Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mer 12 Déc - 7:14
ont en avaient déja parlé de ces armes électromagnétique IEM-HA ou HEMP
ici tout en bas et dans la 2emme page http://www.anpdz.com/t645-discussion-sur-la-doctrine-et-la-strategie-de-l-anp
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mer 12 Déc - 13:40
il balance une bombe comme sa sur l’Iran il pourrons le detruire sans probleme.. sauf si l’Iran a de quoi contré sa ou il a les même bombe la il pourra riposté mais ce genre d'arme et assez vitale pour un pays on pourrait detruire toute la puissance adverse
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mer 12 Déc - 16:07
faty a écrit:
Echange entre des marins américains et espagnols, à mourir de rire
Citation :
Cet échange a été enregistré depuis la fréquence radio des Urgences Maritimes espagnoles.
Le A-853 entre en contact avec des navires de guerre américains pour leur demander de changer leur cap de 15° Sud pour éviter la collision. En effet, les bateaux se dirigent droit sur eux et ne sont plus qu'à 15 miles nautiques.
Présomptueux qu'ils sont, les Américains envoient balader l'Espagnol lui rappelant qu'il s'adresse au capitaine du second porte-avion le plus important de la marine des États-Unis et qu'il est escorté de plusieurs navires de guerre, destroyers, sous-marins...Etc.
Il ordonne donc à son interlocuteur espagnol de changer son cap de 15° vers le nord... La suite de cet échange est un grand moment
[youtube][/youtube]
mort de rire merci pour ce pure moment de rire
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Sam 15 Déc - 15:21
L’US Navy aura un nouveau porte-avion du nom d’USS Enterpris
Gerald R. Ford, sera lancé fin 2013 et aura le numéro de coque CVN-78
Citation :
Le Secrétaire à la Marine des États-Unis, Ray Mabus vient d’annoncer lors de son discours à la cérémonie d’inactivation du USS Enterprise CVN-65, que le porte-avions CVN-80 de classe Ford sera nommé… USS Enterprise.
L’Enterprise n’est plus, vive l’Enterprise!
Big-E aura navigué et défendu avec succès les intérêts nationaux des États-Unis au cours des cinquante dernières années.
Durant la Seconde Guerre mondiale, l’USS Enterprise, un porte-avions Yorktown classe, CV-6, a été le navire le plus décoré de la guerre. Déjà surnommé Big E, il était le sixième porte-avions de la Marine américaine et le septième navire à porter le nom d’Enterprise. Lancé en 1936, il fut l’un des trois porte-avions américains mis en service avant la Seconde Guerre mondiale et à survivre à la guerre
CVN-65, qui vient d’être inactivé en ce 1er décembre, a été, lui, le navire de combat le plus décoré dans l’histoire de la marine américaine.
Il fut le premier porte-avions à propulsion nucléaire de l’histoire et le huitième navire américain portant le nom d’Enterprise. Bien que surpassé en tonnage par les porte-avions de classe Nimitz, il demeure à ce jour le plus long porte-avions du monde.
Lancé le 24 septembre 1960 et entré en service le 25 novembre 1961, il participa au blocus de Cuba lors de la crise des missiles en octobre 1962.
Il s’illustra, notamment, durant la guerre du Viet-Nam et d’autres opérations. Son aviation coula aussi des navires de la marine iranienne durant la bataille des plates-formes pétrolières de 1988. Il participa également à la mise en œuvre de la zone d’exclusion aérienne au-dessus de la Bosnie-Herzégovine pendant ainsi qu’a celle au-dessus de l’Irak. Son escadre aérienne effectua même 700 missions en 3 semaines lors l’opération qui a chassé les Talibans en 2001-2002.
Cette tradition de service, d’honneur et de distinction de l’Enterprise se perpétuera donc maintenant avec le porte-avions CVN-80 de classe Ford.
Les super-porte-avions de classe Ford sont destinés à remplacer les actuels porte-avions de classe Nimitz. Ces nouveaux navires ont un design de coque très similaire aux Nimitz en apparence, mais de nombreux aspects sont différents: de nouvelles technologies comme le système de lancement électromagnétique d’aéronefs par exemple, ainsi que d’autres caractéristiques destinées à améliorer l’efficacité et les coûts de fonctionnement. Les porte-avions de classe Ford pourront aussi fonctionner avec un équipage plus réduit que leur prédécesseurs.
Le premier navire de cette classe se nommera Gerald R. Ford, sera lancé fin 2013 et aura le numéro de coque CVN-78; le deuxième, CVN-79, portera le nom de USS John F. Kennedy et devrait être lancé en 2020.
Finalement le troisième, CVN-80, portera, tel qu’annoncé aujourd’hui, le nom de USS Enterprise.
Destiné à remplacer le Dwight D. Eisenhower (CVN-69), il devrait être lancé en 2025 et sera capable d’embarquer 90 aéronefs, avions et hélicoptères, dont le dorénavant fameux F-35C Lightning II, ainsi que des drones X-47B.
faty Colonel
Messages : 3229 Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Ven 4 Jan - 15:08
L’Armée US a secrètement pulvérisé des substances radioactives sur des villes américaines
Citation :
Les États-Unis ont mené des expériences militaires top-secrètes sur les citoyens de la ville de Saint-Louis, dans le Missouri, ainsi que d'autres villes américaines, et cela pendant des années, les exposant volontairement à des composés radioactifs.
[youtube][/youtube]
Citation :
Alors que l’on sait désormais que le gouvernement a pulvérisé des particules radioactives de sulfure de cadmium de zinc sur la population de St Louis, le professeur Lisa Martino-Taylor, sociologue au St. Louis Community College, affirme qu’un additif radioactif a également été mélangé avec ce composé. Elle a accumulé des descriptions détaillées ainsi que des photographies de ces pulvérisations sur la population, principalement dans les communautés à faible revenu et les minorités.
Grâce à ses recherches, elle a trouvé des photographies sur la manière dont les particules ont été pulvérisées à partir de 1953 à 1954 et 1963 à 1965. Le produit chimique a été pulvérisé sur de larges pans de la ville. A Saint-Louis, l’armée avait installé des pulvérisateurs chimiques sur les bâtiments, comme les écoles et les logements sociaux, et les wagons, pour une utilisation mobile.
Malgré l’ampleur de l’expérience, les élus locaux n’ont pas été informés sur le contenu des expériences. Les habitants de Saint-Louis pensaient que l’armée testait des écrans de fumée pour protéger les villes contre une attaque russe.
« C’était assez choquant. Le niveau de duplicité et de secret. Il est clair qu’ils se sont donnés beaucoup de mal pour tromper les gens », dénonça le professeur Martino-Taylor.
Elle a parcouru des centaines de pages d’informations déclassifiées, qui ont été mises à disposition en ligne. Au cours de ses recherches, elle a constaté que la plus grande concentration de composés radioactifs pulvérisés était dans le complexe de logements sociaux de « Pruitt-Igoe », qui abritait 10.000 résidents à faible revenu. Près de 70% des résidents étaient des enfants âgés de moins de 12 ans.
Le professeur Martino-Taylor s’est intéressée à ce sujet après avoir entendu des rapports indépendants de cancers parmi les habitants de la ville vivant dans ces quartiers à l’époque.
Il y a de nombreuses preuves qui montrent que les citoyens de Saint-Louis, en particulier dans certaines communautés, ont été soumis à des essais militaires qui était lié à un projet plus vaste d’essais d’armes radiologiques.
Le professeur Martino-Taylor estime qu’à partir des documents qu’elle a découvert, elle peut prouver que le sulfure de cadmium de zinc a également été mélangé avec des particules radioactives. Elle a lié les tests de St Louis à une société appelée US Radium. La société controversée, est désormais sous le feu des critiques, et de nombreux procès, après que plusieurs de ses employés furent exposés à des niveaux dangereux de matières radioactives dans sa peinture fluorescente.
« La société US Radium est connue pour avoir été légalement reconnue responsable pour la production d’une peinture en poudre radioactive qui a tué beaucoup de jeunes femmes qui ont peint les carreaux de montres fluorescentes », a déclaré le professeur Martino-Taylor.
Dans ses conclusions, l’un des composés qui a été pulvérisé sur la population a été appelé ‘FP2266′, selon des documents de l’armée, et a été fabriqué par US Radium. Le composé, appelé aussi radium 226, était le même que celui qui a tué et rendu malades de nombreux travailleurs américains d’US Radium.
L’Armée a confirmé qu’elle avait ajouté une substance fluorescente « sans danger », sans préciser si l’additif était bien radioactif.
Le professeur Martino-Taylor n’a pas été en mesure de savoir si l’Armée a suivi la santé sur le long terme des résidents exposés au composé. En 1972, le gouvernement a décidé de détruire les logements de Pruitt-Igoe.
Après avoir pris connaissance des conclusions du professeur, les élus du Missouri ont appelé l’Armée à détailler ses tests.
« Les collectivités touchées n’ont pas été informées des tests à l’époque et sont assez inquiètes des répercussions à long terme sur la santé qu’ont pu avoir les tests sur les personnes exposées à des substances chimiques en suspension. »
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Ven 4 Jan - 16:49
Le Pentagone achète 21 convertiplanes V-22 Osprey vendredi, 04 janvier 2013
Citation :
Le Département de la Défense des États-Unis a signé un contrat avec la société Bell Boeing sur la fourniture de 21 appareils V-22 Osprey. Le montant de l’affaire est estimé à 1,4 milliards de dollars.
Bell Boeing devrait livrer 17 convertiplanes MV-22 et quatre CV-22 d’ici octobre 2016. Les militaires ont déjà acheté 167 appareils pour un montant total de 10,6 milliards de dollars. Le Boeing Bell V-22 Osprey est un appareil de transport hybride américain. Il s'agit du croisement entre un avion de transport militaire et un hélicoptère. Sa formule à rotors basculants lui permet de décoller et atterrir verticalement, comme les hélicoptères de transport lourds qu'il doit remplacer.
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Ven 4 Jan - 19:08
Théorie des chemtrails
Citation :
Une thèse controversée veut voir dans les traînées de condensation (contrail), comme celles-ci aux États-Unis, la présence de produits chimiques (chemtrail) qui seraient dispersés volontairement dans le ciel pour des raisons malveillantes ou non. Source : NASA, Virginie, États-Unis (2001)
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Ven 4 Jan - 19:50
tu arrives encore a les croire nagasaki irak avec leur fioles de gaz libye. albright embaro irak qui tues 500000 gamins et qui dit c est un mal necessaire les indiens exterminer l esclavage
bien sur cest la theorie du complot comme dhab
rien a voire circuler
cherchons des rapport de sientifiques independants
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Ven 4 Jan - 19:59
il y a pas de fuméesans feu donc il se passe bien quelque chose ...mais on saura tout un jour ou l'autre
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Ven 4 Jan - 21:27
il font des teste militaire comme d'habitude
faty Colonel
Messages : 3229 Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Dim 6 Jan - 14:09
À PROPOS DE LA "MENACE TERRORISTE", DU "CHOC DES CIVILISATIONS" ET DES "VALEURS OCCIDENTALES" --------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Je recommande la lecture d'un article, paru dans le journal allemand "Der Spiegel" et qui vient d'être traduit et publié en français dans le magazine "Courrier International". (cf. lien ci-dessous).
Il s'agit d'un reportage terrible sur le pilotage à distance de "drones tueurs" par des militaires américains, qui peuvent tuer des dizaines d'Afghans (civils, femmes et enfants notamment, et militaires) à partir d'une base aux États-Unis, située confortablement à 12000 km de distance, au Nouveau-Mexique
En restant dans l'OTAN et dans l'UE (placée sous la tutelle de l'OTAN par l'article 42 du traité sur l'Union européenne), la France de François Hollande, - tout comme celle de Nicolas Sarkozy -, se rend complice de ces crimes de guerre et de cette barbarie.
FA ================================ Lire l'article en cliquant ici : http://www.courrierinternational.com/article/2013/01/03/un-ancien-pilote-americain-raconte
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Dim 6 Jan - 16:54
bien sur qu’il tue des femme et des enfant c même la majorité des victime des drone
faty Colonel
Messages : 3229 Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mer 9 Jan - 20:38
Des Soldats Américains Partagent Leur Prise de Conscience
[youtube][/youtube]
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mer 9 Jan - 21:58
content qu’il ya des gent comme lui
faty Colonel
Messages : 3229 Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mar 15 Jan - 18:59
La cape d’invisibilité développée pour l’armée américaine
L’armée américaine collabore avec une entreprise canadienne pour la mise au point d’une « cape » d’invisibilité capable de camoufler les soldats. [youtube][/youtube]
Citation :
Le dispositif baptisé « Quantum Stealth », plie et détourne la lumière autour de celui qui le porte. Sur le site du fabricant, peu de détails sur la technologie utilisée. Tout juste apprend-on que le système est léger et ne nécessite ni batteries, ni projecteurs, ni caméras.
« À moins de vous cogner aux soldats, vous ne vous apercevrez pas de leur présence », se vante Guy Cramer, le président de la société. « L’effet psychologique sur l’ennemi est énorme, assure-t-il. Impossible de savoir quand et comment l’armée invisible va attaquer, si vous êtes encerclés ou non… »
« Comment se défendre contre l’invisible ? », interroge celui qui développe son projet depuis plus de dix ans. Selon lui, sa technologie pourrait même être utilisée pour camoufler tanks, avions et sous-marins… Il serait en passe de signer un accord avec les armées américaine, canadienne et britannique, pour passer du prototype à la production en série.
Sources : CNN / Huffingtonpost / Le Journal du Siècle
Invité Invité
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mar 22 Jan - 10:57
Dernière édition par anp92230 le Ven 25 Jan - 17:52, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mar 22 Jan - 10:57
Dernière édition par anp92230 le Ven 25 Jan - 18:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Mar 22 Jan - 10:59
D'autres images arriverons
Dernière édition par anp92230 le Ven 25 Jan - 18:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Ven 25 Jan - 15:02
Dernière édition par anp92230 le Ven 25 Jan - 17:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armée des États-Unis [USA] Ven 25 Jan - 15:02
Dernière édition par anp92230 le Ven 25 Jan - 17:59, édité 1 fois