A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bi-national et service militaire

Aller en bas 
+7
Balance
samir_reghaia
yak
chega
Kaci M
houaridz
Algerian fighter one
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

Salam Alaikoum


J'ai 17 ans , la double nationalité , je fait le service nationale en Algérie ou la journée d'appel en France  ? sa me fait mal au cœur de devoir etre avec l'armée française que plutôt celle algérienne ....
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:25

Si tu es bi national alors tu es exempte de service militaire en Algerie par contre en france tu devra faire ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

houaridz a écrit:
Si tu es bi national alors tu es exempte de service militaire en Algerie par contre en france tu devra faire ta journée

Je serait considéré comme un traitre si je fait ma journée en France ?
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Pourquoi tu va divulgué des infos sur l Algerie confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:47

Le souci, c'est qu'en ces temps de troubles extrêmement élevés et graves , les algériens (attention, je ne parle pas des nord-africains, mais bien des algériens!) seront très survéillés par la DGSE, la DST et autres services analogues. Donc sois prudent, car si tu fais ton service en France (ou pire, une carrière) tu risque d'être ostracisé, voire pire.

Si c'est juste une journée c'est pas grave je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:52

Kaci M a écrit:
Le souci, c'est qu'en ces temps de troubles extrêmement élevés et graves , les algériens (attention, je ne parle pas des nord-africains, mais bien des algériens!) seront très survéillés par la DGSE, la DST et autres services analogues. Donc sois prudent, car si tu fais ton service en France (ou pire, une carrière) tu risque d'être ostracisé, voire pire.

Si c'est juste une journée c'est pas grave je pense Wink
je suis d accord avec kaci M meme en temps normale sans trouble je te garanti que tu sentira qu il te feront remarque que tu es un arabe
et enfin une journee c est rien du tt c plus une journee de decouverte en generale tu va visite les lieux apres te montrerons comment tenir un fusil ensuite teste sur papier c rien du tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:24

J'ai juste peur que j'ai des probleme avec l'algérie qu'on me retire le passeport ect...
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:28

Kaci M a écrit:
Le souci, c'est qu'en ces temps de troubles extrêmement élevés et graves , les algériens (attention, je ne parle pas des nord-africains, mais bien des algériens!) seront très survéillés par la DGSE, la DST et autres services analogues. Donc sois prudent, car si tu fais ton service en France (ou pire, une carrière) tu risque d'être ostracisé, voire pire.

Si c'est juste une journée c'est pas grave je pense Wink

C'est juste 1 journée , je la ferait en France .

Le service militaire n'existe plus en France , et la Journée d'appell a remplacé le SM.

Ce que j'avait peur , c'est que l'état Algérien me considere comme deserteur ou traitre ou alors me confisque mon paseport .
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:35

Les juif de France eux , ils font leur service militaire avec israel.

Moi sa me tenterait de faire avec l'algérie , apres voila , je pense que j'aurait de sérieux probleme en France , un risque de dechéance de nationalité ect...

Comme ont est mal vu bah voila hein...
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:09

pas de retraie de passeport ni de déchéance de la nationalité pour ça tu fais ton service la ou tu l’entend c'est ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:34

C'est clair qu'en Algérie on ne te retirara pas le passeport si tu fais une journée en France. Après, il faut être à jour avec le service militaire en Algérie. Pour ça, vois avec le consulat. Je crois que tu peux choisir l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:04

Le service militaire pour les bi-nationaux a était arreter ça fait un petit moment il doit juste faire sa journée en france et il ne perdra rien de ses droit en Algérie et en plus il ne demande plus la carte militaire en Algérie pour les bi-nationaux (à la PAF) mon frere est dans ce cas la aussi Bi-national et service militaire 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:42

oui, t'en fais pas tant que c'est la gauche tu ne risque rien , y a pas plus "flan et suscre" que la gauche laughing  ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Balance
HDT
HDT



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2014

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:30

Bonjour,

Cet Algerian fighter one fréquente un forum jihadiste pro-EIIL. Sur ce forum, il se vante de vous infiltrer.

Vous trouverez la preuve ici:
http://officiel-ramadan-1435.forumjv.com/1-87687-25135-1-0-1-0-coucou-algerian-fighter-one.htm
Screen au cas ou les sujets seraient supprimés: http://www.noelshack.com/2014-28-1405124824-preuve.png

Message qui renvoie à cette capture d'écran: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405123146-lo.png

Il leur a demandé de ne pas lui gacher son infiltration donc je le fais.

Méfiez vous de lui, il vient pas avec de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:02

Pour ma part je demande des comptes à algerian fighter one si les modérateurs et staff le permette et si il en demande aussi? car je ne comprend pas son double jeu?
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:29

c'est au staff d'en decider les gars ; du calme
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:38

C'est pas vrai cette histoire , je voulait leur faire une blague en croyant que je bossait pour la DRS , juste leur faire peur , je soutient pas l'EIIL et je le jure au nom de dieu , je suis inscrit sur leur forum pour discuté vite fait avec eux , vous me connaissez , jamais je ne soutiendrait l'EIIL et tout autre organisation similaire.

Donc sur le topic irakien , je fait une blague


Bi-national et service militaire 1405197441-lo
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:41

Et comme je n'avait pas envie de dérengé le forum , car les connaissant ,a coup sur ils allait venir ici pour faire des débat sans queue ni tete,  j'ai décidé de révélé la blague , mais 1 personne du forum "Balance" est venu ici justement pour que je soit banni et qu'il me mette des mensonge derriere le dos.

Je soutient pas l'EIIL , ni tout autre organisation similiaire et je le jure au nom de dieu.

Franchement les gars vous n'etes pas sérieux a venir sur l'un des forum favoris a faire des mensonge derriere mon dos , c'est le mois sacré du ramadan et vous faite sa....
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:00

Algerian fighter one tu peux envoyé des MP aux admin , c'est a eux que tu dois des explications  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:03

su30mka a écrit:
Algerian fighter one tu peux envoyé des MP aux admin , c'est a eux que tu dois des explications  Arrow 

Des explication pour quoi ? Je soutient ni l'EIIL ni autre organisation , wallah khouya , c'est eux ils invente n'importe quoi , j'ai jamais causé de probleme a ANP DZ , j'ai toujours participé et defendu avec patriotisme l'Algérie .

Je quitte leur forum de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:07

Moi je soutient pas les sanglier race pourrite de terroriste , en quoi je soutiendrait des gens qui ont fait coulé le sang dans les année 90 dans mon pays ???

Pour une petite blague en plus on m'enerve , ont est adulte et ont pas des gamin qui court dans la cour de recré .

Si ne prendre mal une blague ou je me fait passé pour un agent secret passe mal , c'est qu'il y'a un sérieux probleme....
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:09

Algerian fighter one a écrit:
su30mka a écrit:
Algerian fighter one tu peux envoyé des MP aux admin , c'est a eux que tu dois des explications  Arrow 

Des explication pour quoi ? Je soutient ni l'EIIL ni autre organisation , wallah khouya , c'est eux ils invente n'importe quoi , j'ai jamais causé de probleme a ANP DZ , j'ai toujours participé et defendu avec patriotisme l'Algérie .

Je quitte leur forum de toute façon .
tu t"emporte pour rien , reste calme et personne , ne te juge , je voulais dire par explication que ce que tu viens de dire rapporte le aux admins c tout ,ce n'est pas un tribunal ici
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:13

su30mka a écrit:
Algerian fighter one a écrit:
su30mka a écrit:
Algerian fighter one tu peux envoyé des MP aux admin , c'est a eux que tu dois des explications  Arrow 

Des explication pour quoi ? Je soutient ni l'EIIL ni autre organisation , wallah khouya , c'est eux ils invente n'importe quoi , j'ai jamais causé de probleme a ANP DZ , j'ai toujours participé et defendu avec patriotisme l'Algérie .

Je quitte leur forum de toute façon .
tu t"emporte pour rien , reste calme et personne , ne te juge , je voulais dire par explication que ce que tu viens de dire rapporte le aux admins c tout ,ce n'est pas un tribunal ici
+10
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:14

su30mka a écrit:
Algerian fighter one a écrit:
su30mka a écrit:
Algerian fighter one tu peux envoyé des MP aux admin , c'est a eux que tu dois des explications  Arrow 

Des explication pour quoi ? Je soutient ni l'EIIL ni autre organisation , wallah khouya , c'est eux ils invente n'importe quoi , j'ai jamais causé de probleme a ANP DZ , j'ai toujours participé et defendu avec patriotisme l'Algérie .

Je quitte leur forum de toute façon .
tu t"emporte pour rien , reste calme et personne , ne te juge , je voulais dire par explication que ce que tu viens de dire rapporte le aux admins c tout ,ce n'est pas un tribunal ici

Je deteste les menteur , et ceux qui mettent des mensonge derriere mon dos , jamais je n'est soutenu l'EIIL ni les jihadiste je les ai meme insulté a plusieur reprise .

Le pire c'est qu'il y'a aucune preuve , ou sont les preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:18

Balance a écrit:
Bonjour,

Cet Algerian fighter one fréquente un forum jihadiste pro-EIIL. Sur ce forum, il se vante de vous infiltrer.

Vous trouverez la preuve ici:
http://officiel-ramadan-1435.forumjv.com/1-87687-25135-1-0-1-0-coucou-algerian-fighter-one.htm
Screen au cas ou les sujets seraient supprimés: http://www.noelshack.com/2014-28-1405124824-preuve.png

Message qui renvoie à cette capture d'écran: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405123146-lo.png

Il leur a demandé de ne pas lui gacher son infiltration donc je le fais.

Méfiez vous de lui, il vient pas avec de bonnes intentions.

Ecoute , je soutient pas l'EIIL ni les jihadiste , et je ne traine sur aucun site internet terroriste , c'est archi faux ce que tu dit.

J'infiltre personne , c'est quoi cette histoire franchement ? Tu me prend pour un imbécile ?

 "il vient pas avec de bonnes intentions"

depuis le debut de mon inscription je parle du monde militaire avec mes camarade du forum.

Et puis si le forum officiel ramadan 1435 est jihadiste , alors je n'ai rien avoir avec eux , regarde tout mes message , tout mes message que j'ai posté sur ce forum , aucun message n'indique que je soutient les organisation terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bi-national et service militaire Empty
MessageSujet: Re: Bi-national et service militaire   Bi-national et service militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bi-national et service militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» service national
» Double nationalité et service national
»  Visite medical ( service militaire )
» Programme Spatial National [PSN]
» Formation militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: