A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

Aller en bas 
+19
chega
Hamou
djazairi watani
Algerian fighter one
habiban
su30mka
Nazim
samir_reghaia
SUPER 30
karimdz
sardjankloufi
berhoum
houaridz
ammari kamel
yak
raptor13
Rebell
rimonidz
boussouf
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:46

Traditionnellement, l'Algérie n'achète jamais un avion qui n'a pas fait ses preuves ailleurs. La seule exception a été le Yak130 mais il s'agit bien d'un avion pour l'entraînement. L'Algérie ne va pas quand même acheter le poisson en mer comme on dit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Mig35 est toujours un avion sur papier. Aucune commande, aucune production en série en vue. Le SU35 a été commandé et les VVS ont commencé à le réceptionner. Normalement, les 48 appareils seront tous réceptionnés en 2015. L'Algérie pourrait attendre 2 à 3 ans le retour d'expérience avant de le commander à son tour.Si on met de côté les chasseurs occidentaux, j'ai bien peur qu'il ne reste dans l'immédiat que le SU30MKA. Si Irkut peut nous le livrer dans une version proche du SU30 SM avec radar aesa, ce serait déjà un grand acquis. Un batch supplémentaire de 16 voire de 28 appareils permettrait d'attendre tranquillement les nouvelles perspectives qui vont s'offrir à l'horizon 2018-2020. D'ici là pour la DA, la trentaine de Mig29S modernisés feront le job.


Dernière édition par boussouf le Ven 22 Fév - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:47

au faite le Typhoon est divisé en trois tranche (la même prononciation en Anglais). la premier tranche début 2000 est mise en réserve car dépassée, elle possède le minima, la tranche 2 est en service depuis octobre 2008 elle est équipé d'un calculateur principal plus performant lui permettant l'emploi de bombes à guidage GPS et de missiles de croisière de type Taurus ou Storm Shadow12.

Tandis que tranche 3 Typhoon est celle qui entrera en service en 2017 et seule cette version est équipé des capacité air-air et air-sol.

l'angleterre possède plus d'une centaine d'avion 160 ; dont 55 Typhoon tranche 1. elle les met en réserve et cherche à s'en débarrasser, mais problème, personne ne veux acheter un avion "quasiment vide". la Royal Aif Force estime que seule 110 avion sur les 160 sont réellement offensive

pour beaucoup seule le Typhoon Tranche 3 est réellement intéressant, il faut attendre 2017 !

Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:09

merci pour cette précision rimonidz en effet je parlez pas de la tranche 2 donc pour la tranche 3 il faut attendre tout va dependre de la doctrine si on prend des chasseur leger comme la signaler boussouf si c'est juste pour le cout en DA il vos mieux prendre le plus avantageux et non le plus puissant dans ce cas la je negocierait plus avec les chinois et les russe si il ya un transfert de techno avec les russe je prend directe mig-35 si il ya pas alors je verrait du coté chinois sa sera un grand avantage d'avoir un transfert de technologie et un savoir faire national kan pourra amelioré et travailler en cooperation avec l'inde brésil Afrique du sud etc...mais sans le savoir faire on sera qu’un pauvre client rien de plus

mais on a un bon coup avec le mig-35 vraiment je sens que on pourra arracher quelque chose de fort déjà que les russe veulent pas perdre un client potentiel comme nous surtout l'affaire des mig-29SMT mais surtout surtout c'ste fait que la russie a perdu un mega contrat avec l'inde qui va lui serré les vis un peut car si elel perd l'inde et plus nous sa sera un coup très très dure pour la Russie et mig




ps:houaridz tu va tous les 4ans mais j'ai des témoignage des habitant eux même il ya des chose qui sont fait certes mais la mentalité et loin sa doit changer...le peuple aussi a une grande responsabilité les ecole et les parent doivent etre pour beaucoup dans l’éducation des enfant
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

Je comprend pas vous être atire par les occidentaux je sais pas pourquoi il ce serre les coude entre eux et avec Israël donc ton avion unitilusable sauf contre l'Afrique noir ou contre des pays arabe donc vos mieux prendre un avions chinois le salut de l'Algérie ces là Russie qui elle ne trafique pas sont matériel donc meilleur moin de composant israélien
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

Je comprend pas vous être atire par les occidentaux je sais pas pourquoi il ce serre les coude entre eux et avec Israël donc ton avion unitilusable sauf contre l'Afrique noir ou contre des pays arabe donc vos mieux prendre un avions chinois le salut de l'Algérie ces là Russie qui elle ne trafique pas sont matériel donc meilleur moin de composant israélien
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:48

c'est trop compliqué a t'expliqué raptor13 essai de lire entre les ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:11

vous ete en entrain de rever pour le mig35 , c fini en sorte le cas mig en generale c fini , faut mettre ca dans la téte
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:17

pourquoi fini???? ya toujours moyen de négocier quelque chose mais acheté le mig juste comme sa sa m’intéresse plus si on a pas un transfert de techno q'uil dégage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:18

loll
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

comme je l'est dit plus haut tres possible que en reste sur un vecteur SU30/34 que moi personnellement je trouve pas mal mais bon le temps nous le dira bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25

+1 et puis insha'allah le paf ka,mais entre temps,il faudrait une commande de plus d'appareil pour que l'espace aérien soit bien protéger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

mais c'est vrai tongue on et en position de force alors on exige si il refuse allah ysahel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:27

super su-30 su-34 et su-35 + awacs serait top ensuite pour le chasseur leger faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

Si le typhoon est chère alors Virer le Rafale d'avance.. albino un autre batch de su30 serait pas mal en attendant le Paf ka drunken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

raptor13 a écrit:
Je comprend pas vous être atire par les occidentaux je sais pas pourquoi il ce serre les coude entre eux et avec Israël donc ton avion unitilusable sauf contre l'Afrique noir ou contre des pays arabe donc vos mieux prendre un avions chinois le salut de l'Algérie ces là Russie qui elle ne trafique pas sont matériel donc meilleur moin de composant israélien
le cas des mig 29smt c'est quoi pour toi raptor,
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:36

non je rafale je le veux a une vingtaine d'exemplaire Wink j’espère kan survivra jusqu’au pakfa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:38

à 100 millions d'euros l'appareil oui une vingtaine serais pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

si tu savais les bénéfice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:42

Très chère mais très performant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:43

Pour le STM il on surévaluer ces capacités l'Algérie sans et rendu compte il y a quoi il on acheter sur papier quand l'avion à était livre il sans sont aperçus
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:43

sukhoi 30mka a écrit:
raptor13 a écrit:
Je comprend pas vous être atire par les occidentaux je sais pas pourquoi il ce serre les coude entre eux et avec Israël donc ton avion unitilusable sauf contre l'Afrique noir ou contre des pays arabe donc vos mieux prendre un avions chinois le salut de l'Algérie ces là Russie qui elle ne trafique pas sont matériel donc meilleur moin de composant israélien
le cas des mig 29smt c'est quoi pour toi raptor,
arnaque de la mafia russe et un coup presque mortel pour la maison mig aviation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:49

yak a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
raptor13 a écrit:
Je comprend pas vous être atire par les occidentaux je sais pas pourquoi il ce serre les coude entre eux et avec Israël donc ton avion unitilusable sauf contre l'Afrique noir ou contre des pays arabe donc vos mieux prendre un avions chinois le salut de l'Algérie ces là Russie qui elle ne trafique pas sont matériel donc meilleur moin de composant israélien
le cas des mig 29smt c'est quoi pour toi raptor,
arnaque de la mafia russe et un coup presque mortel pour la maison mig aviation
+1 yak , c'est pour ca que je dis que cette arnaque de mig en generale est resté indelebile pour l'algerie et c'est pas pour rien que le president bouteflika c'est deplacé la bas non pas pour recevoir des excuses , mais pour leurs faire savoir que c'etait un probleme profond quand il s'agit d'un materiel pour defendre un pays , dite moi un peut si y(avait une attention d'attaquer l'algerie que auraient fait les mig29smt , merci dieu pour ta clemence sinon on aurait eté la risée du monde , mais a la fin merci pour nos pilotes et ingenieurs pour leurs savoir et competences
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:50

Pièce usager ça c la Russie davant
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:52

Il ces déplacer car le mossad espionner les appareille algérien il a du remonter les bretelle à poutine
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:52

mig y était pour quelque chose aussi...eh oui on a acheté un avions sur papier qui était très mauvais ya que les performance réel qui compte qui sais le mig-35 sera peut être une bete ou il sera archi nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP
» Histoire des chasseurs MiG en photos
» Quel AWACS pour l'ANP ? [Discussions]
» Les Futurs Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: