A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hezbollah

Aller en bas 
+6
berhoum
houaridz
rimonidz
yak
Zoubir8
Rebell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:03

Rebell a écrit:
sa on peut pas le savoir yak... comme ya beaucoup de chose que beaucoup ignore... et quel et leur but également mais une chose et sur tout ce qu’il ya et diriger contre l’état colonisateur d’Israël
toujours dans la meme rhétorique rebell donc je te le dit texto l'Iran c'est pas la puissance bienveillante que tu croie loin de la c'est un pays hégémonique qui utilise la cause pour ces propre dessines rien d'autre alors calme toi et poste des sources de ce que tu lances car t'as fait passer Hezbollah d'une force de résistance a une organisation de traîtres a la solde de l'Iran pour infos ces des libanais morts pour le Liban pas des libanais morts pour l'Iran alors respects les un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:13

yak a écrit:
Rebell a écrit:
sa on peut pas le savoir yak... comme ya beaucoup de chose que beaucoup ignore... et quel et leur but également mais une chose et sur tout ce qu’il ya et diriger contre l’état colonisateur d’Israël
toujours dans la meme rhétorique rebell donc je te le dit texto l'Iran c'est pas la puissance bienveillante que tu croie loin de la c'est un pays hégémonique qui utilise la cause pour ces propre dessines rien d'autre alors calme toi et poste des sources de ce que tu lances car t'as fait passer Hezbollah d'une force de résistance a une organisation de traîtres a la solde de l'Iran pour infos ces des libanais morts pour le Liban pas des libanais morts pour l'Iran alors respects les un peut .
bien sur toujours la a défendre tsahal9 u_u j'ai posté des source mais c'est pas ma faute si vous croyer que les source israelienne j'y peut rien u_u
tien tien l'iran un pays hégémonique en faite ton problème avec l’Iran c'est qu'il sont chiite et que c des perse rien de plus c vrai les saoudien qatari qui on égorge 200 000 algerien il sont pas hégémonique l’Iran n'a rien a y gagné a soutenir la palestine désolé di moi alors pourquoi l’Algérie soutien la palestine??? c'est pour des intérêt personnelle?? quecque la Palestine a a offrir comme intérêt??? rien du tout tu di sa car aucun pays arabe n'a rien pu faire contre israel et q'uil sont tous a genou le hezbollah defend le Liban si il et attaqué il défend le Liban et l'islam en général chose que aucun pays sunnite ne fait
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:23

et bien comme a caque fois ton argumentation n'est que insultes et cornerais vraiment j ai rien contre les chiites ni les perses mais celui qui insulte tous le monde oui aller dang dang dang elle gagne quoi rebell une perte totale de crédibilités chez moi et la prochaine fois que tu dit que t'est Algérienne il faut bien comprendre la mentalité
UN Algérien N A RIEN A FOUTRE DE PERSONNE SAUF DE L ALGÉRIE
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:29

un Algérie (n) n'a rien a foutre de personne sauf que tu oublie que je suis aussi a moitier perse et a part l’Algérie et l'iran oui oui j'en ai rien a faire des autre et non je m'insulte pas mais achaque foi q'uil ya un ptit conflit entre moi et tsahal9 sur l’Iran ou le hezbollah tu et toujours la a le défendre...comment je doit lire sa moi?? ? et tkt pas je connais très bien notre mentalité
et je l'ai pas insulté je contredit sa propagande israelienne c'est pas la même chose je poste un truk et il essait de dire que c'est faux

et dit moi qui parle et défend l'Algérie sur ses faux frére depuis le début?? pandant que lui il ne fait que parlez d'israel a longueur de journée et apré il vien dire q'uil et Algérien
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:40

tien regarde ce que disent les marokis du soutien algerien au sahraoui il pense aussi que on en a rien a foutre des sahraoui ce qui nous intéresse c de detruire le Maroc et d’avoir un passage a l’océan et faudra que tu me disent pk l’Algerie soutien la palestine aussi vu que tu dit que aucun pays ne fait sa pour l'autre chacun fait pour sont intérêt car la position algereienne et iraniene je voix pas du tout ou et leur intérêt au contraire reconnaitre et travailler avec israel ya pas mieux comme internet regardez la Turquie comment elle avance regardez les saoudien qatari ya que l’Algérie et l’Iran qui subissent des pression des attaque et des sanction car il résiste ou et l’intérêt la dedans?


Sahara occidental: rien ne se réglera sans l'Algérie


22 mars 2013, 15:54

Partisans et opposants à l'indépendance s'affrontent.
Mais rien ne se réglera sans l'Algérie. Les agents des services secrets
Algériens continueront à discréditer le Maroc en parvenant à faire
admettre à une poignée de députés européens le bien fondé de leur thèse.
C'est de leur droit et on peut, nous marocains patriotes, l'admettre.
Par contre ce que nous contestons, c'est que les euro députés en
question puissent diffamer notre monarchie en se mettant clairement du
côté des Algériens.
Dans le dossier qui nous préoccupe,
j'aimerais insister sur le fait qu'il est établi depuis toujours que les
Algériens n'ont aucune considération pour les Sahraoui, ce qui les
importe, c'est d'affaiblir le Maroc. Si une réelle entente se faisait
entre les dirigeants de ces deux pays, on ne parlerait
plus d’autodétermination ou d'indépendance.
Il faut donc être réaliste et admettre que la résolution du problème est entre les mains des Algériens.


http://www.newsring.fr/monde/1246-le-sahara-occidental-a-t-il-le-droit-a-lindependance/40257-partisans-et-opposants-a-lindependance-saffrontentmais-rien-ne-se-reglera-sans-lalgerie
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:56

Rebell a écrit:
un Algérie (n) n'a rien a foutre de personne sauf que tu oublie que je suis aussi a moitier perse et a part l’Algérie et l'iran oui oui j'en ai rien a faire des autre et non je m'insulte pas mais achaque foi q'uil ya un ptit conflit entre moi et tsahal9 sur l’Iran ou le hezbollah tu et toujours la a le défendre...comment je doit lire sa moi?? ? et tkt pas je connais très bien notre mentalité
et je l'ai pas insulté je contredit sa propagande israelienne c'est pas la même chose je poste un truk et il essait de dire que c'est faux

et dit moi qui parle et défend l'Algérie sur ses faux frére depuis le début?? pandant que lui il ne fait que parlez d'israel a longueur de journée et apré il vien dire q'uil et Algérien
JE croie que anp est grand pour ce défendre tous seul moi je te parle a toi mais bon c'est pas toi qui a dit que Hezbollah fait allégeance a l'Iran donc la c'est toi qui l’insulter car oui tu le fais passer d'un mouvement de résistance a une milice qui trahie son pays pour un autre pays non ai passage aussi tu insultes tous les chiites en disant que leur allégeances ne va pas pour leurs pays (quel qu’il soit ) mais a l'Iran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:59

Rebell a écrit:
@ tsahal9 : 5 détruit...mdrrr raconte pas n’importe quoi stp ya de 60 a 100 char détruit

@su-30 ce qui fait en Syrie? il aide al assad du mieux qui peut contre les tango que les arabe finance

@yak: il fait sont devoir il et juste en frontière avec israel pou que l’Iran puissent le combattre a terre et pas a distance seulement il fait le travaille que les arabe sont incapable de faire tout simplement Hezbollah - Page 5 1753695682
ne parle pas des arabes , mais la verité est que el assad fait allegance aux alaouites qui ne sont que des chiites , alors si c'est pour le bien de la syrie , on connait les intentions de l'iran s'ils apportent leur soutien ce n'est pas pour les beaux yeux du peuple syrien mais pour ces manoeuvres diabolique comme c'est le cas en irak et au bahrein et en arabie saoudite , la ou il y'a des chiites l'iran est presente , et je me demande quand est ce que l'iran va liberer la palestine des mains d'israel et de l'envoyer dans les mers comme a chaque fois c'est le discour des responsable iranien , et rien ne se fera puisque plus de 25000 juifs vivent en iran et leurs droits plus superieur que les autre citoyensHezbollah - Page 5 A34374fc-818e-11e1-9f8a-0285130f66da-493x328Hezbollah - Page 5 Daraya-Damascelui qui commence a tuer son peuple , avec l'aide du hezbollah comme tu dis , alors merci pour ces tueries rebellHezbollah - Page 5 506159-proches-victimes-massacre-reunis-tour
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:11

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
@ tsahal9 : 5 détruit...mdrrr raconte pas n’importe quoi stp ya de 60 a 100 char détruit

@su-30 ce qui fait en Syrie? il aide al assad du mieux qui peut contre les tango que les arabe finance

@yak: il fait sont devoir il et juste en frontière avec israel pou que l’Iran puissent le combattre a terre et pas a distance seulement il fait le travaille que les arabe sont incapable de faire tout simplement Hezbollah - Page 5 1753695682
ne parle pas des arabes , mais la verité est que el assad fait allegance aux alaouites qui ne sont que des chiites , alors si c'est pour le bien de la syrie , on connait les intentions de l'iran s'ils apportent leur soutien ce n'est pas pour les beaux yeux du peuple syrien mais pour ces manoeuvres diabolique comme c'est le cas en irak et au bahrein et en arabie saoudite , la ou il y'a des chiites l'iran est presente , et je me demande quand est ce que l'iran va liberer la palestine des mains d'israel et de l'envoyer dans les mers comme a chaque fois c'est le discour des responsable iranien , et rien ne se fera puisque plus de 25000 juifs vivent en iran et leurs droits plus superieur que les autre citoyensHezbollah - Page 5 A34374fc-818e-11e1-9f8a-0285130f66da-493x328Hezbollah - Page 5 Daraya-Damascelui qui commence a tuer son peuple , avec l'aide du hezbollah comme tu dis , alors merci pour ces tueries rebellHezbollah - Page 5 506159-proches-victimes-massacre-reunis-tour
su 30 j'aime pas le régime mais les autre sont encore pire et pour le partie de dieu donne nous des sources car ce type de propagande (tuer et pleurer le mort) est typiquement haloufs
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:23

@su-30 ne parle pas sans savoir sa yé ta appris que j'etait moitier perse tu a changer de veste??? tsahal9 et devenue ton ami??? c'est bien défend le u_u heureusement que l’Algérie dépend pas de vous sinon elle serait déjà vendue a Israël
al assad le alaouite comme tu dit aurai pu faire comme mobarak le sunnite c'est adire vendre sont pays et l'affamé au profil d’Israël aussi de fermé le passage de rafah et laisser les palestinien crever mais sa al assad ne l'a pas fait c'est pour sa qu’il et attaqué maintenant mais sa tu va le reconnaitre vu que t pret a t'allier avec Israël contre la perse c'est quoi ses crime que tu montre??? le hezbollah?? loool le hezbollah tue pas sont peuple pas comme certain...tu parle du bahrein et d’Arabie saoudite qui massacre les civil chiite au bahrain?? c'est pas le pouvoir monarchique sunnite??? en Arabie saoudite il demande leur droit comme chaque pays va voir les juif iranien comment il sont en iran il vive comme les autre et il sont tres attacher a l'iran pourquoi tu pense que en Algérie ya pas de juif?? que dans les pays sunnite y'en a pas??? et je voie pas le rapport avec les juif

donc pour toi l’Arabie saoudite le Qatar etc.. qui veulent la peau de l’Algérie tu les préfère eux??? ahh pauvre Algérie j'ai peur pour toi avec tes enfant qui veulent te vendre
tu parle de l’Irak l’Irak n'a pas était trahie par l’Iran vu que il était ennemie pour la simple et belle raison c'est que les monarchie sunnite du golf on gonflé l’Irak pour combattre l’Iran et a la fin il l(on trahie vu qu’il on rejoins la coalisions pour détruire saddam et sa saddam l'a compris mais c’était trop tard
pour résumer les arabe sunnite on trahie un arabe sunnite comme eux c'est regrettable mais c'est la realité




@yak :malheureusement les sunnite sont en retard encore il on toujours pas compris que l'islam et unique et qu’il ay un chef pour geré et aider les autre leur pays et detruit la ou le pouvoir chiite et plus fort c'est en Iran il travaille tous pour leur pays mais il on une allégeance a l’Iran car il les aide l'iran viens pas masacré les chiite il les aide normale que tout les chiite du pays lui jure allegence vu que dans tout ses pays on veux masacré les chiite l'iran a meme tendus la main au dirrigent sunnite mais cela on refuser préférant s'allier avec les usa et Israël non il on pas trahie leur pays mais il se battent tous pour la même cause et tout ses gent dans leur pays (sunnite) il jure allégeance a qui kan il font de la corruption qui et présente dans tout les secteur?? il jure allegence a l'argent et il sont prêt a se metre a genou devant n'importe quel puissance et metre leur propre pays a terre pour leur propre intérêt


sa vous a ps plus que le hezbolah a battue Israël? sa vous a pas plus que le hamas a pousser Israël a négocier selon leur avantage? le hamas et un mouvement sunnite mais c'est un pays chiite qui l'aide la honte pour tout ses pays sunnite qui on lâchement abandonner la Palestine

et vous inquiété pas vos propre frère sunnite que vous ete en trin de défendre c’est eux qui v'on revenir pour faire saigné l’Algérie c'est dommage que vous les considérez toujours comme frère


Dernière édition par Rebell le Ven 22 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:44

Rebell a écrit:
su-30 ne parle pas sans savoir sa yé ta appris que j'etait moitier perse tu a changer de veste??? tsahal9 et devenue ton ami??? c'est bien défend le u_u heureusement que l’Algérie dépend pas de vous sinon elle serait déjà vendue a Israël
al assad le alaouite comme tu dit aurai pu faire comme mobarak le sunnite c'est adire vendre sont pays et l'affamé au profil d’Israël aussi de fermé le passage de rafah et laisser les palestinien crever mais sa al assad ne l'a pas fait c'est pour sa qu’il et attaqué maintenant mais sa tu va le reconnaitre vu que t pret a t'allier avec Israël contre la perse c'est quoi ses crime que tu montre??? le hezbollah?? loool le hezbollah tue pas sont peuple pas comme certain...tu parle du bahrein et d’Arabie saoudite qui massacre les civil chiite au bahrain?? c'est pas le pouvoir monarchique sunnite??? en Arabie saoudite il demande leur droit comme chaque pays va voir les juif iranien comment il sont en iran il vive comme les autre et il sont tres attacher a l'iran pourquoi tu pense que en Algérie ya pas de juif?? que dans les pays sunnite y'en a pas??? et je voie pas le rapport avec les juif

donc pour toi l’Arabie saoudite le Qatar etc.. qui veulent la peau de l’Algérie tu les préfère eux??? ahh pauvre Algérie j'ai peur pour toi avec tes enfant qui veulent te vendre
tu parle de l’Irak l’Irak n'a pas était trahie par l’Iran vu que il était ennemie pour la simple et belle raison c'est que les monarchie sunnite du golf on gonflé l’Irak pour combattre l’Iran et a la fin il l(on trahie vu qu’il on rejoins la coalisions pour détruire saddam et sa saddam l'a compris mais c’était trop tard
pour résumer les arabe sunnite on trahie un arabe sunnite comme eux c'est regrettable mais c'est la realité




@yak :malheureusement les sunnite sont en retard encore il on toujours pas compris que l'islam et unique et qu’il ay un chef pour geré et aider les autre leur pays et detruit la ou le pouvoir chiite et plus fort c'est en Iran il travaille tous pour leur pays mais il on une allégeance a l’Iran car il les aide l'iran viens pas masacré les chiite il les aide normale que tout les chiite du pays lui jure allegence vu que dans tout ses pays on veux masacré les chiite l'iran a meme tendus la main au dirrigent sunnite mais cela on refuser préférant s'allier avec les usa et Israël non il on pas trahie leur pays mais il se battent tous pour la même cause et tout ses gent dans leur pays (sunnite) il jure allégeance a qui kan il font de la corruption qui et présente dans tout les secteur?? il jure allegence a l'argent et il sont prêt a se metre a genou devant n'importe quel puissance et metre leur propre pays a terre pour leur propre intérêt


sa vous a ps plus que le hezbolah a battue Israël? sa vous a pas plus que le hamas a pousser Israël a négocier selon leur avantage? le hamas et un mouvement sunnite mais c'est un pays chiite qui l'aide la honte pour tout ses pays sunnite qui on lâchement abandonner la Palestine

et vous inquiété pas vos propre frère sunnite que vous ete en trin de défendre c’est eux qui v'on revenir pour faire saigné l’Algérie c'est dommage que vous les considérez toujours comme frère
pour toi mnt je suis comme tu le dis , merci quand méme , moi je suis simplement un simple bnadem rien dautre , je dis ce que je pense sans arriere pensé , tu me traite comme tu penses et je t'en veux pas , et sans rancune si tu ma mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:50

@su-30 tu et une des personne que j'apprécie le plus ici on échanger pas male de chose mais jle joru ou tu ma MP on me disant ah je savais pas que tu était persan et que tu m'a dit de plus te parlez .comment je doit prendre sa??? a ton avis? ensuite je me souviens chaque foi que tu intervener dans les conflit tu etait toujours de mon coté parceque tu voyer que c’était juste (et c’était les meme conflit) mais la depuis que tu a appris tu et carément partis défendre l'autre coté c'est un peut sa la strat des sion..il allume la méche et ensuite il nous laisse il nous entre tué comme des chien la c'est la meme chose qui vien d'arriver mais vous voyer pas

donc pour toi et vous en général l’ennemie et l'iran et le hezbollah et qui vos mieux s'allier avec Israël comme l'on fait tout les pays arabe sunnite? dommage d'avoir une tell penser c'est ce qui a détruis l’Irak Hezbollah - Page 5 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:51

ok donc voici ton vrais visage
Citation :
donc pour toi l’Arabie saoudite le Qatar etc.. qui veulent la peau de l’Algérie tu les préfère eux??? ahh pauvre Algérie j'ai peur pour toi avec tes enfant qui veulent te vendre
tu parle de l’Irak l’Irak n'a pas était trahie par l’Iran vu que il était ennemie pour la simple et belle raison c'est que les monarchie sunnite du golf on gonflé l’Irak pour combattre l’Iran et a la fin il l(on trahie vu qu’il on rejoins la coalisions pour détruire saddam et sa saddam l'a compris mais c’était trop tard
pour résumer les arabe sunnite on trahie un arabe sunnite comme eux c'est regrettable mais c'est la realité
Citation :
Rebell a écrit:
yak a écrit:
l'allégence du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
généralement on jure tous allégeance a dieux hain mais si tu parle du pays le hezbollah fait allégeance a l’Iran c'est même l'iran qui l'a crée
plutôt je croie en dieu et je me soumis a ça volonté c'est pas la même chose
yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
l'allégence du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
généralement on jure tous allégeance a dieux hain mais si tu parle du pays le hezbollah fait allégeance a l’Iran c'est même l'iran qui l'a crée
plutôt je croie en dieu et je me soumis a ça volonté
oui mais va dire sa au Qatar Arabie saoudite etc..le hezbollah aussi jure challenge a dieux mais comme chef militaire sur cette terre c'est a l’iran qui représenté la résistance les pays arabe jure allegence a quoi? ouvre les yeux stp les arabe ne nous aime pas et il veulent detruire l’Algerie
et bien c'est bien ce que je dit les 2 parties sont fourbe et notre position d’être neutre entre vous est la plus sage
je te le redit en veut ni des 33 tours du golfe ni des 33 tours de Khom comme dit la chanson il est libre Max .
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:56

mon vrai visage?? de quel visage tu parle je défend l’Algérie contre toute propagande et depuis le debut de mes message je le fait je défend egalement l'iran pas unqiuement parceque c'est mon pays mais parceq'uil et dans le juste encore une foi il aurait etait plus facile pour lui de rejoindre Israël et les us il n'aura pas toute ses sanction que font les pays arabe je te le demande? et oi quel et ton vrai visage a défendre tsahal9 a chaque foi?
je sais très bien que personne m’apprécie ici pour la franchise et mes origine mais hamdoulah je dit la vérité et la logique

ne pas t'allier au 33 tour du golf ou de qui tu veux mais resté isoler c'est pas bon les 33 tour du golf veulent nous faire tomber et sa tu le sais maintenant abbandoner des allier de poids sa serait dommage

si tu veux la paix prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:17

anp92230 a écrit:
Ammari Kammel,si tu signifie que je soutient l'armée Israélienne et bah c'est ça!

C'est simple...! Mais je remarque que certaine personne ici pensent que Israël a attaqué le Liban sans aucun raison.. drunken
ma question c'etait , c'est quoi le but de ta presence sur ce forum? ta pas vue que c'est un cite algerien? est pour precision une armee c'est quand elle se bat avec une autre armee , pas avec des f16 face a des gamin de 2ans est des femme , soi fiere de toi tu a une armee puissante qui reussi bien a condition que sa soi , AVION DE CHASSE CONTRE CAILLASSE , on s'occupe de nos affaire fais en autant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:20

ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
Ammari Kammel,si tu signifie que je soutient l'armée Israélienne et bah c'est ça!

C'est simple...! Mais je remarque que certaine personne ici pensent que Israël a attaqué le Liban sans aucun raison.. drunken
ma question c'etait , c'est quoi le but de ta presence sur ce forum? ta pas vue que c'est un cite algerien? est pour precision une armee c'est quand elle se bat avec une autre armee , pas avec des f16 face a des gamin de 2ans est des femme , soi fiere de toi tu a une armee puissante qui reussi bien a condition que sa soi , AVION DE CHASSE CONTRE CAILLASSE , on s'occupe de nos affaire fais en autant .

Si tu veux bien le savoir ma présence ici c'est pour parler d'autre armée du Monde etc.. Je ne suis pas là pour faire de la politique,mais certaine personne m'oblige a en faire ./ Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:25

anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
Ammari Kammel,si tu signifie que je soutient l'armée Israélienne et bah c'est ça!

C'est simple...! Mais je remarque que certaine personne ici pensent que Israël a attaqué le Liban sans aucun raison.. drunken
ma question c'etait , c'est quoi le but de ta presence sur ce forum? ta pas vue que c'est un cite algerien? est pour precision une armee c'est quand elle se bat avec une autre armee , pas avec des f16 face a des gamin de 2ans est des femme , soi fiere de toi tu a une armee puissante qui reussi bien a condition que sa soi , AVION DE CHASSE CONTRE CAILLASSE , on s'occupe de nos affaire fais en autant .

Si tu veux bien le savoir ma présence ici c'est pour parler d'autre armée du Monde etc.. Je ne suis pas là pour faire de la politique,mais certaine personne m'oblige a en faire ./ Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671
non je t’oblige a rien faire parle de ton uniquement c'est bien mais fait pas de la propagande contre l’Iran et les palestinien mais sa m'explique toujours pas pourquoi tu tait fait passer pour un algérien donc ta forcement un autre but mais bon c'est pas a moi de geré sa ya des modo moi je ne fait que mettre nos compatriote au courant pour pas se faire avoir par un israelien au pseudo algérien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:29

Rebell a écrit:
anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
Ammari Kammel,si tu signifie que je soutient l'armée Israélienne et bah c'est ça!

C'est simple...! Mais je remarque que certaine personne ici pensent que Israël a attaqué le Liban sans aucun raison.. drunken
ma question c'etait , c'est quoi le but de ta presence sur ce forum? ta pas vue que c'est un cite algerien? est pour precision une armee c'est quand elle se bat avec une autre armee , pas avec des f16 face a des gamin de 2ans est des femme , soi fiere de toi tu a une armee puissante qui reussi bien a condition que sa soi , AVION DE CHASSE CONTRE CAILLASSE , on s'occupe de nos affaire fais en autant .

Si tu veux bien le savoir ma présence ici c'est pour parler d'autre armée du Monde etc.. Je ne suis pas là pour faire de la politique,mais certaine personne m'oblige a en faire ./ Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671
non je t’oblige a rien faire parle de ton uniquement c'est bien mais fait pas de la propagande contre l’Iran et les palestinien mais sa m'explique toujours pas pourquoi tu tait fait passer pour un algérien donc ta forcement un autre but mais bon c'est pas a moi de geré sa ya des modo moi je ne fait que mettre nos compatriote au courant pour pas se faire avoir par un israelien au pseudo algérien

Et toi par une pseudo Algérienne aussi,toujours à critiquer l'Algérie ,en Algérie y a que des bras cassé et d'autres choses que je n'ai pas envi de citer,par contre si c'est pour parler de l'Iran,alors là tu ne critiqueras jamais ce pays Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671 Mais c'est pas le bon topique,ici on parle du "Hezbollah"
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:39

anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
Ammari Kammel,si tu signifie que je soutient l'armée Israélienne et bah c'est ça!

C'est simple...! Mais je remarque que certaine personne ici pensent que Israël a attaqué le Liban sans aucun raison.. drunken
ma question c'etait , c'est quoi le but de ta presence sur ce forum? ta pas vue que c'est un cite algerien? est pour precision une armee c'est quand elle se bat avec une autre armee , pas avec des f16 face a des gamin de 2ans est des femme , soi fiere de toi tu a une armee puissante qui reussi bien a condition que sa soi , AVION DE CHASSE CONTRE CAILLASSE , on s'occupe de nos affaire fais en autant .

Si tu veux bien le savoir ma présence ici c'est pour parler d'autre armée du Monde etc.. Je ne suis pas là pour faire de la politique,mais certaine personne m'oblige a en faire ./ Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671 Hezbollah - Page 5 3137150671
bat
Mais dit moi , a cette heure ci tu devrait pas etre en famille a partager le repas de sabbat?????
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:42

jte lai deja dit entre algérien on a un comportement spécial binatna c entre nous et je parle tres tres bien le dialecte algérien et tu peut pas nier sa je connait bien plus sur l’Algérie que sur l’Iran la preuve il suffis juste de voir comment je parle dans le foot et comment je connais notre équipe je n'ai pas a critiqué liran qui fait du bon boulot on plein crise complot et embargo ce qui se passe en algerie c'est notre problème et tout le monde ici conaisent le problème de l’Algérie et de certain donc tout le monde critique et tout le monde ramène des bonne nouvelle mais sa encore une foi sa te regarde en rien occupe toi du topic israelien y'en a beaucoup ici que j aimerai bien qui prenne part a nous discutions un peut partout je parle bien sur de flop et vardan que je serai ravis de les voir discuté partout mais il parle que de leur pays et il ramène de bonne nouvelle toi tu viens tu et israélien mais tu te fait passer pour un algérien tu dit pas vouloir faire de la politique mais tu poste des truk de politique et pas n'importe lequel que les pro israélienne
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:55

bon c'est pas a vous de dire qui a le droit d'etre la ou non c'est le rôle des modos et admis donc soit vous respectez ca soit vous quittez le forum, la c'est un espace d'échange nos d'insultes des personnes quittent le forum a cause de cette intolérance je pas a le redire respectes les autres ou chercher un autre forum
a oui rebell merci de pas rajouté ta phrase qu'il est protégé je te dit ce que je t'est deja Mp il y'a des ennemies que en respecte et des amis que détester retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:03

Rebell a écrit:
jte lai deja dit entre algérien on a un comportement spécial binatna c entre nous et je parle tres tres bien le dialecte algérien et tu peut pas nier sa je connait bien plus sur l’Algérie que sur l’Iran la preuve il suffis juste de voir comment je parle dans le foot et comment je connais notre équipe je n'ai pas a critiqué liran qui fait du bon boulot on plein crise complot et embargo ce qui se passe en algerie c'est notre problème et tout le monde ici conaisent le problème de l’Algérie et de certain donc tout le monde critique et tout le monde ramène des bonne nouvelle mais sa encore une foi sa te regarde en rien occupe toi du topic israelien y'en a beaucoup ici que j aimerai bien qui prenne part a nous discutions un peut partout je parle bien sur de flop et vardan que je serai ravis de les voir discuté partout mais il parle que de leur pays et il ramène de bonne nouvelle toi tu viens tu et israélien mais tu te fait passer pour un algérien tu dit pas vouloir faire de la politique mais tu poste des truk de politique et pas n'importe lequel que les pro israélienne
moi je trouve la position iranienne courageuse, pas mal de pays veulent le detruire mais ils resiste bravement et il se prepare bien a tout eventualite
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:34

ammari kamel a écrit:
Rebell a écrit:
jte lai deja dit entre algérien on a un comportement spécial binatna c entre nous et je parle tres tres bien le dialecte algérien et tu peut pas nier sa je connait bien plus sur l’Algérie que sur l’Iran la preuve il suffis juste de voir comment je parle dans le foot et comment je connais notre équipe je n'ai pas a critiqué liran qui fait du bon boulot on plein crise complot et embargo ce qui se passe en algerie c'est notre problème et tout le monde ici conaisent le problème de l’Algérie et de certain donc tout le monde critique et tout le monde ramène des bonne nouvelle mais sa encore une foi sa te regarde en rien occupe toi du topic israelien y'en a beaucoup ici que j aimerai bien qui prenne part a nous discutions un peut partout je parle bien sur de flop et vardan que je serai ravis de les voir discuté partout mais il parle que de leur pays et il ramène de bonne nouvelle toi tu viens tu et israélien mais tu te fait passer pour un algérien tu dit pas vouloir faire de la politique mais tu poste des truk de politique et pas n'importe lequel que les pro israélienne
moi je trouve la position iranienne courageuse, pas mal de pays veulent le detruire mais ils resiste bravement et il se prepare bien a tout eventualite
content qu’il ya des frère qui reconaisent la position courageuse des autre Hezbollah - Page 5 1753695682et notre Algérie devrait faire de même car on veux nous détruire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:35

Hezbollah - Page 5 Hizbollah_Haitham_pic_1

Hezbollah - Page 5 111505_mainimg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:48

"Hassan Nasrallah" Chef du Hezbollah..

Hezbollah - Page 5 Hassan-nasrallah-2
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:38

voila qui et dit!!!!


La Syrie va fournir au parti chiite libanais Hezbollah de nouveaux types
d'armes, malgré les raids israéliens, a affirmé jeudi le chef de cette
formation, Hassan Nasrallah. "La riposte
syrienne aux raids israéliens sur son territoire sera de fournir au
Hezbollah des nouveaux types d'armes", a déclaré le chef du parti chiite
libanais sur la chaîne al-Manar
.

"Vous, Israéliens, vous
avez dit que votre objectif est d'anéantir les capacités de la
résistance qui augmentent (face à l'Etat hébreu), mais la Syrie va nous
approvisionner en nouveaux types d'armes", a poursuivi le chef du
Hezbollah, allié du régime de Bachar al-Assad qui est confronté depuis
deux ans à un mouvement de contestation devenu rébellion armée.

"La
réponse syrienne est hautement stratégique parce qu'elle implique
également l'ouverture du front du Golan (occupé par Israël) aux
combattants de la résistance", a-t-il déclaré, plaidant pour un "soutien
moral, financier et logistique des Libanais à la Syrie pour pouvoir
libérer le Golan".

"Nous sommes prêts à recevoir toutes sortes de
nouveaux types d'armes, même si cela brise l'équilibre (avec Israël).
Nous méritons de telles armes et nous allons les utiliser pour défendre
notre peuple et notre pays", a encore dit le chef du parti chiite
libanais, ennemi juré d'Israël.
Raids israéliens sur des armes iraniennes destinées au Hezbollah

Hassan
Nasrallah, qui intervenait à l'occasion du 25e anniversaire de la
création de la radio Al-Nour du Hezbollah, a affirmé que l'Etat hébreu
voulait empêcher la Syrie d'être un acteur dans le conflit
israélo-arabe. "Chacun sait combien la Syrie était un soutien pour les
Palestiniens et la résistance libanaise" contre Israël, a-t-il dit.
"Dans tout le monde arabe, aucun régime n'a fait autant que celui de
Bachar al-Assad", a-t-il ajouté, en précisant que c'est à cause de ce
soutien qu'Israël a lancé des raids à Damas et près de la capitale.

Israël
a lancé vendredi et dimanche une série de raids dans la région de
Damas, qui visaient selon des responsables israéliens des armes
iraniennes destinées au Hezbollah, ce que Téhéran a démenti. Un
responsable israélien a averti dimanche que "chaque fois que des
informations parviendront à Israël sur un transfert de missiles ou
d'armements de Syrie au Liban, ils seront attaqués".

Le 30 avril,
M. Nasrallah avait reconnu pour la première fois l'engagement de ses
troupes aux côtés des soldats du régime de Damas dans les combats en
Syrie. Il avait par ailleurs affirmé que les "amis de la Syrie" ne
permettraient pas la chute du régime de Bachar al-Assad.

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/syrie-damas-va-fournir-des-armes-au-hezbollah-7761225641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hezbollah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hezbollah
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hezbollah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Forces Armées du Monde :: Afrique du Nord & Moyen-Orient-
Sauter vers: