A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Visite medical ( service militaire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunners
HDT
HDT



Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

 Visite medical ( service militaire ) Empty
MessageSujet: Visite medical ( service militaire )    Visite medical ( service militaire ) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:11

Bonjour j'ai passé ma visite medical aujourd'hui et a la fin il ne m'ont rien donné juste un autre rendez -vous car le docteur dois revoir mes yeux et il m'as dit aussi d'allé voir un ophtalmologue , ma question est la suiviant , je suis obligé de y allée ?
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

 Visite medical ( service militaire ) Empty
MessageSujet: Re: Visite medical ( service militaire )    Visite medical ( service militaire ) Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:43

si t'as vision oculaire est basse tu seras déclaré inapte au service normalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite medical ( service militaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bi-national et service militaire
» recherche médical
» Important contrat d armes avec la russie suite visite de Gaid à Moscou en oct 2013
» Formation militaire ?
» Sport Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: