A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Actualité en Russie

+18
su30mka
Kaci M
Cпецназ
chega
Algerian fighter one
habiban
Arezki.Castro
samir_reghaia
rimonidz
houaridz
Rebell
Vardan
berhoum
faty
benevole
DR LECTER
Raid
yak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arezki.Castro
Caporal
Caporal
Arezki.Castro

Actualité en Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:06

Le président russe Vladimir Poutine a été nommé mercredi Grand Maître (IXe dan) de taekwondo, art martial d’origine coréenne, pendant sa visite officielle en Corée du Sud.
« Je ne pense pas que je mérite un grade si élevé. Considérons cette cérémonie comme un projet appelé à promouvoir cet art martial remarquable », a déclaré M. Poutine après avoir reçu un diplôme spécial et la ceinture de IXe dan des mains du Grand Maître Choue Chung-wonn, président de la Fédération Mondiale de Taekwondo (WTF).

Actualité en Russie - Page 4 Pout-d1ef4

Selon le Grand Maître Choue Chung-wonn, seules quelques personnes au monde ont le IXe dan de taekwondo dont les présidents et chefs d’États des États-Unis, d’Indonésie, du Honduras, d’Espagne, de Croatie et du Pakistan. Vladimir Poutine ne pratique pas le taekwondo, mais il est connu pour son amour de nombreux sports, notamment des arts martiaux comme le sambo et le judo.
Le chef de l’État russe est ceinture noire de judo (VIIIe dan, l’un des grades les plus élevés de la discipline) et de karaté (IVe dan) et champion multiple de Saint-Pétersbourg de judo.
« Nous savons que le président russe aime et pratique les arts martiaux et d’autres sports… Cela explique le fait que l’équipe russe de taekwondo est bien classée au niveau mondial », a noté le Grand Maître Choue Chung-wonn.
Selon le président de la Fédération mondiale, de 70 à 80 millions de personnes pratiquent le taekwondo dans 205 pays du monde.

source:http://fr.ria.ru/world/20131113/199781474.html
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:00

Citation :

Ce qui surprend les étrangers en Russie

Citation :
Une fois expatriés, les gens s’étonnent inévitablement des us et coutumes des autochtones. Nous avons décidé de vous parler de ce qui surprend les étrangers dans ce mystérieux et étrange pays qu’est la Russie.

Actualité en Russie - Page 4 Fi67308_468

Citation :
La première chose que l’on remarque, ce sont les femmes, bien sûr. Tous relèvent que les femmes russes 
s’habillent au quotidien comme si elles allaient au théâtre ou à une réception. Chose plutôt inhabituelle et qui immédiatement attire l’œil. Originaire d’Ukraine, lorsque j’ai débarqué en Russie pour la première fois, j’ai moi-même noté cette particularité à peine descendu du train. Une femme russe se maquillera et mettra des talons aiguilles même pour aller chercher le pain.

Citation :
Alors que je voyageais à travers l’Europe, j’ai comparé les hôtesses à l’aéroport. A Moscou, elles auraient porté des talons hauts. En Ukraine, les talons auraient été un peu moins haut. Verdict: plus on avance vers le centre de l’Europe, plus les talons se rétrécissent. A Prague, elles étaient déjà en baskets confortables. Bien évidemment, en France et en Italie aussi
on peut voir des femmes en grande tenue, mais en Russie, c’est la norme et pas autrement.
Citation :
Autre caractéristique des Russes, le « non-sourire ». Les Européens et surtout les Américains sourient à tous et tout le temps, simplement par politesse. Là aussi, c’est la norme. Mais les Russes ne sourient que lorsqu’ils ont une réelle sympathie envers leur interlocuteur. Au début, on se sent mal à l’aise, on a l’impression d’être mal accueilli. Mais une fois que l’on y est habitué, le positif prend le pas sur le négatif : les rares sourires sont de francs accueils chaleureux, et pas juste un sourire de façade.
« Comment ça va ? »… Et puis, la mayonnaise!

En Occident, la question « Comment ça va ? » relève plus de l’automatisme, du rituel, tandis qu’en Russie, elle demande une réponse consistante et sincère. Prenez par exemple cette anecdote sur un écrivain russe qui, un jour, lassé de la question « Comment ça va ? », avait répondu en haussant le ton : « Ah, tu veux savoir comment je vais ? » et s’était mis à attraper les gens par le col, ne les lâchant que lorsque ces derniers lui avaient raconté tous les changements qui s’étaient opérés dans leur vie. Après cet épisode, lorsqu’on le croisait dans la rue, ce n’était pas sans une certaine appréhension, en baissant les yeux. Cette histoire montre jusqu’à l’absurde combien cette caractéristique russe demande à être prise au sérieux. Ici, comme pour le sourire, si on s’intéresse à vous, c’est sincère et profond.
Citation :
Les mimiques, les gestes, les expressions verbales… Et puis, bien sûr, la nourriture. Ce qui frappe dans la cuisine russe, c’est cet amour pour la mayonnaise. Elle est partout : dans la salade du Nouvel An dite « salade Olivier », dans le hareng sous fourrure (et à la mayonnaise) et dans presque toutes les salades russes. Les Russes réussissent même à cuire la viande au four avec de la mayonnaise. Une recette qui fait fureur en Russie, même si le monde entier sait que la mayonnaise est une sauce qui se mange froide et que, chauffée, elle risque de tourner.
La parole aux expats

Chacun a son propre souvenir de sa première fois en Russie et il est pour chacun différent. L’ingénieur informatique indien Sovon Das, qui vit en Russie, s’étonne qu’il y ait si peu de gens qui parlent anglais. Et il s’étonne qu’il soit si difficile, pour un étranger, de trouver du travail. Il s’étonne encore que les prix soient si élevés. Quant à l’institutrice américaine Amy, elle se dit surprise de voir combien les Russes aiment ramasser des champignons : « Contrairement à la plupart des Américains, les gens en Russie adorent ramasser les champignons sauvages. Au début, je trouvais cela étrange et quelque peu dangereux de savoir que les gens vont dans la forêt pour ramasser des champignons ».
Citation :
Mais la chose la plus curieuse chez les Russes, c’est un britannique qui l’a remarqué. Martin Cooke est organisateur de stage de théâtre : « Ma femme, Natacha, attendait la visite de sa mère vienne juste avant l’arrivée de notre premier enfant, Artuchik. Le train devait arriver de Bashkirie à 16h. Malheureusement, Natasha a commencé à avoir des contractions à 14h. « Mon Dieu », ai-je crié, « appelle la sage-femme, j’irai chercher ta mère en taxi ». « Non mon chéri, il faut que je vienne avec toi », m’a-t-elle dit entre deux contractions, « je dois venir avec toi ». « Mais pourquoi ? Tu devrais rester ici, faire bouillir de l’eau et te concentrer sur ta respiration », la suppliais-je. (Nous avions prévu un accouchement à domicile). « Non mon chéri, il faut que je vienne, ma mère apporte des pommes de terre de Bashkirie et je dois l’aider à porter les sacs ».
http://larussiedaujourdhui.fr/art/2014/02/27/ce_qui_surprend_les_etrangers_en_russie_28031.htm
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one

Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:01

habiban a écrit:
Citation :

Ce qui surprend les étrangers en Russie

Citation :
Une fois expatriés, les gens s’étonnent inévitablement des us et coutumes des autochtones. Nous avons décidé de vous parler de ce qui surprend les étrangers dans ce mystérieux et étrange pays qu’est la Russie.

Actualité en Russie - Page 4 Fi67308_468

Citation :
La première chose que l’on remarque, ce sont les femmes, bien sûr. Tous relèvent que les femmes russes 
s’habillent au quotidien comme si elles allaient au théâtre ou à une réception. Chose plutôt inhabituelle et qui immédiatement attire l’œil. Originaire d’Ukraine, lorsque j’ai débarqué en Russie pour la première fois, j’ai moi-même noté cette particularité à peine descendu du train. Une femme russe se maquillera et mettra des talons aiguilles même pour aller chercher le pain.

Citation :
Alors que je voyageais à travers l’Europe, j’ai comparé les hôtesses à l’aéroport. A Moscou, elles auraient porté des talons hauts. En Ukraine, les talons auraient été un peu moins haut. Verdict: plus on avance vers le centre de l’Europe, plus les talons se rétrécissent. A Prague, elles étaient déjà en baskets confortables. Bien évidemment, en France et en Italie aussi
on peut voir des femmes en grande tenue, mais en Russie, c’est la norme et pas autrement.
Citation :
Autre caractéristique des Russes, le « non-sourire ». Les Européens et surtout les Américains sourient à tous et tout le temps, simplement par politesse. Là aussi, c’est la norme. Mais les Russes ne sourient que lorsqu’ils ont une réelle sympathie envers leur interlocuteur. Au début, on se sent mal à l’aise, on a l’impression d’être mal accueilli. Mais une fois que l’on y est habitué, le positif prend le pas sur le négatif : les rares sourires sont de francs accueils chaleureux, et pas juste un sourire de façade.
« Comment ça va ? »… Et puis, la mayonnaise!

En Occident, la question « Comment ça va ? » relève plus de l’automatisme, du rituel, tandis qu’en Russie, elle demande une réponse consistante et sincère. Prenez par exemple cette anecdote sur un écrivain russe qui, un jour, lassé de la question « Comment ça va ? », avait répondu en haussant le ton : « Ah, tu veux savoir comment je vais ? » et s’était mis à attraper les gens par le col, ne les lâchant que lorsque ces derniers lui avaient raconté tous les changements qui s’étaient opérés dans leur vie. Après cet épisode, lorsqu’on le croisait dans la rue, ce n’était pas sans une certaine appréhension, en baissant les yeux. Cette histoire montre jusqu’à l’absurde combien cette caractéristique russe demande à être prise au sérieux. Ici, comme pour le sourire, si on s’intéresse à vous, c’est sincère et profond.
Citation :
Les mimiques, les gestes, les expressions verbales… Et puis, bien sûr, la nourriture. Ce qui frappe dans la cuisine russe, c’est cet amour pour la mayonnaise. Elle est partout : dans la salade du Nouvel An dite « salade Olivier », dans le hareng sous fourrure (et à la mayonnaise) et dans presque toutes les salades russes. Les Russes réussissent même à cuire la viande au four avec de la mayonnaise. Une recette qui fait fureur en Russie, même si le monde entier sait que la mayonnaise est une sauce qui se mange froide et que, chauffée, elle risque de tourner.
La parole aux expats

Chacun a son propre souvenir de sa première fois en Russie et il est pour chacun différent. L’ingénieur informatique indien Sovon Das, qui vit en Russie, s’étonne qu’il y ait si peu de gens qui parlent anglais. Et il s’étonne qu’il soit si difficile, pour un étranger, de trouver du travail. Il s’étonne encore que les prix soient si élevés. Quant à l’institutrice américaine Amy, elle se dit surprise de voir combien les Russes aiment ramasser des champignons : « Contrairement à la plupart des Américains, les gens en Russie adorent ramasser les champignons sauvages. Au début, je trouvais cela étrange et quelque peu dangereux de savoir que les gens vont dans la forêt pour ramasser des champignons ».
Citation :
Mais la chose la plus curieuse chez les Russes, c’est un britannique qui l’a remarqué. Martin Cooke est organisateur de stage de théâtre : « Ma femme, Natacha, attendait la visite de sa mère vienne juste avant l’arrivée de notre premier enfant, Artuchik. Le train devait arriver de Bashkirie à 16h. Malheureusement, Natasha a commencé à avoir des contractions à 14h. « Mon Dieu », ai-je crié, « appelle la sage-femme, j’irai chercher ta mère en taxi ». « Non mon chéri, il faut que je vienne avec toi », m’a-t-elle dit entre deux contractions, « je dois venir avec toi ». « Mais pourquoi ? Tu devrais rester ici, faire bouillir de l’eau et te concentrer sur ta respiration », la suppliais-je. (Nous avions prévu un accouchement à domicile). « Non mon chéri, il faut que je vienne, ma mère apporte des pommes de terre de Bashkirie et je dois l’aider à porter les sacs ».
http://larussiedaujourdhui.fr/art/2014/02/27/ce_qui_surprend_les_etrangers_en_russie_28031.htm

En russie ils aiment pas les etranger .
Je parle un peut russe et je peut dire que le mots excuse moi n'existe pas , si sa existe mais ce pays c'est pas fait pour les emotionel , la bas c'est les vrai homme et vrai femme.
La plus pire des racaille occidental ne fait pas le poid face a un mafieux russe laughing
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:00

Sondages : Poutine, leader du monde libre ?

Partager la publication "Sondages : Poutine, leader du monde libre ?"

• 14Facebook
  • 6Twitter
  • 0Google+
  • [email=?subject=A%20lire%20sur%20http://reseauinternational.net&body=Article%20int%C3%A9r%C3%A9ssant%20:%20%22Sondages%20:%20Poutine,%20leader%20du%20monde%20libre%20?%22%21%20%C3%A0%20lire%20:%20http://reseauinternational.net/sondages-poutine-leader-du-monde-libre/%20Bonne%20journ%C3%A9e]E-mail[/email]
  • Total : 20

Sous le titre « Poll: Nigel Farage’s favourite world leader is Putin. Who’s yours? », le journal The Independant lance un sondage internet où il propose de choisir parmi 8 leaders mondiaux. Pour présenter son sondage, The Independant prend soin de préciser d’abord que Vladimir Poutine est le favori de Nigel Farage, le trublion du Royaume-Uni, l’empêcheur de tourner en rond au parlement européen. Le média britannique n’a pas pu s’empêcher d’y rajouter ensuite une description assez noire du président russe mais, malgré cela, les résultats sont sans appel.
Actualité en Russie - Page 4 Sondages-The-Independant
François Hollande : 1%
David Cameron : 1%
Barack Obama : 2%
Angela Merkel : 3%
Vladimir Poutine : 92%
Ça fait chaud au cœur de constater que le mensonge, la bassesse, le cynisme machiavélique ne payent plus.
Actualité en Russie - Page 4 Sondages-The-Independant1
Avic

http://reseauinternational.net/sondages-poutine-leader-du-monde-libre/
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

Citation :
La Russie met son argent à l'abri en Belgiq

http://www.russieinfo.com/la-russie-met-son-argent-labri-en-belgique-2014-04-10

Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

Médaille sans Chevron Médaille du Mérite Militaire

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:33

Tir réussi d'un missile intercontinental Topol

http://fr.ria.ru/defense/20140520/201268167.html
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:23

Moscou réagit aux sanctions occidentales par un énorme contrat gazier signé avec Pékin.
Une très bonne nouvelle.

http://fr.ria.ru/presse_russe/20140522/201288719.html
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:37

Cпецназ a écrit:
Moscou réagit aux sanctions occidentales par un énorme contrat gazier signé avec Pékin.
Une très bonne nouvelle.

http://fr.ria.ru/presse_russe/20140522/201288719.html
deja mis dans actualité chine
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:24

La Chine prête à investir 20 milliards de dollars en Russie.

http://fr.ria.ru/business/20140522/201294213.html

Dernière édition par Cпецназ le Jeu 22 Mai - 16:30, édité 1 fois
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:12

Le contrat gazier entre la Russie et la Chine prive l'UE de leviers de pression. (expert)
Une très bonne analyse de Alexandre Loukine,vice-recteur de l'académie diplomatique du ministère russe des affaires étrangères.

http://fr.ria.ru/world/20140521/201277149.html

Dernière édition par Cпецназ le Jeu 22 Mai - 16:30, édité 2 fois
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M

Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:15

Algerian fighter one a écrit:

En russie ils aiment pas les etranger .
Je parle un peut russe et je peut dire que le mots excuse moi n'existe pas , si sa existe mais ce pays c'est pas fait pour les emotionel , la bas c'est les vrai homme et vrai femme.
La plus pire des racaille occidental ne fait pas le poid face a un mafieux russe laughing
 Un peuple qui a eu 70 ans de communisme , de bolchevisme et de dictature ne peut-être malheureusement qu'aussi mauvais.

Pour exemple, un délégation algérienne (comportant notamment des médecins, des directeurs etc...) à été littéralement humilié par la P.A.F locale dès l'aéroport. Avec un mépris anti-algérien on ne peut plus clair , ce qui diverge beaucoup de cette "amitié" algéro-russe tant vantée.

Les Routskofs comme les amerloques n'ont aucun sens de l'amitié pour les algériens que nous sommes, juste des intérêts. Notre interêt a nous c'est de se recentrer sur nous mêmes et arrêter d’espérer grand chose des grandes puissances, toutes inféodées au mêmes "grand patronat" mondialiste. Poutine et Obama sont, au fond, exactement les mêmes, même si ils semblent tellement différents en superficie, leur volonté est d'écraser le monde.

Arrêtez un peu d'être en pâmoison devant les puissants. Nous avons notre histoire et nos héros; et nous n'avons pas a faire am-ami,ni en tant qu’État, ni en tant qu'individus, avec ces gens là (russes comme américains) .
(Je vois d'avance les modos et les participants du forum qui vont crier au scandale  laughing ) Mais c'est mon avis!

L'admiration des algériens pour les russes... n'a d'équivalent que les mépris et moquerie de leur côté. Méfiez-vous du langage diplomatique et des déclarations d'amitié.

PS: les émotions sont justement  un des éléments de guidance de l'être humain , avec l'intellect et le besoin, les russes ont eu Dostoïevski et Tolstoï qui ont à leur manière dépeints la mélancolie de l'âme russe, le russe a aussi ses émotions, mais elles ont été fortement diminuées, voire annihilés par 70 ans de régime communiste atroce, destructeur et ignoble à tout point de vue.

Hors d'Algérie (et des algériens) point de salut!
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:48

Moscou diversifiera ses exportations de gaz vers l'Europe et l'Asie-Pacifique

http://fr.ria.ru/politique/20140523/201306060.html
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:31

Citation :
La Russie développe un réacteur thermonucléaire

http://french.ruvr.ru/2014_06_09/La-Russie-developpe-un-reacteur-thermonucleaire-5384/

Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

Vu que la Crimée a été a adhéré à la Fédération de Russie,les informations concernant la Crimée seront donc postées ici.

La Russie investira près de 4milliards de dollars par an en Crimée.

http://fr.ria.ru/politique/20140610/201500886.html

Un terroriste a été abattu par la police au Daghestan

http://fr.ria.ru/politique/20140610/201490020.html
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:32

Un BMP 2 de l'armée Ukrainienne a franchi la frontière Russe,puis l'équipage a visiblement abandonné le véhicule après l'arrivée des gardes frontières.

Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:58

Marine Russe : 50 nouveaux navires livrés en 2014

http://fr.ria.ru/defense/20140620/201590759.html
su30mka
Admin
Admin
su30mka

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:23

Les troupes pro-russes dans les réservoirs, plusieurs véhicules blindés et des pistes en voiture sur une route dans la direction de Donetsk, non loin de Debaltseve, région de Donetsk, en Ukraine orientale, le vendredi 20 Juin 2014. (AP Photo / Evgeniy Maloletka)

Actualité en Russie - Page 4 RzbAvtTActualité en Russie - Page 4 8agpbVY
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:53

L'Ukraine suspend son opération militaire dans l'est jusqu'au 27 Juin.

http://fr.ria.ru/world/20140620/201593228.html
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:25

Poutine a mis les forces armées du centre de la Russie en « état d’alerte maximale », affirme le ministre de la défense

Par Agence | 21/06/2014 | 9:56

Le président russe Vladimir Poutine a placé les forces armées du centre de la Russie « en état d’alerte maximale » à partir de 07H00 GMT, a annoncé le ministre de la Défense samedi, après que la Russie a confirmé renforcer sa présence militaire à la frontière avec l’Ukraine.
« Conformément à son ordre (ndlr, de Poutine), depuis 11H00 de Moscou (07H00 GMT) les troupes du District Militaire Central de même que les formations et unités militaires se trouvant sur ce territoire ont été placées en état d’alerte maximale », a annoncé le ministre de la Défense Sergei Shoigu, cité par les agences russes.(Afp)

http://www.algerie1.com/flash-dactu/poutine-a-mis-les-forces-armees-du-centre-de-la-russie-en-etat-dalerte-maximale-affirme-le-ministre-de-la-defense/
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:13

Les moyens des services publiques vont se moderniser aussi,la Russie va commander plus d'un milliers de voitures de polices et d'ambulances chez les constructeurs Allemands.

Actualité en Russie - Page 4 ISSE2013part03-02
Actualité en Russie - Page 4 ISSE2013part03-03

Actualité en Russie - Page 4 ISSE2013part03-39
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:39

Et bien dit donc sa met le paquet chez vous!!! En tous cas c est une bonne chose qu il modernise tous le pays
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:23

Deux Russes sur trois estiment que Poutine défend leurs intérêts et souhaitent qu'il conserve son poste de président après 2018. (date des élections présidentielles.)

http://fr.ria.ru/politique/20140625/201625905.html
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:04

Quatre dragueurs de mines derniers cris équiperons la marine Russe d'ici 2018.

http://fr.ria.ru/defense/20140626/201637894.html

Le district militaire de l'est recevra plus de 13.000 nouveaux matériels blindés d'ici cinq ans dont des Gaz Tigr.

http://fr.ria.ru/presse_russe/20140626/201637310.html

Les investisseurs Européens s'intéressent à la Crimée malgré les sanctions.

http://french.ruvr.ru/news/2014_06_25/Les-investisseurs-europeens-sinteressent-a-la-Crimee-en-depit-des-sanctions-8008/
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:11

Deux navires-espions russes au large de la Provence

Actualité en Russie - Page 4 GnsxiEZDNvkZFLqPbdkkeTl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

From www.laprovence.com - June 28, 9:47 PM
Révélée hier par notre confrère Le Figaro, la présence depuis quelques jours de deux navires de guerre russes au plus près des cotes provençales, préoccupe les autorités militaires françaises. Le comportement du destroyer anti-sous-marins Admiral Levchenko (photo) et du bâtiment d'écoute électronique Liman, officiellement présenté par la marine russe comme navire de recherches hydrographiques, ne semble pas en effet correspondre à celui d'innocents bateaux en transit ou en prochaine escale.
Évoluant au large du Var et des Bouches-du-Rhône, au plus près des eaux territoriales dont ils se sont approchés à moins de 6 nautiques (11 km), les deux navires ont jeté l'ancre à plusieurs reprises, avant de reprendre leurs allées et venues ; le vaste plateau au large de Fos leur permettant de mouiller sur des fonds de moins de 100 mètres. Repérés, identifiés et pistés depuis plusieurs jours, ils font l'objet d'une surveillance maritime, aérienne et sémaphorique attentive de la part de la Marine nationale qui se dit en état "de vigilance constante".
Il est d'ailleurs probable qu'un sous-marin nucléaire d'attaque soit depuis longtemps attaché à leurs basques, toutes oreilles déployées, pour les surveiller du coin de son périscope. Il est possible également que des moyens de brouillage électroniques soient mis en oeuvre si les deux navires se montraient un peu trop curieux vis-à-vis des activités de la marine et de l'aviation française, notamment dans le port militaire de Toulon et sur la base aérienne d'Istres. Selon la préfecture maritime qui rappelle que tant que les deux navires se contentent de faire des ronds dans l'eau au-delà des 12 nautiques (22 km), c'est-à-dire en dehors de nos eaux territoriales, ils ne sont pas tenus d'informer les autorités françaises de leurs intentions, les deux bâtiments "ont été contactés par radio et ont accepté de répondre".
Mais le contenu de ces échanges reste pour l'heure confidentiel. Reste que le Liman (73 m ; 1 260 tonnes) est loin de constituer une menace critique compte tenu de son âge - il a été mis en service il y a près d'un demi-siècle - et du niveau de ses équipements d'interception d'émissions adverses. L'Admiral Levchenko (163 m de long ; 7 775 t) dispose en revanche d'arguments plus convaincants avec notamment un arsenal impressionnant destiné à la lutte contre les sous-marins. Cette présence de navires à vocation d'espionnage au plus près de nos cotes dont les experts soulignent d'ailleurs "qu'elle n'est pas anecdotique", apparaît davantage comme la réponse du berger à la bergère, et plus exactement à l'envoi de navires de guerre français au large de l'Ukraine, de la Russie et de la Crimée afin d'évaluer la situation sur le terrain et le rapport des forces en présence.
Toujours selon Le Figaro, l'une des unités les plus secrètes de la flotte française serait d'ailleurs sur place : le Dupuy de Lôme, pudiquement baptisé "bâtiment collecteur de renseignements" mais qui constitue le nec plus ultra en matière d'interception de signaux électromagnétiques.
Philippe Gallini

http://www.scoop.it/t/newsletter-navale
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:11

Uralvagonzavod a développé un tramway 'futuriste' sensé remplacé tout ceux de l'ère soviétique.

Actualité en Russie - Page 4 R1-badass-tram-presentatiob.si
Actualité en Russie - Page 4 07
Actualité en Russie - Page 4 21
Actualité en Russie - Page 4 18
Actualité en Russie - Page 4 06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité en Russie   Actualité en Russie - Page 4 Icon_minitime

Actualité en Russie
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant