A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chars de Combat T90

+19
Hamou
sagit
BOUNIF
montoyamac
dz.dz
sardjankloufi
Algerian fighter one
raptor13
Nazim
SUPER 30
berhoum
houaridz
tinariwen
rimonidz
Rebell
Zoubir8
boussouf
benevole
yak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chars de Combat T90 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:53

Nazim a écrit:
Pas de T-90 dans la premier photo.
slt nazim , ca fait un bail que t"es pas avec nous , enfin de quel photo tu parles , et tu repond froidement j'aimerai que tu me donnes quelques details peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:02

sukhoi 30mka a écrit:
Nazim a écrit:
Pas de T-90 dans la premier photo.
slt nazim , ca fait un bail que t"es pas avec nous , enfin de quel photo tu parles , et tu repond froidement j'aimerai que tu me donnes quelques details peut etre que je me trompe

Désolé si je m'incruste.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette photo,ce n'est pas un T90,mais la version M1M du T72,en fait il a une très grande ressemblance avec son grand frère le T90 ! What a Face

C'est un T72 modifié,avec l'ajout de plaque de protection,à l'avant qui fait penser un son grand frère cheers(et sur les côtés ) Very Happy+ l'ajout d'une tourelle télé-opérée cheers:cheers:et d'un nouveau canon. (enfin je crois )et enfin l'électronique à l’intérieur qui a été modifié.

Je vais pas te mentir,au début je ne faisait pas la différence puisque le T72 M1M et le T90 sont très ressemblant à l’extérieur. study

Dernière édition par anp9 le Mer 26 Juin - 19:07, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:04

tu parles modernisé au format M1M equivalent au T90S, effectivement c'est un T72 modernisé,Chars de Combat T90 - Page 8 1753695682
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:12

Voila un lien..Chars de Combat T90 - Page 8 1753695682

Arrow http://www.anpdz.com/t87-chars-de-combat-t72
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:30

On dirait vraiment un T90 Chars de Combat T90 - Page 8 1753695682!!!
Nazim
Caporal
Caporal
Nazim

Médaille Militaire de l'Air

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:20

A premier vus, c'est la tourelle du T-72M1M qui n'a pas la même configuration que celle d'un T-90s.
Je pense qu'il s’agit de deux types de modernisation offerts à l'export (T-72M1M,T-72B1).

Pour l'anecdote l'arme russe avait pref la modernisation de leurs T72 en B1 au détriment du M1M, car juger bien trop couteuse. car le M1M  est une modernisation bien plus profonde que celle du B1 , avec une capacité de protection active semblable au T90S, une capacité nocturne/thermique, un systems de visée semblable au T90S. Alors que le B1 continue de préserve le system de vise des années 80, pas de capacité nocturne et une optique moins performante que celui du M1M,tout comme pr la protection qui se resume a une amelioration avec des plaques de protection passive , alors que le M1M dispose d'une protection active.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:51

houaridz a écrit:
On dirait vraiment un T90 Chars de Combat T90 - Page 8 1753695682!!!
c'est ce que je croyais avant je lé méme posté comme un T90 , heureusement qu'il y'a des connaisseurs comme SUPER30 et nazim , que je doit saluer et en méme temps demander des excuses :loi:on ne peut pas tout savoir , et j"espere que super30 et nazim apporterons un plus a ce forum et a animer plus souvent les topics ( chapeaux)
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:56

Quel difference y a t il entre un T90S et le T72M1M?????
Nazim
Caporal
Caporal
Nazim

Médaille Militaire de l'Air

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:37

-Bah pour commencer c des unités neuves et non des cellules qui datte des années 80 
-un moteur plus puissant 
-une amélioration du blindage de la cellule une tourelle redessinée avec un bien meilleur blindage, notamment le toit de la tourelle qui -reste un des points faibles du T72.
-Des mentions bien mieux protéger que ceux des T72

pour le FCS je sais pas trop si les M1M son au format T90S de mémoire je me rappel de ça, après si on creuse avec des recherches il se peu qu'il est d'autres différences(je suis pas sur qu'il utuliser le canon du T90Aou celui du S), mais bon pour moi c suffisant car la modernisation au format M1M est plutôt couteuse.
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:42

merci Nazim:loi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:11

Nazim a écrit:
-Bah pour commencer c des unités neuves et non des cellules qui datte des années 80 
-un moteur plus puissant 
-une amélioration du blindage de la cellule une tourelle redessinée avec un bien meilleur blindage, notamment le toit de la tourelle qui -reste un des points faibles du T72.
-Des mentions bien mieux protéger que ceux des T72

pour le FCS je sais pas trop si les M1M son au format T90S de mémoire je me rappel de ça, après si on creuse avec des recherches il se peu qu'il est d'autres différences(je suis pas sur qu'il utuliser le canon du T90Aou celui du S), mais bon pour moi c suffisant car la modernisation au format M1M est plutôt couteuse.
merci pour ton analyse nazim (chapeau bas )Chars de Combat T90 - Page 8 1753695682
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:19

voila un t72 porté au format [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:27

voila une nouveauté de l'armée de terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:07

[size=24]le t90 qui tire des missiles de son canon a obus:face:

[/size[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:05

sukhoi 30mka a écrit:
SUPER 30 a écrit:
la premiere photo c est un T 72 M1M
super 30 , je ne sais pas si tu le fais exprés mais tu parles comme si le t90 n'est pas dans la photo , le t72 est a gauche du T90 en grand plan:evil:

il n'y a aucun T90 sur cette photo pourquoi persévérer dans l'erreur ? tu t's planté ou khlass pas la peine d'insister kho . Un T90 SA c 'est ca :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:31

SUPER 30 a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
SUPER 30 a écrit:
la premiere photo c est un T 72 M1M
super 30 , je ne sais pas si tu le fais exprés mais tu parles comme si le t90 n'est pas dans la photo , le t72 est a gauche du T90 en grand plan:evil:

il n'y a aucun T90 sur cette photo pourquoi persévérer dans l'erreur ? tu t's planté ou khlass pas la peine d'insister kho . Un T90 SA c 'est ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]as
personne ne persiste dans l'erreur super30 , tu es en retard , lis bien les commentaires depuis le debut , et en plus on aimerai bien que tu participe dans le forum avec des details sans essayer d'attaquer les personne , apporte nous des explications a l'avenir , nazim lui a bien detaillé l'erreur et nous lui somme tres reconnaissant
raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:09

MDR
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one

Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:48

C'est bizarre qu'il y a trés peut de photo de T90 algérien , les seul photo que je connais c'est un T90 dans le sahara et un autre qui tire dans le sahara , apres dans les vidéo ont voit que des T90 russe.

Ps: Est ce que le T90 est un tank capable de rivalisé avec le leclerc , le M1A1 et le léopard ?
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:29

sukhoi 30mka nous on veut plus plus de rigueur dans tes posts , tu envoie une photo de T72M1M et tu nous dit que c 'est un T90 désolé mais sur un forum militaire qui se respecte faut pas s’étonner de se faire corriger , c'est le meilleur moyen d'apprendre et de s 'améliorer le prend pas pour une attaque personelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:57

SUPER 30 a écrit:
sukhoi 30mka nous on veut plus plus de rigueur dans tes posts , tu envoie une photo de T72M1M et tu nous dit que c 'est un T90 désolé mais sur un forum militaire qui se respecte faut pas s’étonner de se faire corriger , c'est le meilleur moyen d'apprendre et de s 'améliorer le prend pas pour une attaque personelle
super 30 fait un tour sur la page 13 , et basta arrete de me chercher , dans cette page j'ai méme reconnu que t'avais raison allah yarhem waldik bedel hadra, allah issahel , au fait toi tu n'apportes rien dans le forum
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:43

el mohim un T90 c est un T90 et une ma3za n est pas un ghorab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:21

SUPER 30 a écrit:
el mohim un T90 c est un T90 et une ma3za n est pas un ghorab
 donc la page 13 ne te suffit pas , qu'est ce que tu veux , ?
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:15

FIN DU HS LES GARS 
on est tous la pour apprendre les uns des autres  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:55

le char modernisé T-90S[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 8 Icon_minitime

Chars de Combat T90
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant