A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Chega ne revient pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

L'un des membres les plus actifs et les plus enthousiastes de ce forum a disparu depuis plusieurs jours, et il serait temps de lui dire qu'il revienne quand même.
C'est un chic type ce gars là... j'espère vraiment qu'il reviendra!

Alors Chega , si t lis ce message, réponds, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

salam mon frere ca va
mais je t avoue me faire bannir juste parce que j ai poser une question technicque sur un fusil ca ma vexe et donne plus envie de venir ici

de plus j aime pâs trop la dictature de dr lecter juste parce que je suis pas d accord avec lui il bannis sans prevenir maintenant il peux me bannir definitevement si il veux

mais wala ca fais plaisir de voir ton message
merci kaci M
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:13

chega a écrit:
salam mon frere ca va
mais je t avoue me faire bannir juste parce que j ai poser une question technicque sur un fusil ca ma vexe et donne plus envie de venir ici

de plus j aime pâs trop la dictature de dr lecter juste parce que je suis pas d accord avec lui il bannis sans prevenir maintenant il peux me bannir definitevement si il veux

mais wala ca fais plaisir de voir ton message
merci kaci M

DR LECTER est un modérateur consciencieux (parfois un peu trop) mais malgré tout, je pense qu'il n'est pas mauvais.

De toute les façons, c'était que trois jours  Pourquoi Chega ne revient pas?  3001787188 (les guerriers de l'ALN on vu pire que de se faire bannir 3 jours hein! Alors bon!) En plus, j'aime bien lire les articles que tu postes et certaines de tes interventions.

N'oublie pas le courant que tu incarne Chega, et comme dirait le dicto "H'na i moute Kaçi!"  Pourquoi Chega ne revient pas?  985751440

PS: allez oubliez ça les gars, on va de l'avant , tous ensemble, avec nos qualités et nos défauts (surtout nos défauts qualitatifs loll)
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:48

Kaci M a écrit:
chega a écrit:
salam mon frere ca va
mais je t avoue me faire bannir juste parce que j ai poser une question technicque sur un fusil ca ma vexe et donne plus envie de venir ici

de plus j aime pâs trop la dictature de dr lecter juste parce que je suis pas d accord avec lui il bannis sans prevenir maintenant il peux me bannir definitevement si il veux

mais wala ca fais plaisir de voir ton message
merci kaci M

DR LECTER est un modérateur consciencieux (parfois un peu trop) mais malgré tout, je pense qu'il n'est pas mauvais.

De toute les façons, c'était que trois jours  Pourquoi Chega ne revient pas?  3001787188 (les guerriers de l'ALN on vu pire que de se faire bannir 3 jours hein! Alors bon!) En plus, j'aime bien lire les articles que tu postes et certaines de tes interventions.

N'oublie pas le courant que tu incarne Chega, et comme dirait le dicto "H'na i moute Kaçi!"  Pourquoi Chega ne revient pas?  985751440

PS: allez oubliez ça les gars, on va de l'avant , tous ensemble, avec nos qualités et nos défauts (surtout nos défauts qualitatifs loll)
je mets pas en doute tt ca mais comprends mon incompréhension Kaci M se faire bannir juste pour avoir demander si c est un fusil uniquement pour les snipeur ou autres y a de quoi se poser la question tu crois pas enfin bref ce qui est fais et fais faut tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:53

Chega, on se connait pas, par contre je t’apprécie vraiment, n'oublie pas que le combat politique est plus important que des querelles temporelles. Des gens bien orientés il n'y en a pas tant que ça, et tu en fais partie, alors reste là et occupe le terrain. La place vide est toujours occupée par un autre qui peut-être un ennemi. On es là pour débattre, échanger , partager, mais aussi pour défendre une vision globale de choses. Intègre toi à ce cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:30

bon retour chega  mais pas d’attaque sur un admi car la punition est un bannissent definitive si tu as un problème avec l'admi tu lui envoies un   mp  pour une explication si non c'est une attaque sur tous le staff merci.
au plaisir de te lire


Dernière édition par yak le Mar 10 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:31

Kaci M a écrit:
Chega, on se connait pas, par contre je t’apprécie vraiment, n'oublie pas que le combat politique est plus important que des querelles temporelles. Des gens bien orientés il n'y en a pas tant que ça, et tu en fais partie, alors reste là et occupe le terrain. La place vide est toujours occupée par un autre qui peut-être un ennemi. On es là pour débattre, échanger , partager, mais aussi pour défendre une vision globale de choses. Intègre toi à ce cheminement.
 Merci kaci M mais sache que c est réciproque moi aussi je t apprécie et respect beaucoup tu es un gars génial en plus tu as l air d avoir une énorme culture
et j avas pas l attention de partir d ici c est vrai qu au debut j etais enerve d avoir été banni juste pour une question technique
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:34

yak a écrit:
bon retour chega  mais pas d’attaque sur un admi car la punition est un bannissent definitive si tu as un problème avec l'admi tu lui envoies un   mp  pour une explication si non c'est une attaque sur tous le staff merci.
au plaisir de te lire
merci yak  c gentil mais j attaque pas le staff  surtout que je respect et apprecie pas mal des adm et pour info j ai essai de lui envoyer un mp mais ca marche pas mais bon en vrai ta raison on va tourner la page de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Chega ne revient pas?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Chega ne revient pas?    Pourquoi Chega ne revient pas?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Chega ne revient pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» Actualités en Afrique
» Pourquoi un topic israélien ?
» Pourquoi l'ANP doit-elle Diversifier ses Sources d'Armement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: