A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dernieres nouvelles

Aller en bas 
+16
sagit
habiban
su30mka
chega
Algerian fighter one
Kaci M
DR LECTER
boussouf
rimonidz
faty
raptor13
houaridz
samir_reghaia
yak
berhoum
Rebell
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:24

Quand je dis "jeune" c est 50-55 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:38

houaridz a écris :

Citation :
Quand je dis "jeune" c est 50-55 ans environ
cheers


Merci houaridz dernieres nouvelles - Page 2 1714941409 loll

Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:39

houaridz a écrit:
Quand je dis "jeune" c est 50-55 ans environ
ah :tongue:c vieux :p moi je parle plus a partir de 35-40 ans et au delà
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:51


A 35 et 40 ans ont est encore à l'école loll


dernieres nouvelles - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR9gtBBleIKu6o7-9wrYZ57K-YvfWtSSMwEn8zXtzuaeXsErVLHqg

dernieres nouvelles - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSxbliZZLuwZnb5WB_b0YaxxKVxFCHRuuU1PFucE1dxbks5oFYd
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:59

berhoum a écrit:

A 35 et 40 ans ont est encore à l'école loll


dernieres nouvelles - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR9gtBBleIKu6o7-9wrYZ57K-YvfWtSSMwEn8zXtzuaeXsErVLHqg

dernieres nouvelles - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSxbliZZLuwZnb5WB_b0YaxxKVxFCHRuuU1PFucE1dxbks5oFYd
lol nn tongue c la ou l’école viens de finir mais faut avoir un jeune gouvernement qui va de 35 a plus de 70 ainsi les jeune compétend prendrons de l’expérience dans le gouvernement et progressivement il monterons et je lol hain 50-55 ans je trouve aussi que c un bon age pour gouverner mais encore faut trouver qui moi je pense vraiment que interegres des plus jeune dans le gouvernement sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:35

yak a écrit:
pour ca il ne faut un état de loi mais bon je croie que t'est trop jeune pour le comprendre rebell
un president fort n'est nullement fort par ces decisions , un president ne sera faire sa force que par l'aval de son peuple , et le respect de la constitution bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:43

je suis contre une alliance religion et politique , c'est de la propagande ancienne , soit loi islamique ou autre , la politique , et un modele d'ypocrisie et de mensonge on ne peut pas faire de la politique sans entrer dans les rouages de l'ypocrisie et du mensonge , on ne peut pas gerer un pays avec des gens qui pronnent l'islam et mentir aux gens et serrer la main d'engela merkel et tout autre chose qui est contre la nature d'un musulman , sauf si ces gens providentiels tombent du ciel ,
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:10

sukhoi 30mka a écrit:
yak a écrit:
pour ca il ne faut un état de loi mais bon je croie que t'est trop jeune pour le comprendre rebell
un president fort n'est nullement fort par ces decisions , un president ne sera faire sa force que par l'aval de son peuple , et le respect de la constitution bref
oui oui si tu lisez un peut ce que j'ai écrie au dessus tu sera ce que je voulais dire par fort faut vraiment être stupide pour croire qu'un homme fera tout a lui seul
je veux un président fort oui quelqu’un qui mérite le respect de sont peuple et qui parle qui ose parlé j'aime bien bouteflika mais il me déçois kan je le voie silencieux face a la grande gueule marocaine boumedienne lui aurait agit déferrement
c pas uniquement le président qui doit avoir le respect et l'unité de sont peuple mais c tout le partie qui dérigera le pays comme je l'ai si bien dit équitablement et avec qualité et connaissance avec justice et que tout le monde aura sa part

alors que la majorité ici kan je leur parle de religion il la rejette comme si que c’était la peste en personne faut se réveiller on et musulman et a l’époque de notre prophète (s) la religion et la politique était uni et la des gent me disent qu’il faut pas que la religion sois melé a la politique....donc moi ce que je dit c qu’il faut trouver un juste équilibre et que nos oumela doivent avoir leur parole dans le gouvernement pour que des loi et des projet etc.. sois prise dans l'ensemble et kan sois dans le juste
exclure la religion c pas bon du tout car un jour les tango reviendrons et il profiterons de ce rejet de la religion pour frappé encore a l’intérieur du pays

que le sois le président
-les généraux(jeune et compétent)
-les ouléma
-les ministre(chaque ministre doit être nommer selon sont étude et sa spécialité)faut pas nommer n'importe qui comme sa
il faut des personne compétente qui serons faire avancer le pays

c'est tout sa qui doit être prie en compte car le président kan il aura le respect de sont peuple et qui pourra compté sur sont gouvernement la il sera un homme fort et un pays puissant

si économiquement il ya des loi qui serons appliqué par le conseille et les ouléma (pour trouver la meilleur facon possible de proceder) il n'y aura pas beaucoup de corruption ni de fraude on sera pas maudit comme certain qui font de la riba les intérêt etc....et qui se disent musulman....

si notre armée qui sera tenue par des jeune généraux compétent et qui connaissent toute les technique moderne etc... aurons la bénédiction de nos ouléma dans leur sortie un prêche qui les motiverai car c important sur le plan moral d'avoir des ouléma et cheick qui leur ferons un cour avant leur sortie ou si on et en conflit avec un pays (musulman) du genre le Maroc pour pas faire doutez les troupe les cheick serons très important regarde Israël par exemple leur rabin leur font des prière et leur parle a chaque foi
et bien que tu aime pas l’Iran kan les cheick parle le peuple et l'armée ne rêve que d'en découdre et sa a etait tres utile pandant la guerre Iran Irak

ensuite des association d'aide au peuple lancer par l’état par exemple pour aider ceux qui on besoin etc.. fera beaucoup de bien au peuple qui a toute les raison du monde de râler donc on doit deja etre solidaire entre nous l’état le peuple l'armée et l'islam doivent être tres proche pour construire un état homogène équilibré et solide ou toute les culture serons respecté on aura une hospitalité très grande en ver les pays extérieur les gent aurons une autre idée de l'islam
nous directe on pense au tango qui égorge les gent et tabasse les femme c pas comme sa ui faut imaginer les chose sa et exclure l'islam de notre politique sa sera une erreur stupide car tot ou tard il resurgira et sa sera un éternelle recommencement e sa sera les teroriste et les étranger qui v'on en profité alors donons une vrai dimension au vrai islam dans notre pays
aussi il faut des association qui pourrons aider toute région qui on en besoin comme je l'ai répété et je vais approfondir par exemple des famille qui peuvent pas se permettre tout le temps de la viande leur on donner va vraiment leur faire plaisir et sa sera de bonne action que ce sois le nord le sud est ouest il faut que sa sois partout l'aide ne doit pas toucher une régions et laisser une autre je trouve pas normal que les région du sud ce sente mahgourine et que les gent du nord sont pas solidaire je trouve pas normal que kan la Kabylie râle les autre ne montre pas leur solidarité et aide il faut montré kan et un seul peuple unis (plus que ce kan et déjà) et que tout le monde doit bénéficier des aide aussi un exemple les personne qui ne peuvent se soigné ses association pourrait les aider a se soigné se loger se nourrir etc..sa fera pas de mal au contraire on aura un grand pays noble et soucieux de sont peuple la vous allé voir le respect le climat et la sécurité qui va régné et devant l’ennemie on sera une seul personne un pilier solide qui vos mieux pas s'en approcher....

mais bon âpre faut le faire aussi...faut quelqu’un un homme encore une foi qui sera président et qui décide de réunir les différente parti concerner et leur faire part de ce projet pour une grande et puissante Algérie les partie politique c pas trop la n'importe quel maçon peut faire un partie et integres sa famille ou ses ami....alors que notre pays a besoin de compétence d'union et surtout de se retrouver la question de l'islam et compliqué mais on ne peut pas exclure l'islam que je pense sera un des pilier solide de notre pays pareille pour les ministre et généraux qui doivent être plus jeune et plus compétend


maintenant celui qui trouve pas sa logique je peut rien faire pour lui mais pas mal de personne sont d'accord et trouve a que c la solution pour notre pays fragile
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:23

sukhoi 30mka a écrit:
je suis contre une alliance religion et politique , c'est de la propagande ancienne , soit loi islamique ou autre , la politique , et un modele d'ypocrisie et de mensonge on ne peut pas faire de la politique sans entrer dans les rouages de l'ypocrisie et du mensonge , on ne peut pas gerer un pays avec des gens qui pronnent l'islam et mentir aux gens et serrer la main d'engela merkel et tout autre chose qui est contre la nature d'un musulman , sauf si ces gens providentiels tombent du ciel ,
sisi il et toute a fait possible j'expliquerai plus dans quelque temps...mais nos oulema a nous respecte parfaitement l’état et voir avec eux la maniére de géré notre pays et avoir des loin interne que tout pays exterieur doit respecté sa regarde personne sauf nous et on pourra très bien établir des loi correcte en associant la religion...sinon je voie pas pk on se dit musulman si il on refuse ce que notre prophete (s) nous a dit donc on écoute que ce kan a envie.....la je suis pas d'accord sa marchera pas relie ce que j'ai ecrie plus haut tu verra que théoriquement c juste maintenant il faut quelqun qui sera unir toute l’Algérie et ses enfant pour la rendre puissante

encore une foi exclure l'islam sera une fatale erreur que Allah nous ferra payer et sa sera logique...exclure notre religion ne fera que renforcer les tango que ce sois sur le plan interne ou externe l'islam doit être présent les tango ne sont que des teroriste et cannibale qui prononce le nom d'allah devant la camera mais c des charlatant et ceux qui sont sincère sont malheureusement inflencer et ya personne pour les remettre sur le droit chemin

il faut pas attendre une catastrophe pour que nos oulema parle comme ce qui sais passer a ain amenas le vendredi notre cheick a parlé a la telé et c un cour anti tango qui a fait et il a tenue a parlé au peuple on leur expliquant que c mal etc... etc... un discours qui a fait beaucoup de bien au peuple (je vais essayer de le trouver et le posté) car la comunication chez nous et totalement absente et il faut que sa change notre peuple doit pas être perdus au contraire il faut qui sois toujours a jour pour ne pas se trompé ni être en retard ni avoir une autre vision des chose

vous savez je connait des gent qui ignore totalement tout les projet que l’Algérie et en trin de faire pour eux ya rien qui se fait et kan je leur ai montré il on était ettoner et il avais hate de voir notre pays grandir sa donne que plus d'envie de le préserver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:25

combien de constitutions avait confectionnait l'algerie depuis l'independance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:53

sukhoi 30mka a écrit:
combien de constitutions avait confectionnait l'algerie depuis l'independance ?
on a pas besoin de plusieurs partie de maçon on a juste besoin que d'un seul qui sera rendre notre pays une puissance et avoir un bon état de justice de respect et les moyen de vivre
comme j'ai dit avoir un président bon je préfère le garder 50 ans car si je doit voté pour avoir des con a chaque foi sa m’intéresse pas il nous faut des personne jeune et compétente peut importe si il font 10 mandat tant que notre pays sera stable et puissant sur tout les plan
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:23

rebell pour moi 2 mandat présidentiel c'est largement suffisant comme toute chose il faut unrenouvellement si non c'est la stagnation
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:34

si le président et correcte pk renouvelé? le prochain sera peut être pire on va pas allé loin le pays se porté bien au temps de boumedienne et a sa mort le prochain a détruit le pays...
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:09

@Rebell

Dans toutes les "démocraties" le président de la République a un mandat de de trois ans ou quatre ans et il fait deux ou trois mandat Maximum pour l'alternance et pour permettre à d'autre hommes ou femmes de faire avancé le Pays . "qui entant qu'une cloche entant qu'un son" study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:02

quel démocratie extérieur? qui a fait cette regle? c eux c pas nous!!!!!! nous on doit respecté une regle islamique de plus on respecte seulement a moitier on accepte les regle des occidentaux sur le mandat 3ans mais par contre c que les homme qui peuvent être président dans notre pays....
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:31

Rebell a écris :

Citation :
nous on doit respecté une regle islamique


Je ne suis pas d'accord avec toi ...Ont ne mélange pas la Religion et la politique !!! Wink

Pourquoi Question Question

Car en politique il y a beaucoup de mensonge et je ne vois pas un homme de "foi"triché et mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:22

berhoum a écrit:
Rebell a écris :

Citation :
nous on doit respecté une regle islamique


Je ne suis pas d'accord avec toi ...Ont ne mélange pas la Religion et la politique !!! dernieres nouvelles - Page 2 1071211947

Pourquoi Question Question

Car en politique il y a beaucoup de mensonge et je ne vois pas un homme de "foi"triché et mentir ...
si lol c lié on peut pas dissocier les 2 et on et pas oubliger de tricher on peut très bien être honete et gouverner correctement
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:31

Rebell a écris :


Citation :
si lol c lié on peut pas dissocier les 2 et on et pas oubliger de tricher on peut très bien être honete et gouverner correctement

Tu n'est pas sérieuse j'espère dernieres nouvelles - Page 2 4157872117

Citation :
Oui mentir au peuple et dire que tout vas bien...détourné de l'argent ( enrichissement personnel ...) ils faut arrêter de prendre le peuple pour des (ccc) ont est au 21 siècle et tout se c'est .
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:33

il y a pas mieux qu'un pays islamique surtout pour l algerie ou tous le monde vole détourne et le piston qui empoisonne la vie du citoyent vivement letat islamique
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:53

On pourra faire un état Islamique en interne mais à l'international c'est impossible car faut sans cesse de la ruse donc mentir,travaillé avec certains pays qui ont sais n'aime pas les pays musulmans tels que les USA,donc ce sera trés difficile à appliquer l'Islam dans ces cas la,ou bien on choisit l'isolement international,genre Corée du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:59

Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
combien de constitutions avait confectionnait l'algerie depuis l'independance ?
on a pas besoin de plusieurs partie de maçon on a juste besoin que d'un seul qui sera rendre notre pays une puissance et avoir un bon état de justice de respect et les moyen de vivre
comme j'ai dit avoir un président bon je préfère le garder 50 ans car si je doit voté pour avoir des con a chaque foi sa m’intéresse pas il nous faut des personne jeune et compétente peut importe si il font 10 mandat tant que notre pays sera stable et puissant sur tout les plan
une puissance avec un seul parti et une seule doctrine en excluant toute idiologie qui ne se rapproche pas de la seule comme tu pretends , j'entend par ca que c'est revenir au parti unique et une doctrine de la demagogie integriste, donc les algeriens qui ne sont pas daccord avec ces valeurs sont exclus ? l'algerie a passé ce cap depuis 1988 et c'est le non retour au parti unique ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:09

la loi islamique commence par l'interieur de la famille messieurs ,et prendre exemple sur le prophete , appliquer la loi islamique sur soit méme avant de la generaliser , changer le language , l'accoutrement et toi rebell je crois que tu as un point faible pour le fashion , la mode comme on dit vu que la photo sur ton profile ne presente pas le modele que tu incarne , mais bon on a nos habitudes , et us , je suis algerien musulman et c'est mon droit comme plusieurs algerien de changer et avancer avec le monde qui lui passe a la vitesse superieur , pour etre un etat fort c'est d'etre avant un citoyen avec tout ses droits et obligations
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:13

pourquoi tu a besoin des usa pour vivre eux non pas besoin de nous Alor on peut travailler avec des pays qui respecte notre chois ou on reste toujours dépanadent des autre
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:20

tu a raison il faut vivre avec le modernisme ces bien on peut etre islamique et moderne mais pas vivre a l'occidentales l habillement ne fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:47

raptor13 a écrit:
pourquoi tu a besoin des usa pour vivre eux non pas besoin de nous Alor on peut travailler avec des pays qui respecte notre chois ou on reste toujours dépanadent des autre
qui a parler des usa , j'ai dis us qui veut dire les coutumes dans la langue de moliere dernieres nouvelles - Page 2 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernieres nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernieres nouvelles
» Nouvelles du cosmodrome de Vostotchnyi
»  Actualités en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Nationales-
Sauter vers: