A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Iran VS Israël

Aller en bas 
+15
DR LECTER
Algerian fighter one
boussouf
raptordz
su-24m2
samir_reghaia
houaridz
ammari kamel
Nazim
rimonidz
raptor13
berhoum
faty
Rebell
yak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

qui gagne
IRAN
Iran VS Israël  - Page 5 Vote_lcap53%Iran VS Israël  - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 26 ]
ISRAEL
Iran VS Israël  - Page 5 Vote_lcap47%Iran VS Israël  - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 23 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:10

Rebell a écrit:


on préviens les palestinien 15 minute avant de les bombarder rien que sa u_u.....

Je crois que dans ce domaine,je suis plus "connaisseur" que toi pendant l"opération Pilier de défense,combien de raid on été annulée par l'armée de l'air car les zone était habitée. Des milliers de tracte sont larguée sur Gaza pour les prévenir d'une frappe aérienne,je suis désolé,mais est-ce que l'armée de l'air syrienne fait ça? Iran VS Israël  - Page 5 3137150671

Mais bon dieudonné et Al-Mannar sont des sources crédible Iran VS Israël  - Page 5 2177253723

+1 Yak (désolé pour mon H.S) Mais l'armée de l'air syrienne qu'il y ait des civils ou pas ils bombardent Suspect scratch study
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:16

c'est l'une des raison pour les quelle j'aime pas ASSAD la bas elle bombarde tous le monde haloufs et civiles
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:32

yak depuis kan tu défend les soldat Israël u_u al assad n'a pas voulue sa ce sont israel les monarchie arabe traitre du golf et les occidentaux qui envoie des assassin tué le peuple syrien et metre l'arme on difficulté al assad n'a pas le choix et ya bien des vidéo qui prouve que les soldat syrien font attention le plus possible au civil

et nous alors pandant la guerre d'indepandnce kan les femme et les enfant rapporté des information au combattant on et mieux peut etre certain ce sont fait torturé et massacré pour sa mais pour defendre le pays tout le monde participe comme sa
Israël elle a le choix de la paix mais elle refuse et on plus de sa elle envoie des avions bombarder des civil a chaque raid ya je sais pas combien d'enfant tué et il me dit Israël envoie des trakt...si israel voualit la paix le hamas existerait pas il en avais marre d'avoir des belle parole mais que rien n'avance


franchement yak j'aurai jamais imaginer que t'aller défendre Israël comme sa u_u
vraiment les arabe sont tomber tres tres bas israel les humilie et leur met des blak et il continue a lui jeté des fleur


ben c bien pour les palestinien hain yak?


je vais te dire le seul crime d'al assad et de pas avoir reconnue Israël et de pâs avoir fait la paix voila la vérité

tu veux peut être kan creuse le sujet un peut plus loin.???certain disent que c notre armée qui a massacré les civil a bentalha pk tu déteste pas notre armée vu que comme je dit c de la propagande vous me dite non c même des algérien qui on témoigner que l'armée n'a rien fait et les a laisser il on egorger des civil pandant 3 jour et il sont partie sont le moindre problème...et il y avais une caserne pas loin....j'aimerai que tu m'en parle plus de sa stp

je tai jamais vu prendre une position critique on ver Israël t toujours la a défendre anp sur tout ce qui et dit absolument tout.....on se croiré dans un forum israélien et non algérien tellement,nt on parle que d’Israël plus tout autre chose mais la cerise sur la fleur et que les modérateur en personne la défende..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:37

Rebell a écrit:
yak depuis kan tu défend les soldat Israël u_u al assad n'a pas voulue sa ce sont israel les monarchie arabe traitre du golf et les occidentaux qui envoie des assassin tué le peuple syrien et metre l'arme on difficulté al assad n'a pas le choix

L'armée syrienne compte environs 400 00 soldats si je dit pas de bêtise,et pourquoi ne pas envoyé ces soldats combattre au lieu de tout bombarder,je me rappel que quelqu’un si c'est Yak (ou je sais plus) quelqu’un avait dit que Au temps de la décennie noire l'Algérie préférer combattre les terro plutôt que de bombarder les zone habitée study (mais bon tu trouves des excuse,avoue le ..) study scratch

Yak donne son simple avis c'est tout U_u
Donc si quelqu’un n'aime pas Assad il est pro-israéliens et j'en passe?? Bref fin du H.S study

Et combien d'enfant on été tué à cause des raid de l'armée de l'air Syrienne? scratch Bref il y a un topique qui s'appel "tension en Syrie" pour continuer cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:44

400 000 soldat?? et Israël qui a de nombreux soldat et bien équipé pk elle les envoie pas combattre les quelque 15 000 comatant a gaza ou lieux d'envoyer des avions massacré la population? dsl mais t pas bien placer pour parlé de la Syrie

et non mais dans ton cas a toi tu déteste que ceux qui déteste Israël sans raison mais je ment fiche pas de propagande al assad c un vrai qui a refuser de se mettre a genou et puis tu ne sais pas tout sur l’Algérie kan on mange d'argent du peuple manque plus kan les bombarde hain? c triste mais les civil importe peut il suffis de voir ain amenas l'objectif massacré les tango même en sacrifiant les otage donc faut pas parlé d'al assad qui defend sont peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:47

Rebell a écrit:

400 000 soldat?? et Israël qui a de nombreux soldat et bien équipé
pk elle les envoie pas combattre les quelque 15 000 comatant a gaza ou
lieux d'envoyer des avions massacré la population? dsl mais t pas bien
placer pour parlé de la Syrie

et non mais dans ton cas a toi tu
déteste que ceux qui déteste Israël sans raison mais je ment fiche pas
de propagande al assad c un vrai qui a refuser de se mettre a genou et
puis tu ne sais pas tout sur l’Algérie kan on mange d'argent du peuple
manque plus kan les bombarde hain? c triste mais les civil importe peut
il suffis de voir ain amenas l'objectif massacré les tango même en
sacrifiant les otage donc faut pas parlé d'al assad qui defend sont
peuple


Iran VS Israël  - Page 5 3137150671 Il y a un topique dédiée pour parler de la Syrie!!
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:52

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:57

Rebell a écrit:
oui al assad fait attention

Oh la blague. Sleep

FIN DU HS

Rebell je le redit,le topique Tension en Syrie est le Topique idéale pour parler de la Syrie! study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:00

quel blague? Israël qui bombarde les palestinien et il me dit qui les préviens 15 minute avant u_u vraiment on aura tout entendue breff fin du hs

yak ferme le topic stp sa sert a rien de discuté sur sa
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:03

bon rebell je suis pas pro Israel loin de la mais je suis quelqu'un de pragmatique j appelle un chat un chat quand je le voie c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:04

aller les gars retour au sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:10

pour le sujet j'ai pas a dire grand chose sa se jouera sur la guerre électronique et si les missile iranien passe vu la superficie d’Israël elle disparaitra en un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:12

Rebell a écrit:


pour le sujet j'ai pas a dire grand chose sa se jouera sur la guerre électronique et si les missile iranien passe vu la superficie d’Israël elle disparaitra en un clin d’œil

Tu sur-estime trop ton armée,tu as cru que c'était l'armée russe ou américaine? Suspect Qui sait tes "fameux missile" ils vont tombé même avant d'être arrivée à destination,je doute que ces matériaux soient fiable,mais bon What a Face

Mais bon la TV Iranienne dit qu'ils sont fiable alors ils faut les croires Iran VS Israël  - Page 5 277638789 Mais bon,on verras en cas d'éclatement d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:16

les USA ne protégera pas Israël si elle recevrait des millier de missile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:18

Rebell a écrit:
te laisse pas trahir par ce que vos maitre vous en donner sa ne protégera pas Israël si elle recevrait des millier de missile continue a croire que vous ete supérieur a tout le monde kan vos maitre vous lâcherons vous serez perdue

Chaque armée a ses qualités et ses défauts,j'admets que Tsahal a des défauts mais toi tu n'admets pas que l'Armée Islamique d'Iran a des défauts confused
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:21

je n'ai jamais dit quel n'a pas de défaut je sais pas ou tu a vu sa mais ce que réussie a faire l’Iran alors quel et sous embargo depuis 79 economique et militaire e quela vecu une guerre de 8 ans que le monde entier était contre elle et elle s'en sort toujours j'en connait pas beaucoup de pays capable de faire sa toute armée a des défaut mais le peuple iranien ne cherche que le martyre pandant que certain cherche juste a vivre la force mental et très importante le hezbollah la démontré en 2006
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:28

Rebell a écrit:
on dirait bien pourtant tout ce qui concerne Israël tu le défend je critique Israël et tu me dit al assad fait ceci fait cela? pk tu dit pas la même chose d'israel? comme si que c'etait juste ce qu’il fessait

pour le sujet j'ai pas a dire grand chose sa se jouera sur la guerre électronique et si les missile iranien passe vu la superficie d’Israël elle disparaitra en un clin d’œil
rebell je laisse passe une attaque contre moi c'est pas la 1 fois déjà que tu ma dit que je suis contre l'Islam mais je te laisse ton opinion et tes conviction m;;; car la ça commence a bien faire .
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:01

trop facile donc sur ce forum tous le monde est contre toi continu ça me dérange pas les attaques personnel je te vire pas continu sur ce forum c'est pas toi en juge pas a chaque phrase continu rebell a attaqué a insultée un admi puis joue a la victime qui défend la Palestine pour infos mon pére a fais 2 guerre pour la Palestine alors ne te la joue pas trop c'est pas toi qui va m'apprendre c'est quoi la cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:12

Rebell a écrit:
il et que on cisjordanie tout va bien alors qu’il sont coloniser..

En ce moment ça chauffe,mais d'habitude c'est très calme,va voire de tes propres yeux au lieu d'écouter la Presse et Dieudonné Iran VS Israël  - Page 5 3137150671

Il y a un topique Rebell pour parler de la crise israélo-palestinienne.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24

c'est pas mieux que ce que ont faits les libanais syriens jordaniens aux palestiniens comme toi ta le droit a la parole lui aussi
dit moi depuis quand 2 ennemies n'ont pas le droit a des échanges d'idées alors toi tu balances que les haloufs ont droit d être la
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:03

je poste quoi sur le topic Palestine a ton avis ? mais a la différence de toi j'attaque pas une personne mais la politique d un pays ces politiques qui foutent la merde
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:41

on va reste dans le HS le mur de la honte anp c'est un crime aussi la colonisation de Jérusalem est c'est pas un geste de bonne volonté l’état d'Iseral c'est pas un enfant de coeur lui aussi dd
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:03

retour au sujet
en cas de tire de saturation de missiles Iranien que sera les Systems de défense en actions qui peuvent portéger Israel ???
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:08

les arrow3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:10

yak a écrit:
retour au sujet
en cas de tire de saturation de missiles Iranien que sera les Systems de défense en actions qui peuvent portéger Israel ???

Désolé j'avais pas vu ce message,il y a le système iron dome et le arrow 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iran VS Israël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran VS Israël
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les USA et Israel vont détruire l'Iran
» La Crise Iranienne
» Actualités en Iran
» La Guerre IRAN-IRAK [1980-1988]
» Palestine VS Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Histoire & Armements Internationaux :: Stratégie Militaire-
Sauter vers: