A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Hezbollah

Aller en bas 
+6
berhoum
houaridz
rimonidz
yak
Zoubir8
Rebell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:46

anp92230 a écrit:
Désolé mais je croyait que c"était des miliciens,sans plus..
c'est une milice rien d'autre , quel synonime donner a une armée d'un parti dans un etat souverain (liban)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:49

sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
Désolé mais je croyait que c"était des miliciens,sans plus..
c'est une milice rien d'autre , quel synonime donner a une armée d'un parti dans un etat souverain (liban)

Totalement d'accord avec toi Hezbollah - Page 3 1753695682 Hezbollah - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:50

berhoum a écrit:
Des missiles Scud chez le Hezbollah mercredi, 27 février 2013

Citation :
-Le Hezbollah détient une nouvelle génération des missiles Scud-D d’une portée de 700 km, capable de transporter une tête explosive de 150 kg et de bombarder n’importe quelle région israélienne.

Cet aveu est le premier du genre d’une responsable israélien haut placé, en l’occurrence le chef de la sécurité au ministère israélien de la guerre Amos Gilad.
« Ces projectiles diffèrent de ceux entre les mains de l’armée syrienne qui détient des scud-B, et sont plus sophistiqués », a-t-il signalé dans une intervention prononcée durant une conférence organisée mardi à Tel Aviv sur la défense des missiles.
Gilad a dit aussi qu’il appréhende que la Syrie n’envoie au Hezbollah des missiles anti aériens de type SA17.
Interviewé par le site d’informations israélien Walla, une source sécuritaire israélienne a dit que cette information est d’autant plus menaçante que les Scud –D sont capables aussi de porter des têtes chimiques ou biologiques.
Quant au chroniqueur militaire du site, Amir Boukhabout, il a écrit que le fait que le Hezbollah détienne ces armements bouleverse l’équilibre stratégique au Moyen Orient et crée une nouvelle équation de dissuasion face à l’entité sioniste. Cet analyste pense que le Scud-D attribue au Hezbollah une marge de manœuvre bien plus importante qu’auparavant, car il lui permet de bombarder Israël non pas du sud-Liban ou de Beyrouth, mais aussi des régions du nord les plus éloignées.
« Dans un éventuel affrontement prochain avec Israël, le Hezbollah peut désormais lancer des missiles de toutes les régions libanaises sans exception », a-t-il conclu.


http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/244727-des-missiles-scud-chez-le-hezbollah
désole mais vu la source j ai croie pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:56

yak a écrit:
berhoum a écrit:
Des missiles Scud chez le Hezbollah mercredi, 27 février 2013

Citation :
-Le Hezbollah détient une nouvelle génération des missiles Scud-D d’une portée de 700 km, capable de transporter une tête explosive de 150 kg et de bombarder n’importe quelle région israélienne.

Cet aveu est le premier du genre d’une responsable israélien haut placé, en l’occurrence le chef de la sécurité au ministère israélien de la guerre Amos Gilad.
« Ces projectiles diffèrent de ceux entre les mains de l’armée syrienne qui détient des scud-B, et sont plus sophistiqués », a-t-il signalé dans une intervention prononcée durant une conférence organisée mardi à Tel Aviv sur la défense des missiles.
Gilad a dit aussi qu’il appréhende que la Syrie n’envoie au Hezbollah des missiles anti aériens de type SA17.
Interviewé par le site d’informations israélien Walla, une source sécuritaire israélienne a dit que cette information est d’autant plus menaçante que les Scud –D sont capables aussi de porter des têtes chimiques ou biologiques.
Quant au chroniqueur militaire du site, Amir Boukhabout, il a écrit que le fait que le Hezbollah détienne ces armements bouleverse l’équilibre stratégique au Moyen Orient et crée une nouvelle équation de dissuasion face à l’entité sioniste. Cet analyste pense que le Scud-D attribue au Hezbollah une marge de manœuvre bien plus importante qu’auparavant, car il lui permet de bombarder Israël non pas du sud-Liban ou de Beyrouth, mais aussi des régions du nord les plus éloignées.
« Dans un éventuel affrontement prochain avec Israël, le Hezbollah peut désormais lancer des missiles de toutes les régions libanaises sans exception », a-t-il conclu.


http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/244727-des-missiles-scud-chez-le-hezbollah
désole mais vu la source j ai croie pas trop

loll loll

Je suis d'accord study Ce mec n'as plus aucune crédibilité silent

C'est comme Emarrakech par exemple silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:02

sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
Désolé mais je croyait que c"était des miliciens,sans plus..
c'est une milice rien d'autre , quel synonime donner a une armée d'un parti dans un etat souverain (liban)
une milice qui a fait mieux que toute les armée arabe
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:03

yak a écrit:
berhoum a écrit:
Des missiles Scud chez le Hezbollah mercredi, 27 février 2013

Citation :
-Le Hezbollah détient une nouvelle génération des missiles Scud-D d’une portée de 700 km, capable de transporter une tête explosive de 150 kg et de bombarder n’importe quelle région israélienne.

Cet aveu est le premier du genre d’une responsable israélien haut placé, en l’occurrence le chef de la sécurité au ministère israélien de la guerre Amos Gilad.
« Ces projectiles diffèrent de ceux entre les mains de l’armée syrienne qui détient des scud-B, et sont plus sophistiqués », a-t-il signalé dans une intervention prononcée durant une conférence organisée mardi à Tel Aviv sur la défense des missiles.
Gilad a dit aussi qu’il appréhende que la Syrie n’envoie au Hezbollah des missiles anti aériens de type SA17.
Interviewé par le site d’informations israélien Walla, une source sécuritaire israélienne a dit que cette information est d’autant plus menaçante que les Scud –D sont capables aussi de porter des têtes chimiques ou biologiques.
Quant au chroniqueur militaire du site, Amir Boukhabout, il a écrit que le fait que le Hezbollah détienne ces armements bouleverse l’équilibre stratégique au Moyen Orient et crée une nouvelle équation de dissuasion face à l’entité sioniste. Cet analyste pense que le Scud-D attribue au Hezbollah une marge de manœuvre bien plus importante qu’auparavant, car il lui permet de bombarder Israël non pas du sud-Liban ou de Beyrouth, mais aussi des régions du nord les plus éloignées.
« Dans un éventuel affrontement prochain avec Israël, le Hezbollah peut désormais lancer des missiles de toutes les régions libanaises sans exception », a-t-il conclu.


http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/244727-des-missiles-scud-chez-le-hezbollah
désole mais vu la source j ai croie pas trop

oui c'est vrai ya que les source israélienne que vous croyer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:04

Rebell a écrit:
Hezbollah - Page 3 2694226609
vive le hezbollah


Par grâce par pitier par tout ce que vous voulez,regardez cette vidéo à partir de 11 minute 10 jusqu'à la fin et dite moi si c'est pas de la propagande clown Avec la musique qui va avec .. loll
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:08

je voie pas ou tu voie la propagande moi jvoie q'uil on attaqué une base israélienne la propagnde ce sotn tes video de defense d'israel qui accuse les enfant palestinien de les chercher c pour sa q'uil les massacre au phosphore u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:18

Rebell a écrit:
je voie pas ou tu voie la propagande moi jvoie q'uil on attaqué une base israélienne la propagnde ce sotn tes video de defense d'israel qui accuse les enfant palestinien de les chercher c pour sa q'uil les massacre au phosphore u_u

Pour toi ce n'est pas de la propagande.. Pas pour moi mais chacun son avis u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:20

oui chacun sont avis mais essaie pas de coller ton avis au autre la population a bien acclamer le hezbollah car israel les aurai bombarder et sa tu le sais tres tres bien
mais j'aimerai savoir pourquoi c'est de la propagande pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:22

Je suis sûr et certains qu'ils ont été obligée d’acclamer ces miliciens.. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:25

Hezbollah - Page 3 4157872117mdrrrr t trop droleeeeee wallahh c incroyable oui tu a raison il sont était oubliger mdrrrrr dans la realité il aurai acclamer israel hain??? t trop mignon tu sais??? tu veux essayer d’imposer le point de vu israélien dans un forum de dz patriote tu et pas renseigner sur les algerien Hezbollah - Page 3 4157872117 je trouve sa trop trop mignon Hezbollah - Page 3 4157872117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:27

Rebell a écrit:
Hezbollah - Page 3 4157872117mdrrrr t trop droleeeeee wallahh c incroyable oui tu a raison il sont était oubliger mdrrrrr dans la realité il aurai acclamer israel hain??? t trop mignon tu sais??? tu veux essayer d’imposer le point de vu israélien dans un forum de dz patriote tu et pas renseigner sur les algerien Hezbollah - Page 3 4157872117 je trouve sa trop trop mignon Hezbollah - Page 3 4157872117

Ah oui tu est Iranienne c'est vrai.. Tu doit pas trop connaitre la liberté d'expression.. Hezbollah - Page 3 3137150671 Hezbollah - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:38

Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
Désolé mais je croyait que c"était des miliciens,sans plus..
c'est une milice rien d'autre , quel synonime donner a une armée d'un parti dans un etat souverain (liban)
une milice qui a fait mieux que toute les armée arabe
qu'est ce qu'elle a fait , aller chiche donne les statistiques de mort , le hizbollah a detruit le sud du liban tout les bombardements qui s'abattaient sur le liban ne 'ta rien fait , mais alors tu es de c'eux qui disaient que saddam allait detruire l'otan et a la fin de compte regarde ou est l'irak , et c'est toi qui fait la propagande d'israel sans que tu te rendes compte , en disant que le hizbollah a fait mieux que les arabes , et cette pensé va donner un pretexte d'attaquer le liban , le hizbollah n'est rien d'autre qu'un parti politique de l'iran et qui detruit son pays combien de civils tué , combien de maison detruite , combien de temps pour reconstruire le sud du liban , et combien de temps encore ca va finir et reconnaitre qu'elle ne peut vaincre israel , et je vante pas ce pays que j'aime pas , mais la realité faut la dire le hizbollah doit revoir sa strategie et penser a son pays qui n'arrive pas a se relever a cause de sa politique
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:39

ohh si je connait tees très bien la liberté d'expression c'est toi qui la connait pas vu que tu doit défendre des crime flagrant tout ceux qui protique israel sont les méchant je vais te donner un exemple mais je sais que tu va pas reconaitre kan meme je te le donne tu voix celui que tu aime pas dieudoner Smile je me souviens le film anti islam contre notre cher prophète et aussi les torchant de charli hebdo on a dit quoi??? C'EST DE LA LIBETE D'EXPRESSION donc tout ce qui concerne l'islam on peut insulté c'est de la liberté d’expression mais tout ce qui concerne israel directe anti simitisme le film l’antisémite de dieudoner a était fait un Iran car on francs on l'a pas autoriser ou et la liberté d'expresion jte le demande ici tu et en Algérie tu va convaincre personne c'est pour sa que jte trouve mignon pour ton ingorance Hezbollah - Page 3 253468018
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:42

l'allégence du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:42

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
Désolé mais je croyait que c"était des miliciens,sans plus..
c'est une milice rien d'autre , quel synonime donner a une armée d'un parti dans un etat souverain (liban)
une milice qui a fait mieux que toute les armée arabe
qu'est ce qu'elle a fait , aller chiche donne les statistiques de mort , le hizbollah a detruit le sud du liban tout les bombardements qui s'abattaient sur le liban ne 'ta rien fait , mais alors tu es de c'eux qui disaient que saddam allait detruire l'otan et a la fin de compte regarde ou est l'irak , et c'est toi qui fait la propagande d'israel sans que tu te rendes compte , en disant que le hizbollah a fait mieux que les arabes , et cette pensé va donner un pretexte d'attaquer le liban , le hizbollah n'est rien d'autre qu'un parti politique de l'iran et qui detruit son pays combien de civils tué , combien de maison detruite , combien de temps pour reconstruire le sud du liban , et combien de temps encore ca va finir et reconnaitre qu'elle ne peut vaincre israel , et je vante pas ce pays que j'aime pas , mais la realité faut la dire le hizbollah doit revoir sa strategie et penser a son pays qui n'arrive pas a se relever a cause de sa politique
je suis d'accord avec toi et je sais que le hezbollah ne peut vaincre israel faut etre fou pour croire qui peut detruire l'armée israélienne et rentré en israel mais repousser ses attaque c''est possible le laisser venir et lui tendre des piège israel a perdu une centaine de char en 1 mois et la population libanaise et reconnaissante en ver le hezbolah que ce soie sunnite chiite et chretien mais il et claire q'uil doivent penser a leur pays et le hezbollah refuse la guerre civil au liban Hezbollah - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:42

l’allégeance du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:43

yak a écrit:
l'allégence du Hezbollah va vers qui ??
une simple question mais la réponse est catastrophique
généralement on jure tous allégeance a dieux hain mais si tu parle du pays le hezbollah fait allégeance a l’Iran c'est même l'iran qui l'a crée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:44

Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
Désolé mais je croyait que c"était des miliciens,sans plus..
c'est une milice rien d'autre , quel synonime donner a une armée d'un parti dans un etat souverain (liban)
une milice qui a fait mieux que toute les armée arabe
qu'est ce qu'elle a fait , aller chiche donne les statistiques de mort , le hizbollah a detruit le sud du liban tout les bombardements qui s'abattaient sur le liban ne 'ta rien fait , mais alors tu es de c'eux qui disaient que saddam allait detruire l'otan et a la fin de compte regarde ou est l'irak , et c'est toi qui fait la propagande d'israel sans que tu te rendes compte , en disant que le hizbollah a fait mieux que les arabes , et cette pensé va donner un pretexte d'attaquer le liban , le hizbollah n'est rien d'autre qu'un parti politique de l'iran et qui detruit son pays combien de civils tué , combien de maison detruite , combien de temps pour reconstruire le sud du liban , et combien de temps encore ca va finir et reconnaitre qu'elle ne peut vaincre israel , et je vante pas ce pays que j'aime pas , mais la realité faut la dire le hizbollah doit revoir sa strategie et penser a son pays qui n'arrive pas a se relever a cause de sa politique
je suis d'accord avec toi et je sais que le hezbollah ne peut vaincre israel faut etre fou pour croire qui peut detruire l'armée israélienne et rentré en israel mais repousser ses attaque c''est possible le laisser venir et lui tendre des piège israel a perdu une centaine de char en 1 mois et la population libanaise et reconnaissante en ver le hezbolah que ce soie sunnite chiite et chretien mais il et claire q'uil doivent penser a leur pays et le hezbollah refuse la guerre civil au liban Hezbollah - Page 3 1753695682

53 char touché dont 5 détruit.. Et pas une centaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:47

Le Hezbollah à réussi à "repousser" l'armée Israélienne,car du côtés israélien il y avait de grave erreurs de commandement et ça tu ne peux pas le nier. Il manquait du matériel à l'époque,des matériel indispensable,qui aujourd'hui équipent Israël.

Une erreur de commandement et hop! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:52

et que fais le hizbollah en syrie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:54

non la bonne question que fait il au Liban
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:08

@ tsahal9 : 5 détruit...mdrrr raconte pas n’importe quoi stp ya de 60 a 100 char détruit

@su-30 ce qui fait en Syrie? il aide al assad du mieux qui peut contre les tango que les arabe finance

@yak: il fait sont devoir il et juste en frontière avec israel pou que l’Iran puissent le combattre a terre et pas a distance seulement il fait le travaille que les arabe sont incapable de faire tout simplement Hezbollah - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:12

Rebell a écrit:
@ tsahal9 : 5 détruit...mdrrr raconte pas n’importe quoi stp ya de 60 a 100 char détruit

@su-30 ce qui fait en Syrie? il aide al assad du mieux qui peut contre les tango que les arabe finance

@yak: il fait sont devoir il et juste en frontière avec israel pou que l’Iran puissent le combattre a terre et pas a distance seulement il fait le travaille que les arabe sont incapable de faire tout simplement Hezbollah - Page 3 1753695682

C'est facile de le dire comme ça,mais donne des sources?? Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hezbollah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah   Hezbollah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hezbollah
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hezbollah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Forces Armées du Monde :: Afrique du Nord & Moyen-Orient-
Sauter vers: