A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi un topic israélien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Pourquoi un topic israélien ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un topic israélien ?   Pourquoi un topic israélien ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:34

Pourquoi 2 topic israélien sur ce forum , d'ailleur notre forum est algérien , l'état algérien ne recconait pas l'existence de d'israel. Donc tout les topic sur israel doivent etre supprimé , d'ailleur j'arrive pas a croire qu'il y'ai un topic sur l'armée israélienne....

Il n'y a pas que moi qui dit sa , mais pleins de gens sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pourquoi un topic israélien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un topic israélien ?   Pourquoi un topic israélien ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:54


ne pas reconnaître ne veut pas dire qu'il n'existe pas ,contre mon ennemie est l'un des principe de l'art de la guerre 
ps si t'as un problème avec ça tu peux changer de forum    
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pourquoi un topic israélien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un topic israélien ?   Pourquoi un topic israélien ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:28

Tant que c'est pas un topic qui fait de la pub et de la propagande sioniste; c'ets toujours bien de savoir ce que font ces fumiers.

Tant que ça ne deviens pas comme sur FDZ, où français et israéliens sont défendus par un certain admin complexé face à des algériens...laughing 

(Yak, je pense qu'il faut aussi dire certaine vérités, non? ça fait du bien.Les mecs se prennent pour des pros alors qu'ils font 50 fautes d'orthographe par message, hacha quelques uns de leur équipe, qui sont restés corrects ) 

Y ena même un qui est venu m'insulter et me reprocher d'être sur ce forum (ANPDZ.com ), comme acte de trahison...bouhouhou....Pourquoi un topic israélien ? 1507964284


Dernière édition par Kaci M le Ven 25 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pourquoi un topic israélien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un topic israélien ?   Pourquoi un topic israélien ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:48

etre sur un autre forum n'est pas de la trahison puisque je trouve tous les modos admis de FDZ sur air défense  .
mais bon si ils sont comme ça c'est leur problème pas le notre je suis la pour le partage est un espace de liberté son me faire insulter par un frustré qui a des problèmes a réglé bon j’arrête la
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pourquoi un topic israélien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un topic israélien ?   Pourquoi un topic israélien ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:50

Oui, t as bien raison, (va voir le bel insigne que j'ai posté, ça détends Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Pourquoi un topic israélien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un topic israélien ?   Pourquoi un topic israélien ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:27

Sur le Facebook de forceDZ j'ai été banni de commentaire car je posait des question sur l'anp.

Vive ANP DZ Pourquoi un topic israélien ? 942654702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un topic israélien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un topic israélien ?   Pourquoi un topic israélien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un topic israélien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mossad
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» Actualités en Afrique
» Pourquoi Chega ne revient pas?
» Pourquoi l'ANP doit-elle Diversifier ses Sources d'Armement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: