A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Guerre du Liban [2006]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du Liban [2006]   La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

anp92230 a écrit:
J'ai pas dit que t'avait dit que le Hezbollah est une puissance,mais j'ai dit que on dirait que par tes paroles c'est une puissance et non Israël n'est pas une puissance mais faut avouer que Israël est bien plus puissant que le Hezbollah que tu le veuille ou non La Guerre du Liban [2006] - Page 2 1036251537 Leo2? scratch study drunken
israel et un état aider par tout le monde le hezbollah et qu’une milice armée u_u c'est incomparable

le leo2 et le char allemand leopar2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du Liban [2006]   La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

Je suis pas bête mais je sais pas pourquoi tu parler du léopard study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du Liban [2006]   La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Rebell a écrit:
anp92230 a écrit:
Lol mais pour toi on dirait que le Hezbollah est une puissance militaire La Guerre du Liban [2006] - Page 2 3696926579
non stop de dire ce que j'ai pas dit par contre pour toi Israël et la plus forte et sa sa te fait très plaisir en dirait j'avais bien sit que si t bien preparé mais surtout si tu a un comandement de qualité tu peut vincre les grande et puissante armée le hezbollah a etait plus détermine et préparé il se peut que Israël gagne la prochaine foi mais sous estime pas le hezbollah il se pourrait qu’il lui remettra une autre raclé toute et possible mais je suis vraiment très curieuse de voir le merkava4 face au kornet ou a une autre arme antichar du hezbollah

il a quoi comme blinder le merkava4??? moi perso jai un faible pour le leo2 :p
si le merkava evolue les roquettes aussi evoluent et c'est comme ca que ca marche , donc blindage ou pas une bete a toujours un point faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du Liban [2006]   La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:28

je sais pas si quelqu'un pourrait retrouver la vidéo,mais je me rappel que lors d'un interview,Nasrallah avait dit "Nous ne pensions pas, même à 1%, que la capture conduirait à une guerre à ce moment-là et de cette ampleur-là"  "Si j'avais su le 11 juillet que cette opération conduirait à une telle guerre, est-ce que je l'aurais fait? Je réponds non." .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du Liban [2006]   La Guerre du Liban [2006] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre du Liban [2006]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guerre du Liban [1982]
» Les Ailes de la Guerre: Les Avions de la Guerre du Golfe
» Crise au Liban
» Guerre d'Ossétie du Sud
» La Guerre des Six Jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Histoire & Armements Internationaux :: Histoire, Guerres & Conflits-
Sauter vers: