A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'Equipe Nationale de Football

Aller en bas 
+14
Kaci M
su30mka
abdelkader el khaldi
chega
DR LECTER
samir_reghaia
Algerian fighter one
berhoum
houaridz
Rebell
faty
boussouf
Raid
yak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:49

les petits reste petits que dire de plus des gueux qui ont détruit leur pays pour être des bêtes hacha pour les bêtes
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:12

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 9228_10151328939463793_292001162_n
la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2013! Avez vous une équipe en particulier que vous voulez affronter ou éviter?
l'Equipe Nationale de Football - Page 2 297168_10151327904533793_2106090929_n
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

faut evité l'afrique du sud car c'est leur pays sinon je serait pas contre de les affrontez le Ghana et la cote d’ivoire surtout moi ce que j'aimerai bien c'est que on tombe contre la Zambie l’Angola ensuite le cape vert l’Éthiopie ou même le Togo :ple groupe qui serait a notre porté sans problème

mais notre équipe et loin d’être puissante..jusque la on a battue que des petite équipe et le plus souvent sur notre terrain mais notre équipe peut progresser encore et il faut des nouveau joueur pour la renforcer comme Yacine brahimi et je suis pour le retour de abdoun

si les joueur sont régulier avec leur club et qu’il aura pas de bléser on pourra faire quelque chose de bien dans cette CAN
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:37

c 1 equipe par chapeau Rebell
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:46

oui oui je sais mais j'ai dit que jaimerai évité l’Afrique du sud la cote divoir et le Ghana donc une chance sur 4 ^^ reste que la Zambie le groupe que j'ai fait c'est les plus facile que j aimerai que on tombe (sur le chapeau 1)


sur le 2 j'aimerai bien tomber sur l’Angola ou a la rigueur le Nigeria

sur le 4 n'importe quel de ses équipe

mais j'aimerai bien que on évite le mali la Tunisie sur le 2 et évité les 3 que j'ai cité sur le chapeau 1 mais bon de toute façon si on veux gagné on doit battre tout le monde faut pas dire évite tel ou tel mais psychologiquement si on tombe contre cela et on se qualifie sa sera bon pour le morale mais faut être honnête nos jouer sont loin d’être bon sur le plan physique il nous manque plus que sa avec un peut plus de cohésion et on sera redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:24

ouhhh on e tomber dans un de ses groupe u_u


l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Puce La composition des groupes :


Groupe A Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap Vert.


Groupe B Ghana, Mali, Niger, RD Congo.


Groupe C Zambie, Nigeria, Burkina Faso, Ethiopie.


Groupe D Côte d’Ivoire, Tunisie, Algérie, Togo.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

Algérie : Ghoulam rejoint les Fennecs




publié le : 27/11/2012
à 18:32

dans: A la une, Football





l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Football_Algerie_FaouziGhoulam


C’est
officiel, le défenseur latéral gauche de l’AS Saint-Etienne, Faouzi
Ghoulam, 21 ans, a choisi de porter les couleurs de la sélection
algérienne de football.
La Fédération algérienne de football, FAF, a annoncé avoir reçu la lettre d’engagement du joueur et qu’elle allait entamer les démarches de qualification auprès de la Fédération internationale de football (FIFA) dont une règle votée en 2009 autorise les joueurs de moins de 21 ans à opter pour la sélection de leur choix. Pour rappel, Faouzi Ghoulam a porté le maillot de l’équipe de France U-23 en 2012. Pour
les Fennecs de Vahid Halilhodzic, c’est un excellent renfort dans la
perspective de la phase finale de la CAN 2013 (19 janvier-10 février) et
des éliminatoires du Mondial 2014





http://fr.starafrica.com/football/algerie-ghoulam-rejoint-les-fennecs.html






vous penser quoi de sont arriver....???
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:50

je sais que on et plus militaire dans ce forum mais on parle de tout ce qui concerne notre pays et vosu savez tous que le foot c'est sacré pour nous l'Equipe Nationale de Football - Page 2 277638789 on va participer a la CAN et je trouve que certain dossier sont vraiment bâclé comem le match avec la Bosnie auquel le stade du 5juillet un de nos symbole ressemblé a un champ de patate..j’aimerai que a se niveau aussi pondiscutera serieusement car nous avons les moyen d'etre une grande equipe et on fait souvent de belle chose mais on fini toujours éliminé et par des équipe vraiment modeste pour pas dire faible..

avec sa on pourrait peut être être auto-suffisant en pomme de terre..

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 ALGERIE_BOSNIE_ACTION_141112l'Equipe Nationale de Football - Page 2 5-juillet-catal'Equipe Nationale de Football - Page 2 Stade5
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:15

dite moi pas que personne s’intéresse au foot?
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:14

oh que si on s'intéresse frère mais de quel équipe faible qui nous a éliminer?Pour le stade du 5 juillet c'est une honte d'avoir une pelouse comme celle ci,et en plus je regrette qu'il ne se lance pas dans la construction de stade digne du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:31

notre pays c'est sa on a de tout mais on fait rien un stade comme ne devrait pas y être en 2012 bien sur que si plusieurs équipe faible nous en deja éliminé ou pluto on gagne contre des équipe faible mais contre une équipe moyen ou forte on arrive pas a géré il suffis de voir le match face au mali on a était très très loin physiquement et je comprend pas pourquoi la faf veux toujours pas ramené Abdoun de plus les joueur sont toujours blaisser j'ai jamais vu sa dans une équipe

et on et tomber dans le groupe de la mort...je me demande comment on va faire on a pas encore une équipe type précise
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:39

je suis assez confiant sur cet équipe en plus avec ghoulam qui nous rejoins ça c'est du lourd,je verrais bien le petit frère guezzal qui joue à lyon c'est une futur star et coach vahid il connait bien son travaille et l'afrique donc faut etre tous derière lui
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:50

le probleme c’est que avec tout ses blaisser sa a chamboulé sont programme on plus un match amical gâché...ghoulam c peut être du lourd mais moi je le vouai pas je me rappelle il disais quoi il ya quelque année comme quoi il irai joué avec la France etc...même s c’est du lourd il ya aucune cohésion avec les autre joueur il faut qu'il joue un temps ensemble pour se solidifier le coach changer les jouer a chaque foi on a pas encore une équipe fixement solide beaucoup sont en manque de compétition sur le plan physique il sont loin on pourrait très bien perdre les 3 match et sa sera logique.. allé je lancerai une petit idée donner votre composition qui serait la plus efficace selon vous pour moi je voie bien



azedin doukha

ghoulam belkalem boughera halliche



guedioura lacen


abdoun (kadir) feghouli



ziaya slimani (ou soudani)
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:01

oh que non je pense avoir la meilleur composition possible l'Equipe Nationale de Football - Page 2 1714941409:
gardien: RAIS Mbolhi
arrière: Mostefa Bouzid Bougherra Halliche
milieu récupérateur: Guedioura Lacen
milieux offensif: Feghouli Boudebouz
Attaquant: Slimani Soudabi
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:26

soudani khoya pas soudabi :p alors faisant une analyse sur ta composition il faut pas choisir que les nom faut voir l’état de forme mboulhi et bon mais sa va faire plusieurs mois qu’il a pas joué et doukah le gardien numéro 2 a prouver qu’il valé bien sa place

bouzid.. j’espère que c'est une blague il joue pas depuis plusieurs mois aussi

mostefa et même medjani je serait pas contre âpre boudebouz et bon mais physiquement il et trop petit on aura 2 meneur de jeux pas costaud boudebouz il tombe tous seul ^^ feghouli avec sa technique et très bon kadir a prouver sa place et abdoun il et titulaire avec son club et il et meme un des meilleur passeur de grece je pense que sa sera bon avec kadir abdoun et feghouli en milieu attaquan meme boudebouz si sa peut te faire plaisir Wink dans ce cas la rajoute djabou techniquement il et meilleur que tout le monde mais physiquement.. et en equipe national il a un grand manque de confiance en lui et on attaque soudani slimani je voie aucun problème sauf que en attaque ziaya et bien meilleur que tout le monde il a jamai eu sa chance avec saadan et benchikha mais il était le meilleur attaquent d’Algérie d’Afrique et même 3eme meilleur attaquant au monde en 2009 regarde bien les but qu’il marque sont barème et environ 1 ou 2 but par match avec ses club c'est juste sont etat de forme mais kan il reviendra en plein forme le coach le prendra et il regrettera pas mais la la composition sera trop fragile pour la CAN on a pas encore l’équipe type au top de plus avec belfodil ghoulam et bientôt nchalah brahimi on aura une équipe encore plus forte a l'avenir nous avons des individualité exceptionnel il faut savoir les mettre ensemble et avoir un bon plan tac tic on devrai profité pour faire souvent des match amicaux pour bien préparé l’équipe et avoir un programme spécial physiquement

ps:houaridz tu sais pk on a perdu 4-0 face au Maroc? car on a eu une personne incompétente a la barre technique qui s’appeler benchikha il a préféré des nom q'u"a l’état de forme il s’intéresser a aucun joueur du championnat locale il regarder même pas les même comme le fait vahid il a préféré ramené des joueur qui on pas joué depuis 1 ans ou 6 mois que des jouer en forme pourtant on géré bien les 20 1erminute on dominé même si on aurai marqué le 1er but moralement sa les aurai détruis ou même si on aurai perdu sa serai par 1-0 ou 2-1 mais pas par 4-0 physiquement nos jouer était a la ramasse il a préféré ramené djebour qui a pas joué et qui était blaiser matmour qui avais pas joué depuis 7 mois yebda qui joué pas non plus etc..alors qu’il y avais dans le champion locale des jouer bon a cette époque la le meilleur attaquent kan avais c’était ziaya qui marqué tout le temps des but avec al ittihad djedah il a accumuler plus de match que n’importe quel jouer pro de plus il était efficace mais il a même pas eu sa chance même vahid avais dit qu’il me plait bine mais dommage il joue as Wink donc bouzid je le mettrai jamais lui qui n'a pas joué depuis longtemps mboulhi aussi peut être pour sont expérience comme gardien mais un jouer du terrain qui cour il doit être très bon physiquement
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:40


Équipe Nationale Algérienne




En
prévision de la Coupe d'Afrique des Nations, Afrique du Sud 2013 (19
janvier- 10 février 2013), le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a
arreté la liste des joueurs pré-convoqués dont les noms suivent:

• Rais Mbolhi (Krylia Sovetov/ Russie)
• Doukha Izzeddine (USM Harrach)
• Si Mohamed Cédric (JEM Béjaia)

• Zemmamouche Mohamed Lamine (USM Alger)
• Belkalem Essaid (JS Kabylie)
• Bougherra Madjid (Lekhwya/ Qatar)
• Bouzid Ismael (USM Alger)
• Medjani Carl (Ajaccio/ France)
• Halliche Rafik (Academica / Portugal)
• Chafai Farouk (USM Alger)
• Rial Ali (JS Kabylie)
• Harek Fethi (Bastia/ France)
• Mehdi Mostefa Sebaa (Ajaccio/ France)
• Bentaiba Liassine Cadamuro (Real Sociedad/Espagne)
• Hachoud Abderrahmane (MC Alger)
• Mesbah Djamel Eddine (AC Milan/ Italie)
• Ghoulam Faouzi (Saint Etienne/ France)
• Benmoussa Mokhtar (USM Alger)
• Guedioura Adlene (Nothingham Forest/ Angleterre)
• Lacen Medhi (Getafe/ Espagne)
• Lemmouchia Kaled (Club Africain/ Tunisie)
• Tedjar Saad (USM Alger)
• Yebda Hassan (Granada/ Espagne)
• Koudri Hamza (USM Alger)
• Boucherit Antar (CS Constantine)
• Bouazza Hameur (Santander/ Espagne)
• Boudebouz Ryad (Sochaux/ France)
• Djabbou Abdelmoumen (Club Africain/ Tunisie)
• Gasmi Ahmed (USM Alger)
• Kadir Foued (Valenciennes/ France)
• Feghouli Sofiane (Valence/ Espagne)
• Djallit Mustapha (MC Alger)
• Abdoun Djamel (Olympiakos/ Grèce)
• Soudani Al Arabi Hilal (Guimares/ Portugal)
• Bezzaz Yacine (CS Constantine)
• Slimani Islam (CR Belouizdad)
• Aoudia Mohamed Amine (ES Sétif)
• Djebbour Rafik Zoheir (Olympiakos/ Grèce)
• Belfodil Ishak (Parme/ Italie)
• Boulemdais Hamza (CS Constantine)




l'Equipe Nationale de Football - Page 2 72355_10151407720238793_1936604589_n
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:07

meerciii l'Equipe Nationale de Football - Page 2 650269930 voici une source qui confirme la liste

super il a convoqué abdoun Smile mais il ya certain il devrai pas être convoqué il on pas joué depuis très longtemps (bouzid yebda mesbah etc..) c'est une bonne liste mais il aura un probleme de cohésion entre les joueur ceux qui on jamais joué entre eu et ceux qui on pas joué depuis très longtemps..


http://www.sport365.fr/algerie-abdoun-et-belfodil-preconvoques-945953.shtml
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:00

Allez les verts!!!!! l'Equipe Nationale de Football - Page 2 942654702
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:26

m3ak yakhadra :p l'Equipe Nationale de Football - Page 2 942654702

c’est un bon groupe mais ce quo m’inquiète c'est les blaisser et les manque de compétition allé houaridz fait moi ta composition maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:49

on va être éliminé au 1er tour Sad on a que des blaiser et des jouer on manque de compétition on plus on a pas l’équipe type encore pour certain sa sera la 1er foi qui jouerons ensemble Sad on et fini
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:56

et bein tu es défaitiste
courage soyons confiant et encourageons notre équipe sinon c est meme pas la peine de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

lol non je suis pas defaitiste mais realiste fair une bonne CAN commence par une bonen preparation et des facteur qui doivent etre au rendez vous la il ya beaucoup de joeur clé qui sont en manque de competition ou il sont blaiser et on a aussi des nouveau joeur il aura moin d'automatisme entre les joeur et contre des gros calibre comem la cote d'ivoir ou bien une equipe tunisienne qui sont bien rpeparé qt qui on l'habitude d joué entre eu sa va etre dure rapelez vosu le seul match contre une grande equipe africaine fu avec le mali et on la perdue ce match et la comme par hasar on tombe contre le plus dure des groupe et il nous faut 2 victoir pour se qualifier je voie pas quel joeuur tu mettrai dans les 11 du départ parmi la liste qu’il a convoqué
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

la plupart c est des pro ils vont assurer t inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:44

faty a écrit:
la plupart c est des pro ils vont assurer t inquiète
lol c'est les même pro qui nous on deja fait honte a plusieurs reprise dans le passer meme si c'est des pro aublie pas que la cote d'ivoir aussi c'est des pri et bien plus que les notre et il on l'habitude de joué ensemble et il on pas de blaiser aublie pas auussi que la Zambie qui renferme que des jouer locaux on gagné la CAN 2012 et il on battue la cote d'ivoire et le Ghana donc si il ya une bonne preparation une bonne cohésion pas de blaiser et des bon jouer la oui Smile ce qui et pas notre cas même le coach l'a dit Sad
franchement j'ai peur que on va se manger un 5-0 contre la cote d'ivoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

ah la je suis contente l'Equipe Nationale de Football - Page 2 650269930 regarder notre future équipe national une vrai équipe de foot et un vrai centre de formation (le seul en Algérie)
il devrons biento faire leur entré dans les championnat algérien ou étranger et il sont vraiment très fort l'Equipe Nationale de Football - Page 2 650269930
vous pourrez trouver d'autre vidéo c'est des jeune qui joue a pied nue et sans gardien contre des jouer plus grand que eu et il les battent d'une manière très facile avec un beau style de jeu Smile
(acédemie du paradou)




la il affronte le villareal une des meilleur équipe au monde



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Equipe Nationale de Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Actualités en France
» Le Front Social, Talon d'Achille de la Sécurité Nationale ?
» L'armée US entrainera la Garde Nationale d'Ukraine - Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Société & Loisirs :: Sport, Culture & Détente-
Sauter vers: