A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chars de Combat T90

+19
Hamou
sagit
BOUNIF
montoyamac
dz.dz
sardjankloufi
Algerian fighter one
raptor13
Nazim
SUPER 30
berhoum
houaridz
tinariwen
rimonidz
Rebell
Zoubir8
boussouf
benevole
yak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

Médaille de la Résistance Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Chars de Combat T90 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

Chui d'accord avec toi mais je pense que sa se fera plus tard car l’Algérie manque d’expérience dans ce domaine, après les chinois on fait des copies donc c'est beaucoup plus facile et sa leurs permet d'avoir un avion similaire au F-22 par exemple et de pouvoir en avoir en grand nombre pour moins cher et de ne pas se retrouver dans une situation ou le pays ne veux pas te vendre l'arme, mais sa reste une copie et la qualités est moins bonne forcement. Pour l’Algérie elle devrait plutôt fabriquer un char qui n'est pas forcement de taille au T-90 ou au Léopard mais un char simple et efficace ce qui aurait les même avantages que j'ai cité un peu plus haut et sa rapportera dans l'industrie Algérienne et de l’expérience pour construire d'autres chars plus performant par la suite.
Il y a le cas de l'Inde avec l'Arjun :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou le Pakistan avec Al-Khalid : 

Revenir en haut Aller en bas
Hamou
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:49

ce char a couté 1 miliard de shekel (monaie Israelienne) en étude ce qui vaut 230 millions d'euros, c'est vrai que nous pourrons considérer qu'Israel a une certaine base pour commencer sont étude mais un à deux milliard pour l’Algérie cela devrait être bon pour développer un char sur la base d'un T90 monté chez nous.
le char en photos est le Merkava 4, fleuron des chars Israelien.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:07

j avoue je comprends pas trop la politique de notre gouvernement j ai l impression que developper le pays c est pas trop leur truc mais plutot acheter acheter pour faire plaisir au pays etranger
Hamou
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:34

chega a écrit:
j avoue je comprends pas trop la politique de notre gouvernement j ai l impression que developper le pays c est pas trop leur truc mais plutot acheter acheter pour faire plaisir au pays etranger
ce n'est pas le sujet, mais je pense qu'en cette période beaucoup d'investissement sont consentis et jamais depuis l'indépendance, nous n'avons investis autent.
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

Médaille de la Résistance Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:59

Seulement 230 millions d'euros ? C'est rien du tout, en construisant seulement 5 chars ils seront déjà avantagés de leurs études, mais après c'est bon chars pour les combats de rue à 100% autre-part que dans un endroit étroit il se fait éclatés, le char est plus fait pour combattre Hamas ou Hezbollah contre un autre pays sa risque d'être difficile, et puis c'est le merkava IV, il y en a eu 3 autres avant sur lesquels se basé. Et un char basés sur le T-90 est une bonne idée surtout en Algérie ou 3/4 même plus de la superficie de l’Algérie est du désert. D'ici 10 ans je pense qu'on sera capable de commencer des études pour faire un beau char made in Algeria.
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:04

Hamou a écrit:
chega a écrit:
ce n'est pas le sujet, mais je pense qu'en cette période beaucoup d'investissement sont consentis et jamais depuis l'indépendance, nous n'avons investis autent.
et pourquoi ca serais pas le sujet ?, je parle d investissement dans les chars mais je suis d accord avec toi que ces dernière années on a bcp investit
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:16

chega a écrit:
Hamou a écrit:
chega a écrit:
et pourquoi ca serais pas le sujet ?, je parle d investissement dans les chars mais je suis d accord avec toi que ces dernière années on a bcp investit
On est bien obliger d'acheter des armes à l’étranger si on veux de bonne armes
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:48

AlgerianSfn a écrit:
chega a écrit:
Hamou a écrit:
chega a écrit:
On est bien obliger d'acheter des armes à l’étranger si on veux de bonne armes
je dis pas le contraire
su30mka
Admin
Admin
su30mka

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:33

les gars , vous detournez le sujet  C'est T90, y'a d'autre topic approprié  merci
Hamou
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:26

c'est une versions du T90 spécialement étudier pour les pays chaud (pays du golf ou autres), refroidissement du moteur amélioré pour et climatiseur plus puissant.
c'est le T-90CM exposé au salon IDEX-2015
source:http://bmpd.livejournal.com/
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:13

C'est un T-90SM légèrement modifié non ? Dans ce cas il est très probable que ce sois celui ci qui sera monté ou le T-90SM tout court vu que l'armée Algérienne avait passée une commande de T-90SM il y a un petit moment.
su30mka
Admin
Admin
su30mka

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:12

AlgerianSfn a écrit:
C'est un T-90SM légèrement modifié non ? Dans ce cas il est très probable que ce sois celui ci qui sera monté ou le T-90SM tout court vu que l'armée Algérienne avait passée une commande de T-90SM il y a un petit moment.
qui a parler de montage de SM  Question en plus du contrat de 90 SM  Question , si t'as pas de sources pas la peine de tirer des conclusions hative
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:20

su30mka a écrit:
AlgerianSfn a écrit:
qui a parler de montage de SM  Question en plus du contrat de 90 SM  Question , si t'as pas de sources pas la peine de tirer des conclusions hative
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si tu lis bien mon message j'ai dit que c'etait probable.
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:27

Si je tire des conclusion c'est que j'ai des sources puis tu est entrain de dire que je n'ai pas de sources, comment peux-tu le savoir ?
Tout en bas dans operateurs aussi tu peux le voir.
Et l'article du jeune independant que j'ai réussi à chopper :
Des équipements de haute technologie pour défendre les frontières L’Algérie sur le point de conclure un grand contrat d’armement avec la Russie

La menace grandissante qui pèse sur les frontières algériennes et les attentats kamikazes qui ont eu pour théâtre Tamanrasset, Ouargla et Tiguentourine ont poussé les autorités militaires algériennes à redimensionner leur stratégie de lutte contre le terrorisme.
23 Novembre 2013, Le Jeune Independent 

Une démarche qui s’articule autour d’un renforcement des capacités d’intervention, par l’entremise notamment de l’acquisition de nouveaux armements de haute technologie. C’est ce que vient d’annoncer le journal russe Vedomosti, en mettant en exergue un grand contrat d’armement que l’Algérie s’apprête à signer avec son fournisseur traditionnel, la Russie.
Selon le quotidien russe Vedomosti, l’Algérie serait sur le point de conclure un grand contrat d’armement avec la Russie, consistant, entre autres en l’achat de missiles de défense aérienne S400 et Tor, d’hélicoptères de combat Mi-28, de tanks T-90 SM, d’avions d’entraînement Yak130 et d’appareils de combat de type Terminator.
Toujours selon le même journal, ces armements que l’Algérie compte acquérir très prochainement seront utilisés dans la lutte contre les groupes terroristes armés, notamment au niveau des bandes frontalières, là où les activités des groupuscules appartenant à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) sont en hausse.
Les attaques terroristes subies par l’Algérie, notamment celle de Tiguentourine, à In Aménas, en janvier 2013, ainsi que les attentats suicides ayant ciblé les groupements de la Gendarmerie nationale à Ouargla et Tamanrasset ont poussé les autorités algériennes à revoir leur stratégie de défense et d’attaque contre les organisations terroristes en activité au Sahel.
En concluant, prochainement, l’achat d’armes sophistiquées auprès de son fournisseur traditionnel, la Russie, l’Algérie compte surtout s’imposer comme le pays le plus puissant dans la région du Maghreb et du Sahel. Une suprématie à laquelle les autorités algériennes tiennent beaucoup, au lendemain du contrat d’armement que le Maroc a signé avec les Etats-Unis.
Le journal russe indique que les autorités algériennes ont semblé très intéressées, lors de la visite en octobre dernier du général major et vice-ministre de la Défense, Ahmed Gaïd Salah, en Russie, des systèmes de défense «Bastion» qui peuvent faire de l’Algérie le pays le plus puissant sur le plan militaire et surtout sur le plan géopolitique dans la région, et lui permettre également un meilleur contrôle au niveau du détroit de Gibraltar et de la Mer Méditerranée.
Vedomosti a tenu à souligner que l’Algérie est le premier et plus important client de la Russie en matière d’achat d’armement. Selon ce même journal, l’Algérie a toujours occupé la tête du classement des pays clients de la Russie dans ce domaine, avec des milliards d’euros d’injectés dans l’achat d’armes de guerre russes.
Ce qui est en train de se dérouler aux frontières algériennes est une des raisons de ce prochain contrat qui, selon de journal, sera signé entre les chefs d’Etat des deux pays, l’Algérie et la Russie.
Avec ces armes de haute technologie, l’Algérie aura des moyens plus renforcés pour défendre ses frontières, traquer les terroristes, les narcotrafiquants et autres trafiquants d’armes, et surtout pour se positionner comme leader au Maghreb, au Sahel et en Afrique en matière d’armement, une question de géopolitique et de géostratégie vitale pour l’Algérie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ils parlents brievement d'un marché avec l'Algerie)
su30mka
Admin
Admin
su30mka

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:32

AlgerianSfn a écrit:
Si je tire des conclusion c'est que j'ai des sources puis tu est entrain de dire que je n'ai pas de sources, comment peux-tu le savoir ?
Des équipements de haute technologie pour défendre les frontières L’Algérie sur le point de conclure un grand contrat d’armement avec la Russie

La menace grandissante qui pèse sur les frontières algériennes et les attentats kamikazes qui ont eu pour théâtre Tamanrasset, Ouargla et Tiguentourine ont poussé les autorités militaires algériennes à redimensionner leur stratégie de lutte contre le terrorisme.

Une démarche qui s’articule autour d’un renforcement des capacités d’intervention, par l’entremise notamment de l’acquisition de nouveaux armements de haute technologie. C’est ce que vient d’annoncer le journal russe Vedomosti, en mettant en exergue un grand contrat d’armement que l’Algérie s’apprête à signer avec son fournisseur traditionnel, la Russie.
Selon le quotidien russe Vedomosti, l’Algérie serait sur le point de conclure un grand contrat d’armement avec la Russie, consistant, entre autres en l’achat de missiles de défense aérienne S400 et Tor, d’hélicoptères de combat Mi-28, de tanks T-90 SM, d’avions d’entraînement Yak130 et d’appareils de combat de type Terminator.
Toujours selon le même journal, ces armements que l’Algérie compte acquérir très prochainement seront utilisés dans la lutte contre les groupes terroristes armés, notamment au niveau des bandes frontalières, là où les activités des groupuscules appartenant à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) sont en hausse.
Les attaques terroristes subies par l’Algérie, notamment celle de Tiguentourine, à In Aménas, en janvier 2013, ainsi que les attentats suicides ayant ciblé les groupements de la Gendarmerie nationale à Ouargla et Tamanrasset ont poussé les autorités algériennes à revoir leur stratégie de défense et d’attaque contre les organisations terroristes en activité au Sahel.
En concluant, prochainement, l’achat d’armes sophistiquées auprès de son fournisseur traditionnel, la Russie, l’Algérie compte surtout s’imposer comme le pays le plus puissant dans la région du Maghreb et du Sahel. Une suprématie à laquelle les autorités algériennes tiennent beaucoup, au lendemain du contrat d’armement que le Maroc a signé avec les Etats-Unis.
Le journal russe indique que les autorités algériennes ont semblé très intéressées, lors de la visite en octobre dernier du général major et vice-ministre de la Défense, Ahmed Gaïd Salah, en Russie, des systèmes de défense «Bastion» qui peuvent faire de l’Algérie le pays le plus puissant sur le plan militaire et surtout sur le plan géopolitique dans la région, et lui permettre également un meilleur contrôle au niveau du détroit de Gibraltar et de la Mer Méditerranée.
Vedomosti a tenu à souligner que l’Algérie est le premier et plus important client de la Russie en matière d’achat d’armement. Selon ce même journal, l’Algérie a toujours occupé la tête du classement des pays clients de la Russie dans ce domaine, avec des milliards d’euros d’injectés dans l’achat d’armes de guerre russes.
Ce qui est en train de se dérouler aux frontières algériennes est une des raisons de ce prochain contrat qui, selon de journal, sera signé entre les chefs d’Etat des deux pays, l’Algérie et la Russie.
Avec ces armes de haute technologie, l’Algérie aura des moyens plus renforcés pour défendre ses frontières, traquer les terroristes, les narcotrafiquants et autres trafiquants d’armes, et surtout pour se positionner comme leader au Maghreb, au Sahel et en Afrique en matière d’armement, une question de géopolitique et de géostratégie vitale pour l’Algérie.
 NB :faut savoir parler au gens, tu as parler de commande de T90 SM , et si c'est ta source elle ne vaut rien ,en suite wikipedia n'est pas une source tout le monde peux modiffier le contenu et bref

Dernière édition par su30mka le Mer 25 Fév - 20:38, édité 3 fois
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit

Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:33

j espère que ca se feras , ca serait un gros plus pour notre pats
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

su30mka a écrit:
AlgerianSfn a écrit:

NB :faut savoir parler au gens, tu as parler de commande de T90 SM , et si c'est ta source elle ne vaut rien ,en suite wikipedia n'est pas une source tout le monde peux modiffier le contenu et bref
Ce n'est pas ma source c'est celle du "Jeune Independant" un journal. Tu peux faire tes propres recherches tu l'as retrouvera ensuite tout le monde peux modifier le contenu mais il est vérifier avant d’être poster et si les contenus faux sont déjà postés ils sont supprimées dans de bref délais puis je ne t'ai pas donner qu'une seule source. Puis j'ai parler d'une commande de T-90MS j'ai pas dit que se seront des T-90MS qui seront montés ils faut savoir lire.
su30mka
Admin
Admin
su30mka

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:57

ya khouna AlgerianSfn je met pas en doute ta sincerité ou a ta source , je que je voulais dire c'est que  l'ANP dispose de T90 S et non pas de MS en plus ou sont les S400 et le terminator ainsi que les missiles bastions , a la fin c'est analyser sans plus, les sources ca manque pas mais , la realité c'est tout autre chose , sans rancune
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:32

C'est une histoire qui est très flou les T-90MS on peux très les recevoir demain ou dans 1 ans comme il est dit dans les sources il est simplement en commandes après le Terminator je sais que l'Armée était très intéressé et qu'il avait fait des test mais sa reste flou tout comme le S400 en sachant que le S400 commencera l'export d'ici 2-3 au moins mais sa reste en globalité flou donc sa serre à rien qu'on débâte dessus ^^
su30mka
Admin
Admin
su30mka

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:39

AlgerianSfn a écrit:
C'est une histoire qui est très flou les T-90MS on peux très les recevoir demain ou dans 1 ans comme il est dit dans les sources il est simplement en commandes après le Terminator je sais que l'Armée était très intéressé et qu'il avait fait des test mais sa reste flou tout comme le S400 en sachant que le S400 commencera l'export d'ici 2-3 au moins mais sa reste en globalité flou donc sa serre à rien qu'on débâte dessus ^^
le terminator a eté testé ici a hassi bahbah , mais rien qui stipule un contrat , le T90 MS est concu pour l'armée russe pas encore pour l'export , le seul T90 est le S en algerie , le montage se ferra sur cette base et rien d'autre , les 200 qui vont etre construit en algerie sont ceux commandés  , si des negociations pour le MS g'engagent cela boostera l'industrie militaire , mais avant tout cela rien de concret , les S400 aussi tout le monde on a parlé comme futur aquisitions algerienne , mais l'officiel de signature n'a pas eté annoncé et rien ne presage d'une signature de contrat , si tu vois L'AAF avec la modernisation des mig 29 pour les faire tenir un peut plus longs , les contrats d'armes c'est pas une signature , y'a des specialistes , des negociateurs et aussi les cahiers de charges a stipuler avant toute signatures , mais  c'est un autre debat

voila mon cher AlgerianSfn , quand on parle du loup , une information  de taille , des discussions entre la delegation militaire algerienne , dans le salon IDEX a dubai , le T90MS est principale centre de discussion avec les representants de cette machine a voir ...........

AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:03

su30mka a écrit:
AlgerianSfn a écrit:
le terminator a eté testé ici a hassi bahbah , mais rien qui stipule un contrat , le T90 MS est concu pour l'armée russe pas encore pour l'export , le seul T90 est le S en algerie , le montage se ferra sur cette base et rien d'autre , les 200 qui vont etre construit en algerie sont ceux commandés  , si des negociations pour le MS g'engagent cela boostera l'industrie militaire , mais avant tout cela rien de concret , les S400 aussi tout le monde on a parlé comme futur aquisitions algerienne , mais l'officiel de signature n'a pas eté annoncé et rien ne presage d'une signature de contrat , si tu vois L'AAF avec la modernisation des mig 29 pour les faire tenir un peut plus longs , les contrats d'armes c'est pas une signature , y'a des specialistes , des negociateurs et aussi les cahiers de charges a stipuler avant toute signatures , mais  c'est un autre debat

voila mon cher AlgerianSfn , quand on parle du loup , une information  de taille , des discussions entre la delegation militaire algerienne , dans le salon IDEX a dubai , le T90MS est principale centre de discussion avec les representants de cette machine a voir ...........

Dans les sources cités quelques pages auparavant, il est écrit noir sur blanc que le but de l'usine de montage de T90 est de dotés l'armée algérienne de 1500 chars de générations impossible que ce soit un T90S/SA, la version S est simplement une version export du T90 donc c'est assez bizarre que le T90MS qui est une modernisation de la version export du chars sera exclusivement réservé à l'armée russe, moi j'en suis certain que le T90MS à eté commandés par l'armée Algérienne, sa reste ce que je pense le petit flou te laisse le doute c'est ton choix. L’Algérie avait passé une commande de 200 chars T90MS en 2014 (selon les sources que j'ai cités), beaucoup de gens en parle depuis un moment ensuite selon l'article d'Algerie1/Algerie360 que tu avais cité aussi, ils parlent d'un montage initiale de 200 chars qui correspond au nombre de T90MS commandés en 2014, l'usine qui sera fait pour les 200 T90 de dernieres generations (surement des MS) ont surement un lien avec mes sources.
Edit : 1 milliards de dollars pour 200 chars sois 5M de dollars l'unité en sachant que le T90 initiale en coute 3M donc je pense pas qu'on va monter de simple T90 pour un coup unitaire de 5M, sois 400millions de dollars en trop et ca ne peux pas etre le fait qu'il y a un "transfert de technologie" que le prix sois si elevé. Source Algerie360.
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:55

AlgerianSfn l achat d une usine est assez exorbitant, ces le prix à payer pour la technologie, ensuite je te rejoins que le fait d avoir autant investie ce ne sera pas que pour le T90s mais bon soyons patients car pour le moment rien d officiel seulement ce que l on sait déjà
su30mka
Admin
Admin
su30mka

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:15

Le montage parle de 200 t90, les 1500 que tu cites n'est que speculation du journalistes qui prends ces informations sur les sites et forums,  on arrete ici, fin du debat
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Oui arretons ce debat mais je veux juste ajouter un dernier trucs, les 1500 que je cites implique aussi les chars déjà acquis par l'armée Algerienne qui seront modernisé par des kits.
su30mka
Admin
Admin
su30mka

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:45

AlgerianSfn a écrit:
Oui arretons ce debat mais je veux juste ajouter un dernier trucs, les 1500 que je cites implique aussi les chars déjà acquis par l'armée Algerienne qui seront modernisé par des kits.
hamdoulillah , comme tu as saisis la realité , les 1500 chars ca englobe tout type de reservoires c'est pas 1500 chars T90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chars de Combat T90   Chars de Combat T90 - Page 12 Icon_minitime

Chars de Combat T90
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant