A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hezbollah

Aller en bas 
+6
berhoum
houaridz
rimonidz
yak
Zoubir8
Rebell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:16

faire allégeance a un autre pays rebell chez moi c'est passible de la peine de mort pour haute trahison.
PS a suivre ton raisonnement rebell l'Iran a une politique belliqueuse avec les pays arabes car c'est de l’ingérence pur et dure donc il faut attendre le retour de bâton
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:19

Rebell a écrit:
yak a écrit:
l'allégence du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
généralement on jure tous allégeance a dieux hain mais si tu parle du pays le hezbollah fait allégeance a l’Iran c'est même l'iran qui l'a crée
plutôt je croie en dieu et je me soumis a ça volonté c'est pas la même chose


Dernière édition par yak le Ven 22 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:19

non c'est les pays arabe qui on trahie l'islam l'Iran leur a tendue la main et il l'on refuser pour faire allégeance au usa et a israel la haut trahison tu dit?? sa dépend quel et la cause??? les arabe on abandonner le liban et la palestine pire meme il aide israel l'aide de l’Iran et forcement la bienvenue le hezbollah a refendus le li ban on 2006 si il aurai pas était la israel aurai prie le Liban sans problème
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:20

anp92230 a écrit:
Le Hezbollah à réussi à "repousser" l'armée Israélienne,car du côtés israélien il y avait de grave erreurs de commandement et ça tu ne peux pas le nier. Il manquait du matériel à l'époque,des matériel indispensable,qui aujourd'hui équipent Israël.

Une erreur de commandement et hop! No
C'est quoi le but de ta presence dans ce forum? est que signifie anp92230 si tu defend une armee qui bombarde une population apre lui avoir voler son teritoire a l'aide des pays puisant ? la puissance n'a jamais etais dans son arsenale ,mais les homme qui l'utilise est dans quels but , le but du sacrifice , il peut etre pour sa liberte ,dignite , justice, recuperer se qui lui a etait pris ,ses motivation ont toujours trionpher , ou alors vouloir montrer une force en ecrasant un faible pour disuader d'autre , ce que j'apelerais une baleine qui reve d'oceon eet qui fini dans un vere d'eau , car se genre de soif de puissance n'a jamais durer , pire encore leurs peuple paye le pris fort apre leurs echec , et pendant longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:21

yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
l'allégence du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
généralement on jure tous allégeance a dieux hain mais si tu parle du pays le hezbollah fait allégeance a l’Iran c'est même l'iran qui l'a crée
plutôt je croie en dieu et je me soumis a ça volonté
oui mais va dire sa au Qatar Arabie saoudite etc..le hezbollah aussi jure challenge a dieux mais comme chef militaire sur cette terre c'est a l’iran qui représenté la résistance les pays arabe jure allegence a quoi? ouvre les yeux stp les arabe ne nous aime pas et il veulent detruire l’Algerie
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:23

ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
Le Hezbollah à réussi à "repousser" l'armée Israélienne,car du côtés israélien il y avait de grave erreurs de commandement et ça tu ne peux pas le nier. Il manquait du matériel à l'époque,des matériel indispensable,qui aujourd'hui équipent Israël.

Une erreur de commandement et hop! No
C'est quoi le but de ta presence dans ce forum? est que signifie anp92230 si tu defend une armee qui bombarde une population apre lui avoir voler son teritoire a l'aide des pays puisant ? la puissance n'a jamais etais dans son arsenale ,mais les homme qui l'utilise est dans quels but , le but du sacrifice , il peut etre pour sa liberte ,dignite , justice, recuperer se qui lui a etait pris ,ses motivation ont toujours trionpher , ou alors vouloir montrer une force en ecrasant un faible pour disuader d'autre , ce que j'apelerais une baleine qui reve d'oceon eet qui fini dans un vere d'eau , car se genre de soif de puissance n'a jamais durer , pire encore leurs peuple paye le pris fort apre leurs echec , et pendant longtemp.
content de te revoir cher frére Hezbollah - Page 4 1753695682sage parole comme toujours


Dernière édition par Rebell le Ven 22 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:23

Rebell a écrit:
non c'est les pays arabe qui on trahie l'islam l'Iran leur a tendue la main et il l'on refuser pour faire allégeance au usa et a israel la haut trahison tu dit?? sa dépend quel et la cause??? les arabe on abandonner le liban et la palestine pire meme il aide israel l'aide de l’Iran et forcement la bienvenue le hezbollah a refendus le li ban on 2006 si il aurai pas était la israel aurai prie le Liban sans problème
si Hezbollah n' a pas fait sont opé contre les soldats croîts tu que la guerre de 2006 aurai ete déclenché
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:25

Rebell a écrit:
yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
l'allégence du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
généralement on jure tous allégeance a dieux hain mais si tu parle du pays le hezbollah fait allégeance a l’Iran c'est même l'iran qui l'a crée
plutôt je croie en dieu et je me soumis a ça volonté
oui mais va dire sa au Qatar Arabie saoudite etc..le hezbollah aussi jure challenge a dieux mais comme chef militaire sur cette terre c'est a l’iran qui représenté la résistance les pays arabe jure allegence a quoi? ouvre les yeux stp les arabe ne nous aime pas et il veulent detruire l’Algerie
et bien c'est bien ce que je dit les 2 parties sont fourbe et notre position d’être neutre entre vous est la plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35

yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
l'allégence du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
généralement on jure tous allégeance a dieux hain mais si tu parle du pays le hezbollah fait allégeance a l’Iran c'est même l'iran qui l'a crée
plutôt je croie en dieu et je me soumis a ça volonté
oui mais va dire sa au Qatar Arabie saoudite etc..le hezbollah aussi jure challenge a dieux mais comme chef militaire sur cette terre c'est a l’iran qui représenté la résistance les pays arabe jure allegence a quoi? ouvre les yeux stp les arabe ne nous aime pas et il veulent detruire l’Algerie
et bien c'est bien ce que je dit les 2 parties sont fourbe et notre position d’être neutre entre vous est la plus sage
je comprend pas trop mais sache que si le hezbollah etait pas la ainsi que le hamas et djihad islamique personne ne peut atteindre israel dans la région et elle attaquera qui elle veux personne ne va parlé sa sera les mouton et le berger l'iran a était tré courageuse de faire sa pourquoi les arabe ne le font pas?? l'iran combat israel tout seul et je sais que l'algerie aurai combattue si les autre pays arabe etait pas des traitre medelci lui meme la dit au ministre qatari kan ila dit et l’Algérie quecequel a fait pour la palestine toute ses année et c'est la qui lui a dit que chaque algerien et un devoir naturel pour lui la palestine mais qui dit que vous n'allé pas nous poignarder dans le dos comme vous le faite toujours sa sa veux tout dire le seul pays musulman qui porte le flombeau de la résistance en 1er ligne contre israel et bien l’Iran ni la Turquie ni le pakistan ni l'arabie saoudite ni personne n'a était aussi courageux que ce que fait l’Iran le pire dans tout sa c'est que les pays arabe ce sont mie du coté d’Israël et il était pres a ouvrir leur espace pour bombarder l'iran
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:42

Rebell a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
Le Hezbollah à réussi à "repousser" l'armée Israélienne,car du côtés israélien il y avait de grave erreurs de commandement et ça tu ne peux pas le nier. Il manquait du matériel à l'époque,des matériel indispensable,qui aujourd'hui équipent Israël.

Une erreur de commandement et hop! No
C'est quoi le but de ta presence dans ce forum? est que signifie anp92230 si tu defend une armee qui bombarde une population apre lui avoir voler son teritoire a l'aide des pays puisant ? la puissance n'a jamais etais dans son arsenale ,mais les homme qui l'utilise est dans quels but , le but du sacrifice , il peut etre pour sa liberte ,dignite , justice, recuperer se qui lui a etait pris ,ses motivation ont toujours trionpher , ou alors vouloir montrer une force en ecrasant un faible pour disuader d'autre , ce que j'apelerais une baleine qui reve d'oceon eet qui fini dans un vere d'eau , car se genre de soif de puissance n'a jamais durer , pire encore leurs peuple paye le pris fort apre leurs echec , et pendant longtemp.
content de te revoir cher frére Hezbollah - Page 4 1753695682sage parole comme toujours
content de te revoire aussi rebell, merci , ce que je voulait dire c'est que tous ce qui est construit sur du faux finira toujour par se degringoler , israel a pris confience apre l'aquisition des tetes nucleaire , MAIS attention il se pourait que se sera l'arme qui poura la detruire se que persone n'y a penser, est qui etait destiner a nous au depart, sa me fait penser a une histoire vrais d'une mort insolite de deux teroriste , qui preparer une bombe une fois terminer , il la regle a 1heure et 5minute , il la conecte au GPS, sauf que le probleme est que le GPS la met en heur d'ete donc ils ont trainer dans les 5minute est BOOM , conbien de piege qui a pris celui qui la preparer pour d'autre , qui sais ? allah c'est le plus puissant , est capable de tous .
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:42

bon rebell rappelle moi quelle guerre a fait l'Iran contre Israel pour etre le pays le plus courageux autre chose l’Algérie soutien la Palestine mais pas les politiques qui ont vendu la cause au plus offrant tous le monde utilise le soutien a la cause comme propagande mais personne n'a le coeur pur pour la Palestine
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:55

toute a fait mon cher ammari kamel combien d'empire si puissant sois t'il on était vaincu? leur propre arme se retournerons contre eux l'injustice n'a jamais gagné peut importe le temps quel dure 1 sicle 2 ;3 mais dieux lui donnera toujours une chute sévère Hezbollah - Page 4 1753695682
yak l’Iran n'a agresser personne et quel guerre face a israel?? tu ne la voie pas? elle et en cours et rien que de porté seul le flambeau en 1er signe et tees courageux et personne l'aide
oui je sais notre Algérie soutien la palestine mais elle peut entré en conflit on a pas les moyen militaire et nos propre """frére""" v'on nous de cendre eux même le jour ou on mettra un genou a terre

yak l'iran et sincère dans son soutien a la palestine explique moi juste pourquoi il sotien al palestine il n'a rien a y gagné dans ce monde au contraire il a tout a perdre mais c'est pas pour ce monde qui fait sa pareille pour l’Algérie on a tout a y gagné a travailler avec israel pourquoi on soutiendrai la palestine qui n'a rien a nous offrir ???? avec israel on aura une bonne cooperation on aura des drone etc...on aura aussi la faveur des us pas mâle hain?? pk on le fait pas??? on a plus a gagné pourtant???? et non on le fera jamais on et contre l'injustice on a soufére de sa et on les soutiendra tout le temps et c'est avec allah kan va y gagné pas dans ce monde auquel tofu les pays arabe on dellaiser la palestine pour leur propre intérêt ya même un hadith qui parle de la destruction des arabe alors soyons pas parmi eux Hezbollah - Page 4 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:15

Ammari Kammel,si tu signifie que je soutient l'armée Israélienne et bah c'est ça!

C'est simple...! Mais je remarque que certaine personne ici pensent que Israël a attaqué le Liban sans aucun raison.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:18

Rebell a écrit:
toute a fait mon cher ammari kamel combien d'empire si puissant sois t'il on était vaincu? leur propre arme se retournerons contre eux l'injustice n'a jamais gagné peut importe le temps quel dure 1 sicle 2 ;3 mais dieux lui donnera toujours une chute sévère Hezbollah - Page 4 1753695682
yak l’Iran n'a agresser personne et quel guerre face a israel?? tu ne la voie pas? elle et en cours et rien que de porté seul le flambeau en 1er signe et tees courageux et personne l'aide
oui je sais notre Algérie soutien la palestine mais elle peut entré en conflit on a pas les moyen militaire et nos propre """frére""" v'on nous de cendre eux même le jour ou on mettra un genou a terre

yak l'iran et sincère dans son soutien a la palestine explique moi juste pourquoi il sotien al palestine il n'a rien a y gagné dans ce monde au contraire il a tout a perdre mais c'est pas pour ce monde qui fait sa pareille pour l’Algérie on a tout a y gagné a travailler avec israel pourquoi on soutiendrai la palestine qui n'a rien a nous offrir ???? avec israel on aura une bonne cooperation on aura des drone etc...on aura aussi la faveur des us pas mâle hain?? pk on le fait pas??? on a plus a gagné pourtant???? et non on le fera jamais on et contre l'injustice on a soufére de sa et on les soutiendra tout le temps et c'est avec allah kan va y gagné pas dans ce monde auquel tofu les pays arabe on dellaiser la palestine pour leur propre intérêt ya même un hadith qui parle de la destruction des arabe alors soyons pas parmi eux Hezbollah - Page 4 1753695682

L'Algérie soutient la Palestine certe,mais elle n'iras pas jusqu'à attaquer Israël,10 ans de terrorisme 200 000 mort ça te suffis pas tu veux faire encore la guerre?? l'Algérie n'iras jamais attaqué personne sauf si elle est attaqué.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:12

ohh non tu reve et fait pas genre que tu defend israel juste parceque c'est pas israel qui a attaqué le hezbollah a tiré sur Israël car celui ci mené l’opération plom durci sur gaza et massacré des civil chose que tout les pays arabe aurait du se lever et personne n'a bouger le petit doit

et arête de justifier que l’Algérie oublie la cause palestinienne a cause des année noir les année noir ce sont les arabe qui nous on trahie pour pas dire le monde entier qui nous a isolé et abandonner oui je souhaite pas quel'algerie entre en guerre tout simplement on a des traitre prés de nos frontiére et même loin mais Israël et l'ennemie tu critique pas l'algerie car tu et dans un forum algérien je suis sur que dans les forum marocain ou Israël tu doit bien te défouler sur l’Algérie avec un autre pseudo et si les pasy arabe se lève contre Israël l’Algérie apportera sont aide comme toujours contre elle fera la guerre a israel mais pas actuellement

et puis li bien ce que j'ai écrie je voulait mettre elle ne peut entré car on a pas les moyen d'une telle guerre et tkt pas pour les mort pour la bonne cause toute algérien et pret
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:14

Publiée le 17 juil. 2012
Documentaire fait en 2007 sur le Hezbollah (Parti de Dieu) qui a libéré le Liban en 2000 de l'occupation israélienne et qui a, selon les observateurs, vaincu Israël en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:37

Hezbollah - Page 4 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:15

yak a écrit:
Publiée le 17 juil. 2012
Documentaire fait en 2007 sur le Hezbollah (Parti de Dieu) qui a libéré le Liban en 2000 de l'occupation israélienne et qui a, selon les observateurs, vaincu Israël en 2006

Repousser plutôt. study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:22

repousser donc gagné cette bataille...et on plus de sa sa admet pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:27

Rebell a écrit:
repousser donc gagné cette bataille...et on plus de sa sa admet pas u_u

Repousser et gagner c'est pas pareil.. Mais bon tu lit ce que tu veux clown

En tout cas je doute que le Hezbollah a des scud,surtout que vu la source.. La prochaine ce mec va nous dire que le Hezbollah va recevoir des s400 clown
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:44

il n'a pas parlez de s-400 mais sa a l'air de te faire faire de savoir si le hezbollah a des scud ou non sa changera rien que c'est des resistant et qui o de quoi bombarder Israël et le hezbollah a bien gagné en 2006 que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:54

Oui oui bon tu crois ce que tu veux je crois ce que je veux point barre. clown

Je sais qu'il n'as pas parler de s-400 mais c'était un exemple de toute les co****** qu'il raconte Hezbollah - Page 4 3001787188 Ce mec c'est l'équivalent du mec qui gère le site "Emarrakech".
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:01

rebell un Scud c'est pas un grade tu charges tu tires il lui faut un peut de temps et vue la profondeur stratégique du Liban je parle meme pas du Hezbollah c'est la seule chose qui n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:02

non lol ce qui gère marrakech sont équivalent que ceux qui gère les torchant d’Israël clown il disait bien que le hezbollah avais plus de roquette ce que Israël avais demontie et on a bien vu Israël raconte toujours n'importe quoi et defend ses crime et elle compte sur ses enfant comme toi par exemple pour allé faire sa propagande clown
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:04

sa on peut pas le savoir yak... comme ya beaucoup de chose que beaucoup ignore... et quel et leur but également mais une chose et sur tout ce qu’il ya et diriger contre l’état colonisateur d’Israël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hezbollah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hezbollah
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hezbollah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Forces Armées du Monde :: Afrique du Nord & Moyen-Orient-
Sauter vers: