| dernieres nouvelles | |
|
+16sagit habiban su30mka chega Algerian fighter one Kaci M DR LECTER boussouf rimonidz faty raptor13 houaridz samir_reghaia yak berhoum Rebell 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 17:23 | |
| C est pour cela yak je suis pour le changement en douceur le passage a temoins mettre des jeunes "50-55" comparé au dinosors actuelle,la dernière phrase de Boudiaf avant de se faire tué lachement me fait pleuré a chaque fois que je l ecoute alors de la a defendre ceux qui etait present a ce moment la,ceux qui ont ramené Bouteflika je dis dégagé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 17:26 | |
| Au faite c est pout les dirigens ceux messages,non pas au lecteurs participant du forum ou compatriottes desolé pour lz double post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 19:38 | |
| - houaridz a écrit:
- Au faite c est pout les dirigens ceux messages,non pas au lecteurs participant du forum ou compatriottes desolé pour lz double post
je suis en deuil pour cette info , de m .... si tout se passe comme ils le disent en douceur , la je dirait qu'on merite d'etre la risée du monde et de l'ouest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 19:40 | |
| a moin qu'ils soit la , pour le decor et faire passer un autre , pour montrer que le pays est vraiment democrate , parceque personne ne peux y' croire un homme sans ame qui gere un pays wallah c'est fou |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 19:49 | |
| C est meme du jamais vu soukhoi hors mi chez les pharaons,j esperevque si il doit y avoir du bouleversement que cela se fasse sans violances,le peuple Algerien a trop soufert!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 19:55 | |
| Bouteflika n'est qu'un pantin,je suis sûr qu'il ne sait même pas qu'il est candidat. |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 20:07 | |
| Il ne fait meme plus d apparition ou tres peu,et celle qu on a pu voir on aurait dit une momi,le pauvre ils ont font ceux qu is veulent | |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 20:33 | |
| La situation est grave mais pas désespérée. Restons confiants et unis. L'Etat algérien n'est pas réductible à tel ou tel. Il y a des patriotes au sein des institutions et particulièrement au sein de l'armée qui sauront agir comme il faut au cas où la situation l'exige et si la sécurité nationale est en danger. PATIENCE ET CONFIANCE. Le plus important pour le moment est de combattre les tentatives de démoralisation et de déstabilisation fomentées par certains pour pousser les Algériens dans l'anarchie et la violence. Quelles que soient nos divergences, nous devons refuser l'anarchie et la violence, nous pouvons changer les choses par la mobilisation pacifique. VIVE L'ALGERIE | |
|
| |
samir_reghaia Sous lieutenant
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 20:41 | |
| - yak a écrit:
- malheureusement il y'a pas un pour rattrapé l'autre
Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est Kifkif bourico. Y'en a pas un pour acheter l'autre. Pour moi c'est tous des mafias. Si Bouteflika passe, nous serons la risée du monde. Un président même pas capable de prononcer un discours. Le système est en train de pisser (hachakoum) sur le peuple. Ils sont en train de dire "on fait ce qu'on veut et on vous emmerde"... @Sukhoi: Malheuresement, je pense qu'on a bien là la preuve qu'il n'y aura aucun changement en douceur. C'est se bercer d'illusions. Ces gens là ne comprennent pas la diplomatie. Les changements ne viennent que d'en bas, car aucun système de gouvernance ne va introduire des réformes qui vont permettre de LE juger en premier pour ses propres fautes. Ces changements là ne viennent jamais des gouvernants. Nous en avons la preuve la plus éclatante ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 20:47 | |
| un condidat par procuration , contraire a la constitution et a la morale humaine , et plus tard un president par coutumace , et toz fikoum voila ce que veut dire tout ce cinema , |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 21:04 | |
| Boussouf je suis ton raisonnement,restons unis | |
|
| |
Kaci M Collection d'insignes algeriens
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 23 Fév - 21:16 | |
| Comme le frère et camarade Boussouf, j'ai entièrement confiance aux défenseurs de notre Nation, dans l'armée, la police, la gendarmerie, les pompiers, il y en a a tous les niveaux, pour abattre ce qu'ils apellent "le système algérien".... mouahahahha , il va falloir travailler trrrrèèès dur! On veille au grain ya djma3a! | |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 24 Fév - 2:16 | |
| Je sais meme de quand il date le dernier discours du pauvre boutef.
T'façon c'est General Mohamed Lamine Mediene qui dirige , on peut lui faire confiance . Je préfere un amoureux de la patrie que un terroriste comme en libye . | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 5 Mar - 14:17 | |
| - Citation :
- Violent incendie près du port d'Alger
Un violent incendie fait rage près du port d'Alger que les sapeurs pompiers tentent de maîriser avec un important dispositif d'intervention, a constaté mercredi un photographe de l'APS.
L'incendie s'est déclaré dans la matinée près dune unité de production de corps gras, proche de l'enceinte portuaire, mais ''sans faire de dégâts'', a précisé le lieutenant Sofiane Bakhti, chargé de la communictaion à la direction de la wilaya d'Alger de la Protection civile.
''Le sinistre, avec des fumées de plusieurs mètres, a été attisé par le vent'', précise la même source selon laquelle ''le feu a pris sur un amas de pneumatiques usagés''.
''On ignore pour le moment les causes de ce feu'', ajoute-t-on. http://www.elwatan.com/actualite/violent-incendie-pres-du-port-d-alger-05-03-2014-248047_109.php[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 5 Mar - 16:02 | |
| - Citation :
- Bavure militaire à Tizi Ouzou : Un citoyen tué et deux autres blessés
Un citoyen a été tué et deux autres blessés, ce mercredi, 5 mars, par des militaires dans un barrage fixe, sur la RN 30, dans la commune de Mechtras, daïra de Boghni, à une trentaine de kilomètres au sud de Tizi Ouzou.
Selon des sources locales, les militaires ont intercepté un véhicule de marque Renault Clio, aux environs de 3 heures du matin, avant d’ouvrir, par erreur, le feu sur la voiture.
D’autres sources précises, par contre, que les quatre occupants du véhicule, dont un est sorti indemne, auraient forcé le barrage de l’ANP.
Notons que le jeune tué, H. Walid, âgé de 28 ans, et les deux autres blessés, originaire de la ville de Bouira, ont été transportés à l’hôpital de Boghni. http://www.elwatan.com/actualite/bavure-militaire-a-tizi-ouzou-un-citoyen-tue-et-deux-autres-blesses-05-03-2014-248056_109.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 5 Mar - 21:49 | |
| il ne manquait plus que ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Ven 7 Mar - 10:03 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- allah yahfad l'algerie , pour la premiere fois je sens une peur terrible , je ne sais pas qui sont ces gens qui se disent du mouvement barakat , mais ca me donne une idée franche une manipulation qui en dis long
Il est possible qu'ils soient manipulés, c'est toujours le risque, mais franchement le gouvernement leur donne tout le carburant nécessaire pour rassembler le peuple. Franchement... un Président qui n'est même pas capable de dire une phrase à la télé. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Ce sont eux qui créent l'instabilité avec leur gestion calamiteuse du pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Ven 7 Mar - 22:01 | |
| - samir_reghaia a écrit:
- sukhoi 30mka a écrit:
- allah yahfad l'algerie , pour la premiere fois je sens une peur terrible , je ne sais pas qui sont ces gens qui se disent du mouvement barakat , mais ca me donne une idée franche une manipulation qui en dis long
Il est possible qu'ils soient manipulés, c'est toujours le risque, mais franchement le gouvernement leur donne tout le carburant nécessaire pour rassembler le peuple. Franchement... un Président qui n'est même pas capable de dire une phrase à la télé. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Ce sont eux qui créent l'instabilité avec leur gestion calamiteuse du pays. donc tu es pour la destabilisation ?, au moin le FFS et le RCD ont compris le message et parlent de manipulation , eux au moin ils sont contre l'anarchie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 9 Mar - 17:53 | |
| malheureusement un autre crash , que vient d'etre annoncé a la télé , il s'agit d'un helicoptére militaire a ain amenas w D'ILLIZI , d'autre informations sont a venir
Pour le moment nous ignorons les raisons de l'accident et le type d'appareil impliqué, sachant qu'il s'agirait d'un Mi171 ou d'un Mi24. Nous reviendrons avec de plus amples détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 9 Mar - 19:31 | |
| un Mi 24 MKIII de l'Armée de l'Air effectuait une mission de reconnaissance de routine près des frontières Algéro-Libyennes lorsqu'il a subi une avarie en vol. Réussissant difficilement à maîtriser l'appareil, les pilotes ont tenté de le sauver en regagnant rapidement l'aérodrome d'In Amenas et ont effectué un atterrissage d'urgence en bout de piste. La manœuvre n'ayant pas réussi, l'hélicoptère a heurté violemment le tarmac et a subi de gros dommages. L'équipage est sorti indemne de cette mésaventure qui aurait-pu se solder par un lourd bilan.
D'autres sources indiquent que l'appareil qui se trouvait en vol stationnaire au dessus de l'aérodrome, a perdu des tours rotor et a effectué un lourd atterrissage forcé.
secret-difa3 à 18:57 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 10 Mar - 9:17 | |
| On a le mauvais œil c'est sur , sa fait 3-4 fois en si peut de temps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 10 Mar - 9:35 | |
| - Algerian fighter one a écrit:
- On a le mauvais œil c'est sur , sa fait 3-4 fois en si peut de temps....
bon , pour l'helicoptére rien n'est officiel , d'autre sources comme numedianews de source du MDN aucun accident n'a eu lieu , méme les téle de l'etat n'ont pas donner l'information , d'autre sources parle d'un mauvais decollage et l'helicoptere s'est posé sur le tarmac sans aucun incident , donc rien est officiel |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 10 Mar - 10:48 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- samir_reghaia a écrit:
- sukhoi 30mka a écrit:
Il est possible qu'ils soient manipulés, c'est toujours le risque, mais franchement le gouvernement leur donne tout le carburant nécessaire pour rassembler le peuple. Franchement... un Président qui n'est même pas capable de dire une phrase à la télé. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Ce sont eux qui créent l'instabilité avec leur gestion calamiteuse du pays. donc tu es pour la destabilisation ?, au moin le FFS et le RCD ont compris le message et parlent de manipulation , eux au moin ils sont contre l'anarchie EDIT RIMONIDZ : pas d'écart de language . "Si tu veux un changement, donc tu est pour la destabilisation. Sinon, reste chez toi et ferme ta gueule". C'est ça le message du gouvernement et tu sembles y adhérer. Je te dis que la plus grande destabilisation pour ce pays c'est son propre gouvenerment car il se mets le peuple à dos et il joue avec les institutions de l'Etat pour protéger les interêts de certains clans. Il faudra bien passer à autre chose un jour car de toute évidence ça ne marche pas. Deux solutions: - Soit on laisse pourir la situation et dans moins de 10 ans on aura une révolution à l'égyptienne, avec tout ce que cela implique comme "déstabilisation". - Soit le peuple se mobilise et commence à faire pression de manière constante pour que ce système se réforme. Il n'y a pas de troisième choix! Ceux qui pensent qu'un prophète va descendre et réformer le système sans qu'il y ait un support notable du peuple sont de doux rêveurs. Personne ne va se mettre tous les clans et lobbys à dos, afin de donner plus de pouvoir aux institutions pour qu'elles le contrôlent et le jugent lui même par la suite. Ca s'appel se tirer une balle dans le pieds. cette réthorique à deux balles où ceux qui se contentent d'un système pourri accusent les autres de vouloir "déstabiliser" le pays, comme s'ils n'étaient pas patriotes. Le meilleur moyen de faire couler ce pays est de ne rien demander, de ne rien réclamer et de laisser les choses se passer sans demander de comptes. Pour reprendre une phrase célèbre... "y Khawfou fina"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernieres nouvelles | |
| |
|
| |
| dernieres nouvelles | |
|