on préviens les palestinien 15 minute avant de les bombarder rien que sa u_u.....
Je crois que dans ce domaine,je suis plus "connaisseur" que toi pendant l"opération Pilier de défense,combien de raid on été annulée par l'armée de l'air car les zone était habitée. Des milliers de tracte sont larguée sur Gaza pour les prévenir d'une frappe aérienne,je suis désolé,mais est-ce que l'armée de l'air syrienne fait ça?
Mais bon dieudonné et Al-Mannar sont des sources crédible
+1 Yak (désolé pour mon H.S) Mais l'armée de l'air syrienne qu'il y ait des civils ou pas ils bombardent
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 15:16
c'est l'une des raison pour les quelle j'aime pas ASSAD la bas elle bombarde tous le monde haloufs et civiles
Rebell banni
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 15:32
yak depuis kan tu défend les soldat Israël u_u al assad n'a pas voulue sa ce sont israel les monarchie arabe traitre du golf et les occidentaux qui envoie des assassin tué le peuple syrien et metre l'arme on difficulté al assad n'a pas le choix et ya bien des vidéo qui prouve que les soldat syrien font attention le plus possible au civil
et nous alors pandant la guerre d'indepandnce kan les femme et les enfant rapporté des information au combattant on et mieux peut etre certain ce sont fait torturé et massacré pour sa mais pour defendre le pays tout le monde participe comme sa Israël elle a le choix de la paix mais elle refuse et on plus de sa elle envoie des avions bombarder des civil a chaque raid ya je sais pas combien d'enfant tué et il me dit Israël envoie des trakt...si israel voualit la paix le hamas existerait pas il en avais marre d'avoir des belle parole mais que rien n'avance
franchement yak j'aurai jamais imaginer que t'aller défendre Israël comme sa u_u vraiment les arabe sont tomber tres tres bas israel les humilie et leur met des blak et il continue a lui jeté des fleur
ben c bien pour les palestinien hain yak?
je vais te dire le seul crime d'al assad et de pas avoir reconnue Israël et de pâs avoir fait la paix voila la vérité
tu veux peut être kan creuse le sujet un peut plus loin.???certain disent que c notre armée qui a massacré les civil a bentalha pk tu déteste pas notre armée vu que comme je dit c de la propagande vous me dite non c même des algérien qui on témoigner que l'armée n'a rien fait et les a laisser il on egorger des civil pandant 3 jour et il sont partie sont le moindre problème...et il y avais une caserne pas loin....j'aimerai que tu m'en parle plus de sa stp
je tai jamais vu prendre une position critique on ver Israël t toujours la a défendre anp sur tout ce qui et dit absolument tout.....on se croiré dans un forum israélien et non algérien tellement,nt on parle que d’Israël plus tout autre chose mais la cerise sur la fleur et que les modérateur en personne la défende..
Invité Invité
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 15:37
Rebell a écrit:
yak depuis kan tu défend les soldat Israël u_u al assad n'a pas voulue sa ce sont israel les monarchie arabe traitre du golf et les occidentaux qui envoie des assassin tué le peuple syrien et metre l'arme on difficulté al assad n'a pas le choix
L'armée syrienne compte environs 400 00 soldats si je dit pas de bêtise,et pourquoi ne pas envoyé ces soldats combattre au lieu de tout bombarder,je me rappel que quelqu’un si c'est Yak (ou je sais plus) quelqu’un avait dit que Au temps de la décennie noire l'Algérie préférer combattre les terro plutôt que de bombarder les zone habitée (mais bon tu trouves des excuse,avoue le ..)
Yak donne son simple avis c'est tout U_u Donc si quelqu’un n'aime pas Assad il est pro-israéliens et j'en passe?? Bref fin du H.S
Et combien d'enfant on été tué à cause des raid de l'armée de l'air Syrienne? Bref il y a un topique qui s'appel "tension en Syrie" pour continuer cette discussion
Rebell banni
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 15:44
400 000 soldat?? et Israël qui a de nombreux soldat et bien équipé pk elle les envoie pas combattre les quelque 15 000 comatant a gaza ou lieux d'envoyer des avions massacré la population? dsl mais t pas bien placer pour parlé de la Syrie
et non mais dans ton cas a toi tu déteste que ceux qui déteste Israël sans raison mais je ment fiche pas de propagande al assad c un vrai qui a refuser de se mettre a genou et puis tu ne sais pas tout sur l’Algérie kan on mange d'argent du peuple manque plus kan les bombarde hain? c triste mais les civil importe peut il suffis de voir ain amenas l'objectif massacré les tango même en sacrifiant les otage donc faut pas parlé d'al assad qui defend sont peuple
Invité Invité
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 15:47
Rebell a écrit:
400 000 soldat?? et Israël qui a de nombreux soldat et bien équipé pk elle les envoie pas combattre les quelque 15 000 comatant a gaza ou lieux d'envoyer des avions massacré la population? dsl mais t pas bien placer pour parlé de la Syrie
et non mais dans ton cas a toi tu déteste que ceux qui déteste Israël sans raison mais je ment fiche pas de propagande al assad c un vrai qui a refuser de se mettre a genou et puis tu ne sais pas tout sur l’Algérie kan on mange d'argent du peuple manque plus kan les bombarde hain? c triste mais les civil importe peut il suffis de voir ain amenas l'objectif massacré les tango même en sacrifiant les otage donc faut pas parlé d'al assad qui defend sont peuple
Il y a un topique dédiée pour parler de la Syrie!!
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 15:52
fin du HS
Invité Invité
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 15:57
Rebell a écrit:
oui al assad fait attention
Oh la blague.
FIN DU HS
Rebell je le redit,le topique Tension en Syrie est le Topique idéale pour parler de la Syrie!
Rebell banni
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:00
quel blague? Israël qui bombarde les palestinien et il me dit qui les préviens 15 minute avant u_u vraiment on aura tout entendue breff fin du hs
yak ferme le topic stp sa sert a rien de discuté sur sa
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:03
bon rebell je suis pas pro Israel loin de la mais je suis quelqu'un de pragmatique j appelle un chat un chat quand je le voie c'est tous
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:04
aller les gars retour au sujet merci
Rebell banni
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:10
pour le sujet j'ai pas a dire grand chose sa se jouera sur la guerre électronique et si les missile iranien passe vu la superficie d’Israël elle disparaitra en un clin d’œil
Invité Invité
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:12
Rebell a écrit:
pour le sujet j'ai pas a dire grand chose sa se jouera sur la guerre électronique et si les missile iranien passe vu la superficie d’Israël elle disparaitra en un clin d’œil
Tu sur-estime trop ton armée,tu as cru que c'était l'armée russe ou américaine? Qui sait tes "fameux missile" ils vont tombé même avant d'être arrivée à destination,je doute que ces matériaux soient fiable,mais bon
Mais bon la TV Iranienne dit qu'ils sont fiable alors ils faut les croires Mais bon,on verras en cas d'éclatement d'une guerre.
Rebell banni
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:16
les USA ne protégera pas Israël si elle recevrait des millier de missile
Invité Invité
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:18
Rebell a écrit:
te laisse pas trahir par ce que vos maitre vous en donner sa ne protégera pas Israël si elle recevrait des millier de missile continue a croire que vous ete supérieur a tout le monde kan vos maitre vous lâcherons vous serez perdue
Chaque armée a ses qualités et ses défauts,j'admets que Tsahal a des défauts mais toi tu n'admets pas que l'Armée Islamique d'Iran a des défauts
Rebell banni
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:21
je n'ai jamais dit quel n'a pas de défaut je sais pas ou tu a vu sa mais ce que réussie a faire l’Iran alors quel et sous embargo depuis 79 economique et militaire e quela vecu une guerre de 8 ans que le monde entier était contre elle et elle s'en sort toujours j'en connait pas beaucoup de pays capable de faire sa toute armée a des défaut mais le peuple iranien ne cherche que le martyre pandant que certain cherche juste a vivre la force mental et très importante le hezbollah la démontré en 2006
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 16:28
Rebell a écrit:
on dirait bien pourtant tout ce qui concerne Israël tu le défend je critique Israël et tu me dit al assad fait ceci fait cela? pk tu dit pas la même chose d'israel? comme si que c'etait juste ce qu’il fessait
rebell je laisse passe une attaque contre moi c'est pas la 1 fois déjà que tu ma dit que je suis contre l'Islam mais je te laisse ton opinion et tes conviction m;;; car la ça commence a bien faire .
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 17:01
trop facile donc sur ce forum tous le monde est contre toi continu ça me dérange pas les attaques personnel je te vire pas continu sur ce forum c'est pas toi en juge pas a chaque phrase continu rebell a attaqué a insultée un admi puis joue a la victime qui défend la Palestine pour infos mon pére a fais 2 guerre pour la Palestine alors ne te la joue pas trop c'est pas toi qui va m'apprendre c'est quoi la cause
Invité Invité
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 17:12
Rebell a écrit:
il et que on cisjordanie tout va bien alors qu’il sont coloniser..
En ce moment ça chauffe,mais d'habitude c'est très calme,va voire de tes propres yeux au lieu d'écouter la Presse et Dieudonné
Il y a un topique Rebell pour parler de la crise israélo-palestinienne.
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 17:24
c'est pas mieux que ce que ont faits les libanais syriens jordaniens aux palestiniens comme toi ta le droit a la parole lui aussi dit moi depuis quand 2 ennemies n'ont pas le droit a des échanges d'idées alors toi tu balances que les haloufs ont droit d être la
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Sam 2 Mar - 18:03
je poste quoi sur le topic Palestine a ton avis ? mais a la différence de toi j'attaque pas une personne mais la politique d un pays ces politiques qui foutent la merde
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 3 Mar - 13:41
on va reste dans le HS le mur de la honte anp c'est un crime aussi la colonisation de Jérusalem est c'est pas un geste de bonne volonté l’état d'Iseral c'est pas un enfant de coeur lui aussi dd
yak Admin
Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 3 Mar - 14:03
retour au sujet en cas de tire de saturation de missiles Iranien que sera les Systems de défense en actions qui peuvent portéger Israel ???
Rebell banni
Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 3 Mar - 14:08
les arrow3
Invité Invité
Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 3 Mar - 14:10
yak a écrit:
retour au sujet en cas de tire de saturation de missiles Iranien que sera les Systems de défense en actions qui peuvent portéger Israel ???
Désolé j'avais pas vu ce message,il y a le système iron dome et le arrow 3