| avis de recherche | |
|
+7rimonidz Algerian fighter one houaridz chega yak abdelkader el khaldi su30mka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: avis de recherche Jeu 28 Aoû - 18:38 | |
| a tout les membres du forum ,Berhoum n'a pas donné signe de vie depuis longtemps , priere a toute personne pouvant le contacter , puisse nous donner signe de lui ,et donner de ses nouvelles , je vois pas pourquoi personne ne s'est rendu compte de sa longue abscence sans nous aviser | |
|
| |
abdelkader el khaldi Admin
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
| |
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: avis de recherche Jeu 28 Aoû - 19:35 | |
| un homme qui manque vraiment au forum | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: avis de recherche Jeu 28 Aoû - 20:23 | |
| c vrai que ca fais un bail qu on l apas lu lui ausis il en a pas mal qui ont disparu kaci M aussi a disparu | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: avis de recherche Ven 29 Aoû - 7:05 | |
| peut être qu'ils ont des contraintes professionnel | |
|
| |
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
| Sujet: Re: avis de recherche Dim 14 Sep - 9:29 | |
| de nouveau parmi vous mes amis apres une absence qui a durée plus de 15jours | |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 17 Sep - 13:42 | |
| Il a peut être tous simplement d'autre chose a faire , pendant 2 mois je n'était pas la ici , sa veut pas dire que je suis mort . | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 17 Sep - 15:50 | |
| y a pas que la mort qui nous sépares monsieur Algerian fighter one possible a un problème est l'un de nous peut l'aidé possible il est malade en peut l'aidé aussi | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 17 Sep - 21:06 | |
| - abdelkader el khaldi a écrit:
- y a pas que la mort qui nous sépares monsieur Algerian fighter one possible a un problème est l'un de nous l'aidé possible il est malade en peut l'aidé aussi
pleinement d'accord une petite inquiétude peut toujours poindre concernant l'absence prolongée de l'un des forumistes d'ANPDZ.COM. on peut toujours aider, ou apporter de l'aide par des conseils à l'un d'entre-eux, tout cela dans la mesure du possible. l'amitié n'est pas un vain mot | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Nov - 17:57 | |
| salut je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve qu il y a beaucoup quoi ont disparu du forum ( berboum, boussouf, kaci, dr lecter, etc) c est bizarre le forum n est plus aussi anime qu avant dommage allez les gars revenez | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Nov - 18:03 | |
| c'est en partie du au probleme du changement du nom du domaine mais oui tout ce beau monde nous manque vraiment | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Nov - 18:44 | |
| - yak a écrit:
- c'est en partie du au probleme du changement du nom du domaine mais oui tout ce beau monde nous manque vraiment
Salut les amis, j'ai cru que tout était perdu, heureux de vous retrouver. j'ai eu du mal à trouver le nom de ce domaine, j'ai cru que toutes les données étaient perdues, mais non, YAK a trouvé une solution de rechange | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
rimonidz Admin
| |
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Nov - 19:26 | |
| je vais bien je te remercie, j espere de meme pour toi sinon moi je crois que ca c est fais automatiquement car j avais enregistre le cookis sur ma barre de navigateur et donc il a trouve facilement | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Nov - 19:28 | |
| moi aussi depuis le premier jour , j'ai pas perdu contact , mais ouf , tout le monde va revenir comme avant , heureux de te retrouver rimonidz , ca fait plaisir | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: avis de recherche Jeu 27 Nov - 13:24 | |
| salam a tous proposition pour les adm, pourquoi ne pas envoyer un mail a tt les membres pour leur donner la nouvelle adresse du site peut etre que certain n arrivent pas la retrouver car j ai l impression que bcp ne viennent plus et comme lors de l inscription on a tous du donner une adrtesse je pense envoyer un mail avec la nouvelle adresse sera plus pratique pour ceux qui n arrivent pas a trouver l adresse | |
|
| |
habiban Sous lieutenant
| Sujet: Re: avis de recherche Jeu 27 Nov - 19:14 | |
| Mais que s'est-il passé pour en arriver là ? Est-ce un piratage ? | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: avis de recherche Jeu 27 Nov - 20:52 | |
| - habiban a écrit:
- Mais que s'est-il passé pour en arriver là ? Est-ce un piratage ?
c'est juste que le forum a perdu son domaine , il faudrait payer 14euros comme la precisé yak , mais le probleme ne se pose pas dans le cout , mais le mode payement qui ne se fait pas ici en algerie , il faudrait qu'il se fasse a l'etranger , voila grossomodo ou se situe le probléme , par contre chega , le travail des mails est entrain de se faire depuis le debut par les admins , c'est pas le travail qui manque , mais souhaitons tous que le probleme se resoudra , et que tout le monde s'y fasse pour aider yak a trouver une solution , | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: avis de recherche Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| - su30mka a écrit:
- habiban a écrit:
c'est juste que le forum a perdu son domaine , il faudrait payer 14euros comme la precisé yak , mais le probleme ne se pose pas dans le cout , mais le mode payement qui ne se fait pas ici en algerie , il faudrait qu'il se fasse a l'etranger , voila grossomodo ou se situe le probléme , par contre chega , le travail des mails est entrain de se faire depuis le debut par les admins , c'est pas le travail qui manque , mais souhaitons tous que le probleme se resoudra , et que tout le monde s'y fasse pour aider yak a trouver une solution , ha ok d accord je savais pas, merci su30mka de nous informer | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: avis de recherche Ven 28 Nov - 19:29 | |
| - chega a écrit:
- su30mka a écrit:
- habiban a écrit:
c'est juste que le forum a perdu son domaine , il faudrait payer 14euros comme la precisé yak , mais le probleme ne se pose pas dans le cout , mais le mode payement qui ne se fait pas ici en algerie , il faudrait qu'il se fasse a l'etranger , voila grossomodo ou se situe le probléme , par contre chega , le travail des mails est entrain de se faire depuis le debut par les admins , c'est pas le travail qui manque , mais souhaitons tous que le probleme se resoudra , et que tout le monde s'y fasse pour aider yak a trouver une solution , ha ok d accord je savais pas, merci su30mka de nous informer c'est vrai que les personnes à prévenir sont nombreuses. mais le problème persiste, pas moyen de payer d’Algérie, le payement électronique ne peut se faire que de l'étranger. | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: avis de recherche Ven 28 Nov - 19:32 | |
| - rimonidz a écrit:
- chega a écrit:
- su30mka a écrit:
- habiban a écrit:
c'est juste que le forum a perdu son domaine , il faudrait payer 14euros comme la precisé yak , mais le probleme ne se pose pas dans le cout , mais le mode payement qui ne se fait pas ici en algerie , il faudrait qu'il se fasse a l'etranger , voila grossomodo ou se situe le probléme , par contre chega , le travail des mails est entrain de se faire depuis le debut par les admins , c'est pas le travail qui manque , mais souhaitons tous que le probleme se resoudra , et que tout le monde s'y fasse pour aider yak a trouver une solution , ha ok d accord je savais pas, merci su30mka de nous informer c'est vrai que les personnes à prévenir sont nombreuses. mais le problème persiste, pas moyen de payer d’Algérie, le payement électronique ne peut se faire que de l'étranger. j'ai deja demandé , est ce que qu'elqu'un peut payer de l'etranger , et si ca se fait a quel organisme , comme ca on va essayer de demander , a une tierce personne , reponse svp | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: avis de recherche Sam 29 Nov - 13:13 | |
| - su30mka a écrit:
- rimonidz a écrit:
- chega a écrit:
- su30mka a écrit:
- habiban a écrit:
c'est juste que le forum a perdu son domaine , il faudrait payer 14euros comme la precisé yak , mais le probleme ne se pose pas dans le cout , mais le mode payement qui ne se fait pas ici en algerie , il faudrait qu'il se fasse a l'etranger , voila grossomodo ou se situe le probléme , par contre chega , le travail des mails est entrain de se faire depuis le debut par les admins , c'est pas le travail qui manque , mais souhaitons tous que le probleme se resoudra , et que tout le monde s'y fasse pour aider yak a trouver une solution , ha ok d accord je savais pas, merci su30mka de nous informer c'est vrai que les personnes à prévenir sont nombreuses. mais le problème persiste, pas moyen de payer d’Algérie, le payement électronique ne peut se faire que de l'étranger. j'ai deja demandé , est ce que qu'elqu'un peut payer de l'etranger , et si ca se fait a quel organisme , comme ca on va essayer de demander , a une tierce personne , reponse svp salam a tous ben ecoutez pas de soucis pour payer juste dire ou et comment si c par carte bleu | |
|
| |
habiban Sous lieutenant
| Sujet: Re: avis de recherche Sam 29 Nov - 17:26 | |
| Bon alors ,souhaitons que la situation se stabilise , merçi d'avoir tirer les choses au clair . | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 1 Déc - 12:08 | |
| salam a tous une question pour les adm
on paie qu une fois et c est bon ou es ce annuel ou trimestrielle ou autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche | |
| |
|