A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armée Israélienne III

Aller en bas 
+10
chega
habiban
su-24m2
su30mka
DR LECTER
Zoubir8
samir_reghaia
yak
houaridz
rimonidz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:02

Armée Israélienne III - Page 12 UH601431pArmée Israélienne III - Page 12 UH601150h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:29

Après la modernisation tout azimut des F16s,c'est les F15s qui vont recevoir un coup de jeune.
Ils vont même recevoir des radars AESA  cheers (c'est du aux retards des F35,ouais donc on gardera les F16 et F15 pour encore longtemps.)

Israel : les F-15 passent au radar AESA


http://www.air-cosmos.com/2015/01/22/28179-israel-les-f-15-passent-au-radar-aesa
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:57

Mais vous allez faire quoi avec tous ces F16,F15 et bientôt F35 sans compter les petits jet italien d entraînement
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:41

houaridz a écrit:
Mais vous allez faire quoi avec tous ces F16,F15 et bientôt F35 sans compter les petits jet italien d entraînement
ben allé bombarder des femmes et enfants  palestiniens voyons houaridz
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:21

à mon avis pas que cela Chega,car c'est un sacré budget que de les tenirs opérationnel ces coucous.Peut être prépare t il quelque chose,une guerre lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:32

regarder moi ce camo epoustouflant qui va avec la topographie du terrain 

Armée Israélienne III - Page 12 AH1-535h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:36

houaridz a écrit:
à mon avis pas que cela Chega,car c'est un sacré budget que de les tenirs opérationnel ces coucous.Peut être prépare t il quelque chose,une guerre lulu ?

On a toujours eu une sorte de doctrine où l'ont devait employer un grand nombre de forces,matériels sur plusieurs front avec un très fort soutient de l'aviation,mais maintenant faut que nos généraux se réveillent et réduisent le nombre d'hommes et de matériels (qui engloutit une très grande part du budget de l'état),puisqu'on a plus de menaces type guerre du Kippur,mais maintenant on s’oriente vers des conflits asymétriques,on doit avoir une force plus mobile avec des formats réduits et des équipements terrestres modernes... (envoyer des m113 comme à Shujaia,c'est du suicide pur et simple,surtout que dans le sud liban,les missiles y en a des milliers,)(comme sont en train de faire les pays européens ex france,et on a remarqué lors de leurs récents conflits qu'un nombre réduit d'homme bien coordonné,plus mobile font un excellent boulot)....
Aujourd'hui les guerres ne se font plus par un nombre important d'homme de tanks etc.
MAIS IL FAUT ET SURTOUT PROFESSIONNALISER L'ARMEE ! (ce qui ne risque pas d'arriver même dans un avenir proche)
(j'espère être chef d'état major et faire valoir mes idées lol,sinon j'espère que le prochain chef d'état major,Einzekot,a de bonnes idées dans la tête..)
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

la paix c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:49

F-16I a écrit:
houaridz a écrit:
à mon avis pas que cela Chega,car c'est un sacré budget que de les tenirs opérationnel ces coucous.Peut être prépare t il quelque chose,une guerre lulu ?

On a toujours eu une sorte de doctrine où l'ont devait employer un grand nombre de forces,matériels sur plusieurs front avec un très fort soutient de l'aviation,mais maintenant faut que nos généraux se réveillent et réduisent le nombre d'hommes et de matériels (qui engloutit une très grande part du budget de l'état),puisqu'on a plus de menaces type guerre du Kippur,mais maintenant on s’oriente vers des conflits asymétriques,on doit avoir une force plus mobile avec des formats réduits et des équipements terrestres modernes... (envoyer des m113 comme à Shujaia,c'est du suicide pur et simple,surtout que dans le sud liban,les missiles y en a des milliers,)(comme sont en train de faire les pays européens ex france,et on a remarqué lors de leurs récents conflits qu'un nombre réduit d'homme bien coordonné,plus mobile font un excellent boulot)....
Aujourd'hui les guerres ne se font plus par un nombre important d'homme de tanks etc.
MAIS IL FAUT ET SURTOUT PROFESSIONNALISER L'ARMEE ! (ce qui ne risque pas d'arriver même dans un avenir proche)
(j'espère être chef d'état major et faire valoir mes idées lol,sinon j'espère que le prochain chef d'état major,Einzekot,a de bonnes idées dans la tête..)
Il faut et surtout que l'oncle Sam continue à payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

habiban a écrit:
F-16I a écrit:
houaridz a écrit:
à mon avis pas que cela Chega,car c'est un sacré budget que de les tenirs opérationnel ces coucous.Peut être prépare t il quelque chose,une guerre lulu ?

On a toujours eu une sorte de doctrine où l'ont devait employer un grand nombre de forces,matériels sur plusieurs front avec un très fort soutient de l'aviation,mais maintenant faut que nos généraux se réveillent et réduisent le nombre d'hommes et de matériels (qui engloutit une très grande part du budget de l'état),puisqu'on a plus de menaces type guerre du Kippur,mais maintenant on s’oriente vers des conflits asymétriques,on doit avoir une force plus mobile avec des formats réduits et des équipements terrestres modernes... (envoyer des m113 comme à Shujaia,c'est du suicide pur et simple,surtout que dans le sud liban,les missiles y en a des milliers,)(comme sont en train de faire les pays européens ex france,et on a remarqué lors de leurs récents conflits qu'un nombre réduit d'homme bien coordonné,plus mobile font un excellent boulot)....
Aujourd'hui les guerres ne se font plus par un nombre important d'homme de tanks etc.
MAIS IL FAUT ET SURTOUT PROFESSIONNALISER L'ARMEE ! (ce qui ne risque pas d'arriver même dans un avenir proche)
(j'espère être chef d'état major et faire valoir mes idées lol,sinon j'espère que le prochain chef d'état major,Einzekot,a de bonnes idées dans la tête..)
Il faut et surtout que l'oncle Sam continue à payer !

Bof... ils sont gagnants dans l'histoire,puisque l'argent qu'ils versent à Israël sert à Israël à acheter du matériel auprès des entreprises américaines,pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

habiban
l'oncle Sam continuera a payé Israel est le 52 eme état surtout si les républicains sont aux affaires
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:55

F-16I a écrit:
habiban a écrit:
F-16I a écrit:
houaridz a écrit:
à mon avis pas que cela Chega,car c'est un sacré budget que de les tenirs opérationnel ces coucous.Peut être prépare t il quelque chose,une guerre lulu ?

On a toujours eu une sorte de doctrine où l'ont devait employer un grand nombre de forces,matériels sur plusieurs front avec un très fort soutient de l'aviation,mais maintenant faut que nos généraux se réveillent et réduisent le nombre d'hommes et de matériels (qui engloutit une très grande part du budget de l'état),puisqu'on a plus de menaces type guerre du Kippur,mais maintenant on s’oriente vers des conflits asymétriques,on doit avoir une force plus mobile avec des formats réduits et des équipements terrestres modernes... (envoyer des m113 comme à Shujaia,c'est du suicide pur et simple,surtout que dans le sud liban,les missiles y en a des milliers,)(comme sont en train de faire les pays européens ex france,et on a remarqué lors de leurs récents conflits qu'un nombre réduit d'homme bien coordonné,plus mobile font un excellent boulot)....
Aujourd'hui les guerres ne se font plus par un nombre important d'homme de tanks etc.
MAIS IL FAUT ET SURTOUT PROFESSIONNALISER L'ARMEE ! (ce qui ne risque pas d'arriver même dans un avenir proche)
(j'espère être chef d'état major et faire valoir mes idées lol,sinon j'espère que le prochain chef d'état major,Einzekot,a de bonnes idées dans la tête..)
Il faut et surtout que l'oncle Sam continue à payer !
pas que F 16 votre iron dome est financer en partie par les US
Bof... ils sont gagnants dans l'histoire,puisque l'argent qu'ils versent à Israël sert à Israël à acheter du matériel auprès des entreprises américaines,pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:58

J'ai oublié de préciser "une grande partie".
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

yak a écrit:
habiban
l'oncle Sam continuera a payé Israel est le 52 eme état surtout si les républicains sont aux affaires    
moi je dirais plutot l inverse que les usa sont un etat d israel
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:18

l un travaille pour l autre c est pareille
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:21

sagit a écrit:
l un travaille pour l autre c est pareille
non je suis pas d accord moi je dirais qu il travail pour israel ainsi que l europe d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:29

oui je comprend ce que tu veux dire , ce qu il faut savoir c est que les sioniste non pas de pays a proprement parlé , ils on un idéal qu ils vont  essayé de mené a terme donc chacun a besoin de l autre comme les états unis avais besoin de l Angleterre et de la livres anglaise et ensuite y avait le dollars et maintenant israel se prépare a prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:38

sagit a écrit:
oui je comprend ce que tu veux dire , ce qu il faut savoir c est que les sioniste non pas de pays a proprement parlé , ils on un idéal qu ils vont  essayé de mené a terme donc chacun a besoin de l autre comme les états unis avais besoin de l Angleterre et de la livres anglaise et ensuite y avait le dollars et maintenant israel se prépare a prendre la relève
la je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:42

Armée Israélienne III - Page 12 1753695682 loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:24

Soldats aux frontières nords

Armée Israélienne III - Page 12 HirDOIN
Armée Israélienne III - Page 12 GRNgqZj
Armée Israélienne III - Page 12 Cz8hvrr
Armée Israélienne III - Page 12 HmO5fzg
Armée Israélienne III - Page 12 PhQgPaK
Armée Israélienne III - Page 12 KEemPpH
Armée Israélienne III - Page 12 JZoLt1k
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:03

Citation :
Israël commande, gratuitement, 14 nouveaux avions de combats F-35 aux Etats-Unis


Le ministère israélien de la Défense a annoncé dimanche avoir conclu un accord avec les Etats-Unis pour l’acquisition de 14 avions de combat furtifs de type F-35 supplémentaires. « Le montant de cette commande va atteindre près de trois milliards de dollars avec un prix moyen pour chaque appareil de 110 millions de dollars », a précisé le ministère sur Twitter.
Selon les médias israéliens, l’acquisition des F-35 sera financée par l’aide militaire des Etats-Unis à Israël qui atteint plus de trois milliards de dollars par an. Les appareils sont censés être livrés sur deux ans à partir de la fin de 2016. La correspondante militaire de la radio publique a précisé que ce montant incluait des équipements, de l’armement, l’entretien des avions ainsi que l’entraînement de leurs pilotes.
La radio a ajouté qu’Israël avait l’intention de commander 17 autres F-35 dans les prochaines années. Israël avait signé il y a quatre ans un premier accord de 2,75 milliards de dollars pour l’achat de 19 F-35, fabriqués par le groupe américain de défense Lockheed Martin, a rappelé la radio.
L’entreprise israélienne Elbit Systems est partie prenante de la fabrication des casques pour les pilotes des F-35, et les industries militaires israéliennes produisent certaines des pièces des avions.
Le F-35 qui, selon son constructeur, permet d’échapper aux radars et de voler à une vitesse supersonique, a accusé une série de revers, contretemps techniques, années de retard et explosion des coûts.
Ces chasseurs sont destinés à remplacer une grande partie de la flotte de l’armée américaine, le programme militaire le plus cher de l’histoire des Etats-Unis qui a connu de nombreux contretemps avec un budget ayant explosé pour atteindre 390 milliards de dollars, pour 2.443 avions, et quelque sept années de retard. (Agences)

http://www.algerie1.com/flash-dactu/israel-commande-gratuitement-14-nouveaux-avions-de-combats-f-35-aux-etats-unis/
j aurai préférer que c est la Palestine qui aurai cette aide mais bon encore des avions pour allé tuer des enfants palestiniens
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33

chega a écrit:
Citation :
Israël commande, gratuitement, 14 nouveaux avions de combats F-35 aux Etats-Unis


Le ministère israélien de la Défense a annoncé dimanche avoir conclu un accord avec les Etats-Unis pour l’acquisition de 14 avions de combat furtifs de type F-35 supplémentaires. « Le montant de cette commande va atteindre près de trois milliards de dollars avec un prix moyen pour chaque appareil de 110 millions de dollars », a précisé le ministère sur Twitter.
Selon les médias israéliens, l’acquisition des F-35 sera financée par l’aide militaire des Etats-Unis à Israël qui atteint plus de trois milliards de dollars par an. Les appareils sont censés être livrés sur deux ans à partir de la fin de 2016. La correspondante militaire de la radio publique a précisé que ce montant incluait des équipements, de l’armement, l’entretien des avions ainsi que l’entraînement de leurs pilotes.
La radio a ajouté qu’Israël avait l’intention de commander 17 autres F-35 dans les prochaines années. Israël avait signé il y a quatre ans un premier accord de 2,75 milliards de dollars pour l’achat de 19 F-35, fabriqués par le groupe américain de défense Lockheed Martin, a rappelé la radio.
L’entreprise israélienne Elbit Systems est partie prenante de la fabrication des casques pour les pilotes des F-35, et les industries militaires israéliennes produisent certaines des pièces des avions.
Le F-35 qui, selon son constructeur, permet d’échapper aux radars et de voler à une vitesse supersonique, a accusé une série de revers, contretemps techniques, années de retard et explosion des coûts.
Ces chasseurs sont destinés à remplacer une grande partie de la flotte de l’armée américaine, le programme militaire le plus cher de l’histoire des Etats-Unis qui a connu de nombreux contretemps avec un budget ayant explosé pour atteindre 390 milliards de dollars, pour 2.443 avions, et quelque sept années de retard. (Agences)

http://www.algerie1.com/flash-dactu/israel-commande-gratuitement-14-nouveaux-avions-de-combats-f-35-aux-etats-unis/
j aurai préférer que c est la Palestine qui aurai cette aide mais bon encore des avions pour allé tuer des enfants palestiniens

sur cette question de l'achat de F35 à l'armée israélienne, il est plus que souhaitable de discuter l'impact de cette décision sur le budget militaire israélien, sur ses apports à la capacité opératoire et de manœuvre de l'armée israélienne, et leurs plans futurs.

évitons de lancer des polémiques sur ce topic. pour ce type de commentaire veuillez en discuter sur le topic du conflit moyen-orient. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

Les vols d'entraînement sont suspendus jusqu'à nouvel ordre,après plusieurs incidents.

- 2 F-15 ont faillit se rentrer dedans
- 1 F16 a frôlé un C130.  Armée Israélienne III - Page 12 3001787188

Heureusement,aucun accident,certains pilotes ont été entendus dans le cadre d'une enquête,un pilote a pris quelques jours de prisons.
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:07

Il devienne des kamikazes chez vous,ou il craque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:53

houaridz a écrit:
Il devienne des kamikazes chez vous,ou il craque?

Erreurs de pilotages/manœuvres sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Israélienne III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne III   Armée Israélienne III - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Israélienne III
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Israélienne
» Armée Israélienne II
» Palestine VS Israël
» Le Mossad
» Armée Turque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Forces Armées du Monde :: Afrique du Nord & Moyen-Orient-
Sauter vers: