A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'Equipe Nationale de Football

Aller en bas 
+14
Kaci M
su30mka
abdelkader el khaldi
chega
DR LECTER
samir_reghaia
Algerian fighter one
berhoum
houaridz
Rebell
faty
boussouf
Raid
yak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:54

oui il le serons car il sont jeune il on du talon il on eux une formation européenne le seul soucie et qu’il on pas l'habitude de joué ensemble le manque de cohésion pourrait etre un handicape majeur il faut qu'il developpe vite un automatisme donc il faut qu’il les convoque et qu'il s'entraine et joue ensemble réguliérement et le temp nous et compté et bien sur il faut aussi qu'il soie pas blesser et actif avec leur club pas sur le banc de touche il y aura mime un autre jeune défenseur qui joue avec reims qui et titulaire et assez bon qui viendra biento en sélection et je voie un bon avenir si il les ferait joué ensemble et si il continue d’être aussi efficace avec leur club
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:41

voila la triste realité faty on fait joué des joueur qui ne joue même pas et qui passe leur temp sur le banc de touche et pourtant il sont titulaire en équipe national
et c’est pas le seul
Lacen sur le banc, Getafe s’impose difficilement



http://www.lebuteur.com/actualite-flash/lacen-sur-le-banc-getafe-simpose-difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:42

voici les joueur qui représente l’Algérie des joueur sur le banc...

Yebda hors service, Brahimi sur le banc !




PUBLIE LE : 03-02-2013 : 12 h 03





Hassan
Yebda n'a pas participé à la victoire de son équipe hier soir contre le
Real Madrid. le milieu de terrain algérien de Granada CF, n'a pas été
convoqué pour ce match remporté par les andalous sur le score d'un but à
zéro. Yacine Brahimi, l'autre algérien de Granada, n'a quant à lui pas
été incorporé. Il s'est contenté d'une place sur le banc des
remplaçants.


http://www.lebuteur.com/actualite-flash/yebda-hors-service-brahimi-sur-le-banc
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

franchement je souhaite qu’il y aura un match entre algerien l’équipe du paradou contre l’équipe algerienne actuel je parie que le paradou gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

je repasse des vidéo de notre future équipe inchalah Smile j'ai hate de les voire sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:21

j'ai trouver quelque avion du match de la future équipe de la JSK qui on 16-17ans et l’équipe du paradou qui on 13-14 ans et sans gardien et pied nue regardez attentivement..
surtout que leur formation et pas achever

voici notre future équipe national inchalah vivement kan se débarrasse de ses denceuse actuellement
ps: et vos mieux que je vous dit pas combien il on gagné face au MCA mais je vous le direz kan même :p 14-4....la on voie bien que la formation chez nous et zéro comme ceux qui dirige les club et la FAF

Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:02

et voila brahimi a choisie l’Algérie officiellement mais je sais pas si je doit me réjouir d’âpre ce que lui et ghoulam avais dit 2 ans auparavant


Brahimi : «J’espère être convoqué pour le match du Bénin»




PUBLIE LE : 08-02-2013 | 00:00 | PAR Hamza R.


«Je serai fier de porter le maillot de l’Algérie»
«L’Algérie, c’est le choix du cœur»

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Article-65891-01


http://www.lebuteur.com/en/actualites/brahimi-jespere-etre-convoque-pour-le-match-du-benin
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

chaouchi

mandi bouguerra hallich ghoulam


karaoui hendou


brahimi feghouli abdoun


belfodil


voici mon équipe personnelle :p
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:38


souvenirs souvenirs


Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:18



Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:25

Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:19

rebell nous sommes en final de la coupe d Afrique


arbitre centrale est Algérien l'Equipe Nationale de Football - Page 17 942654702

le mieux noté
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08

mdrr oui on plus il a très très bien arbitré et avec tout ses nouveau joueur qui devrait renforcer les rand de l’équipe national Smile et bien sur qu’il soie en forme on pourrait faire de très belle chose la coupe du monde et en 2014 et la prochaine CAN en 2015 au Maroc l'a faut surtout pas perdre j’espère que ma petite equipe du paradou sera lancer l'Equipe Nationale de Football - Page 17 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08


Équipe Nationale Algérienne



Rabhin wella khasrin, maakoum dima wakfin... ou les algeriens ga3 mzelfine Wink
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:19

lol oui mais bon si a chaque foi o bricole et on dit m3ak ya el khadra sa va pas le faire Smile il nous faut une vrai formation de joueur de jeune talent sectionner dans tout le pays et on leur donne la meilleur formation quel soie et la on aura une vrai équipe national qui va joué pour nif mais on plus sa sera des joueur de qualité on aime avoir des soldat et du matériel de qualité alors il faut aussi avoir des joueur de qualité du produit et du talent algérien pure des joeur choisie parmi l’élite pas les déchet de la france les joeur quel veux pas prendre en équipe national vienne en Algérie...c'est vraiment honteux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:26

franchement je vais faire une comparaison qui fait mâle mais c'est la même morale

: des etre humain mange de la bonne viande chez eux et kan il finissent il donne ou bien il jettent les reste des morceau pas bon dure d’accès ou des os tout simplement et la le chien viens et prend ce qu’il peut prendre de ses reste...la c'est exactement la même chose kan fait alors si on veux de la bonne viande il yan a chez nous trouvons la et entretenant la bien et le peuple sera fier de sa future équipe national qui dominera l’Afrique et qui fera des miracle internationalement
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:50

faty regarde la future équipe national algérienne la meilleur qui ira au mondial et je l'ai trafiqué toute seul regarde sa l'Equipe Nationale de Football - Page 17 2694226609


ps: mais bien sur qu’il sois actif avec leur club et pas souvent blesser

alors l'Equipe Nationale de Football - Page 17 650269930


chaouchi

mandi,,, hallich,,, boughuerra,,, ghoulam



Abeid,,, taider


feghouli,,, brahimi,,, djabou


belfodil


Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

si avec sa on arrive pas a gagné alors on a rien a faire dans le football et qu’il faudra lancer l’équipe du paradou et la formation national mais je suis convaincue que avec l’équipe au dessus on sera invincible surtout la ligne d'attaque l'Equipe Nationale de Football - Page 17 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

chaouchi élément instable et farfelu malgrés un énorme potentiel l'Equipe Nationale de Football - Page 17 1371890812

bouguera haliche tu as mis deux latéraux aux mieux ils peuvent jouer stopeur mais pas libero

mandi jeune pas experience a voire de meme que abeid et taider oiu a voire mais la tu mes trop de nouveaux sans experience d un coup il faut un mixte



oui des jeunes d avenir
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:59

faty a écrit:
chaouchi élément instable et farfelu malgrés un énorme potentiel l'Equipe Nationale de Football - Page 17 1371890812

bouguera haliche tu as mis deux latéraux aux mieux ils peuvent jouer stopeur mais pas libero

mandi jeune pas experience a voire de meme que abeid et taider oiu a voire mais la tu mes trop de nouveaux sans experience d un coup il faut un mixte



oui des jeunes d avenir
c'est des jeune d'avenir et qui joue régulièrement avec leur club actuellement pour que ses jeune aurons de l’expérience il faudra la leur donner les laisser joué et en quelque temp il serosn performant regarde l'equipe du Nigeria qui a gagné la CAN elle avais une jeune équipe de 19 a 20 ans c'est très impressionnant

mandi et un joueur imortant dans l'echeqiuer de reims titulaire indiscutable abeid commence a gagné du temps de jeu avec sa nouvelle équipe et il a même était impressionnant a sont 1er match

taider et bon avec boulogne et meme la juventus le voulais il et jeune et fort physiquement comme abeid il formerai un duo solide

chaochi a de grande qualité j’espère qu’il va revenir sinon sa sera entre lui et doukha

pour bougherra et hallich c'est leur poste non? :$ sa a toujours était leur poste en sélection national peut etre pas hallich en effet mais on pourrait métré belkalem avec de l’expérience il sera très fort

mais la ligne d’attaque que j'ai mie et monstrueuse en defense et milieux récupérateur sa peut encore être jouable avec les nouveau ou bien metre taider ou abid mais avec lui lacen ou yebda pour l'experience mais on attaque faut rien changer c'est les meilleur l'Equipe Nationale de Football - Page 17 2694226609

je pense que mandi et ghoulam seront tres bon il manque juste 2 défenseur central en faite l'Equipe Nationale de Football - Page 17 364988687
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

nous avons m boli et il nous faut un libero un vrai le stoppeur plusieurs joueurs sont aptes .milieu defensif je ferais avec les deux anciens en faite nous avons le choix a tout les postes sauf libero le 5 l'Equipe Nationale de Football - Page 17 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:09

mbolhi et au chaumage depuis plusieurs mois il ne sert a rien de le prendre -_- et tout le monde a constaté q'uil n'a pas était a la hauteur pandant la CAN et des gardien comme chaochi sont en trins de cartonner dans nos championnat un vrai libero je sais pas tu fait allusion a quoi
mais pour les milieux defensif je serait pas contre de faire avec yebda et lacen a condition qu'il soie actif avec leur club si il passe leur temps sur le banc sa sert a rien de plus pour rajeunir l'effectif il faudra testé des jeune comme taider et abeid
en milieux attaquant et attaquant nous avons de quoi faire c'est pas le problème mais en defense et milieux défensive c'est vraiment un problème Sad faut testé les nouveau jeune d'abord et décider ensuite
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

chaouchi fait trop le clown

m boli est le meilleurs a heure actuel

libero on en a pas tout simplement il faut encore prospecter pour en trouver un a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12

il yen a pas vraiment mais bouguerra pourrait assurer ce rôle non mbolhi a chuté sont niveau a trop diminué et il n'est plus aussi bon qu'avant chaouchi fait pas le clouwn il et juste en trin de devenir en puissance depuis quelque mois et il mérite sont retour en équipé national
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:23

ouiii très bonne nouvelle saphir taider a choisie l’Algérie et non la Tunisie


La FIFA qualifie Taïder au profit de l’Algérie




PUBLIE LE : 03-03-2013 | 00:00 | PAR Hamza R.


«Fier d’avoir choisi l’Algérie»
Trabelsi : «Je me demande comment l’Algérie a réussi à le qualifier !»

l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Article-66781-02


http://www.lebuteur.com/en/actualites/la-fifa-qualifie-taider-au-profit-de-lalgerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe Nationale de Football   l'Equipe Nationale de Football - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Equipe Nationale de Football
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Actualités en France
» Le Front Social, Talon d'Achille de la Sécurité Nationale ?
» L'armée US entrainera la Garde Nationale d'Ukraine - Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Société & Loisirs :: Sport, Culture & Détente-
Sauter vers: