| Bi-national et service militaire | |
|
+7Balance samir_reghaia yak chega Kaci M houaridz Algerian fighter one 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Bi-national et service militaire Lun 7 Juil - 19:14 | |
| Salam Alaikoum
J'ai 17 ans , la double nationalité , je fait le service nationale en Algérie ou la journée d'appel en France ? sa me fait mal au cœur de devoir etre avec l'armée française que plutôt celle algérienne .... | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Lun 7 Juil - 19:25 | |
| Si tu es bi national alors tu es exempte de service militaire en Algerie par contre en france tu devra faire ta journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Lun 7 Juil - 19:30 | |
| - houaridz a écrit:
- Si tu es bi national alors tu es exempte de service militaire en Algerie par contre en france tu devra faire ta journée
Je serait considéré comme un traitre si je fait ma journée en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Lun 7 Juil - 19:33 | |
| Pourquoi tu va divulgué des infos sur l Algerie | |
|
| |
Kaci M Collection d'insignes algeriens
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Lun 7 Juil - 20:47 | |
| Le souci, c'est qu'en ces temps de troubles extrêmement élevés et graves , les algériens (attention, je ne parle pas des nord-africains, mais bien des algériens!) seront très survéillés par la DGSE, la DST et autres services analogues. Donc sois prudent, car si tu fais ton service en France (ou pire, une carrière) tu risque d'être ostracisé, voire pire. Si c'est juste une journée c'est pas grave je pense | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Lun 7 Juil - 22:52 | |
| - Kaci M a écrit:
- Le souci, c'est qu'en ces temps de troubles extrêmement élevés et graves , les algériens (attention, je ne parle pas des nord-africains, mais bien des algériens!) seront très survéillés par la DGSE, la DST et autres services analogues. Donc sois prudent, car si tu fais ton service en France (ou pire, une carrière) tu risque d'être ostracisé, voire pire.
Si c'est juste une journée c'est pas grave je pense je suis d accord avec kaci M meme en temps normale sans trouble je te garanti que tu sentira qu il te feront remarque que tu es un arabe et enfin une journee c est rien du tt c plus une journee de decouverte en generale tu va visite les lieux apres te montrerons comment tenir un fusil ensuite teste sur papier c rien du tt ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Mar 8 Juil - 7:24 | |
| J'ai juste peur que j'ai des probleme avec l'algérie qu'on me retire le passeport ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Mar 8 Juil - 7:28 | |
| - Kaci M a écrit:
- Le souci, c'est qu'en ces temps de troubles extrêmement élevés et graves , les algériens (attention, je ne parle pas des nord-africains, mais bien des algériens!) seront très survéillés par la DGSE, la DST et autres services analogues. Donc sois prudent, car si tu fais ton service en France (ou pire, une carrière) tu risque d'être ostracisé, voire pire.
Si c'est juste une journée c'est pas grave je pense C'est juste 1 journée , je la ferait en France . Le service militaire n'existe plus en France , et la Journée d'appell a remplacé le SM. Ce que j'avait peur , c'est que l'état Algérien me considere comme deserteur ou traitre ou alors me confisque mon paseport . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Mar 8 Juil - 7:35 | |
| Les juif de France eux , ils font leur service militaire avec israel.
Moi sa me tenterait de faire avec l'algérie , apres voila , je pense que j'aurait de sérieux probleme en France , un risque de dechéance de nationalité ect...
Comme ont est mal vu bah voila hein... | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Mar 8 Juil - 8:09 | |
| pas de retraie de passeport ni de déchéance de la nationalité pour ça tu fais ton service la ou tu l’entend c'est ton choix . | |
|
| |
samir_reghaia Sous lieutenant
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Mar 8 Juil - 10:34 | |
| C'est clair qu'en Algérie on ne te retirara pas le passeport si tu fais une journée en France. Après, il faut être à jour avec le service militaire en Algérie. Pour ça, vois avec le consulat. Je crois que tu peux choisir l'un ou l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Mar 8 Juil - 11:04 | |
| Le service militaire pour les bi-nationaux a était arreter ça fait un petit moment il doit juste faire sa journée en france et il ne perdra rien de ses droit en Algérie et en plus il ne demande plus la carte militaire en Algérie pour les bi-nationaux (à la PAF) mon frere est dans ce cas la aussi | |
|
| |
Kaci M Collection d'insignes algeriens
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Mar 8 Juil - 15:42 | |
| oui, t'en fais pas tant que c'est la gauche tu ne risque rien , y a pas plus "flan et suscre" que la gauche ahahaha | |
|
| |
Balance HDT
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 1:30 | |
| Bonjour,
Cet Algerian fighter one fréquente un forum jihadiste pro-EIIL. Sur ce forum, il se vante de vous infiltrer.
Vous trouverez la preuve ici: http://officiel-ramadan-1435.forumjv.com/1-87687-25135-1-0-1-0-coucou-algerian-fighter-one.htm Screen au cas ou les sujets seraient supprimés: http://www.noelshack.com/2014-28-1405124824-preuve.png
Message qui renvoie à cette capture d'écran: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405123146-lo.png
Il leur a demandé de ne pas lui gacher son infiltration donc je le fais.
Méfiez vous de lui, il vient pas avec de bonnes intentions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 18:02 | |
| Pour ma part je demande des comptes à algerian fighter one si les modérateurs et staff le permette et si il en demande aussi? car je ne comprend pas son double jeu? | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 18:29 | |
| c'est au staff d'en decider les gars ; du calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 21:38 | |
| C'est pas vrai cette histoire , je voulait leur faire une blague en croyant que je bossait pour la DRS , juste leur faire peur , je soutient pas l'EIIL et je le jure au nom de dieu , je suis inscrit sur leur forum pour discuté vite fait avec eux , vous me connaissez , jamais je ne soutiendrait l'EIIL et tout autre organisation similaire. Donc sur le topic irakien , je fait une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 21:41 | |
| Et comme je n'avait pas envie de dérengé le forum , car les connaissant ,a coup sur ils allait venir ici pour faire des débat sans queue ni tete, j'ai décidé de révélé la blague , mais 1 personne du forum "Balance" est venu ici justement pour que je soit banni et qu'il me mette des mensonge derriere le dos.
Je soutient pas l'EIIL , ni tout autre organisation similiaire et je le jure au nom de dieu.
Franchement les gars vous n'etes pas sérieux a venir sur l'un des forum favoris a faire des mensonge derriere mon dos , c'est le mois sacré du ramadan et vous faite sa.... | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| |
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 22:03 | |
| - su30mka a écrit:
- Algerian fighter one tu peux envoyé des MP aux admin , c'est a eux que tu dois des explications
Des explication pour quoi ? Je soutient ni l'EIIL ni autre organisation , wallah khouya , c'est eux ils invente n'importe quoi , j'ai jamais causé de probleme a ANP DZ , j'ai toujours participé et defendu avec patriotisme l'Algérie . Je quitte leur forum de toute façon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 22:07 | |
| Moi je soutient pas les sanglier race pourrite de terroriste , en quoi je soutiendrait des gens qui ont fait coulé le sang dans les année 90 dans mon pays ???
Pour une petite blague en plus on m'enerve , ont est adulte et ont pas des gamin qui court dans la cour de recré .
Si ne prendre mal une blague ou je me fait passé pour un agent secret passe mal , c'est qu'il y'a un sérieux probleme.... | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 22:09 | |
| - Algerian fighter one a écrit:
- su30mka a écrit:
- Algerian fighter one tu peux envoyé des MP aux admin , c'est a eux que tu dois des explications
Des explication pour quoi ? Je soutient ni l'EIIL ni autre organisation , wallah khouya , c'est eux ils invente n'importe quoi , j'ai jamais causé de probleme a ANP DZ , j'ai toujours participé et defendu avec patriotisme l'Algérie .
Je quitte leur forum de toute façon . tu t"emporte pour rien , reste calme et personne , ne te juge , je voulais dire par explication que ce que tu viens de dire rapporte le aux admins c tout ,ce n'est pas un tribunal ici | |
|
| |
chega Modérateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 22:14 | |
| - su30mka a écrit:
- Algerian fighter one a écrit:
- su30mka a écrit:
Des explication pour quoi ? Je soutient ni l'EIIL ni autre organisation , wallah khouya , c'est eux ils invente n'importe quoi , j'ai jamais causé de probleme a ANP DZ , j'ai toujours participé et defendu avec patriotisme l'Algérie .
Je quitte leur forum de toute façon . tu t"emporte pour rien , reste calme et personne , ne te juge , je voulais dire par explication que ce que tu viens de dire rapporte le aux admins c tout ,ce n'est pas un tribunal ici Je deteste les menteur , et ceux qui mettent des mensonge derriere mon dos , jamais je n'est soutenu l'EIIL ni les jihadiste je les ai meme insulté a plusieur reprise . Le pire c'est qu'il y'a aucune preuve , ou sont les preuve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire Sam 12 Juil - 22:18 | |
| - Balance a écrit:
- Bonjour,
Cet Algerian fighter one fréquente un forum jihadiste pro-EIIL. Sur ce forum, il se vante de vous infiltrer.
Vous trouverez la preuve ici: http://officiel-ramadan-1435.forumjv.com/1-87687-25135-1-0-1-0-coucou-algerian-fighter-one.htm Screen au cas ou les sujets seraient supprimés: http://www.noelshack.com/2014-28-1405124824-preuve.png
Message qui renvoie à cette capture d'écran: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405123146-lo.png
Il leur a demandé de ne pas lui gacher son infiltration donc je le fais.
Méfiez vous de lui, il vient pas avec de bonnes intentions. Ecoute , je soutient pas l'EIIL ni les jihadiste , et je ne traine sur aucun site internet terroriste , c'est archi faux ce que tu dit. J'infiltre personne , c'est quoi cette histoire franchement ? Tu me prend pour un imbécile ? "il vient pas avec de bonnes intentions" depuis le debut de mon inscription je parle du monde militaire avec mes camarade du forum. Et puis si le forum officiel ramadan 1435 est jihadiste , alors je n'ai rien avoir avec eux , regarde tout mes message , tout mes message que j'ai posté sur ce forum , aucun message n'indique que je soutient les organisation terroriste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi-national et service militaire | |
| |
|
| |
| Bi-national et service militaire | |
|