Mérite Militaire pour boussouf
de rien berhoum c'est toujours un plaisir de te lire
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Dim 25 Nov - 12:56 | |
| bravo a vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum | |
| |
|
| |
| Attribution de Médailles aux Membres du Forum | |
|